Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Idée

Aller en bas 
+3
Nael Morgan
Aymili Churlish
Alan Linard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:06

Youpi ya ! Youpi yeah ! xD

Maintenant 'va falloir trouver l'inspiration nécessaire pour le journal, m'enfin, ça va être chouette ! :D
J'vais me mettre au dessin, moi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Aymili Churlish

Aymili Churlish


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Clan || Meute || Famille : n'a plus de famille
Âge rpg : 17
Métier : étudiante/illustratrice/écrivain
Date d'inscription : 20/03/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:22

super !!! =D hey! la vie est belle ! mdr :P
Merci Alan !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglivre-beaute-cruelle.skyrock.com/
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:56

Ha ! excellent... perso c'est pour apres mes exams...mais je lirais le blabla de Nael ! =)...tj bon a lire pour notre rp...connaitre l'autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:20

Surtout merci à Nael xD ! *je commençais à m'énerver tout seul t'sais ...*

Voilà , maintenant, à votre clavier =D ! *est super content que l'idée de Aymili et la sienne a plu !*
Revenir en haut Aller en bas
Aymili Churlish

Aymili Churlish


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Clan || Meute || Famille : n'a plus de famille
Âge rpg : 17
Métier : étudiante/illustratrice/écrivain
Date d'inscription : 20/03/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:09

oui, c'est super ! *pour une fois que j'ai une bonne idée... enfin une demi... x)*
bon, bah je vais le commencer alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglivre-beaute-cruelle.skyrock.com/
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:30

Bon tout le monde , nouvelle idée de notre modo préféré, moi et Jared -^^-
Alors on vous propose d'hadérer à un clan de vampire qui vous sera bien prpore mais que vous y soyez plusieurs. En gros , une guerre va éclater entre le clan Negens (Roy Urad) et la meute Spiny (moi). Donc du vampire contre loup-garou. On vous propose de faire une sorte d'histoire en rp qui soit continue. Comme sa le forum aura des suites de rp logiques ^^

Vu que je suis nulle en explication, je ne serais pas étonnée que personnes n'est rien comprit xD C'est pourquoi, Alan et moi même somme disponiblent pour répondre à la moindre de vos questions . Il vous suffit juste de nous les envoyer par mp -^^-

Voila voila, pour ceux qui auront comprit , exprimez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:44

Moi je trouve que c'est une super idée !!
Comme ça, on a un fil rouge pour construire nos Rp, c'est toujours mieux !
En plus quand ça fight, j'aime... x']
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:01

xD ok merci ^^

une réponse favorable yata ><
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:06

Z'ai une idée Oo. Je ne sais pas si c'est bien, ça m'est venu unjour comme ça... Oo

J'avais pensé à ouvrir un nouveau topic comme le carnet de bord, mais que ce soit par exemple un bal, un parc d'attraction, une exosition, un évènement à durée limitée.
Donc, ce serait comme les autres rp, sauf que cet endroit là aurait une durée limitée (3 mois par exemple), et serait un peu spécial du fait que ce soit une fête ou autre.

Et pourquoi pas, du coup, rajouter pour cet évènement la possibilité à tous les personnages de disposer d'un rp supplémentaire, juste pour cet endroit là, donc de pouvoir être à non 2, mais 3 endroits à la fois, dont forcément le troisième dans l'évènement.

=S Vous en pensez quoi? Oo

(et puis, est-ce compréhensible? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:08

C'est une idée qui se voit sur pas mal de forums et qui marche plutôt bien, effectivement... :)

Je suis pour, parce que ça mélangerait plus facilement les races et instaurerait un fil rouge, un évènement qui concerne tout le monde du forum, mais je suis aussi contre, si c'est pour un bal ou une quelconque soirée qui tourne à l'eau de rose... x] De plus, pour faire un Rp avec autant de personnes, il faudrait une motivation extrême de la part de tout le monde, et c'est pas gagné [regardez notre Rp à 4, on a à peine posté une fois chacun et ça fait presque un mois qu'il est mort]...

A débattre ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:32

Ah je savais pas que ça existait déjà... Oo
J'ai pas proposé que le bal hein... >>... XD
Le bal, c'est une idée qui m'est venue en pensant au film, mais on peut trouver autre chose si ça te plait pas. ^^ Walt Disney qui débarque à Fork!!! XD, ça te dit? =D Mais Walt Disney à l'américaine, avec ses montagnes russes et tout le reste super géant qui fait vomir et qui retourne le cerveau... x)

C'est vrai que notre rp n'avance pas... c'est plutôt dommage... :/
C'est depuis que Izzie doit poster pour la deuxième fois que ça bloque, ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue, elle doit avoir des empêchements. J'espère qu'elle ne nous a pas oublié... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:38

( Déjà , j'y ai pensé depuis un certain temps : faire un recensement ... Je peux pas trop poster vu que j'ai mes exam' donc caca ... )

Alors , je suis pour l'idée de Annabelle, mais comme l'a dit Nael, pas un bal xD ! j'ai déjà fait, c'est pourrit, le seul truc qui ets bien dans le fait que ce soit dans un lieu publique remplit d'humains, c'est que les vampires et les loups ont pas le droti de se taper la gueule. Donc, ça ferait d'énormes tensions, des regards furtifs, ce seraient géant :) ! Le parc d'attraction, j'adhère trop ♥ de plus, mon avatar c'est dans Destination Finale 3 xD et c'est dans un parc d'attraction xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:39

J'aime beaucoup aussi l'idée du parc d'attraction. Sa permettrait une confrontation des trois races et sa pourrait être un des rares moment ou personnes ne meurent ou se tapent dessus xD C'est une idée à travailler et à voir avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Camille Valois


Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:10

Je me tape m'incruste et vient soumettre une IDEE (en espérant qu'elle n'y soit pas déjà ou qu'un membre ne l'a pas proposé avant >.> trop la flème de tout lire gomen)

bref, je pense que pour attirer du monde, il nous faudrait une intrigue, parce que là pour l'instant y a rien du tout >.< donc une envi aux membre de venir jouer d'être indépendant du fofo (oula où je vais où je vais dîte sle moi)... nah plus sérieusement, si les membres ne viennt pas c'est qu'ls s'ennuient c'est toujours la même rengaine, il nous faut un super méchant qui kill tout le monde ou autre chose... ouverte à toute proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:21

Je suis d'accord =/ ...... Mais pour trouver le michant et trouver l'intrigue =/ .... Ca va être drôle u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:50

Peut-être, bien que ça n'soit pas simple à mettre en place, que l'on pourrait avoir quelques "Maître du Jeu" [MJ] qui seraient les seuls au courant de l'intrigue et qui, en quelque sorte, définiraient les règles. Comme ça, ça instaurerait un petit "suspense" en plus pour les membres. Ils pourraient ensuite éventuellement envoyer des Mp à seulement certains Rpistes, offrant un canevas dans lequel évoluer, sans bien sûr divulguer leur but aux autres membres... On peut trouver pleins de façons de faire dans ce système-là. :)

Ou alors on essaie de construire l'intrigue tous ensemble pour qu'on soit tous superhappy du fil rouge ! x) Ce qui est plus simple et aura peut-être plus de chances de marcher, du coup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Camille Valois


Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:46

J'aime ton idée du MJ Nael...

Oui on pourrait mettre en place une sorte de MJ qui construirait une intrigue et il enverra des mp aux joueurs etc etc un peu genre carte au trésor ^x^

j'ai une proposition... pourquoi ne pas commencer comme ça!

Il y a parmi nous un tueur, seul le MJ et quelques membres savent que c'est lui... et il doit se plier au jeu et faire comme si de rien n'était... et on peut jouer autour de ça jusqu'à trouver qui c'est...

Pendant ce temps MJ poste des indices etc etc on peut commencer comme ça non?...

proposez proposez si vous avez mieux bien sur ^_-

EDIT = On pourrait aussi créer une sorte de famille royale des vampires tout comme les volturies (ici ils n'existent pas il me semble)

aussi un loup garou qui essairait de réunir tous les loup garou de Forks sous la même meute

on peut créer une nouvelle race... pourquoi se limiter au monde Stéphanie M. ?.. c'est à débattre

ah et pour finir... on pourrait créer une section de fiche de liens et de fiches de rp non?..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:08

Je suis tout à fait d'accord avec votre histoire de MJ ou d'intrigue ! Alors , se limiter à S.M ? Bien sur que non ! Les Admins ayant désertées , on peut "faire tout ce qu'on veut" de l'histoire !
Les Volturis , vu que j'ai des amis qui ont lu le bouquin et ma soeur qui a lu et vu le film , pour moi, ce n'est pas une famille royale de vampire x) /PAN/

J'opte un truc plus .... Plus .... Miam ! Du style , le Théâtre des Vampires dans Entretien avec un Vampire ou Lestat le Vampire ^^ ! Une sorte d'organisation de vampires à la Volturis mais beaucoup plus puissante et plus strictes question règles !
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:22

J'aime bien l'idée de la Famille [ça fait mafia, dit comme ça ! xD]...
Il faudrait développer l'idée et instaurer un schéma de la hiérarchie, ou quelque chose comme ça, sinon ça va être compliqué, chacun va inventer un nouveau statut, etc.

Autre chose que je me demandais : est-ce que tant e loups-garous et de vampires ne font pas un peu beaucoup, seulement pour Forks et Port Angeles ? Peut-être que l'on pourrait élargir le territoire sur l'Amérique du Nord, ou seulement les USA, parce que sinon niveau crédibilité ["Oh, ça fait dix ans que je suis ici, et je ne savais pas qu'il y avait 15 autres vampires dans une ville de 1500 habitants ! o.O"]... c'est pas terrible, je trouve.

Et puis ton idée, Camille, est bien aussi ! :) Le MJ pourrait ensuite proposer à des membres de "s'allier" parfois, tout en se méfiant plus de certains autres, etc.

A creuser, ça peut donner quelque chose de vraiment bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Camille Valois


Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:30

*o* oh oui une sorte de famille à l'italienne ouhhh j'aime ça j'aime ça... et une famille qui chasserait les traitres mouahaha... oui et on pourrait créer une sorte de shéma avec les vampire plus ou moins fort, une hiérarchie et ces vampires pourraient monter dans la hiérarchie en accomplissant des missions etc etc ça va les faires jouer xD

quant à l'élargissement du monde, oui pourquoi pas... commençons par créer une partie autre monde avec quelques grandes villes pour commencer non?..

ensuite pour les autres propositions vous en dîtes quoi?... pour le loup garou chef de meute... parce que là on a des loup garou mais qui viennent de meute différente alors ils chassent que dall et puis... un loup loin de sa meute ça fait bizarre non?!

et pour les fiches liens et rp?...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:58

Ce week-end je m'occupe de répondre à TOUT mes RPs et de mettre en place tout ça =D ! Il va sûrement me falloir un peu d'aide pour organiser tout ça =/... Demain j'ai deux heures d'anglais , j'vais les passer à chercher une intrigue sympa et pour créer une famille de mafieusards èOé !

Pour ce qui est du territoire , ça va être un peu obligé d'élargir .... Même moi en m'inscrivant , j'me suis un peu posée la question xDDD ! J'connais pas vraiment Twilight toussa mais , je sais que Forks est une toute petite ville et que la plus grande ville proche c'est Port Angeles avec ses magasins xD ... Moyen quoi ... XD Enfin breyf' ! Voilà , je verrais toussa demain , je vais aller dodo , les semaines au lycée , c'pas trop la joie xD ! *heureusement qu'il y a les amis!* STOP RACONTER TA VIE ALAN èOé ! /PaF/ !

Donc voili voilà =D ! Merci pour vos idées pour essayer de relancer le fofo ^^ ! J'ai Lizzy sur le coup aussi =3 , elle doit être en train de bosser pour ses cours parce qu'elle se connecte moins ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:54

Exacte mon amour d'admin sadique ! Les cours c'est l'horreur Idée - Page 2 851140

Dés que je serai en mode modo, je vais nettoyer les vieux rp qui sont sur la plate forme et qui doivent glisser dans la ...poubelle du fofo.

Ensuite je vais mettre les pieds dans le plat ! Les Partenaires et les top sites !!! le big boulot bien merdique a faire =). Une fois le contexte écrit je ferais de la pub ! [ il faut du monde, du sang frais....pour Alan bien sur...je suis trop sage personnellement mdr]...

Bon ben voilà mdr... comme tout le monde j'attend le signe d'Alan ^^

Edit : ps : pour la petite infi Twilight après port Angles la ville la plus gros c'est Seattle. c'est dans cette ville de Vistoria [ la vilaine de Twilight ] monte un groupe de vampire nouveau née pour tuer Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:41

Bon bah , la semaine prochaine , j'ai des heures de perm' , je sens que je vais farmer pour écrire ... XD ! Merci Lizzy *-* !!! T'inquiète , dès la semaine prochaine ; Nael , Camille et toi passez en mode modo ^^ ! Et dès la semaine prochaine, j'aurais le scéna =D !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:45

Idée - Page 2 108749 mais de rien ^^ hate de lire le contexte =) et de voir le fofo prendre un BIG cou de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:42

Bon voilà ; j'ai commencé le ménage des membres , je refais lentement le design' et l'histoire s'écrit tout aussi lentement x) !
J'ai nommé Nael , Lizzy et Camille en Admin ( au cas où vous voudriez déplacer des topics ect... ) --> Juste que si vous faites quelque chose , envoyez moi un petit mp pour prévenir =3 !

Merci les gens ♥ ! Le forum vivra è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Entracte || :: Flood-land.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser