Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 3:21

Ma colère était présente dans chaque fibre de mon corps. Mes mains se seraient un peu plus. Ma respiration haletante. Sa voix... Basse à cause de mes doigts qui enserrais son cou. Elle m’énerva, encore plus. Elle était livide. A deux doigt de mourir et me provoquait ! Moi ! Je l’appuyais encore un peu sur le tronc, un léger craquement retentit. Elle s’enfonçait a l’intérieur du tronc.

Pas un seul bruit dans l’immense forêt, juste sa respiration et la mienne. Sa peur et ma rage. Un Face a face épuisant. Qui prendrait bientôt fin…Ses mots résonner dans ma tête comme une insupportable litanie. Augmentant ma rage au fur et a mesure. Un nouveau grognement, Plus fort, plus plaintif. Je devenais fou. Toute dents dehors, en proie a mes pensées. Je compris qu’elle pleurait juste quand une larme coula sur ma main.

Nouveau grognement. Je la fixais droit dans les yeux. Ses yeux embuaient de larme. Je lui faisais peur… Et tant mieux.


-Stupide humaine !

Sur ces mots je lâchais sa gorge la serrai contre moi et l’embrassais.

*Je suis un monstre… Mais elle ne doit pas le payer… Pas elle…*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:52

J’allais mourir. J’avais l’impression de ne plus faire qu’un avec le tronc dans lequel je sentais que je me fondais. Il me pressait contre la paroi qui paraissait soudain très fragile. J’étais fragile.

Je ne respirais plus, mais je voulais garder les yeux rivés sur ce monstre qui m’ôtait la vie, Je continuais malgré moi à le provoquer. Ma belle mère m’avait toujours mise en garde contre ce côté de mon caractère. Il fallait que je joue les fortes têtes, même en cas d’extrême danger. Et plus la peur se faisait grande, plus mes paroles dépassaient ma pensée.

J’étais pétrifiée, terrorisée. J’avais froid soudain. Les larmes échappaient à mon contrôle. J’en sentis une rouler sur ma joue et mourir sur la main de mon assassin. A ce moment, il me regarda et me traita de stupide humaine. Je ne sus si le plus insultant pour lui était d’être stupide, ou le fait d’être une humaine.

Il serra encore. Je ne sentais plus de force en moi. Mon souffle filait entre mes lèvres, je perdais la vie. Une longue agonie qui ne prendrait sûrement jamais fin.

Puis, il me lâcha et me prit dans ses bras. Ses lèvres se pressèrent contre les miennes. Elles étaient dures, sauvages, dangereuses, puis se firent plus douces, comme le premier baiser que je lui avais donné. On aurait dit qu’une autre personne l’avait remplacé. Je reculai pour reprendre
mon souffle. La gorge me brûlait, mes membres me faisaient souffrir. Je n’y comprenais rien.


-Je suis désolée. Murmurai-je à son attention, persuadée maintenant qu’il pouvait m’entendre.

-Je voudrais m’en aller maintenant. Poursuivis-je après avoir avalé le peu de salive qu’il me restait.


Je ne bougeai pas, attendant son accord. Je le fixai, craintive enfin, toujours contre l’arbre qui portait l’emprunte de mon corps, essayant de garder le plus de distance possible entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:54

*Pourquoi elle s’excuse ?*

Je fixais la jeune fille sans la comprendre. Quand elle me dit qu’elle voulait partir, pourtant elle ne se libérait pas de mon étreinte. Je ne la serrais pas fort pourtant… Avait elle peur de ma réaction ? Sûrement. Elle se tenait « loin » de moi. Ses yeux étaient deux gouffres noirs, emplis de terreur. Je l’avais effrayé.

Je la gardais toujours avec moi, dans mes bras et fit un pas en arrière, pour la dégager de l’arbre, mais aussi, n’ayant mes mains que sur ses hanches. Pour lui montrer qu’elle était libre. Je ne pouvais de moi-même la lâcher…Je ne pouvais pas me dire que je ne la verrais probablement plus jamais, après cette scène probablement traumatisante pour cette frêle jeune fille aux allures de poupée.

Je ne pus m’empêcher de murmurer son prénom encore une fois. J’insufflais toute la tendresse dont j’étais capable dans ce petit mot. Mes yeux ne la lâchaient pas. Me bornant a observer son visage dans les moindre détail, afin de m’en souvenir éternellement.


-Alicia…


Mes mains, légère sur ses hanches. Mes yeux dans les siens. Je priais pour que cet ange ne s’éloigne pas trop de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:36

Il me dégagea de l’arbre, tout en gardant ses mains sur mes hanches, comme s’il me laissait la possibilité de partir. Cependant, je ne savais pas si j’en étais capable. Je ne sus pourquoi, mais j’avais peur de le laisser ainsi. Alors que j’allais me dégager de son emprise, il murmura mon prénom d’un ton las. Je gardai donc mes yeux plongés dans les siens, afin d’y percevoir ce que je devais faire, quand mon estomac se rappela à moi. Je sentis alors une douleur infernale. Non pas parce que j’avais faim, mais parce que cela signifiait qu’une fois de plus, je devais quitter une personne que j’aurais
aimé connaître. J’avais voulu rencontrer Enya dans ces bois, j’étais tombée sur un être encore plus extraordinaire, peut-être encore plus dangereux, mais bien plus envoûtant.


J’aurais aimé croiser celle qui avait fait que je m’étais aventurée dans ces bois afin de lui confier toutes ces histoires et d’en apprendre plus sur elle et ceux de son espèce.

-Je suis désolée, Enzo, je vais devoir rentrer. Je… Je t’aurais bien dit de venir, mais ce que tu as fait m’a appris… J’ai presque honte de l’avouer, mais tu m’as réellement fait peur. Je suis vraiment, vraiment désolée. Mais, on se reverra. Je le sais.

Comme s’il avait s’agit de n’importe quel individu, je me penchai vers lui, et l’embrassai sur la joue, m’attardant une dernière fois afin de sentir cette si douce fragrance. Un mélange boisé, de musc et une odeur que je ne parvenais pas à identifier.

Je reculai, fermant les yeux afin de m’imprégner une dernière fois de ce parfum délicieux, et de la fraicheur de sa peau pâle.

*ne me laisse pas partir, ne me laisse pas te quitter. Suis-moi*

Je regardai une fois encore le gris de ses yeux, apercevant une lueur que je n’avais pas remarqué jusque là.

-Tu portes des lentilles ? Oui, tu portes des lentilles… Dommage, j’aurais aimé voir la vraie couleur de tes yeux… A un de ces jours Enzo…

Je me tournai en direction de chez moi, murmurant dans l’espoir d’être entendue.

-Ne m’oublie pas. Ne m’oublie pas…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:28

Un silence avait suivit mes mots. Et ce que je craignais arriva. Elle partait. Elle avait peur. Et qu’entendait elle par « Je le sais » ? Pourquoi s’excusait elle ? Tellement de question virevoltaient dans ma tête…

*Je ne la comprends pas… Cela voudrait dire que ?*

Ses lèvres chaudes sur ma joue coupèrent toute capacité de réflexion. Aussi douce que quand elles étaient sur les miennes. Agréable. Elle gardait les yeux fermés un court instant, puis ouvrit ses deux abymes noirs pour que je puisse m’y plonger une dernière fois. Car je l’assimilais petit à petit… Elle partait.

Sa question aurait put me faire sourire si je n’avais pas la gorge serrée. Elle partait. Je la vis se retourner lentement et partir dans la direction d’où elle venait. Ses pas lent d’humaine l’entraînaient loin de moi. Dans son monde… Ce monde auquel j’ai crus appartenir pendant ces quelques instants avec elle. Elle s’éloignait encore. Un pas, puis un autre. Je l’observais pris de l’envie inexplicable de la garder près de moi. De la rattraper et de l’embrasser encore. De la faire s’asseoir sur ce tronc et discuter avec elle. De tout de rien. De sa vie. D’elle. Elle s’était a présent enfoncé dans la forêt. Et je crus entendre une phrase. Une simple petite phrase qui me fit basculer.


*Je ne veux pas la laisser partir*

Mon instinct décida de lui-même d’user de mon don afin de la stopper. Qu’elle ne s’éloigne plus d’un pas. Je me mis à courir dans sa direction. Plus j’approchais mieux j’entendais battre son cœur, plus j’approchais mieux je sentais ce poids s’éloigner du mien. D’allure humaine, je passais a allure vampirique, je voulais être près d’elle, le plus vite possible. Quitte à tomber le masque sur ma nature. Quitta à l’effrayer encore une fois.

Je me stoppais pile devant son dos. J’entendais son souffle, son cœur. Je plaçais une main sur son ventre et mon don s’arrêta, la laissant libre de ses mouvements. Doucement je m’approchais encore, jusqu'à ce que nos corps se frôlent. Ma respiration se fit un peu saccadé. Sa proximité provoquait toujours plus ou moins cette réaction.


-Lily…Je ne t’oublierais jamais…

Mon souffle dans ses cheveux, le silence de la forêt. Tout était superbe. Parfait pour passer encore un moment avec elle… Un long de préférence. Mais elle choisirait, encore et toujours. Cela relevait de sa volonté a elle. Désirait elle comme je le pense, rester encore un peu en ma compagnie ? Si seulement cela pouvait être vrai. J’aurais aimé avoir à ce moment ci la certitude que je ne pouvais plus rêver. Doucement je l’embrassait derrière l’oreille et me recula aussi tôt. Pour ne pas l’effrayer encore. Je la fixais toujours de dos laissant un nouveau flot de pensée circuler.

Et dans un murmure, tellement bas que je ne sus pas si elle l’avait entendit, je prononçais enfin les trois mots qui me brûlait les lèvres et les pensées. Trois mots insensés.


-Ne part pas…

Ces mots prononcés eurent l’effet d’une bombe à l’intérieure de moi. Je ne comprenais pas comment c’était possible. Comment ça avait put arrivé. Mais s’était dit.


*J’espère qu’elle n’a pas entendu *

Si j’avais sur rougir, je suppose que j’aurais était aussi rouge qu’elle ne le fut plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:55

Alors que je partais, une force étrange m’empêcha de faire un pas de plus et je crus que moins d’une seconde s’était écoulée lorsqu’Enzo fut derrière moi. Il murmura quelques paroles à mon oreille, et son souffle glacial m’enivra alors. Je fermai les yeux pour graver cet instant dans ma mémoire tandis que je lui tournais toujours le dos. Puis, sa main sur mon ventre me fit oublier ma faim. J’étais là, j’étais bien. Incroyablement sereine alors que peu avant, j’avais été terrifiée par ce même individu.

Il me sembla qu’il me demandait de ne pas partir. Cela ma fit sourire car quelques minutes avant l’incident, c’était lui qui me conseillait de le quitter pour m’en aller manger. Il faisait presque nuit
désormais, et l’ombre grandissante des arbres ne me rassurait guère. Je reculai un peu plus, me lovant dans les bras froids de celui qui pouvait me tuer en une seconde, et pris ma respiration avant de lui dire ces mots.


-J’ai peur. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne suis pas rassurée .

Je sentis Enzo se raidir, resserrant encore un peu son étreinte. Il avait dû mal interpréter mes mots. Je m’expliquai alors.

-La nuit tombe, et je ne suis pas rassurée. D’ailleurs, si tu n’avais pas été là, je serais repartie depuis longtemps. Je… Et puis, je ne saurais même pas retrouver mon chemin, je n’y vois plus rien.

J’échappai un bâillement. En plus d’avoir faim, la fatigue commençait à me submerger. Je me ressaisis, tentant de me redresser malgré les bras autour de ma taille. Il était si froid que je commençais à trembler également. Cependant, je luttai contre ma nature, contre tous mes
besoins qui ne feraient que m’éloigner de celui dont je voulais désormais tout savoir.


-Enzo… Si je te demandais de me raccompagner chez moi, tu resterais avec moi ?

Je me retournai pour lui faire enfin face, plongeant une fois encore mon regard dans le sien, avançant mes lèvres jusqu’à respirer son haleine fraîche, me haussai sur la pointe des pieds afin de les atteindre, puis me ravisai. Ce n’était visiblement pas prudent de provoquer cet « homme »
et je ne souhaitais plus aller à l’encontre de ses envies. J’attendis donc, silencieuse, perdues dans le tréfonds de ses yeux qui paraissaient presque aussi noirs que les miens à la seule lueur de la lune qui filtrait à travers les arbres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:48

Je la sentis un peu plus contre moi, sa chaleur aurait put me brûler si elle n’était pas aussi agréable. Elle me dit qu’elle avait peur. Je me raidis automatiquement. J’aurais dut me douter que je
l’effrayais…je me giflais mentalement pour cette erreur quand elle démentit mes idées.


Elle avait juste peur, elle était juste fatiguée, elle n’y voyait plus grand-chose. C’était une humaine… C’est vrai que j’avais tendance à oublier ce détail. Elle voulait que je la raccompagne… Dans tout les cas je n’aurais pas put faire autrement que de la suivre. On dirait qu’elle avait le don d’attirer les êtres dans mon genre.

Elle se retourna vers moi et je remis ma main en place dans son dos cette fois. Elle se mit sur la pointe des pieds et je vis ses lèvres s’approcher des miennes. Je souhaitais ce baiser. Je le désirais ardemment, de tout mon cœur, mon corps. Je la vis se raviser, s’éloigner. Ce fut le moment le plus frustrant de mon existence. Je la serrais un peu plus contre moi et posais mes lèvres sur les siennes, j’approfondis le baiser. Je m’enflammai. Quand je sentis le monstre revenir je m’éloignais d’elle, de ses lèvres et de son corps si attirant.

-Tu embrasses un vampire et tu as peur de rentrer seule la nuit ?

Je souris légèrement, sa peau devenait aussi pale que la mienne a la lueur de la lune. Elle était encore plus magnifique. Je ris doucement et la souleva dans mes bras, la portant comme on portait une princesse.

-Tu m’indique le chemin et j’avance ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:49

Alors que j’avais préféré ne pas lui prendre de baiser, il m’en avait offert un ; le plus doux, puis
le plus enflammé des baisers. Je me laissai aller quand il me repoussa et s’éloigna de moi à une vitesse incroyable. Je sursautai, puis le cherchai des yeux. Il était là, devant moi, me souriant en se moquant de ma crainte de la nuit alors que j’étais en compagnie d’une créature, et pire, que je l’embrassais sans peur. Je me renfrognai quand soudain, il passa ses bras sous mes genoux, et me prit dans ses bras, tendrement, comme n’importe quel humain l’aurait fait avec sa bien aimée. Sauf qu’il ne paraissait porter qu’une plume.


Il me demanda alors de lui indiquer le chemin. Seulement, je n’étais plus très sûre, avec ces ombres grandissantes, de savoir par où il fallait aller.

-Je ne voudrais pas te sembler idiote, mais… si tu pouvais, juste nous sortir de ces bois, je retrouverai sans doute mieux mon chemin. J’habite la réserve indienne. Juste à l’entrée, pour être exacte. Il n’y aura personne pendant trois jours encore. Mon père et sa femme sont en
vacances.


Tandis qu’il avançait, je me laissai bercer par ses pas fluides et réguliers. Et bien qu’il fusse froid, le contact avec son torse de marbre était réellement rassurant. Je reconnu
alors certains arbres, et le guidai afin qu’il trouve, même si j’eus à cet instant, l’impression qu’il savait où aller.


-Enzo… si tu es un vampire… Pourquoi ne te nourris tu pas de sang humain ?

Cette question m’échappa alors que je commençais à somnoler… Je me recroquevillai dans ses bras, attendant sa réponse, bien que je craignais qu’il ne me laisse choir à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:28

Elle hésitait sur le chemin à prendre. Je me doutais bien que pour elle les arbres dans la nuit devaient presque tous se ressembler. La réserve indienne. Voila quelque chose dont je pouvais me servir. L’odeur des loups m’aiderait a me diriger vers chez elle si jamais elle s’endormait dans mes bras. Je souris à cette idée.

Tandis que j’avançais a allure humaine pour ne pas l’effrayer, elle reconnaissait certain coin et me guider de son mieux. Même si je n’en avais plus besoin maintenant. Je marchais doucement profitant de sa chaleur de sa présence. Me réjouissant qu’elle ne s’éloigne pas de mon étreinte glacé. Ou tout simplement qu’elle ne ce soit pas débattu pour que je la pose à terre.

Sa question résonna dans mes oreilles, je ne m’y attendais pas. Je pensais qu’elle s’endormirait simplement. Je pensais la déposer chez elle et la laisser se reposer jusqu’au matin. Je me décidais de laisser traîner la question. En continuant a marcher je l’avais senti se serrer un peu plus entre mes bras. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise. Mais je n’avais pas forcément envi de parler de ça maintenant.


-Lily, nous en discuterons un autre jour tu veux bien ? Repose toi pour le moment. C’est le plus important.


J’espérais qu’elle lâcherait prise, qu’elle oublierait ce que j’étais. J’accélérais légèrement l’allure. Plus tôt nous serons chez elle. Plus tôt je pourrais m’éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:42

Ma question le dérangeait. Je l’ai senti lorsqu’il accéléra le pas. Je compris alors qu’il voulait au plus vite me quitter. J’étais allée trop loin. Mon ventre émit alors un nouveau bruit, rappelant ma condition d’humaine. Je remuai entre les bras solides de mon nouveau protecteur et lui demandai de me laisser descendre.

-Je suis capable de marcher et de me repérer à présent. Je te libère de tes fonctions. Tu peux repartir, et je ne t’obligerai pas à répondre à mes questions. Merci de m’avoir amenée jusqu’ici.

Je sautai sur mes pieds, trébuchai mais me rattrapai avant de heurter le sol avec le genou. Je me redressai et lançai un regard, moitié suppliant, moitié réprobateur à Enzo qui semblait vouloir mettre fin à notre tête à tête après m’avoir presque tuée, puis embrassée à deux reprises.

Je lui tournai alors le dos, espérant secrètement qu’il me suive jusqu’à chez moi. Je n’avais
décidément pas envie de le quitter. J’ignorais que faire pour le lui faire comprendre.


Dernière édition par Alicia Bellanger le Dim 25 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:00

Je voulus la reposer par terre mais elle me prit de court. Dès que je desserrais mes bras elle sauta sur ces pieds, manquant de peu de nouvelle blessure. Elle se redressait légèrement gauche à mes yeux. Et me regarda. Je ne compris pas ce regard, mais il me marqua. Elle partit dans la direction qui lui semblait être le bonne. Et ne se retournait pas. J’attendis un peu une minute tout au plus et lui courut après.

Je me stoppais à trois mètres d’elle. Elle ne semblait pas avoir remarqué mon approche.

-Alicia, tu vas te perdre seule dans cette forêt. Puis c’est dangereux laisse moi te raccompagner.

Je soupirais devant mes excuses pitoyables pour rester près d’elle encore un peu et décidais d’en rajouter encore une couche.

-Tu es fatiguée, tu as faim. Cette marche ne te sera pas bénéfique. Laisse moi t’aider Lily…

Un silence puis je rajoutais tout bas.

-S’il te plait…


Je me rapprochai encore pour me trouver à un mètre d’elle. En espérant que sa décision serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:12

J’avais eu raison. Il m’avait suivie. Je ne remarquai sa présence qu’une fois qu’il m’adressa la parole, mais je souris doucement en entendant sa voix mélodieuse et son haleine aussi fraîche que son corps. Je me retournai de nouveau afin de le regarder une nouvelle fois. Cette fois, mon regard était doux et caressant, comme si j’avais pu dessiner les contours de son visage parfait. J’accentuai mon sourire.

-Merci Enzo.

Je laissai une seconde puis avouai, pas vraiment repentante.

-J’espérais vraiment que tu décides de me suivre. Je suis désolée, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre avec toi. Mais… J’aimerais que tu viennes. Que tu restes avec moi, le temps que je mange, le temps que je m’endorme… Et te revoir, demain matin, histoire de continuer notre discussion. Je… suis curieuse, je veux comprendre… J’aimerais TE comprendre…

Je repris la route, attendant Enzo cette fois, profitant de sa présence, de sa compagnie, oubliant tout le reste. J’étais à la fois soulagée et troublée par mes propres mots. Pourquoi lui avais-je dit tout
cela ? Qu’allait-il penser de ces révélations ? Qu’importe, à cet instant, il était près de moi.


Nous étions presque arrivés, je pouvais déjà distinguer les lumières des maisons encore éclairées ça et là dans la réserve. J’aurais presque aimé, malgré la fatigue et la faim, être encore loin de chez moi, afin de profiter, encore et encore de l’odeur de cet être si fascinant.

Je m’approchai d’Enzo, et passai mon bras sous le sien afin de garder un contact, aussi froid fusse-t-il. J’avais d’ores et déjà l’impression que la séparation allait être terrible. Je la repousserais un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:57

Elle se retourna vers moi et me sourit. Son visage inspirait la confiance, la douceur. Son doux sourire était magnifique, ses dents blanches ressortaient dans la nuit noire de la forêt. Elle me remercia je ne sus pas vraiment de quoi. Mais sa « déclaration » juste après me laissa sans voix. Elle voulait rester avec moi ? Me comprendre ?

Elle commença à partir mais m’attendit. Je me hâtais de la rejoindre marchant à ses coté sans parler, sans la toucher. Nous marchions en silence. Moi perdu dans mes pensées, cherchant la marche a suivre une fois qu’elle serait chez elle. Ce n’est que quand elle mit son bras sous le mien que je revins a la réalité. Sa chaleur était surprenante toujours aussi agréable. Je remarquais qu’on était près de la réserve. Je remarquais également sa fatigue.

Sans vraiment comprendre mon geste je la repris dans les bras, accélérant l’allure. Je suivais son odeur jusqu'à chez elle. Une fois devant sa maison, la lune était déjà haute dans le ciel. Cet éclairage la rendait encore plus magnifique. Ses cheveux noir jais contrasté avec sa peu devenue laiteuse a la lumière de la lune.

Je réfléchissais comment faire, je n’avais pas prit de décision sur mon éventuel départ. Je n’avais pas envi de la laisser. On entra dans sa maison. L’odeur de chien était très marquant mais je passais outre. Je préférais me concentrais sur elle. Elle me devança. Gracieuse comme cela n’est pas permit pour une humaine. Une douleur apparut dans ma poitrine quand je réalisai que je devrais bientôt la laisser. Automatiquement je m’avançais vers elle et la serra dans mes bras. Prenant garde à ne pas lui faire mal. Je murmurais tout bas à son oreille.


-Lily…

Se surnom qu’elle m’avait laisser lui donnais. Un surnom qui resterais gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:23

Alors qu’Enzo m’avait de nouveau soulevée de terre, je sentis ses pas devenir de plus en plus rapides et à peine quelques minutes plus tard, je me retrouvai sur mes pieds, afin d’ouvrir la porte de chez moi.

Après être entré, Enzo me suivit et m’enlaça sans raison, puis murmura mon prénom, ou plutôt le surnom qu’il m’avait choisi dans la forêt, ce qui me glaça les os. Non à cause de la froideur de sa peau ou de son souffle, mais parce que j’avais alors compris qu’il voulait me quitter.

Je reculai et l’observai, déjà au bord des larmes malgré ma volonté de les garder pour le moment où je me serais retrouvée seule. Je ne voulais pas le voir partir. Je ne pouvais pas le laisser me quitter, j’étais incapable de m’imaginer seule, sans lui, avant d’avoir au moins compris qui il
était, et comment il vivait.


-Enzo, ne pars pas maintenant s’il te plait. J’a besoin de comprendre. Tu m’avais promis ! Ma voix se cassa sur ces derniers mots, fondus en supplication plutôt qu’en reproches.

Je le fixais toujours, reprenant peu à peu consistance, à mesure que mon souffle se faisait plus serein. Je prenais soin de me calmer afin d’affronter la vérité, je savais que j’allais l’entendre. Je
l’espérais de tout mon cœur. Celui-ci était d’ailleurs très affolé, ne sachant s’il devait cesser de battre ou au contraire accélérer au point de s’épuiser dans une course folle.


-Enzo… raconte moi ton histoire. Je vais me faire chauffer un bol de soupe, et j’irai me coucher. J’aimerais sincèrement que tu me dises tout ce que j’ai besoin de savoir.

*Visiblement, j’attire pas mal les créatures, plus j’en saurais, mieux je pourrais m’en protéger au cas où certains soient dangereux… Mais Enzo ne l’est pas non… Impossible. Je le sens… Je l’espère…*

Je me retournai et me dirigeai vers la cuisine afin de me préparer de quoi remplir mon estomac désespérément vide, souhaitant sentir la présence d’Enzo derrière mon dos…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:53

Elle avait compris trop tôt que j’allais partir. Ses yeux pleins de larmes eurent l’effet d’un démembrement. Comme si je perdais des parties de moi-même. Elle me demanda de rester. Elle voulait comprendre. Ma promesse.

*Idiot ! Je n’aurais jamais dut lui dire ça…*

Elle se calma longuement avant de reprendre la parole. Elle alla se préparer à manger. Je la fixais, comprenant que maintenant c’était à moi de parler maintenant. Qu’une fois qu’elle saurait tout elle fuirait. Comme elle me fuit un peu en ce moment. Je me retournais donc vers une fenêtre et ne bougea plus d’un pouce. Attendant qu’elle soit assise pour commencer a parler. Je me fiais au bruit, histoire de déterminer quand ce serait le moment.

Mes membres étaient tendus, je n’aimais pas cette situation. Mais avais-je le choix ? Pouvais-je trahir ma promesse et la laisser comme ça. Sortir de sa vie tout simplement. Elle retomberait sans doutes sur ces autres fréquentations. Elle serait en danger. Chose qui n’arrivera pas. Je dois lui dire. Pour elle. Même si après je sors de sa vie. Même si elle aura peur de moi.

Je soupirais doucement, attendant qu’elle s’installe pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)   à la recherche d'Enya (RP avec Enzo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Enya (RP avec Enzo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)
» A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael
» Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)
» Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Forêt. :: Lisière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser