Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [présentation Loup-garou] Jay Barenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 0:55

:: Jay Barenn ::
(15/12/1989)



  • Nom : Barenn
  • Prénom : Jay
  • Surnom : Personne ne lui en a encore donné.
  • Nationalité : Anglo-irlandaise.
  • Âge : 20 ans
  • Race : Loup-Garou.
  • Meute : Meute Spiny
  • Personne imprégnée :


  • Caractère physique :
    Plutôt grand, ce jeune homme de 20 ans n'est pas ce que l'on pourrait appeler le stéréotype du beau footballeur américain. Lui serait plutôt le timide rat de bibliothèque. Ces cheveux bruns cachant ses yeux vert, trahissant de lointaines origines irlandaise, lui permettent d'observer sans être vue. Mais ne vous fiez pas aux apparences, malgré sa musculature assez fine le jeune Jay cours vite et sa force peut-être au rendez-vous quand il en a besoin, même si les rendez-vous se font rares .

    Qui pourrait alors .. imaginer quand lui se cache un monstre...d'une force qui n'a d'égal que sa cruauté ?


  • Caractère mentale :
    Sa force n'a d'égal que sa cruauté qui est elle même moins importante que son sadisme, qui lui n'a pas d'égal.
    Figurez-vous la folie... parfait. Eh bien imaginez pire...et vous aurez à peu près le caractère mental de ce calme et posé jeune homme aux allures de timide premiers de la classe, en apparence bien sur, car il ne peut contenir bien longtemps sa nature profonde. Celle qui le ronge de l'intérieur, et qui le fait devenir violent, très ... même trop violent.. voir .. cruel ?...

    Qui vous a dit que celui qui semblait le plus inoffensif n'était pas le plus dangereux ?


  • Histoire :
    Les branches fouettaient son visage encore ensanglanté de ses combats antérieurs. Il fuyait...une lumière vive...
    Il se réveilla brusquement. Encore un de ses rêves. Un de ses souvenirs. Il se leva, épongeant avec le drap miteux son front trempés de sueur. Combien de temps avait-il dormi ? il n'aurait sur le dire. Il secoua la tête comme pour tenter de faire fuir les dernières mânes de son rêve...souvenir .

    C'était peu après son dixième anniversaire...il s'en souvenait encore. Une soirée pluvieuse comme il y en a temps en Angleterre, du haut de la bibliothèque de son internat de Stratford-upon-Avon il regardait tomber la pluie par la fenêtre, en oubliant presque sa lecture au point de laisser choir " A Midsummer Night's Dream " au sol, il sursauta, récupérant prestement son livre. C'était la nuit la plus longue de l'année ce soir...mais les étoiles ne brillaient pas ce soir... la Lune par contre, comme par raillerie, était sublime ronde et entière. Un sombre présage d'après la surveillante chargé de la bibliothèque qui l'avait autorisé à rester plus tard que les autres, en récompense de son comportement et de son travail.
    Il soupira et se leva. 10...9...8... il adorait compter les grandes étagères...7...6...5...elles ornaient admirablement la bibliothèque avec leurs bois scintillant...4...3...2...1... il rangea le livre avec soin, comme d'habitude...0... un grand bruit ce fit entendre. Il se retourna, la peur se lisait sur son jeune visage, il eu juste le temps de voir une forme tomber sur le balcon de marbre. Il était au troisième étage. Il recula, doucement, un pas... un autre...encore un... il tapa contre quelques choses de dur. Il cria instinctivement, en se tournant. Il soupira d'aise en reconnaissant la bibliothécaire. Elle lui dit qu'il était tard, il hocha la tête et commença à se diriger tranquillement vers le dortoir. Tranquillement, du moins jusqu'à ce que un hurlement ne retentissent du bout de la bibliothèque, et que jetant un oeil en arrière il vit une énorme bête qui démambrait la si gentille Mme becky à grand renfort de grognement et de craquements d'os. Tableau des plus sordides pour un enfant, qui, à part les contes de Grimm ne connaissait pas grand chose à l'horreur.
    Il se mit à courir, le plus vite possible, se dirigeant en toute hâte vers le bureau des surveillants de nuit.
    Il appella à l'aide, tapant de toutes ses maigres forces sur la porte, lorsque finalement il sentit quelques choses de collant sous ses semelles. Une marre de sang. Il glissa s'étalant dans le liquide rouge. Mais il n'est jamais bon de remuer du sang lors d'une attaque de loup garou, il aurait du le savoir ... pauvre petit ...pauvre enfant...

    Des yeux cernés le regardaient dans la glace, des grands yeux verts cernés . Il avait encore mal dormi. Après une rapide toilette il passa une chemise blanche, propre et lisse, bien lisse. Comme il les aimait. Se lavant les mains, il s'aperçut qu'il avait les ongles qui avait encore poussés bien vite. Il jura, voici bien la tare des Loups-garous, avoir les ongles qui poussent vite, et qui se salissent tout aussi rapidement. Il les nettoya minutieusement.
    Il sortit. Aujourd'hui était jours de chasse et de folle extase du au sang. Aujourd'hui il partait, il allait traverser la mer jusqu'en Amérique pour porter un message de la plus haute importance...un message à la famille Spiny Rose.


  • Informations supplémentaires : Jay a pratiqué dans sa jeunesse plusieurs sports de combat dont le : tai-chi et le kung-fu, ce qui lui confère une assez bonne maitrise de son corp. C'est aussi un bon joueur de violon et bien sur un vrai rat de bibliothèque.


Dernière édition par Jay Barenn le Lun 18 Mai - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 19:08

Sois le bienvenu... ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 21:48

heum ... eh bien ... merci pour cet acceuil.. très ... euh ... * intimidé *
ma fiche n'est pas encore finit mais je tenterais de la finir le plus vite possible ...en tout cas merci à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 21:54

T'inquiète, j'vais pas te manger ! XDDD

[Et t'as même pas encore croisé Alan... U_U]

En tous cas bon début de présentation, vivement qu'on puisse lire la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 21:57

[ Alan moi jle vois irl presque tout les jours \o/ alors tu penses bien qu'il m'fait pas peur XD]

Merci je met un point d'honneur à une bonne présentation, ça permet aux autres joueurs et maitre de jeu de mieux cerner le personnage pour mettre en place les intrigues yes!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 22:36

[ C'est plutôt toi qui me fait peur Jay ... *rvoit cette image du théatre où il a du replacer Oni* ]

Bienvenue à toi ;) ! J'ai hâte de voir la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 22:37

Aaah !! =P
J'savais pas qu'vous vous connaissiez irl ! xD
Bah, alors c'est bon, t'es immunisé de la folie qu'tu pourrais trouver ici... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 23:30

IRL je connais Roy , Jay et Lucile ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyDim 17 Mai - 23:41

Moi aussi moi aussi moi aussi Houurrra! ... herm. Pardon .

Oui je sais je te fais peur mon tit Alan je sais bien, ce n'est rien allons allons. Ce n'est pas mon rôle le plus psychopathe ne t'inquiète pas j'ai fais bien pire °w°

* Histoire terminé \o/ ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn EmptyLun 18 Mai - 12:13

GG ! Tu roxx Jay ;) !

Fiche validée ma poule 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty
MessageSujet: Re: [présentation Loup-garou] Jay Barenn   [présentation Loup-garou] Jay Barenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation Loup-garou] Jay Barenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellen Jackson [Loup-garou]
» Matthew Juan [Loup-garou]
» Les Loups-Garou ; classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations. :: Loups-Garous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser