Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Humain] Aaron Littleton [A finir]

Aller en bas 
+4
Aymili Churlish
Nael Morgan
Alan Linard
Aaron Littleton
8 participants
AuteurMessage
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyLun 18 Mai - 0:03

:: Aaron Littleton::
(En mai 1989)




  • Nom : Littleton
  • Prénom : Aaron
  • Surnom :
  • Nationalité : Français
  • Âge : 20 ans
  • Race : Humain.


  • Caractère physique : (5 lignes)


  • Caractère mentale : (5 lignes)


  • Histoire : 18 Mai 1989, le plus beaux jours de ce couple Charlie et Claire Littleton. Le jour de la naissance du petit Aaron, il était beau, un peu comme tout les bébés... Malgrès, leur problème financiers, ces deux personnesavaient decidé d'élever en sacrifiant tout leur petits plaisirs personnel et travailler a fond pour bien éduquer leur fils. Enfin, bref, ils étaient des parents formidables qui demandaient rien a personne, a part etre avec Aaron. Pendant 15 ans, cette petite famille vécurent heureux malgrès leur manque énorme de sous, ils savaient vivrent avec peu de moyens dans leur petits appartements... Aaron, quand a lui, vivait une vie d'adolescent tout a fait normal, il arrivait a se mettre quelques amis, faire la fête de temps en temps, même s'il était très timide et un peu replié sur lui meme, il avait une vie remplie de bonheur...

    Le 10 Juin 2003, Aaron avait 14 ans, le commencement de la puberté, et de la "rebellion" contre ces parents... Ce 10 Juin, justement, Aaron avait décidé de désobéir a ces parents et d'aller sortir avec ces amies assez tard le soir. Cette désobéissance lui as surement sauvé la vie... Quand il rentrait enfin chez lui, vers 19H. Il retrouva sa maison complètement retournée, les meubles, les tableaux par terre, le canapé déchirée. C'était comme si un ouragan était passé dans la maison... Aaron était complètement effrayé, il courra vers le salon et il découvrit avec horreur, le corps de son père. Il s'affola vers le corps, et se mit a genoux pour le prendre ces bras, il y avait deux petits points alignés sur son cou, il découvriras bien plus tard, ce qu'étais ces deux petits points... Après, cette incident, il perdit completement gou a la vie, il fut placé dans un orphelinat en attente d'une famille acceptant de l'hebergant. Quand a sa mère, elle restait introuvable... Il resta deux ans en orphelinat avant de trouver, une famille... Enfin une famille, c'était qu'une femme seul, qui voulait un enfant a s'occuper. Surement pour passer le temps...

    A l'age de 16 ans, donc, il s'installa chez une certaine Erika Marshall. Au premier abords, elle n'avait pas l'air méchante, elle se montrait gentille. Sa maison était assez luxueuse, même si elle était au milieu de nul part, lointain dans une forêt. Aaron se demandait,d 'ailleurs comment elle pouvait vivre aussi loin de tout. Aaron avait encore du mal a digérer la mort de ces parents, surtout que l'enquête n'avançais pas... Mais, il allait bientôt découvrir la cause de la mort de son père. Un soir, alors, qu'Erika croyait qu'Aaron dormait a poing fermé. Elle était partit dans la forêt pour chasser, elle était partit chasser pour aller manger sa nourriture... Elle était partit manger un sanglier, oui car elle étais une vampire qu'on disait végétarienne. Elle rentra dans la maison, pleine de sang autour de la bouche, les yeux rouges et les dents encore pointus... Le "petit" Aaron qui n'arrivait pas a dormir, et étais parti jouer a la console regarda choquais Erika. Il était d'ailleurs surpris, puis éffrayé. Surtout quand elle s'est mit a courir après lui pour le manger. Il coura aussi vite qu'il put... Mais, pas le temps de courir qu'elle avait deja l'entreinte sur Aaron... Quand Erika commencé a mettre sa bouche a cote de son cou, elle la poussa un grand coup, comme si elle se refusait un festin. Aaron éffrayé couru s'enfermer dans sa chambre qu'il ferma a clefs, par sécurité. Il resta longtemps assis derrière sa porte. Il était hanté par Erika ! Ces yeux, ces dents, le sang, le fait qu'elle est voulu le bouffer... Il resta une bonne heure contre la porte pour vérifier qu'elle était bien partis... Au bout d'un moment, il s'éloigna peu a peu de la porte pour aller vers son ordinateur. Il fit quelque recherche sur internet, pour trouver qui était vraiment Erika. Il trouva rapidement un site parlant des vampires, la description collait parfaitement. Il s'arretait sur ces lignes qui disait, "Sur les victimes des vampires, on retrouve deux petit trou espacé de quelque centimètre, le plus généralement sur le cou. Ce sont les seules traces que laissent un vampire sur sa victime...". Cela fit pas trois tours dans sa tête avant de comprendre qui avait tué son père... Sous le choc, il s'allongea sur son lit et réfléchit ce qu'aurait pu être sa vie sans ces vampires. Sans ces vampires, ces parents seraient encore a ces côtés, n'aurait pas passé deux années en orphelinat et n'aurait pas été attaqué par sa mère adoptif... C'est a partir de ce moment qu'il commence a hair fortement les vampires. Il avait trouvé un nouveaux but dans sa vie, éradiquer la trace de tout les vampires de ce monde. C'était vraiment impossible, mais il y avait une telle haine envers eux...

    Il resta réveillé pendant toute la nuit enfermé dans sa chambre. Il avait peur d'Erika mais il voulait la tuer. Il ne savait pas quoi faire, il savait que tous seul, il était cuit. La maison été silencieuse, Erika ne semblait pas etre dans la maison ou elle s'était endormi, et il allait surement pas vérifier. Il était environ 10H du matin, il avait resté allongé sur son lit, encore en état de choc. Il entendu des sirènes. Des voitures de polices étaient maintenant posté devant la villa... Il sauta par la fenêtre, et partis rejoindre les policiers en courant. Apparemment, c'était une femme qui avait appelé qu'il y avait un enfant abandonné dans une villa... Aaron n'avait strictement rien dis concernant les vampires. Ils l'auraient pris pour un fou, de toute façon. Retour a la case départ, il repartit en orphelinat pendant 1 ans avant de retrouver une autre famille d'accueil. C'est la famille Shepard, famille composée de Jack & Kate, les deux parents qui ont réussis leur vie. Leur revenu mensuel devait être égale a la moitié du PIB de la Somalie... Henry & Michael, leur deux fils, ils étaient le total opposé de Aaron.. Très superficielle, il avait toujours eu ce qu'ils souhaitent en gros, c'était des beaux fils a maman...

    17 ans, le voila installé chez la famille bourgeoise Shepard... Tout était grand chez eux, leur maison, leur maison, leur TV et sans aucun doute le sexe du père, bien qu'il n'est pas vraiment vérifiée, mais tout est plus grand avec des sous... Il détestait tout ce que dégageait cette famille, leur manière, leur voix. Il évita le plus le contact avec cette famille et vivait en retrait de cette famille... Il était bien plus occupé a trouver des gens sur internet qui voulait se venger des vampires... Il avait crée une sorte de gang grace a Internet. Il y avait une vingtaine de personne qui l'avait rejoins. Apparemment, il n'y avait pas que lui qui voulait se venger des vampires. Au début, c'était qu'un forum contre les vampires. Peu a peu, cette petite communauté a commençait a voir les choses en grand. Ils se procuraient des armes, concocter des plans pour venir a bout des vampires... La communauté avait assez grandis, ils s'étaient nommées "All Against Vampire". Tous les membres de cette communauté avait un tatouage sur l'épaule droite avec les initiales "AAV". La communauté était maintenant assez grande pour passer a l'attaque. Leur première victime était Erika, la mère d'accueil d'Aaron (si vous avez oublié). Leurs plans était minutieusement préparés, et ils ont réussis a tuer leurs première victimes. Ils enchainèrent 3 vampires en peu de temps. Tout se passé bien pour les AAV, enfin pas pour longtemps. Tandis qu'ils étaient en préparation pour leur 5ème victimes. Une guérilla de vampire apparu. Il était une bonne dixaine. Même les AAV ne pouvaient combattre 10 vampires d'un coup, c'était uniquement un par un. Apparemment, les vampires étaient aux courants qu'un groupe de tueur de vampire allait se préparer. Les 4 premiers meurtre ont fait beaucoup de bruit... Les AAV se faisaient vite tuer un par un... Quand, il restait plus qu'Aaron vivant, le vampire allait le tuer. Un autre vampire s'interposa. Aaron croyait halluciné. La personne qui lui avait sauvé la vie était sa mère qui avait mystérieusement disparu ... Apparemment, elle était devenu aussi une vampire. Elle cria : "COURS". Ce que fit Aaron, il courra aussi vite que ces jambe le pouvait tandis que sa mère retenait les vampires... Après cette accident, il ne savait plus quoi penser des vampires... Tant qu'aux AAV, ils n'existaient plus, démoralisé... C'est dans le désarroi d'Aaron que els aventures commencent...





  • Informations supplémentaires : merci lost pour ce nom qui rox (Présentation quand j'aurais la motivation, surement pendant la grande semaine) *Dedikas a Alan, gros manchot* *.*


Dernière édition par Aaron Littleton le Lun 13 Juil - 21:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyLun 18 Mai - 12:25

Bon , toi , au lieu de faire du caca è_é ! Continue ta fiche baka è_é !

PS : J't'adore mon Pangolin <33
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyLun 18 Mai - 17:28

Alan dis, tu nous en ramène du peuple !! :D

Welc'home !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aymili Churlish

Aymili Churlish


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Clan || Meute || Famille : n'a plus de famille
Âge rpg : 17
Métier : étudiante/illustratrice/écrivain
Date d'inscription : 20/03/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyLun 18 Mai - 19:00

belle prés' didonc ! ^^
j'aime beaucoup le style épuré... x)
Bon, j'arrête la décone, Bienvenue !!!
J'attends ta prés' avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglivre-beaute-cruelle.skyrock.com/
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyLun 18 Mai - 21:04

Alan Linard a écrit:
Bon , toi , au lieu de faire du caca è_é ! Continue ta fiche baka è_é !

PS : J't'adore mon Pangolin <33

Mais euh, moi qui croyait passait inapercu comment a tu su que c'étais moi? \o/

Sinon, merci les gens :o

PS: La musique Automatique, fais chier v.v
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyMar 19 Mai - 9:31

Bienvenue ^^....un humain ^^ et sexy en plus ... Déso Nael mdr

Bien d'accord pour la musique !!!!! j'ai débranchée mes baffs
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyMar 19 Mai - 17:12

Si vous baissez le volume, il est automatiquement à zéro à chaque fois que vous vous reconnectez... U_U

[Re-bienv'nue :D]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyMer 20 Mai - 21:56

Welcome! =3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Camille Valois


Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyVen 22 Mai - 20:58

Bienvenu /// C'est pas souvent que je souhaite la bienvenu à un nouveau membre @_@
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyVen 22 Mai - 21:15

Aaron t'es un privilégié... xDD

[Désolé Camille... =3]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptySam 30 Mai - 12:29

Bienvenue ! encore un nouvel encas -^^- mais t'inquiète pas, je préfère manger du vampire x) enfn sait-on jamais, pense à regarder derrière toi (k)

Bon rp sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptySam 30 Mai - 19:51

Je vois que ta fiche avance Pangolin ! je suis fier de toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyDim 31 Mai - 21:27

Lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyVen 26 Juin - 17:05

Deosle du double post, mais j'annonce que au plus tard le 7 juillet, je finis ma fiche ;]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyVen 26 Juin - 22:36

No problem ;) ! Je sais que toi aussi tu as tes exam' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyVen 26 Juin - 23:22

J'ai plus d'exam ! /o/ C'est, enfin, finis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyLun 13 Juil - 21:39

Histoire finis, YATTA \o/ Bientot le reste

Enfin ! Doubler Post powa~


Dernière édition par Aaron Littleton le Mer 15 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyMer 15 Juil - 17:21

No problem pangolin ♥ ! Fais comme bon te semble et tu pourras bientôt rp !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyMer 15 Juil - 18:43

C'est l'histoire la plus longue que j'ai jamais faites ! EN plus, sa permet de faire des flashbacks en rp, trop fier quoi :O

Bon, je fais le plus chiant surement ce week end ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptySam 18 Juil - 14:45

(C'est le but dur p mon ami XD /PAN/ )

No problem ^^ !

HS : Bravo pour ton appart' ;) *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Littleton

Aaron Littleton


Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20
Date d'inscription : 17/05/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyDim 19 Juil - 21:29

Alan Linard a écrit:
(C'est le but dur p mon ami XD /PAN/ )

No problem ^^ !

HS : Bravo pour ton appart' ;) *w* !

Ouais, mais non ! Je le ferais bien maintenant, mais ca va etre pas trop productif, reviens d'une fete bien arrosé (presque pas dormi). Je suis mort (quoi jraconte ma vie TT)

Reponse au HS: Merci ^^' Il est bien mon appart, et j'ai une voisine super jolie en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyDim 6 Déc - 19:42

houa ! je crois que j'a jamais vus une fiche de présentation tardé autant mdr .... tes sur que t'es humain ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] EmptyDim 3 Jan - 19:37

re post ! cette fiche est elle finie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Aaron Littleton [A finir]   [Humain] Aaron Littleton [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Aaron Littleton [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A finir...
» [Humain] Sacha Alernighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser