Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyMar 10 Fév - 22:41

Contrairement a ce qu'elle avait prévu Nael ne semblait pas trop perturbé d'être denouveau en ville, il avait traversé la fôret rapidement et était arriver dans la petite ville de Port Angeles. Elle n'avait a aucun moment laché la main de Nael comme peur de le perdre en chemin...

Ils marchèrent dans la rue parmis les rares gens qui passaient près d'eux. Bizarrement elle aimait bien ça. elle se sentait bien normal parmis touts le monde et la présence de Nael la rendait encore plus forte.

A plusieurs reprise elle regarda dans la direction de Nael . elle avait peur pour lui, pas qu'il ne soie pas assez fort mais elle avait cette sensation que maintement elle devait le protéger plus que tout.

D'un seul coup elle s'arreta. ils passaient devant une église. ça faisait longtemps qu'elle n'était pas rentrée dans cette batisse. Elle n'avait a son bon sense plus le "droit" d'entrée dans ce lui, elle qui était damner pour l'éternité.

Elle fut parcourue d'un "frisson".

- ne restons pas ici, allons-y...

Nael avait biensûr perçu son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyMer 11 Fév - 15:19

Leur retour en ville fut plus simple que ce à quoi s'attendait Nael. Il parvenait à présent à maîtriser son odorat et surtout à le focaliser sur autre chose que la fragrance humaine qui continuait toutefois de dominer les autres odeurs. Le vampire exultait. Ses dons de vampires - il le croyait puisqu'il ignorait que ses sens étaient surdéveloppés même un l'un de ses semblables - lui permettaient de connaître chaque détail de cette ville, il pouvait se concentrer sur une conversation entre humains à l'autre bout du patelin et, la seconde d'après, il sentait l'odeur ancestrale quoique rassurante d'une église.
Ils marchèrent ainsi quelques minutes dans Forks, ne croisant que de rares passants et accordant un regard dénué d'intérêt pour les vitrines discrètes qui s'alignaient sur les façades. Et malgré le fait qu'il laissait ses sens se balader à leur guise, Nael sentait la main de Lizzy dans la sienne et il ne pouvait empêcher son odorat de revenir sans cesse humer le précieux parfum qui se dégageait de la chevelure brune et bouclée de la vampire.
Puis, sans préavis, Lizzy s'arrêta net, son regard fixé sur l'église que Nael avant "sentie" plus tôt et devant laquelle ils passaient alors. Elle fut parcourue d'un frisson et le vampire resserra l'étreinte de sa main sur celle de sa compagne.


- Ne restons pas ici, allons-y...

Il ne lui demanda pas pourquoi cette réaction, mais en tant que vampire, la réponse était logique. Pour lui, une église ne représentait rien qu'un lieu où les chrétiens se rassemblaient pour prier, car Nael ne croyait pas en Dieu, même après sa transformation en la créature, le monstre incroyable qu'il était à présent.
Tous deux continuèrent alors de marcher, laissant l'église derrière eux. A un contour, la petite librairie leur apparut, avec ses affiches sur les derniers ouvrages sortis ainsi que... les annonces immobilières. Nael offrit un sourire à Lizzy puis il traversèrent la route, toujours main dans la main, et s'arrêtèrent devant la vitrine, cherchant ce qui leur conviendrait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyMer 11 Fév - 21:52

Ils regardairent longuement les affiches des différentes demeurs..

Deux choix s'offrait a eux :

une charmante villa sur les bords du lc offrant une vue magnifique et imprenable.
ou encore un charmant Mas dans la fôret asser reculer de la ville pour la tranquilliter rechercher

Lizzy aimait particulièremen la maison sur le lac, mais jamais elle ne l'aurait dit tout haut. Elle voulait l'avis de Nael plus que tout , il devait se sentire bien .

- Ferme les yeux, que vois-tu? une maison dans les bois plus sombre mais plus calme ou plutôt sur les bords d'un lac et très lumineuse.

Elle lui carresa la joue doucement

- dit-moi que vois-tu Nael pour nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyJeu 12 Fév - 20:22

- Ferme les yeux, que vois-tu ? Une maison dans les bois, plus sombre mais plus calme, ou plutôt sur les bords d'un lac et très lumineuse... ? Dis-moi que vois-tu pour nous Nael ?

Le vampire sourit à Lizzy puis répondit, quelque peu moqueur:


- Crois-tu vraiment que je te dirai le fond de ma pensée ? Il est dit que ce sont les désirs des dames qui doivent être exaucés...

Son sourire s'élargit puis il reporta son attention sur les deux affiches. Au fond de lui, la forêt était plus attrayante, bien que la vue sur le lac était imprenable. Mais ces quarante années passées dans la forêt surplombant Forks avaient amplifié son amour des arbres. Pesant toutefois le pour et le contre, la tranquillité des deux lieux lui convenait parfaitement et il se plierait avec joie au choix de sa nouvelle compagne. Il n'était pas question pour lui de choisir.

Le libraire à l'intérieur les observait avec avidité mais aucun des deux vampires ne semblaient l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyJeu 12 Fév - 21:10

Lizzy réfléchit quelques instants. Les deux maisons lui plasait infiniment, mais avec un peu de réflection il était logique de prendre la maison dans la forêt. En été le lac allait surment attirer des gens, et malgré tout la pêche y était courante. Elizabeth n'avait aucune envie d'être dérangée pas qui que ce soie une fois installer.

- quelle galanterie ! rigola cette derniere... et bien je pense que nous seront plus tranquilles dans la forêt et mieux protéger en cas de soleil.

*j'èspere qu'il est pour...*

- quand dis-tu ? te plait elle ?

la vampire détacha son regard de l'annonce pour regarder l'expression de Nael. Il avait l'air d'apprecier la deumeure et bien que consentré sur l'affiche il souriait sans le vouloir. Lizzy était heureuse de le voir aussi joyeux. Elle était captivé par sa beauté une fois de plus.

-savez-vous que vous êtes vraiment beau ? le taquina t elle ....

Elle avait dit cette phrase sans le faire exprest elle était sortie toute seul et naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyJeu 12 Fév - 22:12

- Quelle galanterie ! Et bien je pense que nous serons plus tranquilles dans la forêt et mieux protégés en cas de soleil... Qu'en dis-tu ? Te plaît-elle ?

Le vampire, concentré sur l'odeur magnifique des livres neufs, ne réagit pas instantanément, et Lizzy en profita pour penser à voix haute, d'une voix taquine:

- Savez-vous que vous êtes vraiment beau ?

Nael se retourna avec un sourire plus large et entra dans le jeu de la vampire:

- Et savez-vous que "beau" ne serait pas suffisant pour vous qualifiez, très chère ?

Il déposa ses lèvres sur la peau froide et douce de Lizzy, juste au-dessous de son oreille, profitant au passage une énième fois de son parfum incroyable, puis il reprit son sérieux.

- La villa dans la forêt me plaît énormément si elle te plaît à toi aussi ! Et puis tu as raison, la forêt a quelque chose de rassurant pour préserver notre identité.

Il resserra la main de la vampire qu'il tenait toujours dans la sienne puis ajouta:

- On regarde avec le libraire ?

Nael ne put cacher son exaspération en mentionnant le vendeur qui les observait - ou plutôt observait Lizzy - de derrière son comptoir avec une attention presque déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyVen 13 Fév - 12:52

Le libraire la regardait depuis sont entrée dans la boutique. Comme a chaque fois qu'elle entrait dans un magasin ou simplement rencontrait un homme "normal", il se pasait le meme cinéma : il était subjugé par la beauté infinie que dégagait Elizabeth. La vampire en général s'emmusait et aimait particulièrement s'en joué.

Aujourd'hui, comme a son habitude le jeune libraire ne fesait pas exception a la règle. Il n'avait dieu que pour elle, malgré qu'elle était accompagner.

Lizzy sentait la jalousie de Nael monté a petit feu... Il était clair dans la tête de la vampire qu'elle aimait ça... savoir que Nael était un peu jaloux d'un simple mortel l'amusait. Comment pouvait il être jaloux, alors qu'elle n'avait dieux que pour lui . Comment pouvait il imaginé qu'elle apprécie la simple beauté du jeune libraire face a la beauté renversante que repressentait Nael .

Ayant choisis la maison qu'il voulait, ils s'avançaient vers le garçon.

- Bonjour, dit la vampire tout haut.

le libraire subjugé probablement par la voix ensorcelante de la vampire ne répondit pas.
Lizzy reprit doucement ayant l'habitude des réactions stupide des humaines face a elle. Elle se pencha légèrement vers lui.

- Je ne vais pas vous mangé, dit elle enfin avec ironie. Nous voudrions savoir si la maison dans la forêt est toujours bien en vente ?

un long moment de silence se fit denouveau et Lizzy prit sont mal en patience. Elle percevait la jalousie de Nael s'enflammer et avait déjà comprit que le vampire allait certainement faire revenir le jeune libraire sur terre... très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyVen 13 Fév - 20:17

Le libraire avait beau n'être "qu'un simple humain", Nael devait avouer que les regards appuyés qu'il lançait à Lizzy commençaient à l'énerver. Il se força à rester calme et à laisser faire sa compagne, qui ne manqua pas d'ironie à l'égard du vendeur. Ce dernier toutefois semblait trop subjugué par les rondeurs d'Elizabeth pour aligner trois mots, et le vampire se pencha donc vers Lizzy - sachant très bien que le libraire l'entendrait - faisant mine de lui dire en aparté:

- Si jamais, nous pourrons toujours aller voir à Port Angeles tout à l'heure...


Ainsi, l'homme reprit rapidement ses esprits et, s'adressant à Nael cette fois, lui demanda, tout sourire:


- Je peux faire quelque chose pour vous, monsieur ?
- Nous vous parlions à l'instant de la sympathique villa en forêt. Nous souhaiterions plus d'informations, et si possible savoir s'il serait possible de la visiter...
- Mais bien entendu ! Je vais appeler l'agent immobilier, vous verrez ensuite tout cela avec lui. Attendez quelques instants, je vous prie.


Il partit à l'arrière de sa boutique et Nael l'entendit décrocher un téléphone puis composer rapidement un numéro. Après quelques secondes d'attente, le libraire se mit à parler bas et très vite afin que les deux vampires ne l'entendent pas, ce qui était bien évidemment peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyVen 13 Fév - 21:01

Lizzy éttoufa un rire dans sa main...
la bouffonerie du jeune libraire l'amusait fortement.

- charmant ce petit jeune, qu'en penses tu ?

elle rigola de plus belle

- bien que un peu lourd quand même, fini elle par accorder

Lizzy porta son attention sur la conversation qu'avait le libraire avec l'agence . de ce qu'elle entendait la vampire en fût tres contratié. Il conseillait a l'agence de ce méfier de Nael et d'elle parce qu'il les trouvaient fort jeune pour être des bons clients ...

L'humeure de Lizzy changea d'un seul coup. La colère montait en elle. Le libraire raccrocha enfin et ne lui laissant pas le temps Lizzy leva la main et agita les doigts en direction du jeune humain.
Un grand buit sourd ce fit entendre d'un coup et l'humain s'étala de tout son long par terre.

- Es que sa va, s'enquit tout haut la vampire, un sourir surnois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyLun 16 Fév - 19:50

La sournoiserie soudaine de Lizzy emplit Nael de stupeur. Il ne s'était de loin pas attendu à une telle réaction de la part de la vampire, et il ne put finalement s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire.
Le libraire, quant à lui, se releva, étonné, une main sur le front. Il semblait ne pas avoir compris ce qui lui était arrivé, tant Elizabeth avait agi rapidement, de cette vitesse que seul possédait un vampire.
Il s'approcha d'eux en s'excusant puis leur annonça que l'agent immobilier serait là d'une minute à l'autre et qu'il acceptait de leur faire visiter la maison, bien que son ton semblât partagé entre l'incompréhension de sa chute et l'arrogance d'un commerçant certain de passer un marché rutilant.
Nael échangea un regard avec Lizzy puis, choisissant plutôt la diplomatie, il continua son manège consistant à jouer le client incertain prêt à aller voir les offres de la concurrence.


- Tu sais, si jamais, nous trouverons d'autres agences immobilières s'il le faut.

Son ton restait bas, mais calculé afin que le vendeur puisse l'entendre tout en étant obligé de feindre l'indifférence s'il ne souhaitait pas paraître impoli.


- Cette maison a beau correspondre parfaitement au montant que nous sommes prêts à payer, s'ils essaient de nous rouler...


Il laissa sa phrase en suspens en jeta un bref coup d'oeil inquiet - parfaitement aiguisé - au libraire, lui faisant croire qu'il redoutait que ce dernier ne les entende, pour paraître encore plus crédible aux yeux de celui qui tentait de les manipuler - et que se faisait alors totalement manipuler.
C'est à cet instant qu'une camionnette blanche se parqua devant le magasin. Un homme assez grand d'âge mûr, aux cheveux poivre et sel, sortit du véhicule et entra dans la librairie. Il était vêtu d'un costume sombre bon marché et semblait avoir rajouté à l'ensemble - et avec une rapidité certaine - une cravate bleu nuit qui jurait un peu sur sa chemise blanc cassé. Se présentant comme l'agent immobilier que leur avait promit le marchand de livres, un certain Mr. Cole, il leur serra la main à tous les deux - s'attardant quelque peu sur Lizzy - et leur proposa de les suivre.


- Un instant !

Le libraire semblait avoir retrouvé la parole. Il lança un regard appuyé à l'agent immobilier et ajouta:


- Je voudrais m'entretenir avec vous à propos d'autres clients qui sont venus me voir, Mr. Cole.


Ce dernier acquiesça puis suivit le libraire dans l'arrière-boutique, à l'endroit précis où ce dernier avait passé son coup de téléphone, tandis que Lizzy et Nael échangeaient un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyMar 17 Fév - 0:17

Lizzy regardait toujours Nael...

- dit moi c'est une conspiration a grande échelle ici ! rigola Lizzy.

bien que parlant tout bas les deux vampires comprenaient parfaitements leurs blablas.

-qu'es que c'est que cette histoire d'autres clients !? s'enquit M.Cole tout bas, sa fait des mois que j'essaye de vendre cette bicoque trop isoler dans la forêt, que pour intérersser les gens normeaux, mon vieux.

visiblement les deux comprères se connaissait de longue date.

- arrete donc ! tu les as vus comme moi ! ce sont des ados qui fugue de chez leurs parents respectifs et qui viennent se cachés dans une ville perdue dans le fin fond du monde. Ils vont te payés comment hien ??! avec leurs 20 Dollars de la semaine ?

Nael rigolait de les entendres parler, quand a Lizzy elle était un peu choquée.

- es que l'on fait si jeune ? demanda elle...

tout en interrogant Nael du regard elle continua d'écouter les deux crétins.

- quoi qu'il arrive dit M.Cole, je vais quand meme leurs faire visité... je n'ai pas le choix, c'est mon boulot.

- tu es fou mon vieux reprit le libraire, à la première occasion ils te braquent !

La vampire commençait sérieusement a en avoir marre... son sourire n'était plus et l'impasciance l'avait touchée. Elle arreta d'écouter des deux débilles et reporta son attention au vampire.

- je ne sais pas pour toi dit Elizabeth, mais j'ai bien l'intention de voir cette maison, qu'ils le veulent ou pas et mon impascience a des limites continua Lizzy, tu te fâches ou je m'en charge ? demanda cette dernière à son compagnion...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyJeu 19 Fév - 22:45

Des voleurs, des menteurs, vraiment ? Ainsi, c'est ce que tous eux paraissaient ?
Nael ne pouvait s'empêcher de se montrer agacé, à l'instar de Lizzy qui, n'en tenant plus, finit par rompre le silence:


- Je ne sais pas pour toi,mais j'ai bien l'intention de voir cette maison, qu'ils le veulent ou pas, et mon impatience a des limites. Tu te fâches ou je m'en charge ?

Le vampire ne put retenir un léger sourire face à l'humeur de sa compagne et, il devait se l'avouer, il mourait d'envie de voir la raclée que Lizzy enverrait aux deux hommes bien trop magouilleurs qui, de toute évidence, se trompaient sur les intentions des deux jeunes gens.
Nael inclina alors la tête vers Elizabeth, sans se départir de sa bonne humeur qui semblait à nouveau présente, et lança à son tour:


- Honneur aux dames... Je ne manquerais ce spectacle pour rien au monde.

Il laissa échapper un petit rire amical puis sa compagne appela le libraire et l'agent immobilier d'une voix sèches, rompant la conversations des deux hommes qui tergiversaient toujours et encore dans l'arrière-boutique. L'un maintenant que les deux vampires n'étaient pas de bons clients, et l'autre ripostant avec l'argument de l'argent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyVen 20 Fév - 15:48

Elizabeth en colère s'avança vers le comptoire du libraire et appela les deux fripons.

- Messieurs ? s'écria t'elle

les deux hommes s'arrêtairent de parler d'un coups et revinrent vers le couple. Pour la deuxième fois de la journée Lizzy agita la main en direction d' un pot de bic. ceux-çi se déversèrent par terre et bientôt Monsieur Cole posa le pied sur l'un d'eux et perdit l'équilibre.

Il vacilla d'avant en arrière pour finalement atterir sur son cup sans omètre de pousser un grand cris de douleur. La vampire perçu parfaitement le bruit du fracacement du cocsisse.
M.Cole dans sa chutte avait tenté de se rattrapé a son ami le libraire mais celui -çi c'était agrippé a une étagère de livre. L'étagère pencha vers la droite et avant de s'écrouler emporta avec elle les trois autres de la lignier.

Il reigniait un véritable bordel dans la petite librairie, et Lizzy était très contente d'elle, le bilan était bon ! ... M.Cole était parterre le cocsisse en miette et pleurichant, le libraire c'était sauvé de justesse mais avait fait chutter toutes ses étagère de livres qui maintement gisaient par terre.

Lizzy regarda Nel et lui lança un sourir malicieux suivit d'un clin d'oeil. Pendant toute la scène le vampire n'avait pas bougé d'un poil et c'était contenté de regarder le bazzare que sa compagne avait fait.

Lizzy se tourna vers le libraire et d'un air innoncent et faussement choquée dit,

- Mon Dieu ! allez vous bien ?! qu'es qui c'est passé ??

- je ne sais pas, M.Cole a gliser et en m'agrippant dans sa chute j'ai bien faillit aussi tomber, repondit le libraire.

celui-çi se tourna vers le malheureux M.Cole toujours par terre et s'avança vers lui pour lui venir en aide.
Profitant du pas de l'homme, Lizzy leva la main et comme par magie le libraire trébucha maladroitement sur l'un des nombreux livres gisant à terre. En moins de deux seconde le jeune libraire s'étalla en poussant un guron sur M.Cole.

Lizzy éttoufa un rire dans sa main discretement et vient remettre son regard dans celui de Nael, qui lui prit la main.

[ ok, merci de me prévenir pour ton absence, c'est très gentil a toi ! J'attendrais donc ton retour avec impascience ! j'ai du travail pour la semaine prochain donc sava aller ... et puis 4 jours c'est pas la mort... enfin ... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyVen 20 Fév - 16:59

La finesse dont Lizzy avait fait preuve était étonnante, et Nael étouffa un rire lui aussi, prenant la main de sa compagne. Songeant vaguement que les blessures des deux magouilleurs leur suffiraient, il s'avança, feignant la prudence qu'auraient inspirée les livres au sol à un humain, et prenant un expression soucieuse sur le visage.

- Peut-être devrions-nous vous laisser, messieurs ? Il y a encore une agence immobilière à Port Angeles qui nous intéresse et nous ne voudrions pas rater sa fermeture...

Il leva les yeux vers la pendule accrochée au mur et prit l'expression de quelqu'un qui serait légèrement pressé.

- Non !

Mr. Cole, les sourcils froncés, avait objecté avec force.


- Je vais appeler un ami qui vous fera visiter les lieux, cela vous facilitera la tâche, inutile d'avoir un handicapé, je vous ralentirais...


Avec peine, il prit son téléphone portable dans la poche de sa veste et composa rapidement un numéro avant de coller le mobile contre son oreille.


- Salut, vieux. J'aurais besoin de ton aide, tu peux faire visiter la maison en forêt à des clients ? Oui, celle-ci même. Merci beaucoup, tu me sauves. Oui, à la librairie. D'accord. A tout à l'heure.


Il raccrocha prestement et sourit au deux vampires, se relevant en grimaçant et s'asseyant sur une chaise en cuir noir.

- Il sera là d'ici cinq minutes.

Lizzy et Nael le remercièrent, puis tous deux allèrent s'installer sur un canapé à l'entrée, souriant de temps à autre. Et effectivement, après quelques minutes d'attente, une deuxième camionnette, semblable à la première, se gara devant le petit magasin.
L'homme qui en sortit était de petite taille et assez enveloppé. Il s'adressa au couple d'une voix grasse en les invitant à monter dans son véhicule.
S'exécutant, tous deux saluèrent une dernière fois Mr. Cole et le libraire qui, piteux, remettaient en ordre les livres sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael EmptyVen 20 Fév - 18:45

Ils montèrent dans le véhicule avec l'homme et celui-çi démarra enfin. Il roulait horriblement lentement et a ce rythme là, on était pas encore arriver. La vampire avait vraiment hâte de voir la villa et avoir enfin le calme après ces dernières heures de K.O. dans sa vie.

Nael était calme lui aussi et tripotait une mêche de cheveux d'Elizabeth.

L' homme s'engagea enfin dans un petit chemin perdu dans la fôret et la maison apparu.

Lizzy expira une fois fortement.

-enfin...

elle ressera la main de Nael plus fort.

[rendez-vous en fôret, pour la visite de notre maison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael   A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)
» Nael Morgan
» Carnet de Bord - Nael Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Port Angeles || :: Librairie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser