Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la saga Twilight

Aller en bas 
+2
Nael Morgan
Lizzy Reily
6 participants
AuteurMessage
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyVen 6 Mar - 22:10

La vache ! pardon mdr ... je viens de constatée que personne n'a encore écrit ici ! pourtant c'est important je trouve !

Après tout le forum tourne quand même autour de ce sujet !

et puis j'avoue être curieuse de savoir votre avis sur ces livres et surtout celui de Alan, qui j'ai lus ne les aimes pas !! (Wooh!) ... je veux et exige une explication lol
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyVen 6 Mar - 22:21

Yep, sujer important !

Je vous demanderai juste de na pas dévoiler de spoilers, par respect pour ceux qui n'ont pas fini la lecture et voudraient un peu de suspense !

Merci... ^^'
Personnellement j'attends les deux derniers avec impatience :D

Mais, comme je l'ai déjà dit dans le topic Flood - je crois - j'ai été très déçue par le film que j'ai trouvé pathétique et marketing au possible... XP
[En plus j'ai pas aimé le jeu d'acteur de Bella, ni la 'beauté' d'Edward T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyVen 6 Mar - 23:25

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore lu les livres.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptySam 7 Mar - 0:15

Ahahah ... Lizzy, ais-tu que je t'adore ?! XD

Bref, je n'aime pas tout simplement parce que c'est très très très médiatique... Alors, déjà, quand le livre est sortit, j'me suis dit : " Tiens, ça parle de vampires, pourquoi pas ? " et puis, j'ai vu la phénomène mode que ça a été ... J'me suis dit " Oula, non non ... C'pas pour toi ça ... " .
Et puis, y a eu le film, un flop pour ma part. Pour moi qui dit vampire dit luxure , sang , plaisirs de la vie, mort ... Je m'attendais à quelque chose dans l'esprit "gothique" et non romantique ... C'était trop trop trop romancé. J'aime lire des histoires d'amour, mais pas quand ça tombe dans le gnangnan.

Et puis, je suis entièrement d'accord avec Nael. Ma soeur est accro à Twilight , elle a lu tout les livres et attend le 5ème tome et elle a vu le film je ne sais combien de fois. Et j'ia regardé un peu avec elle : alors, la fille qui joue Bella est plutôt pas mal mais ça ne concorde pas du tout avec son rôle de petite boulette qui tombe tout le temps ... Et son jeu est POURRIT ! Je l'ai vu jouer dans INTO THE WILDE ( un film superbe, je vous le conseille =3 , très porté sur la nature ) elle jouait mal, mais mal. Limite je joue mieux qu'elle... Et Robert Pattison est largement plus beua avec son uniforme de Griffondor XD ! Mais quitte à choisir un "vampire" , autant prendre dans les critères quoi ... 'Fin, je sais pas , mais il y a un minimum ... Le seul personnage que j'ai retenu à part les deux principaux c'est Carlisle. J'ai pas lu le livre mais déjà dans le film, le mec est plutôt canon xD et il fait déjà plus vampire qu'Edward ...

Enfin , je ne vais pas trop m'attarder et j'attend vos réponses pour pouvoir répondre de nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptySam 7 Mar - 21:39

bon ... mdr ... je me lance...

les livres : j'ai lus les trois premiers en 3 jours et le quatrième en 2h15 minutes mdr... rien a dire je n'ai jamais aimée un livre ( a par Orgueil & préjugés ) autant que Twilight, j'ai eu très difficile de sortir du monde de stéphanie meyer et je suis toujours en crise post-Twilight mdr
a ma décharge j'avoue que je suis la reine des romantiques ! j'aime lire les histoires d'amours et j'ai donc été comblée pas la saga...j'ai lus également " les âmes vagabondes " et j'ai été aux anges aussi ... MAIS j'avoue que le quatrième tome m'a parfois un peu dessus dans sa tournure mais chuuttt pas de spoiler

( pour toi mon Nael ^^)

le film: big déception ! bon les acteurs j'ai pas vraiment a en redire même si j'aurai pas choisis kristen pour bella mais bon ... mais le reste ! les effets spéciaux sont nuls ! je fais encore mieux avec ma vieille caméra dans mon jardin !
j'avoue j'ai parfois rigoler du ridicule !!... je trouve aussi que l'on a mis en avance des scènes pas importantes et que l'on aurait du mettre d'autres beaucoup plus importantes ! ... j'espère un big effort pour le film suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Aymili Churlish

Aymili Churlish


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Clan || Meute || Famille : n'a plus de famille
Âge rpg : 17
Métier : étudiante/illustratrice/écrivain
Date d'inscription : 20/03/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyVen 20 Mar - 20:14

salut a tous, je viens d'arriver alors... je me lance ! lol

vous critiquez tous le film, vous êtes déçu, mais je pense que c'est peut être justement parce que les livres sont exceptionnel qu'il nous ârait fade.
expliquations : le film est super génial ! or vous avez lu les livres qui eux sont plus que super génials ! alors le film ne vous parait pas super, c'est compréhensible, mais pas ce que je dis...

désolée, bon c'est pas grave, je m'embrouille moi même -_-"
et bien, je suis comme vous, j'ai été déçu par le film.
pourquoi ? et bien je trouve qu'il manque beaucoup de l'émotion du livre, de son romantisme et de ses belles paroles...
certaines scènes ne sont pas exactement comme dans le livre, ce qui est normal, ce qui l'est moins, c'est qu'il y ait des scènes qui ne sont pa représentées dans le livre dans ce contexte et dans cette dramatique là !

chers twilighters, si vous avez compris la blondeur de mes mots, alors BONJOUR !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglivre-beaute-cruelle.skyrock.com/
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptySam 21 Mar - 19:26

mdrr!!! XD trop funny.. x)

Moi je trouve que l'on a pris une mauvaise habitude en comparant le film au livre. Déjà, le réalisateur s'inspire fortement du livre, mais il ne fait pas la même histoire, il fait son histoire! Et puis vu l'imagination que les humains peuvent avoir, ça risque d'être compliqué de la réaliser dans un film...

Enfin je dis ça, mais je suis comme vous, moi aussi je compare, mais bon, du coup on est déçu.. bref.. x)

Moi z'ai toujours pas lu le livre [80] !Ché po ce que j'attend... --"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyVen 27 Mar - 14:42

Ben, perso, je suis allée voir le film au ciné avec une copine qui n'a pas lu les livres, et qui ne connaissait l'histoire que parce que je la bassinais avec ça. Et donc, j'ai essayé de regarder le film comme un film et non comme une adaptation cinématographique d'un livre que j'ai adoré. ça a marché. Evidemment, le film est nul pour les effets spéciaux, je préfère ne pas en parler. Mais l'histoire en soi est pas mal. Enfin, j'ai adoré les livres alors bon...
Alan, tu vas me haïr, mais à part le dernier tome trop beeeeeeerpp, j'ai beaucoup aimé moi...
Alors, je vous laisse tranquilles mais j'ai adoré! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptySam 18 Avr - 21:21

Moi j'ai lu les livres qu'après avoir vu le film et personnellement j'ai adoré le film!! Pas autant que les livres évidement, vous avez déjà décrit tout ce que je voulais dire (mdr) donc voilà juste pour dire que j'ai bien aimé le film c'est tout Bisous kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyLun 15 Juin - 16:13

Juste comme ça >>, vous avez vu la bande annonce du deuxième film twilight qui sortira prochainement? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyLun 15 Juin - 16:53

Un peu que je l'ai vus !!!!....10...non plutôt 100 fois XD... Je suis déjà love rien que d'y penser...^^.

Tu as aimée ??
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyLun 15 Juin - 19:19

MDRR!!! Moi aussi!!!!!!!

A chaque fois que je revois ce truc, suis toute excitée!

C'est super bien fait, parce que au début, c'est pas très très interessant, et puis d'un coup à la fin là... >< oulala!!

Et puis les effets spéciaux ont l'air d'être meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyLun 15 Juin - 19:33

HHiihihihih...trop contente de pas être la seul a aimer !!!

j'ai trop hate ^^... heureusement que jusque la le DvD va arriver et le Harry Potter 6 aussi ( oui je suis une miss baguette aussi ^^) ...

Suis trop love de la littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight EmptyMar 16 Juin - 12:41

Oui! Heureusement!! J'aurais pas pu attendre sinon... Oo Moi aussi je love la littérature, quoique Harry Potter, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas les lire... :/ J'ai es 5 premiers tomes, etje me suis arrêté au troisième, j'en avait marre.

Et puis il y a les Sims 3 qui viennent de sortir!!! Faut que je trouve un moyen de me les procurer sans payer 60€...x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: la saga Twilight   la saga Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Entracte || :: Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser