Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un faim de ...loup? [PV Lucile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyDim 31 Mai - 12:30

Voilà maintenant plus de deux jours que je suis arrivé dans cette ville, et je commence a avoir fait, vous savez, cette boule qui grandit en soit, ce creux qui ne cesse de prendre de plus en plus de place dans le corp d’une personne, la faim… Mais pas une simple faim comme peut avoir un homme face a un hamberger bien saingnant… Non, moi je vous parle d’un faim bien diférente, avec l’envie de tuer. La soif de voir sa victime courire, crier de terreur, de savoir que nous avons sa vie entre nos mains, pouvoir la tuer en lui sautant simplement dessus, ou de la laisser en vie … La vie, ou la mort.
Mais là, je ne réfléchit même plus, j’ai faim, et je veux manger, jouer avec ma victime et je la sent, et la voit, oui, je la voit, une jeune femme, blonde, plutôt apétissante. MMmh… je m’imagine déjà son goût, j’en ai l’eau a la bouche… C’est partit.
Je m’avance prés d’elle, pour arriver dans son dos, je la regarde, mon regard d’un bleu océan dans le sien :
- Bonjour belle demoiselle… Laissé moi me présenter, mon nom est Matthew, Matthew Juan. Puis-je vous demandé se que fait une si belle femme aux cheveux couleur de l’or, seul dans cette foret ?
Je lui prend doucement la main et lui dépose un baisé sur celle-ci pour la salut.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyDim 31 Mai - 13:32

« Bonjour belle demoiselle… Laissé moi me présenter, mon nom est Matthew, Matthew Juan. Puis-je vous demandé se que fait une si belle femme aux cheveux couleur de l’or, seule dans cette foret ? »

Il lui prit la main, et la baisa de ses lèvres bien trop entreprenantes. Mais pour qui ce prenez t-il ? Ce n’était pas parce qu’ils étaient tout deux Loups, enfin si l’autre avait put réussir à découvrir l’odeur de Lucile, qu’il pouvait se permettre de déposer un baiser sur sa main, bien trop convoité déjà. Passant outre, elle l’excusa intérieurement pour son charme. Il était si rare de rencontrer un Loup aussi séduisant. Néanmoins il en faudrait plus pour combler la jeune femme qu’elle était. Puis ayant remarqué que ce Loup inconnu ne portait aucune odeur des clans alentours, elle en déduisit qu’il devait être solitaire.

*Hum … un vagabond, sur nos terres … que cherche t-il au juste ? C’est si rare les vagabonds de nos jours*

Amusé par son ôte, elle se prêta au jeu des présentations :

« Enchantée. » siffla t-elle comme une vipère. « Je vous retourne la question. Pourrions nous savoir ce que fait un si bel homme seul dans cette forêt ? Je vois bien que vous n’êtes pas d’ici » ajouta t-elle de son air hautain.

Elle remarqua, lorsqu’elle eue fini sa présentation, que le jeune homme ne la connaissait pas. C’était parfait. Non pas pour un meurtre, même si elle détestait les vagabonds errants, mais pour ses projets futurs. De plus, pourquoi tuer un si beau Loup, il pourrait bien lui servir plus tard. Tout de même pressée, car une affaire des plus importantes l’attendait à la maison, elle se montra impatiente de réponse. Jay devait déjà l’attendre, quelle image d’une héritière donnerait-elle alors ? Et son côté supérieur, prit encore un plus le dessus. S’il tardait trop, la jeune femme, plutôt délicate qui lui faisait face, ne serait bientôt plus que cruauté et sadisme.


Dernière édition par Lucile Spiny Rose le Dim 31 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyDim 31 Mai - 13:51

« Enchantée. » siffla t-elle comme une vipère. « Je vous retourne la question. Pourrions nous savoir ce que fait un si bel homme seul dans cette forêt ? Je vois bien que vous n’êtes pas d’ici » ajouta t-elle de son air hautain.

Il afficha un sourire en coin victorieux, mais se rendit compte que sa peau était chaude, et quelle sentait autre qu'une simple humaine, le dinné ne sera pas pour se coup si, il ne mange pas de loup, se n'est pas un canibal tout de même, et puis, manger, tuer une si belle femme sera sadique, autant en profiter non?

- Une louve n'est ce pas, je l'ai sentit sur votre chaleur et votre odeur sur votre peau si frèle et délicate.
Voyez vous, je cherche a mangé pour satisfaire une grosse faim...

Il regarde les environs puis son regard se reporte sur la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyDim 31 Mai - 20:36

Lucile avait pensé juste, le jeune Loup ne savait pas qui
elle était. Cela la faisait rire intérieurement, surtout ces menaces. Elle avait déjà combattu
des Loups et même des vampires qui avaient le quintuple de la force, sûrement impressionnante,
de cet insolent inconnu. Il commençait sincèrement à l’agacer. Non mais vraiment, pour qui se prenait-il à lui
parler sur ce ton ? Elle n’était pas n’importe qui et tout ceux qui peuplé
ces environs le savait. Voulait-il
perdre la vie si vite ? ‘Quel imprudent !’, lui aurait soufflait une
personne présente.

Le jeune homme agréable et amusant qui c’était présenté, certes
impunément à elle, devenait de plus en plus irritable et énervant. Bien
heureusement, elle savait garder son calme assez longtemps. Seulement, après la
terrible nouvelle de la perte d’une de ses colonies, sa ‘gentille’ façade ne durerait
guère aujourd’hui.

Elle sentait la
présence de la meute non loin qui s’impatientait de la voir arriver. Il lui
devait donc passer outre ce grossier personnage. Pourtant ce n’était pas l’envie
qui lui manqué de lui enfoncer bien profondément ses griffes et crocs acérés,
dans son frêle petit visage narcissique.

« Mon pauvre si seulement vous saviez …. » lâcha
t-elle d’un rire jaune. Jamais personne ne lui avait autant manqué de respect,
ou du moins, c’est gens là en avait payé de leur vie.

« Mangez donc un de ces sales vampires qui rôdent autour
de ma maison, j’ai des affaires à traiter de la plus haute importance, et don
un vagabond tel que vous, ne comprendrez pas. »

Sa phrase résonna aux travers de la forêt. Elle avait été sèche
et directe. Il en était assez de ses jeux puérils et dénudés de sens. L’heure n’était
plus à l’amusement, sa meute était en danger. Les Deken n’étaient pas n’importe
qui, eux non plus. Il fallait que le meute se venge de cet affront, mais bien
sur, un vagabond de sa sorte ne comprendrez évidemment rien à tout cela.

Ennuyée et à bout de patience, elle reprit son chemin, en
direction de la maison, sans même prêter la moindre petite attention à ce Loup
ignorant.


*Non mais il croit vraiment que j'ai que ça à faire ?! Qu'il aille s'amuser ailleurs et avec des vampires, ça lui changera les idées à cet imbécile!*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyDim 31 Mai - 21:37

Elle parle, semble réflechir, il la regarde tentant de comprendre a quoi elle pense mai en vain, elle dit quelques dernier mots et part, continuant son chemin mais il ne compte pas la laisser de si tôt, oh que non il veut jouer avec cette jeune femme ...

- Vagabon? je ne me rabaisserai jamais a se niveau mademoiselle

Il affiche un sourire en coin et et s'avance a son niveau face a elle

- Et une femme tel que vous doit avoir une grande classe n'est ce pas? et non une simple louve affamé ma belle.

Il regarde ses yeux, et est bien au dessu de la jeune femme, du haut de son 1m84 il en dépasse pas mal...
Il fait glisser son dos le long de son bras et se recul d'un pas

- Alors qui étes vous?

Il n'étais pas du genre a lacher l'affaire, et il voulait savoir plus sur sur cette jeune femme qui cachait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyLun 1 Juin - 0:39

Malgré ses vaines paroles, et sa tentative de 'fuite', l'autre Loup n'avait pas abandonné l'espoir de faire plus ample connaissance avec la belle. Il avait au moins remarqué qu'elle possédait une classe peut connue chez les Louves. Cela l'avait donc fait changer d'avis.

Le trouvant beaucoup trop collant, elle le repoussa, afin de se sentir plus à son aise. Elle n'était pas une de ces pieuses louves, qui tombent pour n'importe qui et n'importe quoi. Elle se recoiffa et ajusta sa robe violine. Puis décida de regarder, enfin, à qui elle avait à faire.

"Si tu ne connais pas mon nom, alors à quoi te servirait-il ?"

*De toute façon, si tu restes ici, tu l'apprendras tôt au tard ... sauf si je te tue, en quel cas, il ne te servira quand même à rien*

Un sourire charmeur habillait ses lèvres, et sa voix se faisait plus mielleuse. Il avait réussit à l'énerver. Elle ne portait pas le surnom d'ensorceleuse pour rien, et si il continuait, il risquait d'en faire les frais.

"Mais dites-moi plutôt ce qui vous amène ici Mr Juan ? Je suppose que ce n'est pas pour la beauté des lieux. N'est-ce pas ? "

Son sourire toujours présent, elle sentait la colère et la haine monter en elle. Si il fallait en venir aux griffes, ce qu'elle n'espérait pas à cause de maintes affaires urgentes, il se retrouverait fort surprit face à ses capacités. Comme l'étaient d'ailleurs toute ses victimes ou ses compagnons d'entrainement au combat. Elle n'était pas connue pour rien. Malgré une frêle apparence, elle en avait surprit et tué plus d'un.

*Ce serait dommage de devoir abimer un si beau spécimen ... il faut que j'en sache d'avantage sur lui. Si menace il y a, alors pffuu décapitation il devra alors se passer. Et je devrais encore me salir les mains pfouu. Surtout si il se révèle habile, au moins ce sera marrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyLun 1 Juin - 11:41

Elle se tourne et le regarde enfin

"Si tu ne connais pas mon nom, alors à quoi te servirait-il ?"

il regarde la jeune femme avec un sourire amusé, sachant bien qu'elle commençait a en avoir assez, et il aimait ça ... Il voulait savoir de qui il s'agissait.

- Justement, comme ça, je ne ferai point la seconde erreur de vous ennuyez avec mes questions ma belle. A vous de voir, vous me dite qui vous êtes, et je vous laisse en paix.

Il affichait toujours se légé sourire.
Crois t-elle que cet un simple loup? Si elle savait... Un vrai tueur, m'assacrant ses victime, il possède une force qui en clou plus d'un ... Elle changera rapidement d'avi sur sa personne quand elle le verra a l'oeuvre.

"Mais dites-moi plutôt ce qui vous amène ici Mr Juan ? Je suppose que ce n'est pas pour la beauté des lieux. N'est-ce pas ? "


Il met les mains dans ses poche et regarde les allan tour puis a nouveau la jeune et belle louve.

- J'ai ouie dire qu'il y avait des vampires végétariens ici... Et je voudrais savoir si cela est réel, et si c'est réelement le cas, les tuer. Cela ne devrai pas être permis... Ils on besoin de sang. On ne gache point la nourriture.

Il fixe la jeune étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyJeu 4 Juin - 10:44

« J'ai ouïe dire qu'il y avait des vampires végétariens ici... Et je voudrais savoir si cela est réel, et si c'est réellement le cas, les tuer. Cela ne devrai pas être permis... Ils on besoin de sang. On ne gâche point la nourriture.»

Ce cher Loup réussit enfin à soulever un quelconque intérêt au prés de la jeune femme. Il était vrai que cette forêt abritée nombre de vampires dit ‘végétarien’, mais elle n’en avait rencontré que très peu. Mais ses affaires l’empêchaient de chasser actuellement, elle devait se rendre au manoir au plus vite. De plus, père et mère avaient dut envoyer le double du clan pour venir la chercher, donc le manoir devait être sans protection,

*Il est intéressent, mais je dois partir*

« Mon cher, rassurez-vous, vous entendrez le nom de ma meute, et le mien par la même occasion en temps voulut. »

Elle n’avait pas de montre, mais elle savait que le temps pressé. Elle craignait une nouvelle attaque des Negens, elle se devait de prévenir la meute. C'est pourquoi, elle salua respectueusement le Loup et partit aussi vite que le vent.
Le destin allait de toute les manières qu'il soit, les faire se re rencontrer, et surement plus tôt qu'ils ne pourraient y penser.


Dernière édition par Lucile Spiny Rose le Dim 7 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Juan

Matthew Juan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe
Date d'inscription : 29/05/2009

Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] EmptyVen 5 Juin - 20:36

Mon cher, rassurez-vous, vous entendrez le nom de ma meute, et le mien par la même occasion en temps voulut. »

Il la regarde et la voit préssé, il fait un pas en arriére et prend sa main, se baisse sans lacher ses yeux, et sourit, il y dépose un baisé comme précédement et se redresse:

- Trés bien, a bientôt belle louve.

Il la regarde et ne la retien pas, elle a surment mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un faim de ...loup? [PV Lucile]   Un faim de ...loup? [PV Lucile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faim de ...loup? [PV Lucile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellen Jackson [Loup-garou]
» Matthew Juan [Loup-garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Le parc National d’Olympic || :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser