Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kellen's Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen's Gallery Empty
MessageSujet: Kellen's Gallery   Kellen's Gallery EmptyMar 23 Juin - 20:37

write Bon, allé, je me lance ! ^^ Voici ma première petite galerie photos où je vous mettrais de temps en temps quelques-un de mes clichés préférés =) Ce ne sera pas forcément les meilleurs, mais souvent des paysages qui m'ont marqués, ou des endroits que j'ai aimé ^^
Je commence par quelques photos de l'Égypte où je suis allée en mai dernier =) pour ceux que ça intéresse, la majorité sont prises au large d'Assouan -Aswãn- et sur l'île d'Éléphantine aujourd'hui reconvertie en musée botanique -au portes du désert mais oui, mais oui ! ^^- et autour de la reconstitution de l'île de Philaé =)

Spoiler:
A la sortie de la ville d'Assouan, la vue depuis le pont du bateau est féerique =)

Spoiler:
Éléphantine, la perle du Nil dans les poémes... Aujourd'hui reconvertie en jardin botanique, l'alliance entre le vert et le sable est étonnante ! Et le Nil qui reflète les dunes... Superbe ^^

Spoiler:
Une fenêtre sur le désert ^^ Un peu d'ombre, c'est toujours appréciable là bas... Alors quand on peut regarder un tel paysage assis à l'ombre ^^ C'est le rêve ! ^^

Spoiler:
La reconstitution de l'île de Philaé par l'est^^ La véritable île est sous l'eau mais le temple découpé et remonté sur une autre île toute proche dans exactement la même configuration !

Le reste viendra ^^ Et je vais chercher quelques photos de l'île d'Émeraude pour nos gentils loupiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
 
Kellen's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Entracte || :: Le coin des artistes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser