Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [libre] une évasion réussite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptyVen 8 Mai - 20:38

15h00.

Mlle Spiny avait encore réussit à s’échapper de cette immense demeure qu’était sa maison. Ce n’était pas la première fois qu’elle n’en faisait qu’à sa tête, c’est pourquoi elle savait que ces parents n’avertiraient le clan qu’une ou deux heures après la découverte de sa disparition qui pouvait elle aussi prendre quelques heures.



Elle se trouvait dans une vaste étendue sableuse dévastée par les bourrasques violente du vent. Ce dernier ne la dérangeait en aucun cas, au contraire. Elle voyait rarement la lumière du jour et ce blizzard la faisait revivre. Le froid ne lui poser pas de problème non plus, même si seulement vêtue d’une magnifique robe violine style 18éme. Ses cheveux dorés, attaché en chignon, se défaisaient de toute part, emporté par la masse d’air qui se déplaçait avec force. Dans sa tête, ses missions de meurtres tournoyaient, s’emportaient comme le sable joue avec le vent. Une tornade de pensées et d’idées virevoltait à présent dans son esprit.


*je suis fatiguée*


Cette pensée enfantine caressa les environs comme ses griffes caressent un corps encore chaud. Que la vie était ennuyeuse en ce moment. Seules les disputes de père et mère la faisaient vivre. Et comme lassé de cet état de réflexion, elle laissa tomber sa jeune carcasse au sol avec autant de délicatesse et de grâce qu’un pétale s’envolant d’une fleur.

Maintenant allongée, une main derrière la nuque, comme le faisait les gens du peuple, Lucile scrutait le ciel. De loin, sa fine corpulence faisait penser à un animal mort sur la plage, inerte. Ses yeux fermés, elle préféra laisser voguer son imagination sur le sort qu’elle réserverait à ses proches victimes. Un sourire diabolique se dessina alors sur ses fines lèvres rosées.

« Lui arracher la tête ? . . . non, lui déchiqueter le corps sera plus marrant . . . ou alors . . . je lui ferais les deux. Encore mieux. »

Se parlant, comme à son habitude, seule, Lucile s’ennuyait ferme et se demandait si un jour elle ferait autre chose que de tuer. Certes éventrer un vampire était toujours plaisant, mais éventrer un humain l’était moins. Elle n’avait rien, elle, contre cette race qu’elle considérer comme inférieur et innocente. Elle voyait plus sa comme un casse croûte de temps à autres. De plus, ces animaux nommait humains n’étaient pas aussi beaux que ces sales vampires. A cette pensée, elle se releva d’un coup sec sur ses fesses, rouge de fureur.

C’est alors que tournant la tête, elle aperçut deux yeux qui la contemplés avec incompréhension.


Dernière édition par Lucile Spiny Rose le Lun 22 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptyJeu 28 Mai - 20:35

Il était enfin arrivé, la traversé avait été longue et pour ne rien arranger il n'avait jamais prit l'avion...
L'accueil avait tout de même laissé à désirer. Pas de casse-croûte...c'était facheux. Voyant que l'heure tournait il se secoua. Il avait une mission, il devait la trouver. Il avait alors mit son sac à dos et avait suivit sa piste.
Qui se serait méfié d'un étudiant à lunette se baladant dans une petite ville ? Peut-être était-il étudiant en économie ? ou peut-être bien en science social ? ou alors était-ce simplement un poète recherchant la solitude...
qui sait ?

Il marchait tranquillement depuis plusieurs heures, lorsque son odorat l'avertit d'une présence, pas très humaine. Un casse-croûte bien plus délectable qu'un rance humain. il sortit de la piste sur laquelle il marchait, il le suivait, il le sentait....Il sourit.


--------------------------


Son repas avait été délicieux, bien que le goût ait été un brin trop passé pour lui, mais...malgré le bonheur d'un ventre plein, son casse-dalle avait été plus coriace que prévu et c'était à présent couvert de sang et la chemise déchiré qu'il parcourait une vaste étendue sableuse dévastée par les bourrasques violente du vent...une plage ?!

* Mais qu'est ce que je fais là ?!*

La course poursuite l'avait totalement fait dévié de sa route...totalement ? .. pas exactement. Jay n'avait jamais été quelqu'un attirant la chance, et pourtant cette fois-ci elle semblait lui sourire.
Il huma l'air.


* Tout droit.*

Il se mit en route. Ce n'est que plusieurs minutes qu'il réalisa... Le vent,qui était contre lui, avait porté son odeur aux quatre coins de cette partie de la ville. Il venait de faire une grosse erreur. Il jura et se retourna, juste à temps pour accueillir une droite avec sa main et d'envoyer voler plus loin le possesseur de ce poing. Il s'assura que son sac était bien harnaché autour de sa taille et de son torse et sourit...enfin .. retroussa les babines dans un rictus de folie. Il sentit ses griffes sortirent doucement de ces doigts, qu'est-ce qu'il adorait ce moment.

" Alors ? Tu veux jouer ? ...très bien. On va jouer. "

Il poussa un hurlement et se jeta sur le vampire en fasse de lui.

----------------------------------


Il la vit enfin. Il était couvert de sang et avait, de ci de là, quelques griffures lacérant ses bras.
Il accéléra l'allure, ils étaient tout deux en danger.
Il arriva à sa hauteur, il s'apprêtait à dire quelques choses quand ses grand yeux verts observèrent leur interlocutrice. Il resta figé avec incompréhension...était-ce bien elle ? La dangereuse fille du clan Spiny ? cette petite blonde en robe violine ? Il laissa échappée un rire nerveux. Détaillant de haut en bas la jeune fille


Dernière édition par Jay Barenn le Mar 9 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptySam 30 Mai - 12:50

Après un bref échange de regard, celui qui lui faisait face de toute sa hauteur laissa échapper un petit rire auquel elle mit fin d’un geste agacé. Vexée, elle se releva et fit quelques pas dans les bourrasques du vent. Tournant le dos à son visiteur pour humecter l’air qui l’entourait. Bien évidemment, elle avait sentit ce pauvre loup arriver de loin, mais n’avait eue le temps de se relever. Apparemment, c’était un bon coureur, c’était déjà cela.

Et comme si de rien n’était, elle se recoiffa, rajusta ses vêtements, et scruta loin devant elle avant de lui souffler d’un ton réprobateur et hautain :

« Tu te présentes à moi avec un bien mauvais accoutrement … et dans un bien triste état … Sais-tu seulement qui je suis ? »

Et ne le laissant répondre, comme prit de nausée, elle battit l’air qui l’entourait de quelques revers de mains.

« Ça sent vraiment mauvais …. » avait-elle soufflait avec dédain.

Et toujours sans se soucier de son ôte, elle s’immobilisa, et se tourna d’un coup sec en sa direction. Ses yeux bleus océan fixèrent ceux de l’autre Loup, le pénétrèrent, le dévorèrent afin de mieux le décrire.

*Il ne doit pas être haut gradé pour se présenter à moi de manière aussi pitoyable … ne sait-il donc pas se battre sans ne prendre aucun coup et sans bavure ? *

Elle aurait aimé lui faire partager ses pensées, seulement elle devait en savoir plus sur les odeurs qu’elle sentait depuis un moment. Soudainement sérieuse, elle perdit son côté lointain je m’en foutiste.

« Que t’es t-il arrivé ? » demanda t-elle sèchement, comme à son habitude.

Elle qui c’était échappée de la maison depuis déjà au moins une heure, elle n’avait même pas eue le temps de se reposer. Apparemment, son repos aller être dérangé, pour elle ne savait encore qu’elle affaire. De plus, tout le clan devait être à sa recherche maintenant, ce qui n’arrangerait pas leur entretien.

Malgré une taille moins imposante que celle de son confrère, elle le toisait avec méprit. Et en attente d’une réponse, Son regard prétentieux se porta au loin derrière la carcasse du jeune homme, scrutant la moindre parcelle de sable, en vue d’un quelconque danger.

*Je sens que je vais encore devoir rencontrer des vampires, et donc me salir les mains. Que c’est énervant, mais au moins sa me défoulera.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptySam 6 Juin - 18:44

Il rit. Tout simplement. Il ne put se retenir. Se faire crier dessus par une petite blondinette exigeante...c'était trop drôle et comble de l'ironie elle lui demandait si elle savait qui elle était ... non absolument pas .. d'ailleurs ce n'était pas pour la chercher qu'il avait traversé l'atlantique. Il se passa une main dans le cheveux, et tenta en vain de refermer sa chemise, car il avait reprit "apparence" humaine.
Il se calma enfin et avec un grand sourire répliqua aux remarques acerbes de la jeune louve.


" Si ta meute faisait son travail petite Spiny, le coin ne pullulerait pas de vampire . "

* La situation est bien plus grave qu'il n'y parait, et cette jeune insouciante ne sait pas ce qu'elle risque à sortir ainsi de chez elle .*

Jay épousseta son jean. Posa son sac au sol et en sortit une chemise toute propre et bien repassée sans se soucier une seconde de l'odeur de vampire qui se rapprochait... il fit un large sourire à la jeune femme en face de lui

" Cela vous siez t-il mieux MÂdame ? " demanda t-il avec une courbette moqueuse .

Il n'attendit pas sa réponse et enchaina toujours le même sourit peint sur le visage.

" Je dois parler à vos parents. C'est important. Je vous serais donc grès, jeune damoiselle, de me conduire à eux le plus rapidement possible... à moins que vous ayez vraiment envie de salir votre si mignonne robe. "

En effet de plus en plus l'odeur se rapproché. Sinueuse et acre, une odeur de renfermé... ils étaient plusieurs et ils arrivaient.
Le jeune homme soupira. Et sans pudeur retira sa chemise la pliant avec soin avant de la remettre dans son sac à dos. Il rejeta ses cheveux en arrière d'un geste de la main et s'étira avec désinvolture. Il n'était pas très costaud, mais pourtant ses muscles étaient saillant sous sa peau...


* Décidément... j'espère avoir assez de chemises pour le reste du séjour parce qu'à ce rythme là ... *

Il remit son sac en place vérifiant une à une les attaches des fermoirs, et se mit en position défensive jetant de temps en temps un regard à la jeune damoiselle, car si elle était bel et bien fille Spiny il se devait de la protéger, il attendit.

" Je suis désolé madame mais... nous allons devoir procédé à un replie expéditif. Ou à une battue dans les règles. Soit ils perdent notre trace, soit nous les éliminons. Je ne peux me permettre de laisser filtrer ma présence ici trop rapidement... mais malheureusement je doute que vous ne couriez assez vite pour suivre mon rythme...vous allez donc devoir vous salir les mains . "

Il ferma les yeux quelques instants et huma l'air. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptyLun 22 Juin - 21:09

" Si ta meute faisait son travail petite Spiny, le coin ne pullulerait pas de vampire. "

Pas le moins vexée, elle souffla amère au Loup :

« Si Mr et Mme Spiny faisaient leur boulot tu veux dire … Je ne me suis pas encore vu remettre la meute entre les griffes. Je ne suis qu’un membre comme un autre, ou presque, pour le moment . . . donc je ne peux rien faire. »

Et alors qu’elle lui parlait, il n’écoutait pas. Il se rhabillait même, faisant comme si elle n’était pas là. Cela ne lui plaisait guère, mais apparemment, elle n’avait pas le choix. Et alors qu’elle allait faire valoir sa présence, ce dernier lui fit
par de ses mimiques moqueuses et grotesques, aussi grotesque que lui d’ailleurs, aux qu’elles elle ne prit pas la peine de répondre. Puis il lui cracha :

" Je dois parler à vos parents. C'est important. Je vous serais donc grès, jeune damoiselle, de me conduire à eux le plus rapidement possible... à moins que vous ayez vraiment envie de salir votre si mignonne robe. "

*Comme si je savais ou était ces abrutis !*

Elle voulut lui répondre, mais se croyant en plein milieu d’un rêve, elle resta abasourdie. Ce Loup impertinent été en train de s’étirer comme un félin paresseux. Ne sentait-il pas l’odeur ? Il devait être aussi fort qu’elle, pour ne pas craindre à ce point la confrontation. Elle ne voyait que cette explication, car il était clair, que pour une fois, elle n’avait pas à faire à un imbécile de première, ou presque.

*Mais c’est quoi cette position de défense, il croit que je ne sais pas me battre ou quoi ? … haha le pauvre biquet, il risque d’être surprit … comme tout le monde d’ailleurs. Pff de toute manière, tous des imbéciles*

" Je suis désolé madame mais... nous allons devoir procédé à un replie expéditif. Ou à une battue dans les règles. Soit ils perdent notre trace, soit nous les éliminons. Je ne peux me permettre de laisser filtrer ma présence ici trop rapidement... mais malheureusement je doute que vous ne couriez assez vite pour suivre mon rythme...vous allez donc devoir vous salir les mains. "

Mais il ne lui laisserait jamais le temps de répondre à ces questions ou quoi ?! Il les avait enchaîné à une vitesse stupéfiante. Et puis il se prend pour qui ? Sa si mignonne robe, comme disait-il, renfermer son arme la plus pratique et la plus rapide. Un révolver, certes petit, mais efficace. Lorsque la paresse de la transformation se faisait ressentir, elle
l’utilisait, et l’affaire était réglée . . . ou du moins sur les humains oui. Car en plus d’être des êtres abjects, les vampires obligeaient Lucile à se transformer. Mais le problème actuel n’était pas celui-là. Ce Loup avait raison, elle allait devoir se salir les mains, et cela la mettait dans une colère noire. Il lui restée à peu prés quelques minutes pour répondre aux flots de questions qu’il lui avait posé. Elle se lança donc :

« Pour mes parents, je ne sais pas, et je vous interdis de me demander pourquoi. Deuxième chose, vous n’êtes pas si bête que vous en avez l’air, car effectivement, niveau course, je ne suis pas encore très douée. Et puis cela fait longtemps que je n’es pas taper du vampire. Je suis toute excitée. »

Bon d’accord, excitée n’était pas le terme approprié, mais elle était excitée à l’idée de les tuer tous. Et sa colère était au plus fort.

Elle avait effectivement bien calculé. Elle voyait déjà le premier de la troupe s’approcher, mais elle n’eut pas le temps de bouger que l’autre Loup lui avait déjà sauté à la gorge. Elle observa qu’il était rapide en transformation, mais brouillon, tout giclé autour du vampire en mauvaise passe. Mais elle trouva néanmoins le spectacle amusant. C’était la première fois que quelqu’un ne la laissé pas se battre seule, sous prétexte qu’elle ne prénommait Spiny. Elle dut donc attendre les autres qui se dessiné déjà au loin.

*Je sens que je vais m’amuser comme une petite folle avec eux, mais surtout avec ces deux*

Elle avait repéré deux vampires spécialement. Un plutôt costaud par rapport à sa corpulence, et un plus maigrichon, qui semblait avoir la rage de vaincre. Il sera aisé et marrant de réduire à néant cette ‘haine’. Elle riait déjà à gorge
déployée.

L’après midi allait se révélée bonne. Et cela serais l’occasion d’évaluer les compétences de ce Loup inconnu d’une des colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptyJeu 25 Juin - 14:03

Il sourit. Si elle ne s'était pas encore vu remettre les commandements il y avait effectivement un gros problème. Peut-être n'était-elle pas encore au courant ?
Il fallait qu'ils parlent...et très vite.

Il hocha la tête doucement en guise de réponse. Ils verraient plus tard. Pour l'instant ils avaient d'autres problèmes.

Il se fit craquer la nuque et jeta un dernier regard vers la jeune fille. Elle saurait se débrouiller...mais il craignait qu'ils ne se fassent déborder...


* Si jamais ils sont trop nombreux il faudra fuir... je ... hum...plus tard *

Il ferma les yeux, il sentait déjà ses articulations, ses os, sa chair, sa moelle épinière, ses cellules, se transformer. Grandir. Encore.
Ses ongles poussèrent rapidement, sa mâchoire se déforma. Il sentait sa peau picoter, son corps imberbe se couvrit de poils...Il grogna.

* c'est partit. *

Sa concentration était au maximum, il allait devoir être endurant et éviter au maximum de se faire toucher car cela le ralentirait. Il baissa la tête quelques instants, il se sentait comme flotter dans un océan de brume, porté par les vents. Un bruit.
Il releva la tête, son regard avait changé, ce n'était plus l'homme instruit qui devait accomplir une mission diplomatique. Non. Il était devenu un loup...le chasseur implacable.

Un vampire, grande forme grisâtre, lui sauta soudain dessus. Il le prit par le bras et l'envoya valser derrière lui. Une seconde de silence, un craquement, le combat avait commencé pour la jeune louve aussi. Il se jeta sur son second adversaire. Lui arrachant un bras il le renvoya sur un autre vampire quelques mètres plus bas. Le sang maculait ses babines. Il montra les crocs.

Le combat battait son pleins. Jay évitait au maximum les coups. Il savait que si il était touché il risquait d'avoir du mal à envisager la fuite.
sa conscience humaine était bien loin à présent. Arrachant des visages à l'aide de ses griffes. Tordant et broyant des os au travers de ses puissantes mâchoires. Il grognait, sentant le sang se mélangé à la bave qui dégoulinait le long de son cou. Il rendait coups pour coups, canines pour canines, griffes pour griffes.

Un oeil vers la jeune Spiny, imprudence. Il encaissa un coup de pied au ventre et recula de quelques pas. Il repartit à l'attaque.


[Hrp] : désolé du retard [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Spiny Rose

Alice Spiny Rose


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan || Meute || Famille : Meute Spiny
Âge rpg : 18
Métier : Tueuse à gage // héritière de la meute Spiny
Date d'inscription : 24/02/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptyJeu 30 Juil - 14:18

Alors que l’autre Loup était déjà transformé, Lucile, elle, prenait son temps. Elle regardait les deux vampires se rapprocher à une vitesse fulgurante. Son sourire s’accentuait à chaque mètre franchit par ces vermines. Puis, en l’espace de quelques secondes, sans aucun bruit, elle échangea sa faible apparence humaine contre sa superbe carrure de louve.

Dorénavant haute de plusieurs mètres, son pelage blanc luisait sous le faible soleil. Elle découvrit deux crocs blanc acérés en guise de sourire puis d’un bond se joignit à la bataille.

Elle se jeta d’abord contre le maigrelet qui fut vite balayer de quelques coups de pattes. Il devait être novice vu sa faible expérience du combat. Cela l’avait faite exploser de rire intérieurement. Mais alors perdue dans ses moqueries mesquines, le deuxième vampire se jeta sur elle. Non prise au dépourvue elle dut malgré tout essuyer quelques coups. Les deux ennemis se faisaient face. C’était un combat physique comme psychologique. Lequel des deux succomberait à la peur ?

Le vampire ne montrait aucun signe de faiblesse, puis elle saisit une ouverture. En deux bonds, elle se retrouva derrière celui-ci, qui pour le coup sembla ne pas comprendre la situation. De sa patte droite tranchante elle asséna un coup de griffe au dos du vampire qui resta de marbre.

*Mais ? Ce n’est pas possible*

Ce dernier se tourna à une vitesse qui en ébouriffa le poil de son ennemi. Il lui trancha également les côtes, ce qui ne plus guère à Mlle Spiny qui riposta et fit valser le vampire à plusieurs mètres. Le temps pressait, il fallait en finir avec ce cadavre vivant. Elle se redressa encore, pour se faire plus grande, puis elle se mit à courir. Si vite que le vampire comprit que ce serait le coup fatal pour l’un des deux. Elle lui sauta à la gorge et sa patte droite s’enfonça comme une lame
aux travers de ses entrailles. Le vampire avait seulement eu le temps de lui enfoncer ses griffes dans le bras gauche d’où coulait quelques gouttes de sang rouges qui tachaient son pelage.

Elle laissa retomber au sol le corps inerte et lança un regard furtif à son accompagnateur. Surprise, elle remarque son habilité au combat. Il n’avait presque pas été touché. Seulement quelques coups comme elle. Intérieurement, elle était fière de savoir que sa meute comportait d’aussi bons éléments.

Le combat dura encore et les dépouilles de vampires se faisaient plus nombreuses. Quand il n’y eu plus d’adversaire, Lucile grogna un bon coup. Elle s’était amusée comme une petite folle. Elle donna quelques coups de pieds aux organismes qui jonchaient le sol et rejoignit l’autre Loup.

« Bon maintenant tu va me dire ce qui cloche ? Les vampires ne tombent pas aussi facilement du ciel d’habitude. »

Elle n’avait même pas prit le temps de reprendre forme humaine et c’était adressé à lui avec impatience cette fois. Et comme si le temps savait la mauvaise nouvelle qui attendait l’héritière, il se voila d’un sombre manteau gris.

[tkt y'a pas de soucie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Barenn

Jay Barenn


Masculin Nombre de messages : 18
Clan || Meute || Famille : Clan Spiny
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite EmptyMar 15 Sep - 18:45

Jay éventra encore trois ou quatre vampires à grands coups de griffes, les saignant, les égorgeant de ces crocs et enfin crachant au sol pour enlever de sa gorge cet ignoble goût...goût de damnés.

Quelques prises rapides, agiles, des os qui craquent, des articulations qui se disloquent, des vertèbres qui se brisent, des hurlements, des cris de rages, de douleurs...

Le combat faisait rage. Coups, griffes, sang...rire de la damoiselle Spiny...


* Cette gamine est vraiment étrange ...oups *

Il évita de justesse un coup et bouscula de toutes ses forces le pauvre cadavre ambulant qui emporta cinq de ces congénères avec lui en bas de la falaise.

Il se releva, encore quelques échanges de coups, quelques tâches de sang.
Le silence.

Jay regarda autours de lui l'amoncellement de corps et de chairs en décomposition le fit éternuer. Le vampire en décomposition... la pire odeur qu'il soit sur terre selon lui...et le problème c'est qu'ils étaient en décomposition permanente. Il sourit.


« Bon maintenant tu vas me dire ce qui cloche ? Les vampires ne tombent pas aussi facilement du ciel d’habitude. »

Il s'ébroua et prit le temps de reprendre forme humaine, il posa un genou à terre, sortie de quoi à se nettoyer le visage de son sac, et remit sa chemise propre. Il se releva en s'époussetant.

" Ce qui cloche ? .... Je dois voir vos parents, et je pense que vous êtes assez intelligente, cher tête blonde, pour deviner que ce n'est pas pour prendre le thé ... quoi que ce ne serait pas de refus. Si vous ne savez pas où ils sont, nous devons vous mettre à l'abri au plus vite. Oui je sais vous n'avez pas besoin d'aide et bla bla bla mais je n'ai pas le temps pour disputez avec vous de ce sujet et j'ai dans mon sac quelques choses de vital pour votre meute dont je ne souhaite pas éventé le sujet aux quatre coins de cette île depuis cette falaise. Alors partons au plus vite ! "

Il commença à ranger ses affaires, à remettre son sac sur son dos et s'étira, puis il sourit légèrement à Lucile en remettant ses lunettes sur son nez.

" Très jolie combat au passage Dame Spiny. Je suis impressionné...vous avez bien changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] une évasion réussite Empty
MessageSujet: Re: [libre] une évasion réussite   [libre] une évasion réussite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] une évasion réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs. [ Libre vampire ]
» balade dans Forks [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || La Push || :: First Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser