Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse salvatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptySam 18 Avr - 20:19

Nael brida son odorat jusqu'à ce qu'ils aient atteint la forêt. Là, le parfum humain avait disparu et seuls les animaux s'activant alentours rependaient une fragrance qui était susceptible de jouer le rôle de repas.
Avec un dernier regard reconnaissant pour Lizzy, le vampire s'enfonça à travers les arbres et focalisa son attention sur un troupeau d'herbivores, notant juste au passage que sa compagne restait sur la berge. Il se mit alors à courir, afin d'évacuer son stress et l'adrénaline de la chasse prit possession de lui.
Quelques secondes plus tard, il avait planté ses dents dans la jugulaire d'un gros cerf et le vidait de son sang. L'énorme animal avait réussi à lui donner un violent coup de ses bois, qui avaient déchiré la chemise blanche de Nael, aussi ne se donna-t-il pas la peine de faire attention aux taches écarlates qui finirent par apparaître sur le tissus. Le vampire s'abreuva encore du sang d'un jeune faon, et il fut surpris de constater que le goût du liquide chaud semblait plus énergisant que celui d'un adulte.
Après son repas, il se débarrassa du morceau de tissus qui lui couvrait le dos et grimpa en haut d'un arbre, comme il en avait l'habitude lorsqu'il voulait réfléchir et faire le point sur une situation, ou tout simplement se retrouver seul quelques instants de calme.
Après une dizaine de minutes, il sauta à terre et reprit le chemin en direction de Lizzy, qui devait être restée au bord de l'eau, à en juger son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptySam 18 Avr - 21:31

Longtemps c'était écoulé depuis que Nael était partit dans la forêt. Lizzy avait passé son temps entre essorer son linge comme une automate et ses pensées. Elle avait peur pour Nael, peur qu'il ne se remette pas de cette faiblesse, qui pourtant les avait tousse touchés un jour ou l'autre, dans le fond , son compagnon ce contrôlait drôlement bien ! dans son cas elle, quand elle avait son n' âge, elle n'avait réussi aussi bien qu'il l'avait fait aujourd'hui, oui elle aurait tuée, elle en était certaine. elle se serait abreuvée d'un humain, homme, femme ou enfant... peu importe, il lui avait fallu énormément de temps pour se contrôler un minimum, alors oui elle était fière de son compagnon ce soir. Mais le problème qui la hantait, c'était lui. Comment lui allait il revenir, comment lui prendrait son comportement en compte, de cela elle avait peur. Elle avait remi ses sous-vêtements et presque fini de tordre ses vêtements, la nuit tombait et le soleil couchant étaient splendide. Assise seul, sur un rocher, les jambes ramener près d'elle et les cheveux dégoulinent dans dot, on aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un de ces tableaux représentant une déesse grec. elle tentait de se sécher au dernière raillons que lui offrait l'astre. Nael ne reviendrait surement pas de suite, il devait se nourrir certainement plus que d'habitude, elle avait donc le temps de continué a réfléchir simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyDim 19 Avr - 0:40

Nael arriva enfin près de la lisière des arbres, et il aperçut la silhouette de Lizzy - très légèrement vêtue ? - assise sur un rocher, les genoux repliés contre elle. Il s'approcha et grimpa adroitement à son côté, passant son bras autour des épaules de la vampire, déposant ses lèvres sur son cou dénudé.
Il ne savait pas comment exprimer ce qui s'était passé, ni comment mettre des mots sur ce qui tourbillonnait en lui, alors il s'embrouilla dans une excuse peu claire:


- Je suis désolé... J'aurais dû penser que je n'avait pas tant de force. J'étais orgueilleux...

Il baissa la tête, ne sachant que dire d'autre, puis retira son bras des épaules de Lizzy, ayant peur qu'elle ne le rejette à cause de la terrible erreur qu'il avait commise. Peut-être finalement méritait-il cette vie coupée de tout dans la forêt de Forks, puisqu'il ne pouvait se contenir face aux humains.
Il se tendit, car la courte seconde de silence avant que la vampire ne réponde fut terrible. Nael ne savait réellement à quoi s'attendre. Il espérait de tout coeur qu'elle n'en tienne pas compte, tout comme il pensait qu'elle détesterait son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyDim 19 Avr - 11:14

Lizzy ne pensait pas qu'il était orgueilleux, certes il c'était montrer un peu trop sur de lui, mais de la a être vraiment orgueilleux... non pas a ce point. Il était sincèrement désoler de son comportement et avait honte de lui, elle le sentait. elle se tourna doucement vers lui et pausa sa tête sur l'épaule du vampire. Il repassa son bras autour d'elle et la sera fort comme soulager qu'elle ne l'envoi pas balader. Elle savait parfaitement ce qu'elle allait lui répondre, car aux yeux de la jeune femme une seul réponse était possible.

- je suis fière de toi.

elle laissa écoulé quelques seconde et se tourna complètement vers lui, elle le regarda fixement et enveloppa bientôt les deux joue du vampire de ses mains. Elle articula chaque mot doucement pour leur donner du poids.

- Je suis fière de toi... a ta place...j'aurai tué. Je l'ai déjà fait, je l'aurai refait.

Elle voulait qu'il comprenne que ce n'était pas sa faute, et que dans le font, il sent sortait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyDim 19 Avr - 12:20

Le soulagement s'empara de lui aux mots de Lizzy. Elle ne semblait pas lui en vouloir, et bien qu'il ne comprit pas pourquoi, cela le rassurait.

- Je suis fière de toi... A ta place... j'aurais tué. Je l'ai déjà fait, je l'aurais refait.


Les yeux froids de la vampire l'effrayèrent quelque peu, mais il n'y prit garde, plus troublé encore par ses paroles dures.
Lui aussi avait tué, et il avait été à deux doigts de recommencer. Il s'était rattrapé de justesse, certes, mais le simple fait d'avoir mis tant d'innocents en danger le rendait inexcusable. Cette erreur, s'il la faisait à nouveau dans le futur, ne le pardonnerait pas. Et il tuerait, il en était certain.
Cette terrible envie de vouloir vider un humain de son sang vaincrait ses principes, et alors, pourrait-il cesser le carnage sur lequel il serait lancé ?
Il baissa les yeux face à Lizzy, sa honte et sa colère contre lui-même décuplés. Il ne comprenait pas le raisonnement de la vampire, ni son jugement. Bien qu'il en fût soulagé. Il se contenta donc de fixer ses mains, posées sur ses genoux, en proie à des tremblements incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyDim 19 Avr - 15:17

Nael fulminait, elle le voyait bien et n'y comprenait vraiment plus rien. Avait elle dit quelques choses de mal, qu'avait encore fait ? il était vraiment difficile de comprendre le vampire, malgré tout l'amour qu'elle lui donnait il ne se déchargeait pas du poids qu'il avait sur son coeur, il ne lui parlait pas ouvertement, il ne lui faisait peu être tout simplement pas confiance.

A cette déduction la jeune femme, pris un grand coup dans son coeur, elle n'avait rien dit de mal lui semblait il et pourtant, il c'était une fois de plus refermer sur lui même. Nael n'acceptait pas son statut de vampire et encore moins ces faiblesses. Pourtant c'était le fardeau de tout vampire, personne n'avait choisis cette voix délibérément.

* il dois encore réfléchir un peu et se calmer seul*

d'un coup elle se leva, et enfila ses vêtement a toute vitesses, elle devait se l'avouée : elle était en colère mais ne savait pas pourquoi. il régnait trop de tension entre eux, il devaient se calmer tout les deux. Sa colère était forte et trahissait sa voix et ses yeux était noir comme jamais.

- je dois manger... et... me calmer... désoler...

elle fit quelques pas et se retourna une dernière fois

- quoi que pense, parce que je ne sais plus se que tu penses, n'oublie pas que je t'aime pour se que tu es et comme tu es. Je te retrouverai plus tard a la maison.

elle s'enfonça enfin dans la forêt, prête a expulser toute une colère accumuler depuis un siècle.

[ les petits froids dans un couple font souvent du bien... les retrouvailles n'en sont que meilleurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyDim 19 Avr - 17:55

Nael resta pantois de la réaction de Lizzy.
Il la regarda disparaître dans la forêt sans pouvoir dire un mot, et resta statufié durant une dizaine de minutes avant de soupirer longuement, d'incompréhension. Qu'avait-il fait de mal ? Quels mots déplacés avaient heurté la vampire ? Peut-être avait-elle pris la colère de Nael pour elle-même, alors qu'il n'était énervé que par son comportement téméraire ?
Il redescendit à son tour du rocher, son esprit tournant et retournant chaque possibilité afin d'essayer de trouver une raison plausible à ce départ plutôt sec, ne parvenant pas à chasser l'image du regard noir que lui avait lancé Lizzy avant de s'en aller. Il prit une direction opposée à celle de la vampire et recommença à courir, sans but, afin de laisser vagabonder ses idées, et également de calmer sa fureur envers sa stupidité.
Il se rendit compte finalement que tous deux ne se connaissaient pas, et que les seuls liens les liant étaient leur amour et leur alimentation. Hormis ces deux points, Nael ne savait rien - ou du moins pas grand chose - de la personnalité d'Elizabeth. Cela l'effraya quelque peu, car alors leur relation semblait vouée à l'échec...
Le vampire se promit de faire à l'avenir plus attention aux réaction de sa compagne, et d'apprendre avec soin et patience qui elle était réellement. De nouvelles disputes entre eux seraient dangereuses, car sans connaître l'autre, l'amour pourrait passer pour une illusion...
Avec rage, il se jura également de ne jamais arriver à de pareilles conclusions, et il brisa au passage une large branche d'un chêne qui ne survécut pas à sa colère.
Se calmant toutefois, il décida de ne plus penser à ces événements et à passer la nuit au-dehors, dans le but de ne pas réagir à chaud pour y réfléchir ensuite plus posément.
Il prit alors garde au paysage qui changeait au fur et à mesure de sa course.
Les arbres devenaient plus petits et plus trapus, les buissons se faisaient plus rare et la forêt s'éclaircissait, donnait plus d'espace et facilitait le passage, bien que le vampire n'en fusse nullement gêné. Il put ainsi ralentir son rythme, devinant qu'il se rapprochait de la civilisation.
Il s'arrêta alors totalement, hésitant entre le chemin à suivre.
Parviendrait-il à se rapprocher des humains, ou lui faudrait-il plus de temps avant de supporter à nouveau leur odeur ?
Il choisit de couper la poire en deux, et il ne s'approcha que jusqu'à la lisière de la forêt, se refusant d'aller plus près du risque et de faire une nouvelle erreur monumentale.
Et de toute façon, cet endroit lui convenait parfaitement.
Invisible des humains, il pouvait contrôler ses sens, débrider son odorat, tester sa force et ce, avec une marge assez grande pour lui permettre de se rattraper si la frénésie meurtrière s'emparait à nouveau de lui.


[Très bonne idée ! ^.^ On se retrouvera chez nous plus tard :)]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyDim 19 Avr - 18:22

Tout, totalement tout était déraciner autour d'elle.

Elle avait tout casser tout massacrer. Un grand cercle de cinq mètre autour d'elle était totalement détruit, pas un buisson, pas un arbre n'avait survécu. Dans sa rage, sa colère elle avait massacré le moindre centimètre de vie végétal près d'elle. Lizzy avait manger plus qu'elle ne le devait. Trois biches avait perdue la vie ce soir entre ses mains. Elle hurlait de colère, contre elle, contre la vie. 144 ans qu'elle était enfermer dans se corps monstrueux, 144 ans d'elle devait contrôler chacun de ses mouvements, de ses actes, de ses respirations. Elle n'en pouvait plus, elle ne voulait plus être un monstre.
sentant ses forces l'abandonner elle se laissa tomber doucement au sol et s'allongea sur le tapis de feuille. Il fallait qu'elle se reprenne en main, elle et sa vie, Lizzy n'avait pas le choix, il lui était impossible de quitter ce monde puisqu'elle est immortelle. Elle réfléchit toute la nuit, tantôt assis, tantôt coucher au milieu de son champs de bataille. Les heures passèrent rapidements et le jour revenait déjà quand enfin elle tira plusieurs conclusions de sa nuit de méditation.

La journée serait longue, mais elle devait tout faire, oui tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyLun 20 Avr - 17:32

Nael avait passé la plus grande partie de la nuit immobile, laissant tourner ses pensées vers de vieux souvenirs, ou débattant intérieurement de bon nombre de sujets qui n'avaient aucun rapport entre eux.
C'était sa manière à lui de "faire le vide". Il détestait ne penser à rien, car alors il avait l'impression de ressentir le néant qui s'approchait, toujours plus menaçant. Et malgré que cela ne fût qu'une illusion, il préférait la méthode douce, qui constituait à penser à tout sauf à ses problèmes.
Une fois calmé, il se leva, très lentement, puis commença à marcher au hasard, sans se presser. Il hésitait entre retourner chez lui ou tenter de retrouver Lizzy dans cette immense forêt, mais il finit par choisir l'option la plus sage - à savoir la première. Non qu'il n'aurait pu retrouver la vampire, mais plutôt du fait qu'il préférait qu'elle choisisse elle-même le moment où elle se dirait "calmée". Et il ne savait combien de temps cela lui prendrait.
Il courut donc aussi vite qu'il put en direction de leur maison, et au bout d'un petit quart d'heure, il retrouva des fragrances familières qui le menèrent tout droit à la villa blanche.
La peinture des façades ressortait étrangement brillante dans la nuit, et la ressemblance avec sa peau frappa Nael, qui contempla quelques instants les similitudes entre son épiderme et la couleur pâle des murs.
Il sauta ensuite sur le perron et poussa la porte qui n'avait été fermée à clef puis monta tout droit à l'étage avant de retrouver laquelle des nombreuses poignées menait à la petite bibliothèque peu aménagée. Là, il chercha un bon livre et tomba sur un ouvrage de J.R.R. Tolkien: Le Silmarillon.
Presque ému tant les épopées de la Terre du Milieu avaient été au centre de ses lectures avant sa renaissance, il s'empara du bouquin avec révérence puis s'installa dans un fauteuil de cuir placé près de la grande fenêtre. Ainsi, il put se replonger dans l'histoire inachevée de l'auteur, qui - il l'avait oublié - commençait par l'histoire d'Ilúvatar et des Ainurs, tout en gardant un oeil sur le devant de la maison, plongé dans une nuit qui n'entravait en rien sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyLun 20 Avr - 21:48

Dés les premiers rayons de l'aube, la vampire pris le chemin de Port Angeles. En première lieu, il lui fallait récupérer sa voiture et faire quelques courses. Elle attendit que dix heure sonne et entra rapidement dans un magasin de vêtement pour se changer, parce qu'a l'heure actuel, Lizzy était plus une épave que autre choses. Elle bredouilla une excuses bison a la vendeuse et lui demanda gentillement si elle voulait bien jeter les habilles foutu.

* pour une nouveau souffle, rien ne vaut une nouvelle tenue*

Elle choisis une petite jupe blanche et un petit haut assortit. Elle paya la dame et continua sa route, s'arrêtant pour des chaussures et bientôt entra chez le bijoutier.

* Première grande étape de la journée*

Elle demanda gentillement a voir plusieurs bagues et fini par choisir un saphir d'un bleu profond.

* Terminer le rouge au doigt ma belle, tu passeras le prochain siècle avec du bleu*

Tout le longue des différentes étapes qu'elle fit pendant la matinée, Elizabeth se sentit de mieux en mieux. Elle avait vraiment eu besoin de remettre de l'ordre dans toutes ces petites choses qu'elle avait négligée ces derniers temps. Elle fit même des grandes premières puisqu'elle entra chez un coiffeur.

*Après tout pourquoi pas ! Je suis une cliente comme les autres*

Elle apprécia la qualité des soins, mais malgré tout elle resta stressée tout le longue de l'heure passer là. Lizzy fini par sortir heureuse d'avoir offert une coupe un peu plus fraîche a ces cheveux tout en aillant garder sa longueur. Elle sentait un délicieux parfum de fruit rouge sortir de sa tête et cela ne fit que lui rendre encore plus le sourire. Elle fit enfin une dernière étape dans une librairie ou le vendeur sembla terrifier a l'idée de la voir ! ...

11h30 sonnait et une dernière grande choses lui restait a faire. Elle monta en voiture et prit la direction de l'école de Forks. Elizabeth tenait entre les doigts l'annonce qu'elle avait trouver pour un poste d'enseignante dans le petit Lycée. Une fois sur place elle demanda a l'accueil et fut introduite de suite dans le bureau de M. Lasch le directeur de l'établissement. Après avoir un peu converser avec l'homme et lui avoir donner une copie de son diplôme universitaire, elle ressortit avec un poste a pourvoir dés le lundi suivant. Son horaire était assez léger mais cela lui occuperait ses journées sans risquer d'être trop longtemps en contacte avec les humains.

il était 14h quand elle arriva enfin a la maison le sourir aux lèvres, espérant que Nael ne s'était pas trop inquiète pour elle durant tout ce temps. Elle entra dans le hall et fut tout de suite prise par l'odeur du vampire.

* il est là*

Elle respira une grande bouffée du parfum de son compagnon qu'elle aimait tent et dit simplement.

- Nael ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice EmptyLun 20 Avr - 22:37

[La suite ici puisqu'on rentre à la maison ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Chasse salvatrice   Chasse salvatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse salvatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Le parc National d’Olympic || :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser