Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs. [ Libre vampire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milia Snow
Admin rêveuse
Admin rêveuse
Milia Snow


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 33
Clan || Meute || Famille : •Family Snow•
Âge rpg : •18 ans•
Métier : •Serveuse•
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] EmptyMar 6 Jan - 16:34

J'avais tourné en rond durant ses dernières 24h00, espérant vainement trouvé ma bouée de secours, celle qui me permettrait de rester à ses côtés. La neige s'entassaient toujours autant dans cette partie de la forêt. La brise matinale qui caressait les arbres jouait d'une douce mélodie, à laquelle s'accompagna celui de mon corps retombant dans la poudre. Maladroite comme je l'étais, suivre ce chemin s'avérait plutôt de la folie qu'une petite promenade, mais cet arbre, ou nos nom avaient été gravé en toute insouciance, était la seul chose capable de m'aider à surmonter cette histoire.
Une fois arrivée dans la petite clairières, mes pas se firent plus présent, plus dynamique, jusqu'à ce que ma main frêle, rencontre le bois dur et froid d'un vieux pins, si immense, qu'il m'en donna un instant le vertige.
Mes doigts caressèrent tendrement les lettres taillé au couteau, tandis qu'un sourire s'emparait de mes lèvres, je me souvenais clairement de cette journée, bien qu'elle fusse vieille maintenant. Rose dansait maladroitement sous les flocons de neiges qui tombaient sur sa chevelure. Elle riait au éclats débordait de joie, peut être comme jamais auparavant je ne l'avais vus faire. Rien cas l'image, cette journée était de loin la plus belle de mon existence.
Un soupire m'échappa, me ramenant vaguement au froid de cette saison, puis le silence reprit place, sans que rien ne vienne le troubler. Mes mains s'agrippèrent à la branche la plus proche, avant que je m'installe sur celle-ci. Mes pieds se baladaient maladroitement dans le vide, tandis que mes yeux parcouraient une fois de plus, les nombreux articles parlant de vampires, du moins, c'est ce qu'il devaient être, vus leur descriptions. La peau pâle comme de la porcelaine, une beauté enivrante, une grâce naturelle, mais le plus important, la couleurs de leurs yeux, qui variait, liquide comme de l'or, sang, ou noir comme l'ébène.
Rose avait cette couleur ocre, du moins, tant qu'elle ce contrôlait, en revanche les vampires qui se nourrissaient de sang humain, avaient les prunelles rouge.
Il était donc plus que vital d'éviter tout vampire ayant des prunelles de cette teinte. Seulement les éviter alors que j'allais à leur rencontres paraissait, stupide.


-Rose... Murmurais-je d'une voix pleine de désespoir. Mes yeux tentèrent d'exprimer leur tristesses eux aussi, mais je ravalas le flot de larmes, et avec elles, cette impression de gouffre. Ce n'était pas le moment, j'avais un objectif. Cependant, me revenait en mémoire les propos de ma cadette, cette tâche, s'avérait fort compliqué, il fallait d'abord trouvé un vampire et pas n'importe lequel, ensuite, un qui accepterait de me transformer.
Combien cette petite ville nommé Forks abritait-elle de vampires? Où chercher? Et surtout comment les convaincre?
Mes ongles se resserrèrent sur ma paume, mon corps se laissa retomber dans le vide avant que mes pieds ne rencontre le sol. A ce contact la neige craquas.
Puis un autre son se fit entendre, le même que cette nuit la, des pas feutrés, si délicat qu'ils auraient pus être imperceptible, pour n'importe qu'elle humain....qui n'avait jamais rencontré de vampires, vus leur élégance, remarqué que chacun de leur gestes étaient presque... imperceptible.
Je n'étais plus seul et ses pas n'étaient pas ceux de n'importe qui. Un soubresaut me secoua, tandis que je me collait contre l'arbre. Cela ne servait à rien de se cacher, rien cas mon odeur, ma présence était déjà évidente et comme si ça ne suffisait pas, aujourd'hui le vent soufflait fort, de quoi transporté mon parfum suffisamment loin. Je ravalas mes remords, mes regrets, consciente de la présences de ces êtres dans ces bois, consciente qu'au plus profond de mon être, c'était ce que je voulais, leur faire face, devenir comme eux... Alors j'attendis, patiemment, mon corps du se détendre, car mes mains retombèrent dans le vide, comme si elles cherchaient à attraper le manteau blanc qui s'étalait sous mes pieds. Je cessa de respirer, guettant le bruit de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cachoucolat.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] EmptyVen 9 Jan - 1:09

Enya sentit cette odeur de loin, un humain. Mais pas Alicia. Elle marcha donc dans sa direction, s’apercevant qu’elle retournait sur ces pas.

*Décidément, les humains sont bien imprudents. Tous autant qu’ils sont… A moins que ce soit spécifique dans cette région.*

Elle entendit une voix, un murmure. Une jeune fille. Plus Enya s’approchait, plus la respiration de la jeune fille été audible. Elle vit alors une jolie rousse assise sur une branche. Elle avait l’air bien gauche assise la, les pieds pendant. Enya sourit en ce disant qu’elle devait ressemblait a quelque chose comme sa avant. La vampire pris soin de se manifester, très légèrement certes, juste assez pour que l’humaine devine sont arrivé si elle écouté attentivement.


Enya qui marchait alors à allure vampirique, ralentit quand elle jugea être assez près de l’humaine, l’effrayer ne servirait à rien.

*Elle risquerait de se blesser et même nourrie je ne suis pas sur de résister…*

Plus elle se rapprochait de la lisière de la clairière, plus elle appréhendait la rencontre avec cette nouvelle humaine. Elle s’arrêta à l’ombre des arbres, à la limite. Et fixa l’adorable humaine assise sur un pin a l’opposé.


*Que ressent elle ?... Je devrais peut être m’insinuer dans son esprit… Mais je n’aime pas cette manière de faire. On dirait qu’elle m’attend. On dirait qu’elle est triste. Que puis je faire ?…*

Enya vérifia que les nuages formaient toujours une couche opaque dans le ciel, et s’avança à découvert. Elle lâchât les yeux océans de la jeune fille et repéra une pierre ou elle pourrait s’asseoir, a mis distance entre elle et l’humaine. Elle marcha sans un mot pour la fille, et s’assit.

*Qu’est ce que je peux faire pour elle. Au moins pour que ses yeux soit moins humide… Peut être aime t’elle la musique ? Alicia a eut l’air d’apprécier, pourquoi pas elle ?*

Sur ces pensées, elle sortit sa belle guitare et fit quelques accords pour vérifier qu’elle était bien accordée. Ses yeux or se relevèrent sur le visage de la jeune fille. Toujours sans expression. Enya eut un bref sourire.

- Il y a un morceau que tu préfère ? Un en particulier que tu voudrais entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Snow
Admin rêveuse
Admin rêveuse
Milia Snow


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 33
Clan || Meute || Famille : •Family Snow•
Âge rpg : •18 ans•
Métier : •Serveuse•
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] EmptyDim 11 Jan - 21:25

[ Désolé petit post, je ferais mieux une fois sur pieds. ]


Ses yeux couleur ocre me firent frémir d'impatience, j'aurais voulus l'assaillir de question, par exemple, Tu est vampire depuis combien de temps? Comment vis tu cette condition? Connait tu d'autres personnes comme toi? Mais elle entama elle même la conversation, sa voix mélodieuse me sortis brusquement de ma rêverie.

-Hum.... This is the life...

Je me laissa transporter par la guitare, les yeux clos, les larmes aux lieu de se contenir tombèrent sur mes joues rosie par le froid. Je ne pouvais plus penser avec aisance, le visage de Rose me revenait le premier, mais ce visage étais celui d'une poupée au couleur pêche, tel qu'elle était avant sa transformation. J'essuyais l'eau salée qui venait mourir sur la commissure de me lèvres avant d'aborder le sujet fâcheux.

-Tu est une vampire, depuis combien de temps? Est ce difficile de vivre ainsi?

Je me réinstalla sur une branche du pins, balançant de nouveau mes jambes dans le vide, histoire d'occuper mon esprit en attendant la réponse de la jeune fille. Son visage porcelaine semblait lisse, j'aurais aimé le caresser du bout des doigts, ses lèvres étaient pleine et formaient le dessus d'une cœur, maquillé elle devait ressembler à un top modèle. La beauté était l'un des traits les plus poignardant chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachoucolat.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] EmptyDim 11 Jan - 23:43

[Pas de soucie, je suis déjà contente que tu es répondu ^^. J'espère que tu te rétablira vite]



Heureusement Enya connaissait cette chanson. Elle commença donc à la jouer. La mélodie s’éleva dans l’air et Enya se mit à chanter. Vers la fin de la chanson elle vit les larmes de la jeune fille et stoppa immédiatement la musique, ne sachant pas quoi faire. Elle entendit la voix de l’humaine et attendit qu’elle se soit installée pour répondre :

-Je vois que tu es au courant...

Enya plongeât ses yeux miel dans ce bleu océan de la jeune fille. Elle la fixa intensément se demandant encore si il ne valait pas mieux s’introduire dans son esprit.


*Je la fais sourire et je m’en vais…*

La tristesse dans les yeux de la jolie rousse la bouleversé. Elle décida quand même d’essayer par ses propres moyens tout en ayant conscience que être un vampire nouveau née ne faciliterait pas la tâche… Seulement utiliser son pouvoir a tout vas n’était pas une bonne chose. Elle vit la jeune fille qui commençait à s’agiter.

*Faudrait peut être que je pense a répondre…* Pensa t’elle avec un bref sourire. En réponse aux questions elle opta pour la pure et simple vérité.

-Je suis un nouveau né. Cela fait six mois environs que je suis vampire.

Enya marqua une pose, histoire de jauger la réaction de son interlocutrice. Sans pouvoir déchiffrer quoi que se soit cependant. Alors elle continua.


-J’ai vu des choses plus facile effectivement.

Elle revit sa transformation, le sadisme de son créateur. Elle feula, trop bas pour que l’humaine l’entende. Mauvais souvenir…

-Pourquoi est tu triste demoiselle ?

Ses mots sortirent naturellement, même si d’autre questions aurait put être plus approprié a ce moment la. Enya sourit, d’un sourire qu’elle espérait encourageant.

*Pourquoi faut il que je discute et que je « m’occupe » de toute les humaines qui circule dans cette forêt…*
Revenir en haut Aller en bas
Milia Snow
Admin rêveuse
Admin rêveuse
Milia Snow


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 33
Clan || Meute || Famille : •Family Snow•
Âge rpg : •18 ans•
Métier : •Serveuse•
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] EmptyVen 16 Jan - 12:56

J'avais pesé l'importance de chacun de ses mots. Espérant y trouver des réponses que je n'avais pas, mais rien, alors le silence prit place dans mon esprit. Seul sa question réussi à perturber l'expression totalement neutre que j'arborais.

- Ce n'est rien... Susurrais-je. Je supposais fortement que la jeune fille avait d'autre chose à faire, que de s'occuper des soucis d'une humaine. Sa vie devait être beaucoup plus dur, un combat de tout les jours, contre la soif et toutes les odeurs de randonneurs qui flânaient par là.
Un sourire étira mes lèvres, je songeais à Forks, elle était, une sorte d'abri parfait pour les vampires. Couvertes par les nuages et par la pluie, constituée d'une immense forêt.

Mes yeux se posèrent sur ceux de mon interlocutrice, l'or qui animait ses prunelles semblait danser lorsque les flocons de neiges s'y reflétaient, son visage fin et pâle avait une élégance qui lui était propre, ses mains fines et soignée s'agrippaient à la guitare, elle devait aimer cet instrument, chacun était en mesure de trouver dans la musique, du réconfort, peut être se sentait-elle mieux lorsqu'elle jouait.


-Désolée, je suppose que m'a venu dans cette forêt ne t'arrange pas?!

J'avais ri derechef à cette question, qui n'en était pas une. Les jambes suspendu dans le vide et les mains agrippées à la cime de l'arbre, je me balançais, avant de me retrouver une nouvelle fois les pieds sur le sol. Je m'approcha de la vampire, d'un pas lent et calculé, tout en laissant suffisamment de mètres pour ne pas l'effrayer. Je ne savait pas si elle serait en mesure de se contrôler aussi bien que ma sœur. C'est aussi l'une des raisons qui me poussa à m'arrêter, à faire demi tour pour m'assoir sur un tronc arraché durant l'une des dernières tempête.
Une question m'échappa, une de celle qui attendait une réponse vitale.


-Connais-tu des vampires suffisamment âgées? Qui seraient capable de transformer un humain sans le tuer?

Je retins mon souffle, les sourcils plissé en "v", elle n'avait sûrement pas idée de l'importance de ses mots, de tout ce que cela impliquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachoucolat.skyrock.com/
Invité
Invité




Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] EmptyVen 16 Jan - 14:04

Quand le jeune humaine répondit a se question, Enya se sentit bête d’avoir cru qu’elle lui répondrait la vérité. La jeune fille sourit a on ne sait quelle pensée. Et fixa le visage pale du vampire. Avant de la détailler entièrement. Le silence commençait a se faire pesant et Enya se demandait si ce n’était pas a elle de le rompre quand la fille parla. Elle disait des idioties et en rigolait.

*Les humaines d’ici sont vraiment bizarre…*

Enya sourit également à cette petite réflexion personnelle. Et écarquilla les yeux en voyant l’humaine danser sur l’arbre. C’était impressionnant de la part d’une personne qui semblait si frêle, si fragile. Elle la vit s’asseoir à quelque mettre d’elle sur un tronc.

*Je lui fais peur…*

Cette vérité, bien que fondé et très compréhensible arracha une moue triste au jeune vampire. Mais la question que lui posa l’humaine la dérouta.


*Elle ne se rend pas compte… Même si elle est au courant. Elle ne sait pas ce que c’est…*

De toute manière, même si elle l’avait voulu, Enya ne pourrait pas l’aidé. Etant seule depuis sa transformation, elle n’avait encore rencontré aucun autre membre de son espèce.

-Je suis seule depuis ma transformation. Je ne connais donc personne tu m’en vois désolée. Je suppose que tu es sur de toi pour me demander ça. Seulement crois moi, malgré tout ce qu’on se dit, même en sachant ce que tu a l’air de savoir. Devenir un monstre… C’est la pire des choses qu’il puisse arriver. A qui que se soit, et peut importe la raison.


Ses yeux se fixèrent sur la jeune fille, Enya voulait savoir si le message était passé. Si la jeune fille dont elle ignorait l’histoire, allé réfléchir a deux fois avant de reposer une question dans se genre.

-Au faite, qu’elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Milia Snow
Admin rêveuse
Admin rêveuse
Milia Snow


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 33
Clan || Meute || Famille : •Family Snow•
Âge rpg : •18 ans•
Métier : •Serveuse•
Date d'inscription : 30/07/2007

Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] EmptyVen 16 Jan - 20:29

Le sujet pouvait être débattus durant des heures, mais rien ne m'aurais fait changer d'avis. Je suivis du regard un point invisible et inexistant avant de répondre à la jeune fille, qui m'était jusque là encore inconnu.

- Je m'apelle Milia, Milia Snow, et toi?

Je me tus, positionnant mes jambes contre ma poitrine afin d'y loger ma tête. Tant de questions tournaient en moi, tant d'idées, l'une d'elle me dérangeas, qu'elle puisse me prendre pour folle, bien que je le fusse sans doute, après tout, qu'elle humain chercherait à devenir vampire?! Personne, instinct de survie....

- Je ne peux certes pas deviner à quel point c'est dur, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, vous n'êtes pas des monstres! Si tu en était vraiment un tu m'aurais déjà tué! Les mots étaient pleins de colère, de frustration, je me ressaisis et expliqua cet emportement.

-Ma sœur, Rose, elle est comme toi. Il y a un an, elle a disparus, elle a chuté d'un de ses arbres. La seul trace d'elle que les policiers on sus trouvé c'est une immense flaque de sang. Puis un jours, je l'ai retrouvé, sa peau blanche comme la neige, ses yeux couleur or... Elle avait beau avoir changé, Rose et moi somme comme lier, l'évidence était telle que sa ne pouvais être que ma cadette.

Je marqua une pose, la suite pouvait être dur à comprendre, mais j'avais murement réfléchie la situation et personne ne me ferais changer d'avis.

- Rose est figée dans le temps, mais pas moi, je dois devenir vampire, plus jamais, je ne supporterais pas l'idée d'être séparé une nouvelle fois de ma sœur, même si c'est la nature qui a voulus cette mort.

Mes yeux se posèrent sur elle, je me releva et vint m'assoir à côté de la jeune vampire, maintenant j'étais sûr qu'elle ne me ferais pas de mal, elle semblait bien se contrôler et étrangement j'appréciais sa présence, elle m'apaisait.

- Je ne suis pas folle, je ne possède peut être pas d'instinct de survie, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
http://cachoucolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [ Libre vampire ]   Souvenirs. [ Libre vampire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs. [ Libre vampire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Linard [Vampire]
» My Story - The Vampire Nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Forêt. :: Lisière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser