Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Juan [Loup-garou]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 23:25

:: Matthew Juan ::
(5 novembre 1986)




  • Nom :Juan
  • Prénom :Matthew
  • Surnom :Matt'
  • Nationalité :Américaine
  • Âge :23 ans
  • Race : Loup-Garou.
  • Meute : Meute? jamais, c'est bien trop bon de chasser seul...
  • Personne imprégnée :Personne


  • Caractère physique : (5 lignes)

Des cheveux châtains; des yeux bleu et profond devenant noirs à la tombée de la nuit quand la pleine lune perce le ciel, et que quelques perles dorées éblouissent le ciel d'un sombre intense... Il est le portrait type du bel homme tombeur.
Ses cheveux mi long, lui donnent un air à la fois fougueux et enjôleur, sans pour autant perdre cet effet mystérieux et en retrait... Cachant des yeux malicieux et joueurs...
Des cheveux décoiffé en permanence et regard langoureux, a l'âge de 16-17ans il les faisait déjà toutes craquer et en profitait, et a l'âge de 23ans, rien a changé, toujours aussi coureur et tombeur, et un vrai physique d'ange.
Mais les apparences sont parfois trompeuses...
Attention mesdames ... Le diable en personne pourrait être juste a coté de vous ou...dans votre lit.

  • Caractère mentale : (5 lignes)

Le mental, parlons en, de plus d'être beau et fait comme un dieu, il est aussi intelligent, il avait même commencé des étude de médecine avant de tout arrêter a cause d'un ... Imprévu. Comment soigner des gens alors que leur sang vous enivre...?
Il est plutôt gentleman, poétique, beau parleur et très dragueur, mais il peut-être également, froid, distant quand quelque chose de sérieux le touche et le concerne mais ne le plaignons pas... Car un véritable monstre se cache sous tout cela, et il sait jouer de ces airs pour attirer a lui voir parfois pire... Oui, un vrai monstre sanguinaire se cache sous cet homme séduisant...
Un monstre, blessé, un monstre qui use de son état pour réussir à obtenir ce qu'il veut...
Quand à ses idées, il s'y tient sans jamais en changer. Lorsqu'il se fixe un but, peu importe le temps et les moyens, il parvient toujours à ses fins, ou à ses faims
Le faire devenir gentil? Au au moins plus sociable ? Estomper le monstre ?
Mais le peux t-on simplement...

  • Histoire : (10 lignes)

Orphelin a l'âge de 7ans il est passé de pensionnat en pensionnat. Adorable et très gentil toute les familles étaient aux anges en le voyant arrivé chez eux, mais il ne restait jamais très longtemps, allez savoir pourquoi? Il était l'enfant idéal, gentil, attachant, mais un 15 Aout alors qu'il n'avait que 14 ans, il attérit dans une famille plutôt étrange. Mais alors qu'il se promenait tranquillement dans le soir tombant dans une petite foret non loin de la grande maison, il entendit un bruit de pas, un autre et un autre... Il se tourna et le trou noir...
Il se réveilla 2 jours plus tard dans le lit du pensionnat, car au vu ce qui s'était passé, le foyer pour l'enfance avais du le reprendre de chez les parents qui s'occupaient de lui. Mais au fur et a mesure que les jours passaient, il sentit ses sens se réveiller encore et encore pour devenir plus puissants, il pouvait sentir, voir et entendre bien mieux qu'avant...
Il entra alors au lycée, et devenait de plus en plus beau, réussissant brillamment dans ses études comme auprès des femmes... Il commença la fac de médecine mais s'arrêta n'arrivant pas a contrôler cette nouvelle chose grandissant en lui, un soir, alors que la nuit commençait et que la lune et ses milliers d'étoile remplissait le ciel, et se sentit comme ... transformé. Ce soir là, pour la première fois, il apaisa sa soif....
Et tout changea, tout, son comportement en premier lieu... il savait qu'il était supérieur aux autres, et aimait ça.
Il voyagea alors pendant des mois, des années un peu partout avant d'arriver ici... Ou il allait encore faire un ... Malheur... ?



  • Informations supplémentaires :

Faite attention... Sortir la nuit peut être dangereux vous savez... Des gens trainent le soir...








[VOIIIILOUUU XD hello ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 10:27

Et bien Bienvenue de la part de Lizzy and me ! ( double compte) ^^ Il manque l'avatar =) et se sera bien je crois .... Alan passera vite vérifier ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 10:50

Merci! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 12:17

Bienvenue -^^-

Encore un Loup-Garou mwahaha , Alan tu fera pas long feu si sa continue xD

et si jamais tu change d'avis sur la meute Matthew, On pourra s'arranger pour que tu rejoigne la mienne, on est déja deux et il devrait y avoir encore une personne ^^ ( au cas ou, sait on jamais xD )

(Alan pas un mot ou jte tue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 13:02

Bonjour belle louve, en effet un autre loup-garou, attention je pourrait bien te croquer également tu sais beauté. Héhé...
Fait attention a tes arriéres...

Partagerai tu une chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 13:52

Pas de soucie pour mes arrières , je sais en prendre grand soin ^^

Pour ce qui est du décapitage de vampire, je suis toujours partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymili Churlish

Aymili Churlish


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Clan || Meute || Famille : n'a plus de famille
Âge rpg : 17
Métier : étudiante/illustratrice/écrivain
Date d'inscription : 20/03/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 13:53

Bienvenue !=)
attention, tu éssai de me bouffer et j'appelle Alan ! S'il a fini de sauter... -_-"
qu'elle décadence sur ce forum comme dit si bien Lizzy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglivre-beaute-cruelle.skyrock.com/
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 14:13

Lucie: sa me va belle louve, donc je prend note, mais fait attention a toi belle demoiselle

Aymili: Mais je te croque si je veux ma belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 19:48

*se frotte les mains*

Et bien , tout d'abord, bienvenue à toi jeune loup ^^ ! Enfin des loups sur le fofo ! Ca fait plaisir ! *même si je suis vampire, je suis avant tout modo ! /PAN/*

Bref, ici , c'est moi qui croque et qui crée les orgies okay è_é ?! /PAN²/ !

Encore bienvenue ! Ta fiche est acceptée ! Je te mets ton groupe et tu peux commencer à rp . Bon jeu à toi , jeune loup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Juan [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Juan [Loup-garou]   Matthew Juan [Loup-garou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Juan [Loup-garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellen Jackson [Loup-garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations. :: Loups-Garous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser