Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Story bord - Une rose déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Story bord - Une rose déchue Empty
MessageSujet: Story bord - Une rose déchue   Story bord - Une rose déchue EmptyJeu 30 Juil - 16:56

Story bord - Une rose déchue Remembers3


Enfance:
5 ans ... une année pleine de souvenirs.

J'étais enfermée dans cet immense manoir que je détestais de tout mon être depuis ma naissance. rien qu'une chambre vide de sens et de présence. Remplie d'objets futiles et agaçants. On pouvais y trouver des poupées au qu'elles j'avais royalement arraché la tête, des peluches éventrées, des miroirs brisés, des draps déchirés et bien d'autres choses encore. Tous ces ustensiles étaient des cadeaux offerts par les divers colonies en grâce à ma naissance. Rien de plus ni moins qu'une soumissions totale à ce qui me sert de tuteur.
Depuis l'âge de mes 1 ans je pratiquais le combat avec plusieurs des meilleurs maitres d'armes connu chez les Loups. Un jeux plutôt amusant au début mais lassant au bout de 5 années. Effectivement lassé de ces combats bien trop simple dorénavant pour mon niveau, j'étais capable de tuer trois à quatre de mes maitres en un mois. Ce que je fis avec grand plaisir. J'espérai qu'avec ce comportement, on me fisse arrêter ces cours stupides, mais je fut bien surprise de voir ce qui allait m'attendre.

Je venait d'avoir 5 ans, lorsque père et mère me firent appeler au salon. J'étais tellement contente que je ne pensais qu'à une chose : "ils vont enfin m'arrêter ces cours débiles". Mais ma surprise fut bien grande.
Lorsque j'entrai dans le salon, une marré de personne m'applaudir. Certains me serré la main, d'autres me félicité d'une tape dans le dos. J'étais en plein cauchemar sans comprendre de quoi il s'agissait. Puis soudain père prit la parole :

"Chère meute, nous voici en ce jour bien précis pour fêter non pas un grand évènement mais deux !"

La foule hurla de plus belle en acclamant les paroles de père, qui étais bras ouvert vers sa meute. Mère se contentais d'être là, un applaudissement léger entre ses mains, et une mine fatiguais de jouer la comédie.

"Oui, ma fille, Lucile, il me montra alors de son doigt vulgaire, viens d'avoir cinq ans, un âge magnifique chez les loups. Mais ce n'est pas tout ! Hier elle tua son trente-septième maitres d'armes, et tout sa en l'espace de seulement un an ! Une vrai prodige ! Applaudissez là mes amis!"

Puis la salle gronda d'applaudissement plus sourds les uns que les autres. Je fut laissé là, au milieu de la foule, après ce pathétique discours. La musique fut lancé, la fête commença. Je me trainais de convive en convive, obligeais à des remerciements nauséeux. Et depuis mes petits pieds, je pouvais entendre les autres loups converser entre eux de moi, faisant comme si je ne pouvais entendre.

"C'est une prodige !" disait certains, "C'est bien une Spiny !" bavassé d'autres, "Elle me fait peur !" sanglotaient quelques enfants, "C'est un monstre !" déclara un vieil homme.

La journée se déroula lentement, comme à son habitude, et mon amertume envers tous ces êtres absurdes s'accroissait de jour en jour, de minutes en minutes. Mais cela était minime à côté de ce que j'allais accomplir quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Story bord - Une rose déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Story - The Vampire Nolwenn
» Ou est-tu? [Pv - Rose - ]
» Carnet de Bord - Nael Morgan
» || Carnet de Bord - Alan Linard ||
» Carnet de Bord - Aymili Churlish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Carnet de Bord || :: Carnet de Bord.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser