Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kellen Jackson [Loup-garou]

Aller en bas 
+2
Alan Linard
Kellen Jackson
6 participants
AuteurMessage
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyJeu 28 Mai - 19:43

::Kellen Jackson::
21 Juin 1987




  • Nom : Jackson
  • Prénom : Kellen
  • Surnom : Surnom ? C'est pour les gens qui ont des amis ? ça pourrait être intéressant... Mais non, seulement un nom différent pour chaque endroit qu'elle a visité, et la liste serait bien trop longue !
  • Nationalité : Irlandaise
  • Âge : 22 ans
  • Race : Loup-Garou.
  • Meute : Kellen, appartenir à une meute ? Pourquoi faire quand on est libre ?
  • Personne imprégnée : Personne encore, pourquoi s'ajouter d'autre chaines ?


  • Caractère physique : (5 lignes)
    On ne peut pas nier que Kellen soit une belle jeune femme. Plutôt grande, elle est assez fine sans être maigre, elle a un visage harmonieux encadré par des cheveux bruns rehaussant ses yeux bleus gris qu'elle maquille souvent pour les foncer... Mais plus que leur couleur, c'est leur expression, ou plutôt leur inexpression qui surprends la plupart du temps. Un regard froid et ... blasé ?
    Son apparence est d'ailleurs un de ses meilleurs atout pour se nourrir quand l'envie lui prends... Pourquoi dévorer quelqu'un alors qu'on pourrait s'amuser avec ? Et avec un physique pareil, les hommes dans les bars deviennent très intéressants...
    Au niveau vestimentaire, Kellen s'habille simplement, jean ou short la plupart du temps, voir minijupe en soirée, et t-shirt simples , chemises ou débardeurs, ne portant que rarement des tops soignés, privilégiant toujours l'utile et le pratique, puisqu'il n'entame en rien son charme
    Lorsqu'elle mute, ce qui lui arrive finalement assez rarement puisqu'elle n'est pas porté excessivement sur la chasse, elle a l'apparence d'une louve au pelage gris sombre.


  • Caractère mentale : (5 lignes)
    Quelqu'un la croisant dans la rue, pourrait dire "Tiens, voici une jeune fille charmante !" Mais le regard qu'elle lui aurait lancé l'aurait bien vite détourné de ce jugement simpliste... Que dire de Kellen, sinon qu'elle est tout simplement différente ! Sa philosophie serait "Observe le monde, sans jamais t'en mêler". Car si quelque chose caractérise bien Kellen, c'est son apparente froideur pour qui ne la connait pas. Observer, les gens les autres... Sa condition de presque immortalité lui a surement insufflé cet esprit d'analyse, d'observation. Elle ne se mêle pas aux gens, aux évènements, se faisant uniquement témoin passif. Il est d'autant plus étonnant de voir sa capacité de réaction fulgurante !
    Mais il y a tellement d'autres choses qui caractérisent Kellen... Son besoin presque obsessionnel de liberté, de solitude parfois qui font d'elle une grande voyageuse.
    Mais pour peu qu'elle veuille bien se dévoiler et abaisser le masque, on découvre une jeune femme agréable, attentive, brillante par dans ses conversation, et avec beaucoup d'humour... Mais c'est aussi comme ça qu'elle charme ses victimes...
    Elle a un temps fréquenté ses semblables mais le fait de s'ouvrir aux autres ne lui plaisait pas; mais pas du tout ! Si elle se sent enchainé, ou trop entouré, ses sautes d'humeurs sont assez terribles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi de s'isoler...


  • Histoire : (10 lignes)
    Kellen vit le jour en Irlande, d'un père Loup et d'une mère qui se doutait bien que quelque chose était différent chez son mari, sans savoir quoi... Kellen grandit, heureuse, et maternée par ses parents, et plus particulièrement son père, si fière de sa petite louve lors de sa première transformation à 10 ans... Elle ne se lassait jamais des ballades, des escapades avec son père, et du regard de sa mère, qui avait récemment été mise au courant depuis qu'elle s'était involontairement transformée devant elle... Laissée libre, les lacs du Connemara pour jardin et les Aran pour île au trésor, elle eut l'enfance que tout enfant aurait pu rêver... Elle était déjà une gamine pleine d'audace, qui ne pouvait rester assise qu'à l'extérieur pour contempler les magnifiques paysages qui peuplaient son quotidien.

    Mais la mort de ses parents alors qu'elle n'avait que 12 ans l'affecta beaucoup. Obligée d'aller vivre chez ses grands parents maternels, elle dut cacher pendant bien des années sa condition, se refermant sur elle même... Mais ne pu tenir bien longtemps entre 4 murs et des regards la guettant, la poussant à faire autre chose que de regarder les nuages... A 17 ans, elle laissa ses souvenirs derrière elle et commença sa longue route d'errance. Certes, elle était jeune, mais avait appris de la perte de ses parents à se débrouiller par elle même... a sa majorité, elle quitta sa terre pour d'autres paysages. L'Europe s'ouvrait à elle, mais jamais elle n'y trouva ce qu'elle cherchait, une famille...
    Abandonnant cette idée, elle se referma sur elle même... Elle savait qu'elle aurait largement le temps de vivre, et se mit en retrait, petit à petit, jusqu'à ne plus devenir qu'observatrice de la vie des autres.
    Curieuse de rencontrer d'autres loups, elle tomba sur une meute en France qui l'accepta parmi eux. Mais la vie de groupe ne lui convenait pas... Partager ses pensées, ses émotions, non ! Elle était faite pour vivre libre, sans attaches, comme lorsque petite, elle s'imaginait dernier être sur terre. mais cette expérience lui amena bien d'autres choses...
    Elle savait maintenant qu'elle était faite pour vivre seule, et s'était rendue compte que l'action n'était pas non plus ce qu'elle préférait. Pourquoi agir alors qu'il est bien plus amusant de laisser faire, de parier sur le retournement des situation et sur leurs fins ? Mais son expérience au sein de la meute lui avait fait découvrir le gout du sang... Et les rares fois où elle passait à l'action étaient lorsqu'elle avait envie de se nourrir... Elle prenait alors une attitude humaine, un visage souriant, et partait à la chasse à l'homme, choisissant ses proies avec soin...
    Coupée de plus en plus des gens normaux dont elle se nourrissait parfois, tout comme de ses congénères loups trop rares et trop envahissants pour elle, elle finit par s'isoler totalement... Sauf les fois où elle devait se nourrir... On aurait pu tout à fait la prendre pour une jeune femme normale, charmante et ma foi bien agréable et conciliante...

    Poussée vers l'Amérique à la recherche de nouveaux terrains de jeu, elle eut vent de semblables rencontrant quelques difficultés avec les vampires... Du temps où elle a fait partie d'une meute, elle avait pris plaisir à chasser le vampire, sport bien plus dangereux et beaucoup plus excitant que la chasse à l'humain... Même si les compensations n'étaient pas les mêmes... Bref ! Un sentiment de curiosité l'avait poussé jusqu'à la petite ville... Comment tout cela finirait-il? Elle avait entendu dire que les vampires étaient différents, et plus nombreux, mais on lui avait aussi raconté l'histoire des Spiny... Tout cela promettait d'agréables réjouissances, et elle ne voudraient rater ça pour rien au monde... Qui sait d'ailleurs... Se lasserait-elle de sa prudente retenue pour passer à l'action ? En tout cas, elle aurait besoin de sérieuses motivations, mais ce n'était pas impossible...



  • Informations supplémentaires : Mélomane dans l'âme, elle a appris à jouer du piano même si aujourd'hui elle ne le pratique plus. Très grande lectrice, elle aime s'isoler avec un bon bouquin, et alors là, même un humain particulièrement alléchant ne l'en sortirai pas ! Elle adore en outre le contact avec la nature, et les randonnées, surement son coté loup !
    Ses mutations sont moins courantes que chez certains loups, et elle n'a jamais voulu prendre à réellement se battre, puisqu'elle n'en a que rarement eu besoin. Toutefois, ses réflexes sont assez impressionnants tout comme son agilité.


Dernière édition par Kellen Jackson le Ven 29 Mai - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyJeu 28 Mai - 20:06

Bienvenue sur le forum ! J'attends la suite de ta présentation est tu seras validée ^^ ! Bon courage pour la suite ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyJeu 28 Mai - 20:16

Merci, je vais m'attaquer au plus gros morceau xD
Peut-être que je finirai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyJeu 28 Mai - 20:26

Génial ^^ ! En tout cas , merci de réanimer le forum ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyJeu 28 Mai - 20:33

Mais de rien ^^ Comme je l'ai dit, je suis pas sure de pouvoir être là tout les jours... Mais au moins filer un coup de main pour relancer tout ça ;) Et puis... Je sens qu'on va bien rire !!
Wolfie Powwaaa (bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyJeu 28 Mai - 21:50

Welc'hooome !! *__*
Sympathique présentation, j'attends l'histoire avec impatience ! =P'

[Au fait, c'est qui sur ton avatar ? *__* J'ai l'impression de l'avoir déjà vue, mais impossible de me souvenir de son nom... x')]
Revenir en haut Aller en bas
Aymili Churlish

Aymili Churlish


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Clan || Meute || Famille : n'a plus de famille
Âge rpg : 17
Métier : étudiante/illustratrice/écrivain
Date d'inscription : 20/03/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 18:51

Bienvenue Kellen ! =)

Nael --> même impréssion que toi, mais qui est donc cette jeune femme ??? (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglivre-beaute-cruelle.skyrock.com/
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 19:04

Ah Ah !! ^^ Puisque cela semble etre un mystère, je vous souffle la réponse ^^ Mon avatar re^présente Evangeline Lilly qui a notamment un des rôle clef de la série Lost=) J'adore ces photos, elle a vraiment un air mystérieux je trouve et c'est ce qui m'a plu ^^

Merci à tous, je finis d'ici ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 20:28

Aaaah oui !! Evidemment !! ^.^
Et j'suis assez d'accord avec toi, cette photo est géniale ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 20:30

Ouiii (k) Et complètement différente de celles habituelles sur Evie ^^


Bon, bah voilà... Je crois que c'est fini (Ecrire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 20:57

Bienvenue chez les cinglés ^^...( je préviens les nouveaux direct...lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 21:02

Merci ^^ Mais ne t'en fais pas, j'en suis malheureusement une aussi (thé)
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 21:03

Allélou alors ^^... tu es ici chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 21:25

Wooo :D

Tu seras officiellement des nôtres quand Alan t'auras validée, mais... bienvenue chez les décadents !! x']

Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 21:27

Incroyable l'estime que l'ont a de nous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptyVen 29 Mai - 22:45

Décadents ... Mmh... Ouais, ça me plait (°__°)
En tout cas merci à tous, c'est agréable ^^ Comme quoi on peut être cinglé et chaleureux ! (bisous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Invité
Invité




Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 10:25

Tout a fait ! une belle bande de malade ^^ ...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 12:24

Yeah encore un Loup -^^- Biienvenuee

Ton histoire est bien écrite, j'ai beaucoup aimé, en plus j'adore l'Irlande *w*, autre point positif ... tu as entendu parler de ma meute xD c'est bien sa !! si t'aime le sang , n'hésite pas à faire une demande pour y rentrer, on sera heureux d'acceuillir de nouveau membres -^^-, pour casser les pieds à Alan <3

Sur ceux bon rp sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson

Kellen Jackson


Nombre de messages : 26
Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] EmptySam 30 Mai - 13:32

Yeah !! Wolfie Powaa !! ^^ allons dessouder du vampire (ouais!)
Et pous rentrer dans la meute ... On verra ça au fil des rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jrrtinstitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kellen Jackson [Loup-garou] Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson [Loup-garou]   Kellen Jackson [Loup-garou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellen Jackson [Loup-garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Juan [Loup-garou]
» Kellen's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations. :: Loups-Garous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser