Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) Empty
MessageSujet: De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)   De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) EmptyDim 1 Fév - 19:54

J’attendais qu’Enzo commence à me parler. Ce qu’il ne fit pas. Le temps que je préparais ma soupe, il était resté distant, comme sur la réserve, luttant intérieurement afin de savoir s’il me dirait enfin ce qu’il est et ce qu’il fait.

Comme il ne disait rien, je me décidai à m’assoir sur la chaise qui lui faisait face, et entamai mon bol fumant. Je le fixai, et approchai ma cuillère de mes lèvres. En un instant, ces lèvres ne m’appartenaient plus. Si je portai ce bout de métal à celles-ci, la trace du dernier baiser échangé disparaitrait alors. J’hésitai, regardant tour à tour le contenu de ma main et les lèvres exquises et
désirables de celui qui m’observait. Mon estomac remporta la bataille, tandis que je souhaitais secrètement que le baiser que je revivais ne serait pas le dernier que je recevrais.


Je soufflais distraitement sur la soupe avant de la mettre dans ma bouche, espérant toujours qu’Enzo commence son récit puis me décidai à lui adresser la parole.

-C’est parce que ce que je mange te répugne que tu ne veux pas t’approcher ? Je baissai la tête. Je ne t’oblige pas à rester Enzo… Je me doute que ça ne doit pas être évident. Ma curiosité doit t’étonner, ou t’effrayer ; mais je te promets de ne pas porter de jugement. Quoi que tu me dises, je…

J’avalai une nouvelle cuillère de soupe pour m’empêcher de promettre une chose que je n’étais
pas certaine d’être capable de respecter, fouillant dans son regard de plus en plus couleur or. Comme s’ils changeaient de couleur. A croire que ses pupilles se désintégraient. Je me redressai afin d’examiner ce phénomène, et plissai les yeux.


-Tes yeux… C’est bizarre… Tu portes des lentilles ? J’aurais juré qu’ils étaient bleu gris ce soir. Ou alors est ce l’éclairage ? Cet or…

Sans m’en apercevoir, je m’étais levée et avancé jusqu’à me retrouver face à ces deux bijoux, tentant d’y trouver la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)   De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) EmptyLun 2 Fév - 1:16

Elle s’était enfin assise, je ne savais pas vraiment par où commencer. Nous nous regardions quand elle prit la parole. Elle ne m’obligeait pas à rester… Je la fixais toujours. Entrain d’avaler ce liquide. Quand elle me posa une question qui me permettrait de commencer mon récit. Elle s’était approchée de moi et fixai mes yeux.

*Mince, mes lentilles !*

Je pris une grande respiration et la fit s’asseoir. Je me remis à ma place initiale. Et commençait mon « histoire ».

-Je porte des lentilles effectivement. Chez ma race, la couleur des yeux définie notre régime alimentaire. Mes lentilles ne tiennent pas longtemps, généralement je les change toute les deux heures environs. Sinon, comme actuellement mon venin les brûle et elles se désagrègent.


Je la fixais de nouveau. J’avais a peine pris conscience que pendant ma confidence j’avais baisser les yeux et observer mes lentilles. Totalement dissoute maintenant. Mes yeux devait être couleur or.


-Il y a plusieurs moyen de nous différencier des humains. La pâleur de notre peau. Sa froideur également. Comme tu as pu le constater à différent moment…


Je souris légèrement quand je repensais au différent contacte de sa peau sur la mienne. A la chaleur bienfaisante. Je stoppais pour l’instant mes confidences songeant qu’elle préfèrerait de légères pauses entres chaque détails. Je ne savais pas vraiment comment elle pouvait le prendre sans s’enfuir. Je m’arrêtais donc et attendais une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Alicia Bellanger


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 41
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2009

De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)   De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) EmptyMer 11 Fév - 23:23

J’étais en plein rêve.

-Si je te suis, j’ai passé ma journée à croiser des vampires ?

Je me tournai, préférant digérer la nouvelle.

-C’est incroyable, murmurai-je pour moi-même. Les yeux d’Enya… ils étaient également de cette couleur flamboyante. Je pensais qu’elle portait des lentilles, et au final, c’est toi. C’est assez risible tu ne trouves pas ?

J’interrogeai Enzo des yeux quand, je ne sais pour quelle raison, j’attrapai sa main et la posai sur ma joue. Ce contact glacé provoqua un frisson qui parcourut mon corps entier. J’inclinai ma tête afin d’épouser au mieux la forme de sa paume.

-Ce contact ne me dérange pas. Je le trouve même très… agréable. Ajoutai-je à voix basse.

Je ne prêtai plus aucune attention à rien d’autre. J’étais là, avec cette main contre mon visage soudain en feu quand ces paroles m’échappèrent malgré moi.


-Je n’avais jamais été amoureuse, il fallait que ça arrive avec un garçon susceptible de me tuer. Je ne suis qu’une idiote.

Je m’empourprai et écarquillai les yeux après une telle révélation, je n’avais qu’une envie, disparaitre.

-Je… Heu…

Je m’écartai vivement, prise de panique à cause de cette absurdité, et me dirigeai vers l’évier afin d’y déposer le bol à peine entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Willen

Enzo Willen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)   De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) EmptyDim 15 Fév - 14:17

Elle se mit a parler, cette frêle humaine trouvait risible de côtoyer des êtres surnaturel toute la journée ? J’eue l’impression qu’elle avait quand même un peu de mal pour digérer cette nouvelle. Je ne comprit pas exactement la suite des évènements elle mit ma main sur sa joue et parla a voix basse. J’étais incapable de réagir. Elle trouvait mon contact agréable. Pire elle se disait Amoureuse ? De moi ?

A ce moment la j’ai compris que j’avais dépasser les limites que j’aurais du m’imposer. De tel rapprochement n’étais pas permit…C’était mal.
Quand elle se rendit compte de ses paroles elle s’enfuit nettoyer son bol encore plein. Je la regardais, encore ahuri par ses propos.

Je fis un pas pour me rapprocher d’elle, puis me ravisa. Il fallait que je parte. Loin d’elle et de ces absurdités humaine. Tout ça était complètement fou.


-Lyli… Je vais partir. C’est adorable mais non. C’est impossible tu comprends ? Ce n’est pas toi, c’est moi. Oublie d’accord ? Souvient toi juste des petites choses que je t’ai appris. La manière de reconnaître les gens de ma.. Race. Et pour ce qui est des loups. Leur température corporelle est très élevée et éloigne toi d’eux quand il s’énerve. C’est très important.

Je m’approchais d’elle malgré tout la retournais pour fixai ses yeux que je ne verrais probablement plus.

-Lyli, prend soin de toi et excuse moi.

Je posais un léger baiser sur sa tempe. Et m’éloignais. Doucement. C’était douloureux pour moi aussi de m’éloigner d’elle. Mais je n’avais pas le choix. Pour elle. Il fallait que je sorte de sa vie.
J’ouvris la porte et je réalisais quelque chose qui aurait pu me faire sourire si cette situation n’étais pas triste a pleurer.


-Tu vois Lyli, là, la situation est risible.

Un vampire sous le charme d’une humaine. Décidément. J’aurais tout vu.
Je partis en courant, et quittais définitivement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)   De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez Alicia (suite du R avec Enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Alicia.
» Alicia RP enya/alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || La Push || :: La Réserve. :: Résidences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser