Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'annonce d'Alexeï...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptyVen 13 Fév - 20:04

Dans tous les commerces de Forks, sur tous les panneaux de petites annonces on pouvait lire l'annonce suivante:

"Recherche ouvriers ou personnes de bonne volonté pour restaurer l'ancien manoir de Saint-Gery.
Travaux extérieurs :
-rejointoiement de la façade
-réfection du toit
-nettoyage et/ou création de jardins

Travaux intérieurs :
-réfection des peintures
-restauration des parquets et boiseries
-restauration du mobilier ancien.

Si qualifié pour un ou plusieurs de ces articles, contacter Alexeï Kirilov à :
- Manoir Saint-Géry, route du lac, 78 546 Forks.
- tel: 0031 2847 4936.
- mail: A_Kirilov@flymess.us

Travaux urgents, très bon salaire."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptyVen 13 Fév - 23:19

Forks. Petite ville des Etats-Unis où le ciel est grisâtre, les journées pluvieuses et les habitants mélancoliques à souhait. Dans les quartiers marchants de la ville se promenait un jeune vampire, du moins, jeune par son apparence. Sa démarche était lente, indéterminée, indécise. Les mains dans les poches, ses pas étaient guidés par le souffle du vent. Ses cheveux noirs ébouriffés virevoltaient sur ses yeux, lui cachant parfois la vue. Mais cela importait peu, vu qu’il ne savait déjà pas où il allait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas bu une goutte de sang et son envie se faisait de plus en plus ressentir. Il se refusait à croire que le sang était une drogue pour lui, même s’il avait tout les symptômes d’un drogué : le regard dans le vague, de temps en temps, il vacillait, il avait le TIC de faire craquer ses doigts… Il chercha au fond de sa poche ses précieux médicaments. La boîte était presque vide. Il n’avait pas d’argent pour en racheter. Il aurait très bien pu se jeter sur un pharmacien et lui voler quelques boîtes mais, comme faits divers, on peut mieux faire. Il soupira fortement. Il n’avait même plus de cigarettes, il avait fumé la dernière avant de venir. Que lui restait-il ? Ses jambes. Marcher. Il passa une main dans ses cheveux noirs et s’aventura donc dans les ruelles des quartiers marchands. Il y avait du monde alors que le soleil allait bientôt se coucher. Décidemment, ces humains étaient trop bêtes : se balader à une heure pareille alors qu’il rôdait dans le coin, c’était se jeter dans la gueule du loup. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et avant même d’avoir choisit une victime, il reconnut une odeur qui lui était bien familière : celle d’un de ses compères. Il leva la tête pour humer cette odeur, pour suivre cette odeur. Elle le mena droit devant un panneau publicitaire, ceux où l’ont met quelques annonces. Le jeune homme effleura du bout des doigts la feuille. C’était bien l’odeur d’un vampire, il ne s’était pas trompé. Il la lu et sourit. Peut-être que ce serait l’occasion de faire la connaissance d’un autre vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptyVen 13 Fév - 23:38

Alexeï placarda la dernière affiche au bas de la vitirine de la boulangerie, reercia la marchande et sortit. Il décida de rentrer au manoir et de commencer à faire l'état des lieux en attendant que les personnes intéressées le contactent. Sur le chemin qui le menait à sa voiture, il passa près de la rue où il avait poser sa première annonce. Soudian il stoppa net, au coin du trottoir d'en face. Une étrange odeur qu'il semblait connaître d'instinct se dégageait de la rue en question. Quelques secondes plus tard, il aurait passé le coin et n'aurait peut-être pas senti l'autre vampire présent dans la rue. Car il s'agissait bien d'un vampire. Il en était persuadé. Il tourna la tête et ce fut comme s'il pouvait visualiser les effluves qu'il sentait. Elles semblaient émaner d'un homme d'apparence jeune négligemment habillé planté devant le placard, le doigt posé sur l'affiche. Un instant Alexeï pensa à aller lui parler. Il avait rencontré si peu d'autres vampires au cours de sa seconde vie qu'une curiosité instinctive le poussait vers le jeune homme. Il se rappelait d'autat plus les paroles d'Irina qui l'avait supplié de se faire des connaissances. Faisant volte face, Alexeï fit deux pas dans la rue puis s'arrêta.

* En y réfléchissant bien, se dit-il, ce type n'as pas très fière alure. Il semble malade ou en tout cas pas très en forme. Et puis tous les gens de la rue s'écartent de lui lorsqu'ils passent. Il ne doit pas avoir très bonne réputation.*

Alexeï réfléchit encore un instant puis décida que non. Il ne ferait pas le premier pas vers ce jeune homme bizarre. Ce ne serait sas doute pas bien vu et lui donnerait mauvaise réputation alors qu'il n'est arrivé en vile que depuis deux jours.

* De toute façon, il regardait l'annonce. Que ce soit pour ma condition de vampire ou simplement pour le travail, il saura où me trouver et comment me contacter. Je vais rentrer au manoir. *

Partagé par l'envie de tenir la promesse qu'il avait faite à Irina et sa méfiance vis à vis de l'autre vampire, Alexeï rebroussa chemin et rejoignit sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptySam 14 Fév - 0:23

Les pupilles du jeune homme, comme si elles n’étaient pas assez dilatées, se dilatèrent encore plus, ne laissant apparaitre qu’un point au milieu de chaque œil. Il leva la tête au ciel et regarda les nuages gris au-dessus de lui. La pluie allait bientôt tomber. Et elle tomba. Une goutte tomba sur son visage, glissant le long de son nez, passant par sa lèvre supérieure pour atterrir sur son menton. La gouttelette ne voulant pas tomber, il l’essuya d’un revers de main. Ses yeux se fermèrent quelques secondes puis se rouvrirent. Il décida d’arracher la feuille, de toute façon, vu comme il allait se mettre à pleuvoir, il vaudrait mieux la prendre. Il aurait peut-être du travail. Qui dit travail dit argent, qui dit argent dit nouveaux comprimés. Il serra la feuille dans son poing en souriant puis pivota sur lui-même ; soudain, l’odeur du vampire se fit sentir davantage : c’était la même que celle de la feuille.

Même si les vampires avaient une odeur assez similaire capable de se distinguer de toutes autres races, chaque vampire avait sa propre odeur.


Le jeune Alan haussa un sourcil : il savait que le vampire était encore dans le quartier marchand. Il pourrait peut-être le rencontrer maintenant. Une petite voix lui murmura dans un coin de son cerveau :

*Alan… Lui aussi a du sentir ta présence, il aurait pu venir te voir, non ?*

« - Je sais… Je viens d’y penser. »

*Menteur, c’est moi qui viens de t’y faire penser !*

« - Pardon … Bref, je dois aller voir ce vampire. Nous avons tant de choses à apprendre de lui, ou bien d’elle ! »

*Tu parles … Imagine on tombe sur un gros boulet, on fout quoi après ? Imagine il nous colle ? Imagine il ne veut pas que tu restes avec lui ? Imagine que ce soit une femme et qu’elle soit comme maman …. ? Que feras-tu ?*

« - Je me débrouillerais ! Et puis, ce sont pas tes affaires ! Merd*, ça recommence… Je … Tu n’es pas là ! Tu es mort ! Lâche-moi ! Il faut absolument que je me procure à nouveau ces médoc’…».

Beaucoup de gens qui marchaient le regardèrent étrangement. Il est vrai que voir un homme converser seul e n’est pas banal et surtout, on aurait tendance à plaider la folie. En l’occurrence, pour Alan, c’était la folie.

Le jeune homme se décida fermement à aller voir ce vampire, peu importe qui était cette personne, il avait besoin d’argent. Avec sa vitesse de vampire, ses pas le menèrent tout droit vers l’odeur. Il déboucha sur un parking légèrement vide et y trouva un homme près de sa voiture. Ce devait être sûrement le vampire qui avait posé l’affiche. La pluie redoublait d’ardeur et il se retrouva très vite trempé jusqu’aux os. Il marcha assez vite, s’arrêta à une distance convenable et se racla la groge avant de dire :

« - C’est vous qui avez déposé l’affiche pour un travail de rénovation d’un manoir ? ».

Il déglutit. D’habitude, il arborait une confiance hors du commun. Sur de lui jusqu’à en être narcissique, à ce moment-là, il se sentit mal à l’aise, idiot, ridicule, trempé. Il avait l’impression de se trouver en face d’un pionnier vampirique, d’un aîné, d’un maitre, d’un sage qui lui ferait mieux comprendre ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptySam 14 Fév - 0:59

- C'est vous qui avez déposé l'affiche pour un travail de rénovation d'un manoir?
Les mots étaient tombés. Rauques et à la fois pressé, ils sonnaient à la fois comme une question, une supplique mais aussi une menace. Alexeï fit touner ses clefs autour de son doigt, les plongea dans ses poches et fit volte-face. Il toisa le jeune vampire.
* Quel étrange gars. Il fait à la fois pitié et peur* pensa Alexeï.
En effet, malgré ses habits négligés et trempés, le regard dilaté plein de flammes du jeune homme laissa voir sa soif de sang.
*Un chasseur d'humain*, pensa-t-il,* et il n'as pas l'air droit dans ses bottes.*
Alexeï ne se sentit pas à son aise. Il ne connaissait rien des intentions de "l'autre". Toutefois, il n'éprouva pas de peur. La pluie lui donnerait un net avantage s'il venait à l'affronter. Mais il chassa cette idée de sa tête. Jusqu'à présent, rien ne laissait supposer que l'autre vampire avait des intentions belliqueuses.
- C'est bien moi jeune homme., lança Alexeï d'une voix calme et assurée. Seriez-vous intéressé par un des travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptySam 14 Fév - 17:55

La pluie ne voulait cesser de tomber. L’homme s’était retourné laissant transparaître un visage de peau claire un œil bleu et un autre vert. L’homme avait une certaine prestance, ce qui lui donnait l’allure d’un militaire. Il se tenait droit, la tête légèrement surélevée lui donnant un air supérieur. Oui, ce vampire aussi avait du en voir des vertes et des pas mûres, mais, quelque chose retint l’attention du jeune Alan ; en effet, l’homme l’avait scruté de haut en bas et avait affiché une mine de….De dégout, oui. C’est vrai que, si l’on comparait leurs tenues et leur façon d’être, ils étaient très différents sur n’importe quels points. Alan sourit. Il avait suscité à l’homme une once de compassion. Il passa une main dans ses cheveux et écouta attentivement l’homme. Calme et posé, il lui répondit assurément :



« - C'est bien moi jeune homme. Seriez-vous intéressé par un des travaux? ».



Bien sur qu’il était intéressé ! Il avait besoin d’argent et même si le métier proposé n’était pas tout à fait dans ses cordes, il pourrait sûrement se débrouiller. Le jeune vampire essaya de reprendre le dessus sur ses sentiments et son cerveau. Il s’avança d’un pas, se retrouvant plus près de l’homme et lui lança :



« - Effectivement, je suis intéressé… Mais je n’ai aucunes qualifications dans quelconques domaines que vous ayez mentionné. J’ai tout de même une grande expérience des mines et je pense vous être utile. De plus, vous avez marqué que le salaire était bon, et j’ai besoin d’argent. ».

Alan ne savait pas si l’homme se rendait compte de qui était en face de lui. Mais, bien sur que oui il savait ! Il l’avait sans doute sentit. C’était obligé. Il sourit à nouveau, ce sourire qui était toujours présent, ce même sourire sadique que lorsqu’il avait assassiné toute sa famille, des familles entières. Il pencha la tête sur le côté et continua :




« - Je pense que vous savez ce que je suis, puisque je sais moi-même ce que vous êtes. C’est la seconde fois dans ma « renaissance » que je rencontre un autre vampire. On dit qu’à Forks, ils sont très présents … ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptySam 14 Fév - 20:24

Alexeï attendait la réponse de "l'autre". Il prit soin d'avancer d'un pas. Alexeï se mit sur la défensive, les deux pieds campés dans une flaque d'eau, les bras le long du corps.
- Effectivement, je suis intéressé… Mais je n’ai aucunes qualifications dans quelconques domaines que vous ayez mentionné. J’ai tout de même une grande expérience des mines et je pense vous être utile. De plus, vous avez marqué que le salaire était bon, et j’ai besoin d’argent.
* Des mines? Que veut-il dire? Parle-t-il des galeries souterraines ou des explosifs? *
Alexeï se sentait de plus en plus mal à l'aise. Quand "l'autre" se pencha à son oreille avec un regard plein de démence et de fureur, il fit glissé le long de ses jambes et sur tout son corps une fine pellicule d'eau qu'il durcit en glace. Cette armure sommaire le protégerait du pire si "l'autre" venait à l'attaquer.
- Je pense que vous savez ce que je suis, puisque je sais moi-même ce que vous êtes. C’est la seconde fois dans ma « renaissance » que je rencontre un autre vampire. On dit qu’à Forks, ils sont très présents …
Alexeï fut troublé. Non pas d'aprendre que "l'autre" savait car il savoit lui-même mais plutôt de son audace d'en parler aussi ouvertement dès leur première rencontre.
- Silence!, siffla Alexeï.
Il scruta les environs pour voir si personne ne les avait entendu. Il reprit son aplomb, fit un pas de côté et toisa le jeune homme en lui souriant. "L'autre" avait aussi piqué sa curiosité en mentionnant d'autres vampires à Forks. Alexeï décida de jouer la prudence.
- Je suis ravi de trouver si vite de la main d'oeuvre. Venez donc demain au manoir. Il y aura du travail et de l'argent pour vous. Je suppose que vous avez notté l'adresse?
Alexeï sortit ses clefs, laissa l'eau s'écouler de son corps et entra dans sa voiture. Avant de reclaquer la portière il ajouta :
- De plus, nous serons plus "à l'aise" pour parler de notre point commun.
Il claqua sa porte, mit le contact et démarra, à la fois pressé de quitter cette situation qui le mettait mal à l'aise et enervé de quitter un vampire quand il en avait enfin trouvé un. Tout au long du chemin, il priait pour que demain, il entende la grille du domaine grincer sous les mains de "l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... EmptyDim 15 Fév - 2:23

L’homme en face d’Alan semblait troublé, ce qui amusa davantage Alan qui accentua son sourire démentiel. Mal à l’aise et dépassé, le vampire semblait sur la défensive. Alan remarqua la présence d’eau cristallisée, peut-être que le pouvoir de ce vampire était celui de la cryogénie. Lorsqu’Alan parla de leur point commun, l’homme sembla se crisper. Apparemment, il n’aimait pas aborder ce sujet. Il reconnu alors la même prestance que la jeune femme qu’il avait rencontré au lycée de Forks. Dans sa tête, le jeune vampire riait. Cette peur qu’il suscitait lui prouvait à quel point les vampires étaient exceptionnels. Il se sentait puissant, invincible, maitre du monde. Il eut envie de laisser échapper un rire machiavélique, mais, il se retint. Déjà qu’il passait pour un schizophrène, un drogué et un monstre assoiffé de sang, il ne fallait pas rajouter des adjectifs à sa longue liste de défauts.

En attendant, l’homme lui dit qu’il pouvait commencer le travail, ou du moins qu’il pouvait venir au manoir pour identifier les dégâts. L’homme rentra dans sa voiture, claqua la porte et laissa passer son visage hors de la vitre et lui dit :


« - De plus, nous serons plus "à l'aise" pour parler de notre point commun. »

Alan, toujours aussi souriant, salua d’un signe de main et regarda la voiture ainsi que l’homme s’en aller.

*Tu vois Alec… Rien n’est encore perdu. Et puis, j’aimerais bien apprendre à le connaitre, ça peut être sympathique d’avoir un manieur de glace de mon côté. Il m’a l’air calme et emplit d’assurance, ça peut contraster avec nous. Et j’ai besoin de mes médicaments…*

Par habitude, il passa sa main dans ses cheveux. La pluie redoublait de violence et bientôt le jeune vampire n’eut plus aucuns habits secs. Les mains dans les poches, il continua sa marche dans le quartier marchand de Forks.

Forks, petite ville pluvieuse où bon nombre de vampires y trouvaient refuge. Alan se sentit davantage en symbiose avec cette ville qui lui apprenait énormément de choses sur la vie « humaine ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce d'Alexeï... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'Alexeï...   L'annonce d'Alexeï... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce d'Alexeï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Quartier Marchand.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser