Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phisic lesson [Matthew =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptyMer 13 Mai - 23:04

Elle arriva à la salle de cour avec cette envie de s'enfuire du lycée en sautant par la fenêtre du 3ème étage et de rentrer chez soie en courant à une vitesse surnaturelle pour y arriver le plus tôt possible. Elle adorait le lycée, les gens qui s'y trouvaient, mais si on pouvait se passer de cours, elle l'aimerait encore plus. Elle stoppa sa course à la porte d'entrée, restée ouverte, les yeux rivrés sur le bureau.
Il n'était pas encore là. Il n'y avait personne d'ailleurs.
Elle s'engagea dans la salle, zigzanga entre les tables déplacées, les chaises laissées parfois à trois mètres de leur table respective et lança son sac sur une table, celle au milieu de la classe, près de la fenêtre, la même que la dernière fois, s'asseya et posa sa tête sur son sac, les yeux perdus dans le paysage qui était composé d'une grande et vaste étendu de vert et de gris. Les couleurs finirent par se mélanger et Annabelle ferma les yeux.
Elle pensa à son Paris, brodé de milles petits insectes à moteur ou sur deux pattes et cousu à la fine dentelle par des monuments, des immeubles et des routes de la medina de Paris, tout ceci bien tracé et coordoné géométriquement pour former une gigantesque feuille quadrillée avec de temps en temps quelques courbes afin de mettre en valeur les grands titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptySam 16 Mai - 22:56

Il l'avait parfaitement vue arriver. Elle était venue a pied, calmement et simplement.

Du toit de l'école, son nouveau poste d'observation, Matthew aimait particulièrement regarder le comportement des jeunes humains. Les filles attendant leurs copines ou simplement leurs petit copains avec impatience, ou encore les professeurs, tirant parfois une tête encore plus déprimer que les élèves eux mêmes.

Le temps n'était pas au beau fixe. Ce lundi s'annonçait pluvieux a n'en point douter, par conséquence le journée n'en serait encore que plus longue.

La cloche sonna l'heure du premier cours et le vampire se réjouit d'avoir Annabelle plusieurs heures a ces cours aujourd hui. Il descendit les marches de l'ecaliers qui le conduisait au local de cours et entra bientôt dans la classe. Au premier banc, comme a chaque fois, le petit groupe de cinq/six filles c'était rassembler pour mieux glousser sur ça personne. Matt leva les yeux au ciel...Oui la journée serai longue pour tout le monde pour une fois.

Assise seul, a la même place que la dernière fois, Annabelle semblait déjà rêveuse. Le vampire savait qu'elle n'aimait être ici et que même lui ne pouvait rien y faire.

* Allait...Go mon vieux*

- Bien, sortez vos livres a la page 56 et lisez, je vous laisse cinq minutes et puis nous en discuterons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptyMer 20 Mai - 21:53

Rares étaient les jours où le temps lui faisait un tel effet comme aujourd'hui. Les averses successives la rendaient nostalgique; elle avait le mal du pays comme on dit. Bien que les Etats-Unis étaient le best pour elle, sa terre natale lui manquait, et lui manquera forcément, toujours. Elle comprenait sa mère finalement, loins de son île d'origne. Elle se plaignait souvent de Paris, des gens dans le métro, du ciel gris.

- Bien, sortez vos livres a la page 56 et lisez, je vous laisse cinq minutes et puis nous en discuterons ensemble dit une voix, bien plus que familière.

Elle ne l'avait pas vu arriver et le son de ses cordes vocales la fit relever la tête d'un cou sec. Elle s'en voulut de ne pas avoir guetté son arivée.
Elle irait lui parler après, durant la pause.

* Si j'y arrive...* pensa-t-elle en regardant les filles de sa classe qui au lieu de sortir leur livre admiraient Matthew.
Annabelle soupira; le pire dans tout ça, c'est qu'elle comprenait parfaitement leurs comportements et ne pouvait qu'admettre l'effet que produisait Matthew sur les filles de sa classe. Elle sortit son livre tout en pensant et l'ouvra à la page 56.

* Surement pas que de la classe! Ah la la...* sa pensée la fit sourire.

[ Désolée pour le temps... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptyDim 24 Mai - 15:01

Matt réfléchit une seconde a ce qu'il le retenait de ne pas manger les filles du premier rang. Cinq fois déjà elles l'avaient appelé pour divers stupides questions .

* Et ça continue !*

En effet, Une des jeunes filles levait la main une fois de plus. Le vampire avait remarqué qu'Annabelle rigolait de le voir se dépêtrer avec ces furies.

- Oui Mademoiselle McNeil ? répondit Matt avec un ton de lassitude.

- Excuser moi, Monsieur mais il y a un terme que je ne comprend pas a la question 3.

Levant les yeux au ciel avec désespoir, Matthew était toute fois bien décider a l'envoyé balader.

- Et bien Vous vous levez et allez chercher un dictionnaire dans le fond de la classe de sorte a vous éclairez sur ce terme obscure et vous pourrez lire a la classe le fruit de votre recherche.

* Et paf..dans les dent*

Complètement pétée de la réponse du professeur, Camille MacNeil ne bougea pas pendant quelques instant. Visiblement Elle n'avait pas de mots compliqué a chercher . Pourtant après quelques hésitations elle se leva et prit un dictionnaire pour chercher un terme qu'elle n'avait probablement pas.
Sourire aux lèvres, le vampire se sentit plus léger d'avoir remis a sa place cette petite peste. il continua son tour parmi les élèves et envoya un clin d'oeil a Annabelle, qui semblait ravie. toujours en la regardant il lança enfin tout haut

- Alors ce mot compliqué mademoiselle ? avez vous trouvée ?...

[tkt pour le retard, je ne fais pas mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptyMar 26 Mai - 19:29

Annabelle leva les yeux de son livre et observa la scène, amusée de la situation, riant silencieusement. C'est sûre que ce n'était pas très drôle pour la jeune fille mais bon, elle l'avait cherché aussi... Son regard passait de la jeune fille à Matthew, étonnée. Elle lança un sourrire à Matthew à la suite de son clin d'oeil.

- Alors ce mot compliqué mademoiselle ? avez vous trouvée ?...

La jeune fille réussit après une longue hésitation a balbuter un tout petit oui, les yeux bessés sur son livre. Au moins, elle avait comprit.
La petite scène découragea les autres, on entendit des petits chuchotement, puis le calme s'emparra de la salle.
Annabelle, satisfaite, replongea ses yeux dans son livre et pour une fois, la majorité des élèves travaillaient. Le cours se déroula bizarrement de façon ordinaire contrairement aux autres fois et Matthew n'eut besoin de renouveler une petite scène de légère humiliation; les filles du premier rang étaient plus intelligente qu'elles ne le semblaient, leur intelligence s'évaporait seulement durant le cours de physique. Enfin, c'était le point d'Annabelle qui avait un tout autre regard sur le jeune professeur. La sonnerie retentit.
Tous rengèrent leur affaires et partirent du cours, les filles du premier rang également, plus vite que d'habitude. Les amies d'Annabelle s'en allèrent également, ne l'attendant pas, connaissant l'habitude de celle-ci à rester plus longtemps à ce cour en particulier.
Une fois les élèves tous partis, Annabelle s'assit sur la table du premier rang, regardant Matthew, sourire aux lèvres, sans briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptyVen 5 Juin - 14:39

Matt regarda un long moment la jeune Annabelle. Elle était ravissante et semblait d'excellente humeur. Les élèves était a présent tous sortir du local et l'air semblait bien moins lourd au vampire.

- Dit moi jeune fille, qu'es qui vous met de si joyeuse humeur ? ce n'est certainement pas le temps !

en effet une fois de plus, Forks faisait honneur a sa réputation de ville la plus humide du continent.

- serais se simplement mon charme ravageur sur une certaine petite écervelée qui vous fait si bien sourire ? parce que si c'est la cas je ne fait une joie a chaque fois de la remettre a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptyLun 15 Juin - 15:32

La jeune fille ria de bon cœur. Elle s'était retenue pendant un bon bout de temps.
Elle reprit son souffle et prit un air hautain.

- Il est vrai que le spectacle en valait la peine! Ce petit gargnement aura eu une leçon de savoir vivre aujourd'hui, dit-elle, le cou le plus long possible et le menton relevé. C'était vraiment amusant... reprit-elle, normalement. D'habitude tu passait sur leur comportement mais là... c'est sûre que ça doit être énervant... dit Annabelle, compatissante.

Elle marcha à travers la salle tout en continuant à parler.

- Ah... sacrée Claire... Tu sais, c'est une fille très sympa. Quand je l'ai vu pour la prochaine fois, les yeux plongés dans son miroir, je l'ai directement rayé de mon répertoire, mais en fin de compte, elle n'est pas si fifille que ça... Enfin on n'est pas proche pour autant. On n'est pas du même monde.

Elle ouvrit la porte d'une vielle armoire en bois qui semblait avoir traversé de nombreuses années et qui devait avoir vu bien des visages différents s'assoir à ces tables, dans cette salle. Annabelle était toujours curieuse de savoir ce que pouvait cacher les vieux meubles d'une école. On trouvait des choses étonnantes parfois. Elle découvrit cette fois un tas d'objet, soigneusement alignés qui servaient à faire des expériences, c'était surtout de la verrerie. Bêchers, fioles, ampoules à décanter, pipettes graduées... Elle prit un objet dans l'armoire, et retourna près de Matthew en prenant soin de dissimuler ce qu'elle tenait entre les mains du vampire.

- C'est un peu de ta faute aussi... qui t'a dit d'aller chercher un physique pareil? dit-elle avec ironie, en souriant.

Elle se mit dos à Matthew, une fois arrivée près de lui, et sortie une allumette de la boîte qu'elle venait de trouver dans l'armoire. D'un geste rapide, elle l'alluma, et se retourna, l'allumette à la main, devant les yeux. Une petite flamme jaune dansait timidement.

[Toutes mes excuses... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] EmptyVen 19 Juin - 13:14

Matt ne compris pas bien a quoi jouait Annabelle. Voulait elle vraiment mettre le feu au lycée ??! ou cherchait elle a le provoquer pour voir plus de son pouvoir.

* de toute façon quoi qu'elle fasse, je maîtrise donc...*

- Vos parents ne vous on jamais dit que jouer avec le feu était dangereux jeune fille, ironisa-t-il. enfin plus sombrement il reprit. Que veux tu Annabelle ?

La petite allumette se consumait toujours et petit a petit la flamme diminua pour bientôt presque s'éteindre. Le vampire sentant que personne n'était sur le point de les surprendre tendit le main vers la petite flamme.

D'un seul coup le feu quitta le petit bâtonnet carboniser et vient se mettre en boule parfaite au dessus du doigt tendu du jeune homme.

- Le feu m'a toujours fasciné de mon vivant. Je ne m'en lasse pas même mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phisic lesson [Matthew =D] Empty
MessageSujet: Re: Phisic lesson [Matthew =D]   Phisic lesson [Matthew =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phisic lesson [Matthew =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Willams
» Matthew Juan [Loup-garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser