Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alicia RP enya/alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyLun 23 Fév - 0:06

C'est en flairant qu'elle retrouva la piste d'Alicia, sans vraiment y réfléchir elle la suivit. Puis d'autre flagrance ce mélangèrent a celle si tentante d'Alicia.

*Peut être quelqu'un de mon espèce ?*

Elle doubla inconsciemment sa vitesse, soucieuse de l'avenir de la jeune fille. Et aussi curieuse. Elle n'avait encore jamais rencontrer quelqu'un de sa conditions depuis sont horrible transformation.

C'est quand elle sentit l'odeur d'Alicia encore plus violemment qu'elle se rendit compte qu'elle entrait dans le village. Une autre odeur beaucoup plus dérangeant régnait.

Elle se rendit devant la fenêtre sachant que c'était mal, si Alicia avait voulu la revoir elle serait revenue... Elle avait eu pitié de cette pauvre vampire et avait fait une promesse en l'air.

Mais Enya n'avait pu s'empêcher de s'attacher a la jeune fille aussi humaine soit elle. Elle regarda donc par la fenêtre la plus proche d'elle et observa Alicia. Ce n'est qu'au bout de quelque minutes qu'une de ses mains frappa sur le carreau.

Enya paniqua et se figea devant la fenêtre, la prochaine fois elle apprendrait a controler ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyLun 23 Fév - 0:22

Alors que j’étais encore blessée par l’attitude d’Enzo, je rangeais quelques affaires avant de monter me coucher quand j’entendis du bruit provenant de la fenêtre.

*C’est… C’est Enya !*

Je me précipitai à la fenêtre, soudain rassurée de voir ce visage qui me rasséréna immédiatement, après tout de même une seconde de panique. Après tout, j’avais aujourd’hui, frôlé la mort plus de fois que dans toute ma vie.

-Enya ! heu, vas y, entre, je suis tellement contente de te voir.

Malgré moi, j’avais attrapé le bras glacé de ma visiteuse afin de lui intimer d’entrer chez moi quand une larme atterrit sur le dos de ma main. Je réalisai alors que sa venue avait ravivé la douleur que je tachais d’enfouir.

Lorsqu’elle franchit le seuil, je tendis les bras afin de me réfugier contre elle lorsque je me rappelai de sa condition. Je reculai alors, m’excusant de mon geste et m’asseyant sur le canapé, les genoux pliés contre ma poitrine, enfouissant mon nez et ma bouche dans mes avant-bras.

-J’ai rencontré un… un autre… Vampire. Il…

Je me remis à pleurer malgré toute la volonté que je déployais pour me contenir.

- Excuse-moi,je… Je suis vraiment désolée, je…

Il m’était impossible de terminer une phrase, je décidai donc de garder le silence, espérant qu’Enya prendrait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyLun 23 Fév - 0:40

elle vit la jeune humaine accourir dans sa direction. Elle fut heureuse du fait que la jeune fille ne la repousse pas et la fasse entrée chez elle en la prenant par le bras.

Enya sentit immédiatement l'odeur d'une autre personne, comme elle et remarqua tout aussi vite la larme d'Alicia. Ainsi que les plusieurs qui suivirent.

L'humaine eu un mouvement de rapprochement envers elle. Pour se serrer dans ses bras. Enya eut d'abord peur, puis comprit que la jeune fille souhaitait juste être consoler. Cela lui fit du mal de la voir pleurer, de la voir s'excuser et s'asseoir seule sur se canapé.

Elle s'approcha a allure vampirique et écouta les paroles entrecoupé de sanglots de la jeune fille. Enya pris sur elle et s'assit un bras autour des épaules de l'humaine.

Elle ne savait pas exactement quoi faire, sachant très bien que les gens de sa race pouvait être sans pitier. Elle laissa sa protégée pleurer pendant qu'elle sentait son coeur se serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyLun 23 Fév - 1:10

Je me ressaisis. Enya s’était approchée et avait passé son bras autour de mon épaule. Ce contact glacé me rappela le baiser que j’avais échangé avec Enzo. Le premier, passionné, irraisonné, impulsif, du fait que je pensais rêver, puis le second, plus doux, plus profond. Mon cœur se déchirait.

-Il s’appelle Enzo. Si tu avais vu comme il est beau… Enfin, évidemment, tu es aussi belle que lui, mais je sais maintenant que c’est dû à votre… race. Comme toi, il avait les yeux dorés, même s’il portait des lentilles qui les rendaient gris au début. Il a failli me tuer. Il
m’a traitée d’idiote,
m’insurgeai-je soudain, me remémorant sa comparaison avec un chaton en colère. Mais il était… honnête. Je n’avais jamais ressenti ça avant Enya ! Mon cœur semblait s’emballait à chaque contact. Sa peau, glacée, comme la tienne…

J’effleurai du bout des doigts, l’avant-bras nu d’Enya, toujours posé sur mon épaule. La fixant intensément afin de plonger dans l’or de ses yeux, peut-être pour y trouver la réponse à toutes mes questions.

-Puis, il a sourit. Je lui ai dit que je l’aimais. Et il est parti en se moquant de moi…

Les sanglots jusqu’ici retenus échappèrent de nouveau à mon contrôle et j’enfouis ma tête sur les genoux de ma confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyLun 23 Fév - 1:22

Enya écoutait la jeune fille expliquer les raison de son chagrin. Un vampire bien évidement. Il lui avait donc tout raconté, Alicia savait ce qu'il y avait a savoir.

Elle la laissa déballer les causes de sa tristesse, c'est quand elle pausa sa tête sur ses genoux qu'Enya pris la parole.


-Calme toi Alicia, je pense comprendre ce que tu as ressentis. Cette homme. Il.. Il ne voulait probablement pas ce moquer de toi. Mais tu sais... Notre... Race est compliqué. C'est compliqué aussi de fréquenter des humains pour nous.


Enya ne savait pas vraiment si ces paroles servaient a quelque chose, elle ne savait pas non plus quoi dire exactement. Comment calmé le chagrin d'amour d'une jeune humaine pour un vampire ?

Enya n'aimait vraiment pas ce casse tête, il lui était trop douloureux de regarder la fille pleurer. Elle la serra un peu contre elle et lui murmurait inlassablement


-Chut alicia, ça va aller tu vas voir... Calme toi je t'en pris... Chut...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyMar 17 Mar - 13:25

Je me rendais bien compte qu’Enya tentait de me consoler, mais je ne comprenais pas MA réaction, je n’avais vu Enzo que quelques minutes, et je lui disais l’aimer. Alors que peu avant, j’avais cru être attirée par celle qui me calmait.

-Tu as raison Enya, je pense être stupide, ou simplement incohérente. Ça ne pouvait être de l’amour, je ne connaissais pas ce gar… ce vampire. Et j’essayais de te retrouver, lorsque je l’ai croisé dans la forêt. Il était si… irrésistible, et gentil, puis, il m’a plaquée contre cet
arbre…


Je passai une main dans ma nuque encore endolorie, me rappelant des événements.

-Puis il est redevenu adorable, et m’a raccompagnée ici, parce que je le lui ai demandé.

Je marquai une pause. Sondant l’esprit de celle qui semblait se contenir. Elle aussi avait tenté de me tuer, en se jetant sur moi lorsque j’avais saigné, seulement, cela avait été différent.
Pour moi, en tous cas, ça l’avait été.


-Sa peau contre la mienne ne m’a pas dérangé, tout comme le froid de la tienne m’est très agréable. Et lorsque je l’ai embrassé…

Je stoppai. Je vis Enya se raidir et son regard noircit en un instant. Je reculai, effrayée, craignant, une fois de plus, avoir provoqué la colère de ces êtres visiblement très instables.

-Je suis désolée, je… Enya, tes yeux ! Je

Je m’éloignai, me levant précautionneusement, en prenant garde à ne pas lui tourner le dos et ne pas faire de geste brusque, bien que cette tentative de fuir aurait été vaine si elle avait voulu m’empêcher de fuir, j’avais vu la rapidité avec laquelle elle était capable de se déplacer. C’est dos au mur que je tremblai, ne baissant pas mes yeux de la noirceur des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyMer 18 Mar - 21:06

Enya écoutait la suite des explications de la jeune humaine. Un détail la marqua plus que cela était autorisé

*Elle me cherchait ! elle est vraiment venue a ma recherche…*

La fin de la phrase et sa main sur sa nuque la firent se raidir, imperceptiblement pour l’humaine. Il était inconcevable pour Enya qu’une autre personne puisse faire du mal a Alicia, même si elle était elle-même très dangereuse. Sur cette pensée Enya eut une pointe au cœur. Ses muscles se contractèrent, elle n’entendait plus rien que sa voix intérieur qui lui rappelait la menace qu’elle représentait pour la jeune fille…

Ce n’est qu’en entendant les excuses et devant le recul d’Alicia, qu’Enya prit conscience de l’impression qu’elle pouvait donner. Elle inspira un bon coup et fixa le sol.

-Alicia, désolée... Ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas de mal.

Elle releva son visage et regardait celui épeurée d’Alicia. Enya savait que ses yeux devait être noir mais elle ne voulait pas cacher ce genre de chose a la jeune fille qui avait l’air de rencontrer beaucoup de monde d’un univers peu fréquentable.

-Je ne ferais rien Ali, tout va bien. Je pensais a quelque chose qui m’énervé… Désolée je te jure de continuer a t’écouter avec attention.

Enya plongeât dans les yeux d’Alicia attendant une réaction, selon, elle partirait, histoire de laisser l’humaine se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyMer 18 Mar - 21:28

Elle voulait que je continue de parler. Elle était désolée. Ils l’ont été tous les deux. Ils étaient beaux et fascinants, magnifiques mais dangereux… J’ignorai ce que je devais faire. Partir, fuir loin de ça, ou me laisser envouter par ces êtres merveilleux ?

*C’est effrayant, mais après tout, il ne se passe jamais rien dans ma vie, pour une fois, peut-être trouverai-je une occupation. Et si je meurs… Et si…*

Enya était énervée. Je préférai demander ce qui l’avait mise en colère plutôt que de poursuivre mes lamentations.

-J’ai dit quelque chose pour te mettre en colère ?

Je laissai quelques secondes de silence avant de reprendre.

-Dis, Enya, depuis combien de temps tu es… Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyMer 18 Mar - 21:49

Enya laissa les deux questions un suspend un instant. Le temps de se lever et de se rapprocher de la jeune fille. Elle effleura la main brulante d’Alicia et sourit doucement.

-Tu n’as rien dit pour me mettre en colère Ali, bien que le fait que ce vampire t’ait touché me répugne…

Elle tira doucement alicia vers le canapé, l’insistant ainsi a s’installer de nouveau près d’elle. Enya se rassit.

-Si ça ne te gène pas Alicia, j’aimerais ne pas parler de ma transformation. Sache juste qu’elle est récente et que de ce faite, je suis plus réceptive a ton sang qu’un autre vampire expérimenté.

Enya savait pertinemment que cette phrase ne rassurerait en rien la jeune humaine. Mais elle espérait qu’elle vienne quand même a ses cotés, qu’elle fasse abstraction de cette situation bizarre.

Enya continuait de regarder Alicia, la détaillant sans jamais regarder son visage. Enya ne l’avouerait probablement jamais a Alicia, mais dans son ancienne vie les filles l’attiraient, beaucoup même. Et cette frêle humaine… Le fait que ce vampire l’ait embrassé l’a rendait un peu jalouse…

Dans un murmure Enya prononça le nom de sa protégée. Et fondis a vitesse vampirique sur elle, très rapidement elle posa un léger baiser sur les lèvres tentante. Essuya une larme qui menaçait de rouler sur le visage de l’humaine. Et se rassit aussi vite. C’était juste un besoin, une envie…

*Je n’aurais pas du faire ça… Elle est assez perturbé pour l’instant*

Enya savait pertinemment que ses gestes avait était trop rapide pour qu’Alicia les ait vraiment sentie ce qui la rassura. Elle enchaina donc sur une conversation normale. Se contrôlant parfaitement comme si elle n’avait qu’essuyé une goutte d’eau.

-Tu veux parler de ce vampire, de ce qu’il t’a raconté peut être ?

Enya sourit, vraiment encore, et cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyLun 30 Mar - 14:02

C’était complètement fou. Enya m’avouait que je l’attirais, enfin, que mon sang lui était très agréable, je réalisai que je risquais ma vie en restant près d’elle et pourtant, je n’avais envie d’être nulle part ailleurs. Mis à part avec Enzo peut-être.

*que s’est il passé ?*

Un frisson parcourut soudain mon échine, et la vision du baiser échangé avec Enzo me revint comme un coup de foudre. Cette décharge électrique me figea sur place quand Enya me demanda de parler du vampire qui hantait mes pensées.

-Et bien, que dire. Il s’est moqué de moi, puis s’est amusé à me faire perdre la raison. Il m’a expliqué qu’il était un vampire, que les loups garou existaient vraiment, et qu’ils étaient
ennemis. Que la jeune fille qui était venue chez moi faisait partie de cette race. Je dois être un aimant à ennuis, c’est impossible autrement.


Je réalisai que je comparais Enya à un ennui et retirai ce que je venais de dire par maladresse. Car effectivement, je ne regrettais absolument pas cette rencontre.

-Où est ta guitare, j’ai très envie que tu me joues quelque chose. S’il te plait. Pour m’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia EmptyDim 5 Avr - 20:52

Enya sentit la jeune fille frissonner après son baiser. Elle s’immisça sans vraiment le vouloir dans les pensée de l’humaine et s’en retira brutalement après avoir ressentit l’autre vampire. Une vague de colère et de tristesse la pénétrèrent mais elle s’appliqua a ne rien laisser paraître.

La douce voix d’Alicia retentit et la vampire du se forcer a y prêter attention. Ils lui avait donc tout raconté. C’était un inconscient. La dernière phrase d’Alicia lui procura une sensation de mal être.


*Un ennuis…*

C’était dure pour Enya de l’entendre. Le savoir était une chose, l’entendre était totalement différent. Son cœur mort se pinça.

La jeune fille retira malgré tout ses paroles. Et enchaîna sur la guitare et son envie de dormir. Enya avait laisser sa guitare dans un arbre a l ‘extérieur de la réserve.

Elle renifla un peu histoire de sentir ou, a part dans cette pièce, l’odeur d’Alicia était plus forte. Elle visualisa l’endroit. Souleva l’humaine et la coucha dans sa chambre a allure vampirique. Elle ne c’était pas rendue compte sur le coup qu’elle l’avait fait a sa vitesse normal. Elle s’excusa donc de sa maladresse et lui expliqua qu’elle avait encore du mal a gérer certain aspect de sa nouvelle forme.


-Désolée Ali, je ne pourrais pas te jouer quelque chose. J’ai laissé ma guitare dans la forêt.

Elle inspira profondément en ne faisant pas attention a l’odeur du sang qui la brûler. Et repensa sans le vouloir a la dernière phrase de la jeune humaine. Un ennuis. Le cœur serrer elle enchaîna.

-Je vais te laisser dormir Alicia. Il faut que tu te repose. C’est pas tout les jours que ce genre de chose se passe. Bonne nuit.

Elle essaya de sourire et commença a partir vers la porte après avoir embrasser doucement le front de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia RP enya/alicia Empty
MessageSujet: Re: Alicia RP enya/alicia   Alicia RP enya/alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia RP enya/alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Alicia.
» De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)
» Photos d'Enya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser