Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolwenn O'Dochartaigh

Nolwenn O'Dochartaigh


Féminin Nombre de messages : 11
Âge rpg : 299
Métier : Chanteuse de rock
Date d'inscription : 28/06/2009

[ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh Empty
MessageSujet: [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh   [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh EmptyDim 28 Juin - 1:31

:: Nolwenn Ó Dochartaigh ::
(1710 - 1727)




  • Nom : Ó Dochartaigh [o doharti]
  • Prénom : Nolwenn
  • Surnom : Aucun.
  • Nationalité : Irlandaise
  • Âge : 299ans. Mais d’apparence 17ans, l’âge de sa mort.
  • Race : Vampire.
  • Clan : Solitaire.


  • Caractère physique :
    Nolwenn a la chevelure typique de son pays natale, de longs cheveux roux cuivré qui prennent différents reflets selon la lumière. Ce qui est le plus impressionnant ce sont ses yeux, deux yeux verts comme des émeraudes, trahissant sa nature et son âge, étrangement fixe sous ses boucles rousses de poupée. Pour son époque sa taille était grande, 1m72. Elle a une taille finement dessinée comme des courbes faites au pinceau, sa poitrine est souvent cachée et étouffée, car elle aime paraître masculine, cependant lorsque celle-ci est mise en valeur, elle est d’une pure couleur de nacre et arrondie à souhait.


  • Caractère mentale :
    Cette vampire impie et rebelle défit toutes les lois établit par la communauté vampirique et humaine. Elle aime se montrer en publique et il est dur de lui faire lâcher le morceau quand elle a quelque chose en tête. Elle peut être très impulsive comme paraître extrêmement calme la seconde d’après. Elle est un tantinet égocentrique, sur d’elle, elle aime être le centre d’intérêt et prendre du plaisir de sa vie d’immortel.
    Je sais que ça devrait paraitre dans la logique de sa description, mais Nolwenn n'est pas une vampire végétarienne, elle ne peut et ne veut se passer de sang humain. Cependant, elle préféra se nourrir de sang de meurtrier, criminel ou autre brigands, pour assouvir sa soif, plutôt que de tuer un innocent.


  • Histoire :
    [Je ne vais pas m’attarder ici pour son histoire car je pense écrire à la première personne dans le carnet de bord ^^ ]
    Nolwenn Ó Dochartaigh a vue le jour en Irlande au début du 18ème siècle, en 1710 pour être exact. Elle a passé 17 années pour le moins simple, avec ses parents et sa petite sœur. Elle a toujours refusé de ce marier avec qui que se soit, prônant sa liberté et son propre choix avant tout, ce qui était une attitude inconcevable pour l’époque, mais elle se moquait bien de ce qu’on pouvait dire et médire à son sujet. La seule personne à qui elle se confiait, son ami, son frère, c’était un jeune de son âge, son voisin, il s’appelait Logan. Mais un jour de chasse celui-ci disparut complètement. Elle le chercha durant des nuits et des jours, et quand enfin elle crue tomber sur celui-ci, c’est un vampire qu’elle trouva. On imagine tout de suite le vampire cruel qui boit le sang de sa victime et qui choisit parmi de belles femmes qui sera sa compagne idéal pour un bon de l’éternité, mais non, lui il était différent, il ne buvait que le sang des criminels et des hommes mauvais. Il lui apprit le principal pour survivre en tant qu’immortel. Puis un jour, déçu de cette vie de puissance qui devait rester dans l’ombre elle repartit chez elle. Elle n’y trouva que désolation. Un loup avait tout détruit. Un enfant de la lune pour être exact. Elle vit son meilleur et plus ancien ami mourir contre elle. Elle partie pour le nouveau monde emplie par la désillusion. Mais là bas ses sentiments ne faisaient qu’empirer. Elle s’endormit dans une sorte d’état de mort. Mais le ronron du monde la réveilla, et la voila qui parcourt les ville a la recherche de gloire et de sensations fortes.


  • Don : Créer des illusions par la musique. (chant et instruments.) Elle ne doit pas s'arrêter de jouer ou de chanter un instant pour que l'illusion continue. Plus l'illusion est puissante et réaliste, plus la musique doit être rapide et transcendante, et plus la concentration doit être forte.


  • Informations supplémentaires : Elle est mordue de rock, de hard et de métal. Evitez de lui donner un ordre ça lui donnerait envie de faire le contraire.


Dernière édition par Nolwenn O'Dochartaigh le Dim 28 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
Alan Linard


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh Empty
MessageSujet: Re: [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh   [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh EmptyDim 28 Juin - 2:32

Fiche acceptée =3 , bienvenue ^^ !

*je laisse ta fiche un peu dans cette partie pour que les membres la voient ;) !*
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn O'Dochartaigh

Nolwenn O'Dochartaigh


Féminin Nombre de messages : 11
Âge rpg : 299
Métier : Chanteuse de rock
Date d'inscription : 28/06/2009

[ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh Empty
MessageSujet: Re: [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh   [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh EmptyDim 28 Juin - 11:51

Merciiiii !

No problem mon mignon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Camille Valois


Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

[ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh Empty
MessageSujet: Re: [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh   [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh EmptyDim 28 Juin - 15:44

Bienvenue ^.^

ouahhhh j'ai vu un truc pas bien...

je recommence .. ALAN on est envahit de loup garou... c'est devenu une maladie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn O'Dochartaigh

Nolwenn O'Dochartaigh


Féminin Nombre de messages : 11
Âge rpg : 299
Métier : Chanteuse de rock
Date d'inscription : 28/06/2009

[ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh Empty
MessageSujet: Re: [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh   [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh EmptyDim 28 Juin - 20:14

Merci merci à tous, ça fait chaud à mon coeur inerte.

C'pour ça que j'arrive aux renforts ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh Empty
MessageSujet: Re: [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh   [ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vampire ] Nolwenn Ó Dochartaigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Story - The Vampire Nolwenn
» Alan Linard [Vampire]
» Souvenirs. [ Libre vampire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations. :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser