Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Alicia Empty
MessageSujet: Présentation Alicia   Présentation Alicia EmptySam 3 Jan - 0:36

:: Alicia Bellanger ::



  • Nom : Bellanger
  • Prénom : Alicia
  • Surnom : Lili
  • Nationalité : Française
  • Âge :17 ans
  • Race : Humain.


  • Caractère physique : Grande et fine, ses cheveux bruns aux reflets roux rappellent le noir de ses yeux dans lesquels on peut y perdre bien plus que la raison. Son teint hâlé met en valeur son visage d'enfant, qui contraste lui avec ses formes généreuses qu'elle aurait du mal à vouloir cacher, même si elle le souhaitait. Ses jambes longues, comme infinies son souvent le premier sujet abordé par les inconnus afin de rompre la glace. Elle aime s'habiller de façon à passer inaperçue, mais c'est simplement pour mieux observer le monde qui l'entoure.


  • Caractère mental : Vive et pétillante, elle ne connait pas la timidité. Elle aime la franchise et est toujours directe, même lorsque ça devient délicat. Elle devrait parfois apprendre à se taire mais n'est pas pour autant une personne détestable. Douce et rêveuse, elle a parfois du mal à faire la différence entre rêve et réalité. Elle aime découvrir les gens et les choses, et adore apprendre tout ce qui lui est inconnu. Elle chante et danse tout le temps, son monde à elle n'est accessible qu'à peu de gens, mais ceux qui feront l'effort de s'y intéresser ne regretteront pas.


  • Histoire :
Lili a quitté la France à 10 ans, pour suivre son père qui a préféré changer de vie après la disparition de sa mère. Non, sa mère n'est pas morte, elle a simplement... disparue. Un jour, elle est partie, elle n'est jamais revenue. Personne n'a jamais su ce qu'elle était devenue.
Elle a dû tout réapprendre. La langue ne lui était pas familière, elle ne comprenait pas leur sens de l'humour, n'appréciait pas vraiment le temps pluvieux, celui qui lui faisait perdre ses si jolies couleurs.
Son père a refait sa vie avec une femme très étrange. Elle la fascine lorsqu'elle lui raconte ses coutumes indiennes et ses histoires à vous en couper le souffle.
Un jour qu'elle se promenait, elle a cru voir des bêtes étranges dans la forêt, mais comme elle s'est souvent trouvée à rêver, personne n'a jamais cru que ce qu'elle avançait pouvait être vrai.
Sa vie au lycée l'ennuyait, et c'était d'ailleurs la seule chose au monde qui ne la captivait pas. Ces leçons que l'on devait apprendre puis ressortir sans en retenir quoi que ce soit d'enrichissant au niveau émotionnel lui était totalement étranger. Elle était comme perméable à tout ce qui touche aux mathématiques, mais adore lire et rêver... un rêve qu'elle aime poursuivre, même éveillée...
Qui saura dire où s'arrête le rêve et où commence la réalité?



  • Informations supplémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alicia   Présentation Alicia EmptySam 3 Jan - 1:24

J'aime bien ta présentation :D
Moi je me suis un peu emmêlée et c'est pas facile de tout comprendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alicia   Présentation Alicia EmptySam 3 Jan - 1:32

J'ai compris le principal, alors ne t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alicia   Présentation Alicia EmptySam 3 Jan - 11:47

Bon alors je commence par toi :P
Ta présentation est très bien, il faudrait juste que ton pseudo soit Alicia Bellanger
Tu peux le changer dans ton profil, ça permet en faites de savoir plus facilement le prénom de la personne avec qui tu RP plutôt que de devoir faire des allés et retours avec sa fiche de présentation ;-)
Si possible, est-ce que tu pourrais aussi mettre ton avatar en 180*300? Si tu veux je peux aussi t'en faire un si tu n'as pas les logiciels pour.

Voili voilou, bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alicia   Présentation Alicia EmptySam 3 Jan - 14:52

en effet, je ne sais pas faire pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alicia   Présentation Alicia EmptySam 3 Jan - 15:07

Si tu as l'image en plus grande, je veux bien te le faire (tu me l'envoies par mp), sinon c'est pas grave ;-)
Et bien, tu es validée mademoiselle :P
Bon postage! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alicia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alicia   Présentation Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia RP enya/alicia
» Chez Alicia.
» De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)
» Presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations. :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser