Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Vampires ; Classe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Vampires ; Classe. Empty
MessageSujet: Les Vampires ; Classe.   Les Vampires ; Classe. EmptySam 27 Mar - 18:48

Avec la rénovation du forum, nous avons opté pour plusieurs "classe" de vampires, diversifiant ainsi les catégories mais aussi pour permettre aux joueurs de ne pas se contenter de jouer un vampire sur le modèle "Twilight".

Ainsi ; voici différentes classes ;

Les vampire sur le modèle Twilight : Pour les fans de la série, un récapitulatif n'est pas réellement nécessaire, seulement, mieux vaut prévenir que guérir ; les vampires de Twilight peuvent se déplacer la journée, peuvent avoir des capacités surnaturelles ( comme des pouvoirs ou autres... ), ont les yeux soit rouges soit jaunes suivant leur régime alimentaire ( jaune pour les buveurs de sang animal , rouge pour les buveurs de sang humain. ), ils brillent énormément au soleil ( imaginez une boule disco en plein jour :P ), courent très vite et ont les dents pointues qui ne peuvent se rétracter. Ils ne dorment pas et leur sang est vénéneux et à défaut de transformer un humain, il peut le tuer. Ils sont difficiles à tuer; il faut tout d'abord les démembrer puis les brûler. Leurs chefs sont les Volturis ( famille ancienne, un peu comme des rois, qui édictent les règles des vampires depuis des millénaires.) Je pense n'avoir rien oublié et si les membres ou autres veulent rectifier , n'hésitez pas à m'en faire part ;).

Les vampires de True Blood : Ils ne peuvent sortir le jour à défaut de brûler, très rapidement ou lentement suivant l'âge du vampire ( plus il est jeune, moins il brûlera vite. ). Les vampires n'ont pas de capacités particulière, hormis la rapidité, l'immortalité. Leur sang n'est pas vénéneux mais justement très addictif pour les humains qui devient très vite une drogue. Ils n'ont pas réellement de chef particulier, mais les villes, états, pays, sont divisés en plusieurs secteurs avec des "chérifs" qui prennent en charge ce dit secteur ainsi que les vampires qui y habitent. Ils doivent dormir le jour sinon leur force vitale est altérée et ils deviennent plus faibles. Ils craignent l'argent et le bois et gardent leur couleur d'yeux du temps qu'ils étaient humains. Ils n'ont pas le droit de tuer l'un des leurs et si ils le font, ils doivent comparaitre devant leur chérif ; j'espère pour vous que vous avez une bonne excuse pour avoir tué l'un des vôtres... x). Ils peuvent rétracter leurs dents de vampire. Ils sont liés souvent à leur créateur.

Les Vampires ; Classe. True-blood-season-2

Les vampires d'Anne Rice : ( Lestat , Entretien Avec Un Vampire ) Ils craignent la lueur du jour et généralement, leurs yeux sont plus clairs que lorsqu'ils étaient humains. Le seul moyen des les tuer ; la lumière du soleil qui les transforme aussitôt en poussière. Ils doivent dormir le jour dans des cercueils. Le Théâtre Des Vampires sont un peu leur "chef", ils jugent les actes des vampires un peu comme le font les Volturis. L'un des actes les plus répressifs ; si l'on transforme un enfant en vampire. ( mais ceci, nous pouvons le retrouver dans toutes les législations de vampire. ). Ils n'ont pas non plus de capacités particulières si ce n'est que de "voler" ( vu à la vitesse où ils vont... ). Leurs dents sont visibles et ils ne doivent pas boire jusqu'à la dernière goutte de leur victime ni du sang dit " mort ".

Les Vampires ; Classe. Tom-cruise-as-lestat

Les Vampires ; Classe. 5548msn

Les Vampires ; Classe. Entretien_avec_un_vampire1


Les vampires descendants d'Akasha : ( La Reine des Damnées ) Ils ont souvent les yeux d'un bleu intense et sont plus froids que les autres vampires. Ils possèdent des capacités particulières et une force un peu spécial , vu qu'ils descendent directement de l'une des premières vampires du monde. Généralement d'origine Égyptienne ou Grecque, ce sont le plus souvent des vampires vieux de plusieurs centaines voir millier d'années. Leurs canines sont visibles et plus aiguisées que celles d'un vampire d'une autre classe. Souvent hautain, ils se prennent un peu pour les rois du monde vu leur petit nombre. Ils ne doivent pas boire jusqu'à la dernière goutte de leur victime sous peine d'être emporté avec. Seul un intense soleil peut les tuer ( si je me souviens bien x). )
Les Vampires ; Classe. Akasha



Voici toutes les classes de vampires que je "connaisse", si jamais j'en aurais oublié et que vous voudriez que je rajoute, n'hésitez pas à m'en faire part par MP. Bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires ; Classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Vampires prit.
» Les Humains ; Classe
» Les Loups-Garou ; classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser