Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:21

Nael laissa libre cours à son odorat qu'il bridait afin de ne pas se faire submerger et une multitude de fragrances s'imposèrent alors à lui, avec tant de force qu'il vacilla quelque peu avant de se reprendre et d'analyser chaque senteur.
Le meilleur fumet n'était autre que celui de Lizzy, évidemment. Avec un sourire, il tâcha d'y apporter le moins d'attention possible. Cette forêt regorgeait de toutes sortes d'animaux au sang chaud et la délicate odeur d'une jeune biche pleine de vie s'insinua dans ses narines. Il était très tenté, toutefois il chercha plus loin encore dans la forêt, et trouva enfin ce qui serait parfait pour lui.

- Par quoi es-tu tenté ? lui demanda alors Lizzy.
- Seulement toi ! répondit-il en riant.

Il serra la main de sa compagne puis reprit son sérieux:

- Il y a un chevreuil bien costaud à l'ouest... Et toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Il réfléchit quelques instants à sa future partie de chasse, impatient de la course-poursuite, puis un détail le fit grimacer. Il en fit aussitôt part à Lizzy:


- Tu sais, maintenant que l'on est installés ici, il ne faudra pas chasser sans cesse dans cette forêt, ou nous allons la dépeupler...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:42

- Tu sais, maintenant que l'on est installés ici, il ne faudra pas chasser sans cesse dans cette forêt, ou nous allons la dépeupler...

Le vampire avait totalement raison, ils leurs faudraient bientôt se nourrirent ailleurs plus loin, pour ne pas exterminer toute la faune de la région...Lizzy réfléchit un instant à l'endroit ou ils pourraient aller se rassasier sent trop de problème.

- dans un premier temps nous pouvons aller dans la forêt du parc d'olympic ?! ... la carte du menu n'en sera que plus varier, répondit cette dernière avec un clin d'oeil. Mais pour l'instant, je suis bien tentée par deux biches au sud ouest.

ils marchèrent encore quelques minutes ensembles et finirent par se séparer pour poursuivre leur repas respectif. Elizabeth arrivait en vue des deux animaux tout en percevant de loin Nael qui était déjà sur ça proie.

Lizzy s'apprêtait a l'attaque de la première biche, quand elle fut prise par une sensation de déjà vu, comme si elle avait déjà été là auparavant. Les images et les sensation revîntes en elle, surgissent de son passé. Tout commença a tourner autour d'elle et les images dans sa tête continu aire a la hanter..., la ville de Lima, Le bateau,les vagues, la nuit, ... cette ombre dans les voiles de celui ci, cette main qui l'attrape par le poignet violemment. Prise de vertige, la vampire tomba a genou sur le tapis de feuille, Sentant enfin sa bague qui lui brûlait littéralement la main, Lizzy l'arracha de son doigt et la lança devant elle, se libérant de la brûlure. Ce n'était pas la première fois qu'elle était prise d'une crise pareil mais jamais elle n'avait était si profonde. Toujours au prise d'horrible scène de sont passé, la vampire se prit la tête dans les bras et hurla de douleur dans la nuit.

*arrêtez, je vous en supplie...* fut la dernière pensée d'Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:29

A quelques cent mètres de là, Nael se rassasiait du sang de la pauvre biche, son odorat prenant le dessus sur tous ses autres sens. Le liquide coulait dans sa gorge et ramenait ainsi une pleine force au vampire qui exultait après cette course amusante.
Toutefois, lorsque Lizzy hurla dans la pénombre, son instinct sauvage s'éteignit et en quelques secondes il fut à ses côtés, tentant vainement de la faire revenir au présent.
Sa compagne se tenait la tête entre les mains et hurlait si fort que les humains les plus proches l'entendaient très certainement.
Nael, sans s'occuper du sang qui dégoulinait encore sur son menton, la força à ouvrir les yeux et à plonger son regard dans le sien, afin de chasser ce qui l'effrayait tant.
Elle sembla alors perdre pied, et le vampire dut la soutenir, tout en s'efforçant de la sortir de son cauchemar.


- Lizzy ! Lizzy, reviens ! Accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:57

tout était noir, tout était sombre dans la tête de la vampire. Son esprit était remplis de brume... Comment un vampire, un être soie disent si insensible a tout mal, pouvait il tomber aussi facilement qu'une feuille.

Petit à petit les images disparurent et la légère lumière de la lune réapparut. Lizzy toujours recrocvier sur elle même, releva le torse lentement.
Le vampire était a côté d'elle, mais bien que Elizabeth soie réveiller elle était encore loin. si elle avait put pleurer, elle serait certainement en sanglot a cette instant.

- Pourquoi moi ? ... j'ai chercher en vain, mais je ne comprends pas...Ces paroles étaient sortie de sa bouche telle un robot lançant des phrase incohérentes.

enfin son regard se tourna vers lui. Nael l'être qu'elle aimait et qui l'aiderait a comprendre son passer et a construire son future. tremblant de tout son corps, elle se laissa penché vers Nael qui l'enlaça aussitôt.

- je veux rentrée, arriva t elle a dire dans un souffle. Je veux rentrée a la maison.

En quelques instants elle était en route pour la maison dans les bras de Nael.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:55

- Je veux rentrer... Je veux rentrer à la maison...

Nael eut mal rien que de voir Lizzy ainsi sans force, et il dut faire un effort pour calmer au maximum son angoisse.
Il prit ensuite sa compagne dans ses bras et courut aussi vite que possible jusqu'à leur demeure, où il poussa la porte et monta jusqu'à la chambre la plus proche, déposant délicatement Elizabeth sur le lit aux couvertures moelleuses.
Il s'assit à côté d'elle et caressa doucement sa main, pour la rassurer, lui dire sans mots qu'il était là et qu'il ne partirait jamais, qu'il l'aiderait et qu'il ne la laisserait pas tomber.
Tant d'émotions le chamboulaient tandis que la vampire reprenait peu à peu ses esprits. Ses tremblements s'étaient évanouis et la peur de Nael avec.
Il se pencha vers Lizzy et effleura son front de ses lèvres avec douceur.


- Comment tu te sens ? chuchota-t-il, encore quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:22

- Comment tu te sens ? chuchota-t-il, encore quelque peu inquiet.

Étrangement elle se sentait fatigué. Ce n'était pas un état normal pour un vampire. L'envie de dormir n'était absolument pas logique et pourtant Lizzy aspirait a du repos. être calme, ici, sur ce lit et pouvoir fermer les yeux quelques minutes, s'enfouissant dans les bras de Nael était assurément ce qu'elle voulait le plus à cette instant.
Elle attira le jeune vampire vers elle, qui se laissa tomber sur le lit a coté d'elle. Il s'allongea et la regarda dans les yeux.

- sa va quand tu es là...,parfois mon passé prend le dessus, les images surgisse des ténèbres pour me tourmenté... Pardonne moi d'être aussi faible.

Elle avait envie de lui caresser la joue, mais sont regard était fixé sur les taches de sang que le vampire n'avait pas effacer après sont repas. Elle avança sont index vers la goutte de sang et l' a prit sur son doigt, qu'elle porta a ses lèvres. elle ferma les yeux et laissa son esprit s'emparer de la saveur de cette minuscule petit goutte.

Elle se blotti plus encore contre Nael qui n'avait de cesse de lui caresser les cheveux.

- je t'aime tellement. j'ai si peur de te décevoir, de ne pas être cela qui t'ai destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:26

Alors que Lizzy avalait une goutte de sang qui perlait sur son menton, Nael, confus, se dépêcha d'enlever les dernières traces de son dîner. Puis il releva la phrase de sa compagne, qui l'avait troublé avec ce geste pourtant si anodin:

- Tu n'est pas faible,
lui murmura-t-il. Simplement, il y a certaines images qui sont trop fortes pour que l'on puisse les effacer totalement.

Il recommença à lui caresser les cheveux, tendrement, et Lizzy se blottit contre lui.

- Je t'aime tellement. J'ai si peur de te décevoir, de ne pas être celle qui t'es destinée.

Le vampire eut un pincement au coeur à ces paroles, et il serra sa bien-aimée contre lui, encore plus fort.


- Je ne veux pas d'une autre que toi, Lizzy. Tu es celle que j'aime, et ça ne changera pas.


Il posa ses lèvres sur celles de la vampire, et leur baiser eut l'odeur du sang. Il était frais et délicieux, et Nael ne put s'empêcher d'approfondir leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:41

Le vampire embrassait Lizzy comme jamais.
Pourquoi ce baisser agité maintenant ? Avait-il vraiment eu peur pour Lizzy dans la forêt ? ou simplement la présence du goût frais de sang dans la bouche de celui ci les rendaient ils plus fiévreux tout les deux.
C'était un baisser dur, presque brutal, mais la vampire, emportée par le désir, ferma les yeux et s'abandonna tout entière aux caresses de Nael toujours dans ses cheveux.
Elle enfonça les mains dans la chevelure de celui ci tendis que ces lèvres laissaient une trace brûlante sur son cou. Il y avait quelques choses de désespéré dans leurs gestes, comme si la mort allait les séparer dans les secondes a venir.
Jamais Elizabeth n'avait ressenti une émotion aussi violente. Les caresses de Nael la rendait folle. Elle ne voulait pas que sa s'arrête... non jamais...
Alors avec toute l'audace qu'elle avait en elle, elle commença a défaire le premier bouton de la chemise de Nael. elle s'arrêta aussitôt prise d'un moment d'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:24

Agité tant par le contre-coup du à la peur d'avoir perdu Lizzy que par l'odeur - le goût - du sang, Nael agissait fiévreusement, et sa compagne répondit de la même ardeur, tandis qu'elle s'accrochait dans la chevelure du vampire.
L'air autour d'eux semblait crépiter, comme électrique, et la tension ne fit qu'augmenter lorsque, audacieuse, Lizzy commença à déboutonner la chemise de Nael.
Elle sembla hésiter toutefois, et leur baiser s'interrompit, le temps d'un regard amoureux, d'un sourire doux. Déjà leurs lèvres s'étaient rejointes...
Pour un court instant, du moins, car le vampire enfouit son visage dans le cou de celle qu'il aimait et baisa tendrement sa peau froide et dure comme du marbre.
Leurs gestes s'étaient faits plus lents, plus mesurés, et la tension semblait s'être évaporée. La tendresse avait pris le dessus sur leur fébrilité, et comme une caresse, les mains de Nael entreprirent de défaire doucement le haut du corsage d'Elizabeth, ses lèvres cherchant à nouveau celles de sa compagne.
Toute trace de sang avait disparu, calmant leur empressement, ravivant la passion des deux vampires, aimants au-delà des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:18

tout était tendre, tout était calme. Le moment était magique. Lizzy en avait plus que conscience. Elle continua lentement a défaire les boutons de la chemise de Nael et enfin elle contempla d'un regard avide son corps splendide, ses larges épaules, son ventre plat et musclé. Fascinée, elle détailla le dessin harmonieux de se corps qu'elle n'avait jamais hausser s'imaginer. Elle savait que les vampires avait un corps parfait mais elle ne l'avait jamais constatée et rien ne l'avait préparer a la vue d'un corps aussi exceptionnel.

- tu es si parfait... dit elle dans un murmure.

Éperdue, Lizzy se laissa aller aux caresses, envahie par une chaleur délicieuse. Tout son être réagissait avec fièvre à la magie de ces caresses ensorcelantes.
Elle ferma les yeux et laissa la volupté la submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:55

- Tu es si parfait...

Nael dut se retenir un petit rire. Son estime de lui était bien plus basse que celle que Lizzy avait à son encontre. Parfait était un mot qui conviendrait à sa compagne, à leur rencontre, à leur situation, à cet instant présent... à la vie du vampire depuis que sa route avait croisé celle d'Elizabeth.

Il contint son avis, cependant, peu désireux de gâcher ce moment d'intimité plein d'émotions indescriptibles. Lizzy dessinait la forme de son corps du bout de ses doigts, et tandis qu'elle fermait les yeux, il se pencha en avant et enfouit son visage dans ses cheveux, dans son cou, sa poitrine puis son ventre. Chacun des espaces qui se trouvaient entre eux semblait de trop.
Il se redressa et embrassa tendrement les lèvres de la vampire, la laissant se blottir contre lui, jouant à nouveau avec ses boucles aux reflets si chatoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:31

- je n'aurai bientôt plus de cheveux avec toi, rigola cette dernière.

Elle se sentait si bien presque nue enfouie dans les bras de Nael, qu'elle ne pensait même plus aux images qui l'avait hantée quelques minutes avant. Nael avait ce dont, celui de la transporté ailleurs.

elle laissa ses mains vagabondées sur le corps du vampire, profitant de chaque parcelle de peau immaculé.

Alors sentant que le moment était parfait elle saisit sa chance de lui pausé une question qui lui brûlait les lèvres depuis trop longtemps maintenant.

-Nael ? ne diras tu d'où tu viens ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:15

Il joignit son rire à celui de Lizzy, mais Nael ne lâcha pas pour autant la mèche rune qu'il avait capturée.
Tous deux profitèrent en silence de cet instant puis la vampire brisa à nouveau le silence:


- Nael ? Me diras-tu d'où tu viens... ?

Il ne répondit pas tout de suite. Non qu'il fût hésitant, mais plutôt qu'il tentait de faire rejaillir de vieux souvenirs flous et enfouis tout au fond de sa mémoire. Puis il prit une profonde inspiration et, les yeux perdus dans le vide, il répondit:

- Je suis né à Portland, en 1948. Je n'avais ni frère ni soeur, alors ma transformation ne m'a pas autrement causé de souffrance due à une perte... Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est les visages de ceux qui m'étaient proches. Surtout mes parents. Mon père est mort au Viêt-Nam, et ma mère s'est suicidée suite à son décès... Mais une grande part de son chagrin venait de moi. J'ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes et je me suis souvent retrouvé au commissariat. Quand je l'ai retrouvée endormie à jamais, je suis parti à pied, et j'ai croisé la route d'un vampire, dans une forêt. Celle de Forks, il me semble. Il m'a fait renaître et je suis resté loin de toute civilisation durant une quarantaine d'années.

Il s'arrêta et soupira. Non de chagrin, plutôt de mélancolie. Il n'avait pas mentionné pourquoi il s'était isolé des humains, et il n'avait pas l'intention d'en parler à Lizzy, laquelle serait trop choquée. Elle le prendrait pour un monstre, cela allait de soi. Que serait un assassin qui s'abreuvait du sang de ses victimes, sinon un monstre ?
Il s'efforça de libérer la tension qui l'avait soudain emplit et recommença à tourner la boucle de Lizzy entre ses doigts. La vampire ne pouvait avoir senti son accès de colère envers lui-même, il s'en était allé trop vite. Du moins Nael l'espérait-il.
Il ne voulait pas non plus retourner la question à celle qu'il aimait, de peur de faire ressurgir les images terrifiantes qui l'avaient habitée une heure plus tôt. Il se contenta donc de sourire et de la diriger sur un autre sujet:


- Connais-tu beaucoup d'entre nous ? Combien parcourent le monde, invisibles aux humains ? Et combien n'ont le même régime alimentaire que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:40

- Connais-tu beaucoup d'entre nous ? Combien parcourent le monde, invisibles aux humains ? Et combien n'ont le même régime alimentaire que nous ?

Lizzy réfléchit quelques instants, elle avait rencontrer beaucoup d'autre vampire sur sa route mais jamais vraiment aucun intimement.

- j'en connaît effectivement, enfin j'en ai croisés souvent, mais très souvent il ne sont pas sociable. Ils vivent souvent seul, en vagabond, allant de ville en ville. Ils sont souvent près des grandes villes ou encore près des grands bidons villes de l'Amérique du sud. Là ils ont beaucoup plus facile de "manger". qui se soucie de la disparition d'un être humain dans les bidons villes. en général, ils sorte la nuit pour chasser ou "jouer" comme il disent si bien.

La vampire fit une pause, mais continua de plus belle sentant l'intérêt que partait Nael a ses paroles.

- je ne suis jamais rester avec aucun d'entre eux, ni homme, ni femme. ils ne sont pas très sociable, presque bestiale même. ils ne mon jamais comprit non plus, pour eux il n'est pas normal d'être "végétarien". Ils disent que nous avons été crée comme ça, alors pourquoi se contenter de simple animaux. Je pensais être la seul a être comme ça et j'ai eu peur a un moment de sombrer dans la folie.
Je ne pourrai jamais être comme eux ... je ne veux pas être un monstre et j'espère sincèrement que l'on en rencontrera jamais plus .

Lizzy ferma les yeux et continua a carresser Nael.

ai-je répondu a ta question ou veux tu plus de détailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:22

- Ai-je répondu à ta question ou veux-tu plus de détails ?

Nael laissa échapper un sourire.

- Les détails une autre fois, je crois...

Il se pencha et embrassa la vampire, fougueusement. Pendants de longues minutes leurs lèvres ne se séparèrent, puis il rompirent leur baiser, tacitement.

Ses doigts, sans qu'il ne s'en aperçoive, retournaient déjà vers une boucle brillante de la chevelure de Lizzy. Il joua distraitement avec pendant quelques instants puis reprit la parole:


- Merci de m'apprendre toutes ces choses... Et désolé d'être si perdu dans ce monde.


Il s'en voulait d'être sans connaissances de ceux de sa race, alors qu'il vivait en tant que vampire depuis quarante ans déjà. Son isolation lui avait laissé de nombreuses lacunes et il n'aimait pas que Lizzy dût s'en occuper elle-même. Cela devait être si ennuyant, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:10

- Nous sommes tousse perdu au début tu sais... quarante ans c'est très jeune pour un vampire. Tu fais preuve d'une grande maîtrise de toi pour un si jeune âge. A ton âge j'étais dangereuse et j'ai dérapée très souvent tu sais. J'ai honte de moi, mais je sais aujourd'hui combien c'est dur de se maîtriser les cinquante premières années. je ne suis sortie de la forêt que vers septante ans... j'ai mit du temps.

Lizzy aimait parler de la vie, ou raconter son histoire et elle savait que Nael appréciait les écoutés.

- C'est si long l'éternité... je me demande se que l'on va faire de autant de temps.

Caressant l'avant bras de Nael elle reprit en riant.

- je trouve que on s'en sort très bien d'ailleurs... comme de vrai humains, regarde c'est la nuit et nous sommes au lit !

La vampire parlait pour ne rien dire mais ques qu'elle aurait bien put faire d'autre de toute façon... ils ne dormaient quand même pas. D'un seul coup elle se redressa a une rapidité incroyable, regardant sa main d'un air paniqué.

-Ma bague.. ou est elle ? ou est ma bague ? ... la forêt.

alors elle se leva et dit

- je dois la retrouver, elle est mon seul indice.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:11

Nael écouta avec délice le court récit de sa compagne. Une phrase, toutefois, capta plus son attention que les autres: "J'ai dérapé très souvent, tu sais..." Se pouvait-il que leur envie de sang humain, et parfois leur incapacité à y résister, ne soit que fatalité ? Au travers des mots de Lizzy, un nouvel écho s'imposait au vampire. Cela ne pardonnerait jamais son erreur, bien entendu, mais il se rendait compte peu à peu qu'il n'était pas le seul, et sa honte, bien qu'elle ne s'effaçât pas, recula pour lui laisser place à une nouvelle façon de voir la chose.
Il fut interrompu dans ses réflexions par Lizzy, qui se redressa en une fraction de seconde.


-Ma bague... Où est-elle ? Où est ma bague... ? La forêt !

Elle se leva et, le regard anxieux, dit:

- Je dois la retrouver, elle est mon seul indice...

Nael se leva à son tour et les deux vampires sortirent à une vitesse inouïe de la maison, puis coururent à travers les arbres de la grande forêt de Forks, jusqu'au lieu de leur chasse. Lizzy était précipitée, et son anxiété rendait Nael nerveux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:32

Les vampires arriveraient ensemble dans la clairière ou il y a quelques heures Elisabeth c'était effondrée. Lizzy s'accroupie a l'endroit ou elle était tombée. Elle se souvient de l'avoir lancé au loin dans sa folie mais n'était pas avancée. La force de la vampire avait put l'envoyé loin et malgré ses bon yeux la vampire ne la voyait pas autour d'elle.

* ou est elle...*

Elle se releva et se retourna vers Nael

- vois tu quelques choses ? demanda elle doucement.

le vampire haussa les épaules et continua a regarder par terre.

Lizzy sentit la panique la submerger.

* je dois la retrouver, elle ne doit pas être bien loin... concentre toi Elizabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:36

- Vois-tu quelque chose ?

Difficile. Il avait beau poser son regard partout, Nael ne trouvait pas la bague. Il se contenta donc de hausser les épaules, puis une idée lui vint à l'esprit. Un rubis comme celui du bijou ne pouvait qu'avoir une odeur pour lui, et le vampire était en mesure de le sentir, d'après les dires de Lizzy. S'il n'avait jamais perçu pareille fragrance, toutes celles qui emplissaient l'air autour d'eux, si. Et donc la seule qui paraîtrait étrange à son odorat serait celle de la pierre écarlate.
Il inspira profondément une, deux, trois fois. Analysant chaque odeur, une à une. Des invertébrés du sol au oiseaux en haut des arbres, des feuilles mortes aux pousses les plus petites. Il chercha à ne capter que celles qui se rapprochaient des pierres, et l'une d'elle, moins naturelle que les autres, attira son attention. Comme si elle n'était à sa place dans le sol de cette forêt.
Il suivit la trace de l'objet et fit quelques mètres puis se pencha et ramassa l'objet. Avec rage, il le jeta à terre en reconnaissant un simple gravier qui avait eu contact avec le goudron.
Il recommença plusieurs fois son manège puis siffla de mécontentement, énervé de ne pas trouver la bague si chère aux yeux de Lizzy.


- Je n'y arrive pas ! cracha-t-il - peut-être trop fort car un couple de merles s'envola avec des cris apeurés. Je devrais être en mesure de te la retrouver, et pourtant... il n'y a rien !

Il se renfrogna et bougonna intérieurement quelques instants, puis une nouvelle idée lui vint à l'esprit. Lizzy portait tout le temps le bijou ! Il devait porter son odeur également ! Il se concentra à nouveau sur toutes les fragrances qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:51

- Je n'y arrive pas !

Lizzy avait déjà parfaitement sentit la tension de son compagnon monté. Il était aussi touché qu'elle a la perte de sa bague.

- ne t'inquiète pas, elle ne doit pas être bien loin. Nous finirons bien par la trouver.

Nael la regarda un instant et reparti aussi vite a la recherche de l'objet. Elizabeth bien que paraissant calme sentait la peur l'envahir de plus en plus.

* et si une personne était passé et l'avait pris, un rubis de cette taille représente plus qu'une belle somme... mais non réfléchit ma vieille si un humain était passé depuis le moment ou tu l'as lancée tu sentirais forcément son odeur*

sans s'en rendre conte, la vampire jouait avec le doigt ou d'habitude la bague était. Nael commença a s'éloigner rapidement d'elle, comme s'il avait une piste, comme s'il traquait quelques choses, il s'abaissa et pris quelques choses dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:53

Nael tenta de faire passer au deuxième plan la forte et délicieuse odeur de Lizzy pour se concentrer sur la même fragrance, mais qui aurait moins de force. Il chercha durant de longues minutes puis, avec un soulagement, il put dénicher une senteur semblable et il suivit aussitôt la piste qui le mènerait, il l'espérait, à l'objet perdu.
Il s'éloigna encore de quelques mètres, se baissa et plongea la main dans les hautes herbes et racines de la forêt, faisant déguerpir au passage un groupe de grillons, avant de se relever, tout aussi rapidement.
Il sourit lorsqu'il vit l'éclat rouge de la pierre au creux de sa main. La tension accumulée s'estompa quelque peu, car cet objet si cher à celle qu'il aimait était retrouvé. Puis il ne put empêcher un frisson de secouer l'intérieur de son corps froid. Ce bijou émanait quelque chose qui lui glaçait le sang. Il retourna auprès de Lizzy et lui tendit la bague, les sourcils froncés. Il ne parvenait pas à dire en quoi l'objet n'était pas rassurant, et cela le perturbait.
La vampire la passa immédiatement à son doigt avec soulagement, et Nael continua d'éprouver de la méfiance envers le rubis écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:19

C'est avec empressement qu' Elizabeth remit la bague a son doigt. La vampire était tellement soulager d'avoir récupéré le bijoux qu'elle en oublia même de remercier Nael.

- pardonne moi, je suis dans les nuages. Merci de l'avoir retrouver... je suis apaisée a l'idée de la revoir. Qu'es qui t'a mit sur la voix pour la retrouver ?

Alors qu'elle finissait a peine sa question elle remarqua de suite que son compagnon regardait le rubis d'un mauvais oeil.

* pourquoi le regarde t'il comme ça ? ... serait il jaloux ?! simplement parce que je la porte comme une bague de fiançaille ?!... non, Nael n'est pas comme ça... et puis dans le fond pourquoi pas ! Après tout que connais tu vraiment du caractère de celui que tu aimes ?...

Alors comme toujours Lizzy prit le parti de la franchise, cette honnêteté qui la caractérisait tant. Elle s'approcha de lui et lui demanda simplement.

- Nael, pourquoi regardes tu ma bague de cette façon ? y a il un problème ? parle moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:40

- Pardonne-moi, je suis dans les nuages. Merci de l'avoir retrouvée... Je suis apaisée a l'idée de la revoir. Qu'est-ce qui t'as mis sur la voie pour la retrouver ?

Nael ne répondit pas immédiatement, toujours fasciné et méfiant envers le rubis. Il ne parvenait pas à mettre un mot sur ce qu'il ressentait, toutefois, il savait au plus profond de lui même qu'il était tout sauf innocent. C'était comme une menace qui prenait forme, accrochée au doigt de Lizzy.


- Nael, pourquoi regardes-tu ma bague de cette façon ? Y-a-t-il un problème ? Parle-moi...

La voix de sa compagne attira l'attention du vampire et il releva la tête, regardant Elizabeth dans les yeux. Il était un peu gêné, car il avait été impoli de sa part de fixer ainsi le bjiou. De même qu'il ne savait lui-même comment expliquer son ressentiment.


- Ne le prend pas mal, d'accord ? commença-t-il, inquiet de la réaction de Lizzy. Mais... cette bague est... maléfique. Je ne trouve pas de phrase pour décrire cette intuition... Toutefois, je sais, je sens, que quelque chose cloche. Ce rubis... n'est pas bon...

Il se sentait presque idiot, à présent qu'il avait formulé son sentiment de malaise. Comment une pierre, aussi belle et précieuse soit-elle, pouvait être dangereuse ? Et pourtant... Lui-même n'avait jamais cru aux vampires et dons étranges jusqu'à sa transformation. Son regard sur le réel avait bien changé, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:38

- Ne le prend pas mal, d'accord ? commença-t-il, inquiet de la réaction de Lizzy. Mais... cette bague est... maléfique. Je ne trouve pas de phrase pour décrire cette intuition... Toutefois, je sais, je sens, que quelque chose cloche. Ce rubis... n'est pas bon...

Lizzy réfléchit une instant. Il est vrai que le bijoux était un peu spécial et que parfois la vampire avait penser que la personne qui lui avait mit au doigt voulait en quelques sorte la marquer. Elizabeth se demanda pourquoi elle était tellement attachée a cette pierre, après tout a chaque fois qu'elle voyait les image négative du passer revenir a la surface, elle avait la sensation que c'était la bague qui lui envoyait.

* peu être faudrait il la ranger dans une boite, et ne plus jamais la regarder, après tout avec Nael une nouvelle vie s'offre a moi, je ne devrais pas m'attacher au passer.*

Avec un peu de bon raisonnement la vampire savait parfaitement que la bague exerçait une force sur elle, même si elle ne savait pas la nature de cette force. Elle s'approcha de Nael et le regarda dans les yeux.

- Je ne sais pas d'ou vient cette bague dit elle, je me suis réveiller vampire sur une plage a peine vêtue, avec juste ce bijoux a la main. Je ne sais pas d'ou elle vient, et encore moins qui me la mise. je pense que c'est le vampire qui m'a transformé, mais je ne sais pas pourquoi il me la donner, je n'ai jamais compris la signification de ce symbole. Mais je suis sur d'une choses maintenant c'est de se que je vais faire.

Alors rassemblant tout son courage Lizzy tira la bague de son doigt et la tendit a Nael.

- Je ne peux pas la jeter, et je ne veux pas la mettre moi même dans une boite parce que je n'aurai pas la force de la laisser sans aller la rechercher, alors je te demande de la cacher dans un endroit sur mais loin de moi ... par ce geste, je me prouve a moi même que j'ai le courage de tirer un trait sur le passé et que aujourd'hui avec toi j'ouvre une nouvelle page de ma vie, et je te prouve a toi que j'ai confiance en toi et en ton jugement sur cette objet.

La vampire déposa la bague dans le creux de la main de son compagnon, un peu sou le choc, et tourna les talons.

- je t'attend a la maison, prend ton temps...J'ai confiance en toi... Je t'aime ne l'oublie jamais.

Elle s'éloigna laissant Nael faire se que bon lui semble de l'objet du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:10

Lizzy s'éloigna à toute vitesse, laissant le vampire incrédule avec son rubis. Que faire de ce bijou qui irradiait des ondes dangereuses et lui donnait des frissons dans le dos ?
Nael resta figé comme une statue durant quelques instants avant de partir dans la direction opposée d'Elizabeth, courant au travers des arbres qui, pourtant, restaient très clairs à sa vue. Il franchit une ravine d'un seul bond tandis que sa course l'emmenait vers un lieu inconnu.
Il ne réfléchissait pas à ce dont il ferait faire de la bague, mais plutôt aux paroles de Lizzy, qui avaient demandé tant de courage à la vampire.
Cela l'inquiétait, aussi il chercha plus assidûment un endroit opportun où cacher le rubis.
Il s'estima satisfait, quelques minutes plus tard, alors qu'il était déjà loin de Forks, lorsqu'il arriva près d'une falaise qui donnait sur l'océan.
Il délaissa sa chemise sur un tronc d'arbre puis sauta dans l'eau salée, le bijou dans sa main.
Il n'avait encore jamais tenté de nager, depuis sa renaissance, aussi cette nouvelle expérience fut plutôt étrange, pour lui.
L'habituelle résistance des flots ne semblait pas le concerner, malgré les remous violents qui s'abattaient contre les rochers. L'eau était claire et ses yeux n'avaient aucune peine à scruter les fonds marins, si ce n'est le sable constamment remué par les vagues.
Il se laissa couler jusqu'au fond et s'approcha de la paroi de la falaise, dans laquelle il trouva une fente assez grande pour le laisser passer, qui donnait sur un tunnel sombre et sinueux.
Sans hésiter, il se glissa dans l'étroit passage et coinça soigneusement la bague dans une anfractuosité de la pierre, là où le bijou ne risquait pas d'être atteint par le courant et emporté au loin. Il plaça toutefois par-devant un gros caillou, histoire de sécuriser la cachette, puis ressortit du tunnel et remonta à la surface.
Il ne se permit qu'un rapide coup d'oeil, au cas où un humain aurait été dans les parages, mais il ne voyait, ne sentait ni n'entendait âme qui vive. Il escalada donc rapidement les cinq mètres de falaise et retourna s'abriter sous les arbres, car un rayon de soleil avait contourné les nuages gris habituels.
Il remit sa chemise et courut à nouveau, en sens inverse, suivant sa propre odeur afin de retrouver le chemin de la maison. En moins de vingt minutes, il était revenu dans la clairière devant la belle bâtisse blanche.
Avec un petit soupir d'aise, il poussa la porte et pénétra dans leur hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael
» Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]
» Nael Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Forêt. :: Lisière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser