Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptyMer 15 Avr - 16:30

Une fois en dehors de la maison, Enya courut le plus vite possible dans l’espoir de s’essoufler, comme avant lors de son humanité. Son premier réflexe fut de retrouver ça guitare dans la forêt. Celle-ci sur son épaule, elle essaya de se rappeler l’odeur du vampire. Une fois une infime trace trouver elle la suivit. Elle se trouvait sans le savoir au lieu de rencontre entre le vampire et son humaine.

*Faut que j’arrète je suis pas clair quand il s’agit d’elle*

Elle s’assit sur une branche et sortie sa guitare.

-Voyons deuxième et troisième corde 3eme case…

C’est sur cette petite phrase chuchoté que Zombie de The cramberries résonna dans la forêt. La voix de la jeune vampire s’élève :

-But you see, it's not me, it's not my family.
In your head, in your head they are fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are crying..
In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,


Elle sentit l’odeur qu’elle avait flairé peu de temps au par avant.

*Enzo, c'est lui ..*

Elle descendit de sa branche et écouta attentivement.

-Enzo.


Sa voix était calme posée. Elle l’attendait, ils avaient des choses a se dire

*tu n’avais pas le droit de la faire souffrire*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptyMer 15 Avr - 16:57

Je m’approchai du jeune vampire à la guitare d’un pas lent et mesuré, pour un vampire s’entend. Arrivé à sa hauteur, je sentis la douce odeur d’Alicia. Je compris vite qu’il s’agissait d’Enya quand elle prononça mon nom.


-Enya, je suppose. Bonsoir. Nous faisons de drôles de rencontres dans ces bois ces temps-ci.


Je gardais un ton calme et posé, tout comme mon interlocutrice, bien que je me doute qu’elle allait me reprocher d’avoir été si franc avec l’humaine au regard envoutant.

*C’est étrange cette petite pointe amère qui grandit au fond de moi, serait-ce donc de la jalousie, ou simplement le regret de n’avoir pu rester près d’Alicia…*


Enya était maintenant face à moi, sa guitare à la main, le regard dur mais pas effrayant, pour moi s’entend. Un éclair me reconduit alors vers l’expression qu’arborait Alicia lorsqu’elle s’était mise en colère et l’image du chaton énervé me fit sourire.

-Alors, tu jouais quoi ? Tu chantes pas mal pour un vampire.

Je me rendais compte que je la taquinais, mais ç’avait toujours été plus fort que moi, un moyen de dédramatiser les choses sûrement, mais je n’eu visiblement pas l’effet escompté. Enya se durcit et serra les dents en même temps que ses frêles poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptySam 18 Avr - 20:57

Il avait l’air détendu et avait su qui elle était sans lui avoir posé la question, Alicia avait du parler d’elle. Et cette simple pensée aurait pu la faire sourire si seulement elle n’avait pas autant de colère envers ce vampire.

*Il me taquine ? Je rêve !*

Je jouais Zombie de The cramberries, mais tu sais quand on est inculte, on évite de le montrer.


Elle lui sortie un jolie sourire ironique et reprit son expression. Dure et froide

-J’aimerais savoir ce qu’il c’est passé avec Alicia.

Sa voix était calme, pausé. D’abord des explications. Et après elle aviserait. Elle lui passerait un savon c’était certain. Mais peut être serait elle plus clémente.
Elle s’installa non loin de la, dos a un arbre et ce mit a jouer une mélodie, doucement pour pouvoir entendre le vampire en même temps. Une fois ses doigts correctement placé, elle fixa le vampire en face d’elle. Attendant qu’il commence a parler.


*Je comprend pourquoi Ali c’est amouraché de lui. Il est bien.. Physiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptyMar 21 Avr - 16:42

J’écoutais Enya jouer de la guitare, comme si la réponse que j’allais lui donner ne changerait en rien le ressentiment qu’elle avait envers moi. Pourtant sa question me figea un millième de seconde, car je ne comprenais pas le sens caché de sa phrase.

-Qu’y a-t-il avec Alicia ? Demandai-je nerveusement, en unique réponse.

-Elle va bien ?

Les trémolos dans ma voix seraient restés inaudibles pour n’importe quelle oreille humaine, cependant, j’étais persuadé qu’Enya les avait perçus.
C’était à n’y rien comprendre, Enya avait l’air fâché contre moi, alors que lorsque je l’avais quittée, Alicia allait bien.

La musique m’entêtait, il fallait que je me concentre. Je forçai donc Enya à ne plus jouer, malgré ma réticence à utiliser mon don. Il y avait urgence cette fois-ci… encore…


-Enya ! Explique-toi ! Comment va Alicia !

Malgré moi, j’arrachai un arbre et l’envoyer contre la roche, espérant que ça me calmerait, mais déraciner la forêt entière ne suffirait certainement pas à me calmer tant que je n’aurais pas des nouvelles de celle qui hantait mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptyLun 27 Avr - 0:38

Il était nerveux, sa voix qui tremble, son inquiétude était limite touchante. Elle restait néanmoins froide et distante avec ce vampire qui pourrait très bien se jouer d’elle aussi.

La musique se stopa, ce n’étais pas un manque d’envie, mais un manque de moyen. Quelque chose lui bloqué les bras. Ca devais venir de lui.
Il se mit en colère et déracina un arbre pour lenvoyer valser plus loin. Il était tendu et Enya le dévisageait.

- Oh tout doux le vamp’ la forêt ne t’as rien fait !

Elle sourit, elle prenait enfaite une malin plaisir a le faire languire.


-Et j’aimerais récuper l’usage de mes bras, c’est plus pratique avec une guitare dans les mains.

Elle était un peu sarcastique et restait froide. Elle attendait l’usage de ses mains en répondant

- Ali va bien maintenant, elle dort. Je voudrais avoir ta version de votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptyLun 27 Avr - 17:24

On pouvait voir qu’Enya prenait un malin plaisir à me faire languir. Elle gardait affiché son sourire froid et hautain, quand elle me demanda de lui redonner l’usage de ses bras, ce qui me surprit, jamais personne n’avait osé auparavant.
Enya reprit enfin la parole.



-Ali va bien maintenant, elle dort. Je voudrais avoir ta version de votre rencontre.


*Ali ? Elle lui a déjà donné un surnom ? Ma version ? Qu’a-t-elle donc pu lui raconter pour la mettre dans cet état ?*


Je rassemblais mes esprits, tachant de comprendre le sens caché de sa question.


-Elle te cherchait dans les bois. Et… Elle a trouvé un animal… Mort, pas loin d’où je me trouvais. Elle a parlé de monstre… j’en ai conclue qu’elle parlait de moi. Elle sentait le vampire, et aussi le loup. Je ne sais pour quelle raison, je lui ai raconté ce que je suis. Pour la protéger… voilà tout. Je l’ai ensuite raccompagnée chez elle, parce qu’elle me l’a demandé. Et… je suis parti.


Je ne voyais pas qu’ajouter de plus. Je me tus donc, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptyMar 28 Avr - 14:13

Elle l’écoutait raconter leur rencontre, il hésitait un peu en fin de phrase. Elle fut presque choqué de la fin. Par rapport a ce que lui avait raconté Alicia.

-Les vampires sont aussi douée que les humains !

Elle eu un petit sourire sarcastique. Se redressa face a lui et fixa ces yeux.

-Déjà, tu aurais du être plus prudent ! C’est une humaine bordel, tu peux pas faire gaffe quand tu mange ! Ensuite lui dire était totalement incencé ! Même pour la protéger !

Elle s’aréta un peu et rerearda le vampire de haut en bas. Recula puis ferma les yeux. Elle prit une profonde inspiration et dit :

-Les sentiments des humains sont incompréhensible…

*silence*

-Tu sais Enzo, je pense qu’Ali a flashé sur toi. Je ne cautionne pas, je tiens a cette fille. Tu n’as plus intérer a lui faire du mal comme tu l’a déjà fais, Nous somme d’accord ?

Elle releva sont visage et se demanda si ses yeux ne la faisait pas passer pour une jeune fille supliante…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo EmptySam 18 Juil - 14:57

Je ne comprenais rien. D’après Enya, c’était moi qui avais fait du mal à Alicia.

-Explique moi ce qui te fait dire que j’ai pu faire du mal à…

L’image d’Alicia plaquée contre l’arbre me revint en tête. J’avais failli la tuer, mais m’étais fait pardonner. Je pensais qu’elle avait compris que mon intention avait été de la protéger de nous, d’elle-même… de moi.

-Je n’avais pas voulu lui faire de mal, mais elle doit avoir un penchant masochiste cette fille ! Elle m’a provoqué, je n’avais plus le contrôle. Et puis, je l’ai raccompagnée chez elle. Elle était fatiguée. Je n’ai pas l’habitude de côtoyer les humains. J’ai préféré partir
lorsqu’elle…


Je relevai la tête, cherchant à croiser le regard de celle qui semblait aussi attirée par l’humaine que moi, un sourire mesquin se dessina malgré moi et les mots fusèrent.

-Elle m’a dit qu’elle m’aimait. Je suis parti parce que ces sentiments ne me sont pas familiers. J’ignorais quoi faire, alors, je l’ai laissée. Mais tu vois, elle allait bien. Alors cesse de t’en prendre à moi si elle était mal. Car j’ai bien compris que toi non plus tu n’y avais pas été de main morte avec elle. Sa lèvre en est une jolie preuve.

Je savais que la provoquer ne me serait d’aucune utilité, la vérité que je venais de lui dévoiler l’avait déjà assez rabaissée, mais c’était plus fort que moi, elle l’avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo   Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point entre vampire - Pv Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)
» Alan Linard [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser