Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nael Morgan

Aller en bas 
+2
Camille Valois
Nael Morgan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 18:17

:: Nael Morgan ::
(1948 - 1966)




  • Nom : Morgan
  • Prénom : Nael
  • Surnom : Black (Surnommé ainsi à cause de la couleur de sa peau par les humains ignorant son identité)
  • Nationalité : Américaine
  • Âge : Une soixantaine d'années, mais 18 ans physiquement
  • Race : Vampire
  • Clan : Aucun pour l'instant


  • Caractère physique : Nael est un "adolescent" de taille respectable mais très mince, presque maigre, ce qui lui a valu quelques moqueries avant sa mort. Il a des cheveux bruns en bataille et des yeux changeant de couleur entre le bleu, le gris et le vert selon les teintes que prend le ciel. Sa peau est blanche, comme il en est pour les vampires, et la froideur de ses mains lui valut quelques commentaires jusqu'à ce qu'il ne prenne garde à ne pas entrer en contact direct avec une autre personne. Avec le temps, Nael s'est habitué à prendre soin de son apparence physique, même s'il n'est jamais parvenu à aimer la personne qu'il voit lorsqu'il observe son visage dans le reflet d'une flaque d'eau.


  • Caractère mental : Nael est quelqu'un de très renfermé qui déteste que l'on veuille en savoir plus sur lui. Il repousse toute curiosité avec un vocabulaire cinglant et bien senti. Il n'a que peu d'amis mais cela ne le dérange aucunement, au contraire, il s'est fait de la solitude une alliée et s'arrange pour le faire comprendre au gens gênants à ses yeux. Derrière cet étrange personnage créé par son inconscient pour sa propre sécurité se trouve toutefois un jeune homme rieur et gourmand, adorateur de toutes les formes de l'art. Malheureusement il n'existe que peu de gens qui puissent atteindre sa réelle personnalité car il n'accorde sa confiance qu'à lui-même.


  • Histoire : Nael est né en 1948 dans l'Oregon, à Portland. Il était le fils unique de modestes parents aimants et généreux.
    A six ans, il entra à l'école du quartier et n'eut aucun mal à se faire accepter des autres. Mais plus tard, alors que ses camarades grandissaient et gagnaient en force, Nael restait petit et maigre. Il y eut alors les moqueries des filles et les coups des autres garçons qui ne voulaient pas d'un "maigrichon comme lui". Il ne comprit pas tout d'abord, puis il se mit à se détester lui-même, certain que le problème venait de sa corpulence et non de l'intolérance des autres enfants. Une colère indéfinissable envers le monde entier s'empara de lui et il fugua à de nombreuses reprises malgré son jeune âge.
    Lorsqu'il entra enfin au collège, Nael avait alors énormément grandi. Il avait à présent la même taille que ses amis, malgré qu'il restait très mince, et sa colère s'était apaisée au fond de lui, il ne partait plus de chez lui et recommençait à rire avec les autres. Mais la solitude qui s'était emparée de lui quelques années plus tôt ne l'avait pas lâché, aussi aimait-il passer des longues heures seul à écouter de la musique ou à se promener dans les rues.
    Sa première année de lycée vint avec ses premiers déboires. Il finit ivre mort sous un pont avec quelques amis et de l'herbe à fumer, fut embarqué par trois gendarmes après avoir volé quelques fruits au marché et il réussi même à se faire casser le bras lors d'une violente bagarre entre clans de la ville un soir où il s'était échappé en douce de sa chambre.
    En 1964, son père fut engagé dans l'armée et il dut partir pour la guerre du Viêt Nam.
    Nael ne changea pas pour autant ses habitudes, malgré une solitude plus marquée, et il continua ses petits délits avec ses amis de mauvaise fréquentation.
    Une semaine après ses dix-huit ans, une lettre parvint à sa mère et lui, un sceau militaire sur l'enveloppe. Son père avait été tué dans une explosion. Son corps restait introuvable mais ses quelques effets leur furent envoyés quelques jours plus tard.
    Pour la mère de Nael, ce fut le chute dans l'alcool, le chômage et la dépression. Pour Nael, se fut le choc qui lui fit remonter la pente. Il cessa de boire, de fumer et de voler pour étudier un peu plus, il reçut de bons résultats à la mi-année et trouva même du temps pour gagner l'argent que sa mère vilipendait au bar du coin chaque jour. Et un jour alors qu'il rentrait après les cours, Nael retrouva sa mère étendue sur le canapé après une overdose de somnifères qu'elle prenait dans l'espoir de chasser ses cauchemars.
    Totalement perdu, Nael emballa quelques affaires et quitta portland à pied pour se retrouver dans la nature, sans savoir où il était et avec un sentiment affreux de culpabilité.
    Sans logis et à court de vivres, sa santé se dégrada rapidement et ce fut étendu sur la mousse d'une forêt basse qu'il ferma les yeux, croyait-il à jamais.
    Une brûlure insupportable le fit reprendre connaissance tendis que dans son champ de vision si flou apparaissait une silhouette accroupie à côté de lui. Il ne parvint jamais à voir clairement qui était cette personne, car lorsque la vague de froid l'enveloppa et lui rendit une vue normale, l'inconnu avait disparu.
    Nael s'était relevé avec peine, avait amené sa main sur son épaule d'où des picotements gênants se faisaient ressentir et avait laissé s'échapper un petit cri de surprise en sentant la cicatrice de la morsure. La faim ne lui tenaillait plus l'estomac et il avait repris toutes ses forces.
    Ce fut en souhaitant grimper à un arbre qu'il se rendit compte de sa force incroyable, ainsi que de sa vitesse: en cinq secondes, il était au sommet et s'était hissé sur les branches à la simple force de ses bras.
    Il peina à réaliser ce nouveau don, mais lorsqu'il regarda au loin pour se repérer, il faillit tomber de l'arbre.
    Les plus subtils détails de ce qu'il se passait dans cette petite ville à quelques kilomètres face à lui ne lui échappaient pas. Il voyait cet homme traîner son lourd sac sentant le moisi pleins d'objets en fer qui faisaient un bruit assourdissant et ces passants qui s'en plaignaient.
    Une odeur ? Un bruit ?
    Tous ses sens semblaient s'être développés de façon incroyable.
    En tentant de contrôler ses tremblements, il se mit à courir à travers la forêt en direction de cette bourgade lorsqu'il sentit à nouveau. Mais il s'agissait là d'une autre odeur, qui lui parvint avant qu'il n'entende le bruit des pas de cette femme qui cueillait des champignons à la lisière du bois.
    Nael changea de direction malgré lui, et obsédé par cette odeur, il se rapprocha de cette humaine imprudente et ignorante.
    Lorsqu'elle l'entendit, il était déjà sur elle, poussé par un instinct qui lui était impossible de maîtriser. Ses dents se plantèrent dans sa carotide et il s'abandonna au goût du sang qui l'emplissait et le faisait frissonner.
    Il délaissa la pauvre innocente vidée de son sang sur le sol de la forêt tandis que, perdu dans sa tête, il s'éloigna en direction de la bourgade pleine d'humains sans comprendre pourquoi il avait tué et surtout en se jurant que la prochaine fois, il s'abstiendrait.
    Il eut bien des difficultés à tenir sa promesse, d'ailleurs il n'y parvint pas avant 1978, lorsqu'il se força à tuer des animaux dans la forêt où il avait été transformé et à vivre totalement reclus de toute civilisation jusqu'à aujourd'hui, quand il retourna en ville après quarante ans de solitude.


  • Don : En plus de sa vitesse et de sa force, ses sens se sont surdéveloppés lors de sa transformation [Si c'est accepté :)]


  • Informations supplémentaires : Nael a passé une épingle à nourrisse sur les deux points de sa cicatrice à l'épaule afin de faire croire à un piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Camille Valois


Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 19:57

Bienvenue... ^x^

J'aime beaucoup ton histoire, elle est classe ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:08

Merci ! :D
J'ai juste fait six fois plus long que ce qu'il fallait j'espère que ça fait pas trop... =S
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Camille Valois


Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:16

xD tu plaisante... au contraire c'est nikel,enfin pour moi, plus c'est long mieux c'est ^.^

Ah dis, si tu veux que je t'arrange ton image à la taille convenue envoie la moi par mp ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:18

Okay ça me rassure :]

Et volontiers pour mon avatar ! =') Mon programme de modif's a lâché TT__TT
Je te l'envoie tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:37

Jolie présentation =3 . Ne t'en fais pas pour l'histoire ... Tu peux aller voir la mienne aussi x) . Et puis , Camille a raison , plus c'est long, mieux c'est . Bon jeu ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:41

Bienvenue! classe ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:42

C'est drôle, j'a hésité avec cette photo pour mon perso... on a eu de la chance!!!
Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:46

Merci tout le monde ! ^^

Enzo -> Effectivement! ^_^' Surtout que j'me suis cassé la tête pour trouver un avatar qui conviendrait, alors si tu l'avais déjà eu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:50

Surtout que nous avons le même personnage (enfin, le gars sur la photo quoi lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:56

Oui... ^^'
Enfin on ne le reconnaît pas trop entre les deux photos, mais si tu veux que je change d'avatar dis-le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 20:59

Non non non! Il n'y a pas de soucis! Garde le! T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 21:02

Quoi!!!! C'est le même???? (mdr) (mdr)

Bah dis donc... lol pas grave, ça fera deux beaux goss! XD dancing byebye! (mp)
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 21:04

O_O
Oups ! ^^'
Pas de méprise, mon personnage est un homme mais je n'en suis malheureusement pas un !
(no!2)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 21:24

Mdr aucun problème, je m'en doutais bien, ce n'était pas MOI qui parlais, mais mon perso hein, une des seules humaines du forum... ne t'inquiète pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 21:30

Oui je pensais bien mais je préférais qu'il n'y ait pas de malentendu x]

Mais en tant que personnage... tu ferais mieux te trouver une odeur particulièrement repoussante... :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 21:32

Mince, Enya trouvait que je sentais bon... Elle m'a même bouffé la lèvre :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 21:34

Parfaiiit~
Validesh! :D
Bon rp~ ^-^
*De bonne humeur ce soir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 21:36

Merci beaucoup ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 22:00

Pauvre Alicia... La proie préférée de tout les vampires XDDD

Nael bienvenue parmi nous !!!


(au faite c'est MON humaine.. C'est moi qui vais la bouffer u_u *mode radine* )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 22:43

Heuuuuuu ai-je mon mot à dire?

Non? ah... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyMer 14 Jan - 23:26

Je viens d'y repenser en voyant ton image perso ... Surtout que j'en ai parlé avec une amie ... Ce ne serait pas l'acteur qui a joué " Hannibal Lecter, au commencement " ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyJeu 15 Jan - 14:07

Oui, c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyJeu 15 Jan - 21:44

Rassurant tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan EmptyJeu 15 Jan - 23:03

Tu m'étonnes... en plus d'être un psychopathe cannibale, c'est un vampire!!!! ahem, ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nael Morgan Empty
MessageSujet: Re: Nael Morgan   Nael Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nael Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord - Nael Morgan
» Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)
» A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations. :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser