Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 1 - Soif de sang -

Aller en bas 
AuteurMessage
Milia Snow
Admin rêveuse
Admin rêveuse
Milia Snow


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 33
Clan || Meute || Famille : •Family Snow•
Âge rpg : •18 ans•
Métier : •Serveuse•
Date d'inscription : 30/07/2007

Chapitre 1 - Soif de sang - Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Soif de sang -   Chapitre 1 - Soif de sang - EmptyMar 30 Déc - 16:10

Chapitre 1 - Soif de sang - Contemplationff6

Le froissement des feuilles, le souffle léger et sucré de mon traqueur, et le grognement s'échappant de sa poitrine. Voilà les seuls détails qui fussent à ma portée, tandis que je courrais, mes pieds s'enfonçant dans le sol, faisant craquer les feuilles mortes. Il semblait s'amuser, comme si ma course était veine et inutile, ce qui s'avérait être vrai. Je venais de tomber sur une impasse, devant moi la falaise m'offrait deux options possible, le vide, ou lui...
Mes yeux croisèrent les siens, remplie d'une soif que je n'identifiais pas, ses yeux rouges comme le sang me firent perdre toutes mes notions de survie. Son visage, son corps, semblaient être taillés dans du marbre, aussi blanc que la neige, tandis que les rayons du soleil, ricochaient sur son torse en de multiples rayons de lumières. Ses lèvres retroussées, affichaient un léger sourire satisfait, je l'avais amusé...?
Pendant que le temps s'écoulait, je voulus me souvenir clairement de l'endroit où je mourrais.... Mon visage céda, quittant celui du vampire qui me laissait le temps de faire « mes adieux ». Autour de moi un tapis de feuilles, orangées, rouges, vertes. Derrière moi une vue imprenable sur la ville. Pas très loin le bruit d'un ruisseau, légèrement irrégulier, à cause des lapements de langue, un cerf, certainement...
Je fus étonnée, de voir à quel point la mort nous rendait puissant, les détails qui m'auraient échappé jusque là me sautèrent à la figure. J'étais capable de tellement de choses, mais je n'aurais pas le temps... Car il me toisait de ses yeux ocres, prêt à bondir tel un animal sur sa proie.
Peut être avais-je été sage, peut être qu'il m'épargnerait la douleur, c'est ce qu'il me semblât, lorsque je croisa pour la dernière fois ses yeux. Ses doigts jusque là encrés au sol s'envolèrent dans le vide, comme le reste de son corps, le mien bascula sur le tas de feuilles qui ralentit ma chute, la rendit moins douloureuse.Je sentis dès lors ses lèvres parcourir ma nuque, ses doigts glacés caresser ma peau, et ses dents perforer ma chaire.
Le reste ne fut que le noir complet, et cette impression de flamme qui vous ronge de l'intérieur. Un venin se propageait en moi, ordonnant à mes muscles de ne plus répondre à mon cerveau, mon corps était tétanisé, à sa porter. Il étancha sa soif de sang, et la douleur qui jusque là me brûlait, se tût, laissant place au noir. Ma peau devint aussi froide que celle de mon meurtrier...
Mon cœur cessa de battre après s'être affolé, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachoucolat.skyrock.com/
 
Chapitre 1 - Soif de sang -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Au commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser