Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyMar 20 Jan - 20:08

Après avoir passé sa fin d'après-midi perché en haut d'un arbre, Nael consentit à se déplacer dans la forêt, en restant dans les hauteurs, afin de mieux sentir l'arrivée de Lizzy-
Et quelques minutes après que le soleil eut disparu derrière les collines, il perçu la vampire à la lisière de la forêt. Il attendit qu'elle s'éloigne au possible de la limite des arbres puis il passa de son chêne à celui d'à côté, au bouleau d'en face et ainsi de suite, et s'approcha de celle avec qui il avait rendez-vous.
Du haut de son hêtre, il l'observa quelques secondes avant de sauter à terre et de lancer amicalement:


Bonsoir, Lizzy ! L'obscurité vous sied à merveille...

Il lui sourit puis s'approcha encore de quelques pas. Leurs yeux se croisèrent et Nael nota la différence de couleur par rapport à lorsqu'il l'avait vue cet après-midi-là. Peut-être était-ce du à l'obscurité... ou à la faim. Il ne pouvait nier lui-même que son ventre se tordait de n'avoir pas mangé, et l'odeur des animaux qui commençaient à sortir à mesure que la nuit tombait le titillait au plus haut point.
Il continua dans sa tirade, tout de même décidé à ne pas paraître impoli, comme s'il se jetait sur la nourriture sans faire attention à Lizzy.


Bienvenue au meilleur restaurant gastronomique du coin,
plaisanta-t-il. Mais j'imagine que vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyMar 20 Jan - 22:32

* il est venu !, il est là, devant moi, tout sourir, *

il avait l'air très confiant, bien que visiblement la fain le tenaillait également...

- Bonsoir, Nael... Vous semblez d'excellente humeur ce soir, dit elle tout sourir dehors
... un restaurant gastronomique dit vous ... elle rigola faiblement.

* je ris, j'ai pas ris depuis que je suis vampire, j'en ai presque oubliée la sensation*

-en faite je dirais pas gastronomique, nous ne sommes que a la lisière de la fôret mais si vous voulez je vous montrerais ma définition de gastronomique près de Olympic . et elle rigola de plus belle...

- mais puisque vous avez accepté mon invitation a diner, je vous laisse le choix du plat...

et elle tendit la main vers la lisière

* tant qu'a faire de l'humour autant joué le jeux *

elle se sentait bien ce soir, c'était la premiere nuit ou elle voyait la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyMar 20 Jan - 22:52

Lizzy semblait d'autant bonne humeur que lui ce soir. Elle n'était plus tendue comme quelques heures plus tôt et le suivait dans son humour. Nael lui sourit et l'incita à le suivre tandis qu'il laissait libre cours à son odorat. Non loin, il percevait un renard furtif qui faisait bruisser les feuilles mortes sous ses pattes, et dans la direction opposée, le doux fumet d'un cerf qui buvait à l'un de ces nombreux ruisseaux qui couraient entre les racines épaisses des arbres majestueux.
Il fit part de cette découverte à sa partenaire de chasse comme un cuisinier de restaurant distingué aurait annoncé le menu à des clients importants de son établissement et tous deux se lancèrent à la traque de l'animal, chacun partant d'un côté différent afin d'empêcher toute fuite à la pauvre bête.
Avec rapidité, Nael s'approcha au maximum du cerf qui ne s'aperçut de sa présence qu'au dernier instant. Alors, il partit en galopant à travers les buissons, sautant par-dessus n'importe quel obstacle afin de sauver sa vie. Seulement, l'animal était partit en courant droit sur Lizzy, dont l'odeur était masquée par sa propre peur. Et plus il s'approchait, plus Nael l'obligeait à forcer l'allure, jusqu'à ses derniers retranchements, le faisant paniquer aux limites du supportable.
Le vampire se délectait du vent sur son visage et de la force qu'il possédait depuis sa transformation. La faim ne laissait guère de place à tout autre sentiment et l'adrénaline de la course l'empêchait elle aussi de se concentrer sur autre chose que son gibier qui fuyait devant lui.
Mais après avoir traversé un nouveau ruisseau dans une gerbe d'éclaboussement, à quelques mètres de ce dernier arrivait la vampire à toute vitesse. Le cerf pila et voulu prendre une autre direction que Nael lui coupa, se retourna encore pour se retrouver face à Lizzy...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyMar 20 Jan - 23:32

Lizzy aimait ça. la chasse était un divertisement des plus plaisants, un moment ou elle pouvait se lachée et poussée ces pouvoirs vampirique au plus haut point. Du haut de ces cent quarante-quatre ans sa téchnique c'était considérablement affutée, elle le savait et pourtant Nael s'en sortait admirablement bien . Le cerf était maintement cerné et ne restait plus que a le mettre a terre... et cette partie de la chasse était pour elle... comme elle l'avait fait des milliers de fois aupart avant, elle leva la main et fit décoler le cerf de terre, sous les yeux ébhaie de son jeune ami. Le bras lever vers le ciel, elle fit un arcle de cercle de gauche a droite avec sa mains tenant toujours invisiblement mais surment l'animal. Elle le fit attérie tout en douceur au pied de Nael . L'animal, toujours bien vivant mais complètement paralysé regardait maintement Nael attendant ces derniers instants.

- votre plat est servit monsieur, si vous voulez bien m'excusé, je vais me repoudrée...je reviens de suite.

le laissant a son repas elle pousuivit a moins d'un kilomètre de là une biche et s'en abreuva aussi vite, pour revenir le coeur battant a toute vitesse vers Nael .
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyMer 21 Jan - 21:54

Tandis que Lizzy repartait à la traque d'une biche un peu plus loin, Nael s'approcha du cerf étendu et paralysé qui le regardait, mort de peur. La vampire s'agenouilla près de lui puis le caressa deux trois fois en fixant ses pupilles noires afin de calmer ses tremblements au maximum, car il avait horreur de manger avec l'odeur de la peur dans l'air. Puis il approcha ses dents de l'encolure de l'animal et, presque avec tendresse, lui déchira l'épiderme en tranchant l'artère au passage.
Le goût prononcé du sang envahit sa bouche et Nael se nourrit rapidement, vidant l'animal qui eut un dernier sursaut avant de s'endormir à jamais. Une fois rassasié, le vampire se releva et calma son instinct qui le poussait à une nouvelle partie de chasse.
Lizzy revint à cet instant et Nael essuya rapidement un goutte de sang qui coulait sur sa lèvre inférieure. Il sourit à sa partenaire de chasse et lui lança amicalement:


J'espère que vous aurez apprécié la qualité de l'établissement à sa juste valeur !

Il s'approcha encore et lui tendit son bras afin de lui proposer de s'éloigner du cadavre de l'animal et de son odeur encore forte.


Une ballade digestive vous sied-elle ?
lui demanda-t-il, amusé.

La cime des arbres obstruaient la vue sur le ciel, pourtant l'on devinait parfaitement que la nuit était totalement tombée et que la Lune devait scintiller haut et éclairer faiblement les collines environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyJeu 22 Jan - 12:43

La chasse avait été bonne ce soir et bien qu'elle aurait pue continuer encore, elle préférait profitée de la compagnie de Nael et du bras que celui-çi lui proposait avec beaucoup de malice .

- ho, que vous êtes attentionné, Monsieur... voilà déjà fort longtemps que plus aucun gentleman n'a l'audace de me donner le bras.

elle le regardit et lui sourir en passant sa langue sur ces dents d'un air malicieux

elle lui prit le bras, ce bras ferme, dur et froid comme le sien. elle fit attention que sa main ne touche pas sa peau, elle ne voulait pas le provoqué maintement, elle aimait assurément bien trop sa compagnie que pour le voir partir parce qu'elle aurait fait un geste irréfléchit.
ils se baladèrent longuement parmis les branches, les buissons et les arbres. un silence général reignait autour d'eux. Mais pas un silence lourd, ou génant mais plûtot un silence relaxant comme celui d'une nuit magique.

- merci Nael, fini-t-elle par dire, merci pour cette soirée exceptionnel, cela faisait un siècle que je n'ai pas passée une aussi bonne soirée. votre compagnie est un vrai réconfort...

elle pris une grande inspiration et enserra encore un peu plus fort le bras de Nael .
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyJeu 22 Jan - 23:06

Avec joie, Nael sentit la main de Lizzy s'accrocher à son bras et ils se baladèrent à la lisière de la forêt, silencieux et à l'aise. Le vampire laissait libre cours à son ouïe qui percevait chaque bruissement de feuille, chaque craquement de branche, et surtout chaque lente et longue respiration de Lizzy. Il ne s'était jamais senti aussi bien depuis sa renaissance et il profita de chaque instant, tentant en vain d'allonger la durée des secondes qui s'écoulaient fatalement, l'une après l'autre, mais qui pourtant ne l'atteignaient que parce que cette soirée finirait tôt ou tard et qu'il n'en avait aucune envie...
En contrebas, la ville s'était endormie depuis un moment déjà, et ce silence offrait aux environs une atmosphère apaisée, tandis que dans la forêt, les animaux nocturnes s'affairaient à leur toilette ou couraient après leur repas.


- Merci Nael, merci pour cette soirée exceptionnelle, cela faisait un siècle que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée. Votre compagnie est un vrai réconfort...

Et alors, celle qui lui tenait le bras resserra son étreinte en gratifiant le vampire d'un sourire éclatant.
Il effleura alors délicatement la main de Lizzy, du bout des doigt, et du contact de leur peau glacée naquit un frisson de délice. Ils gardèrent quelques instant leur regard rivé dans celui de l'autre puis Nael rompit le silence à son tour:


- Et pour moi également, cette soirée fut des plus belles. J'ai été enchanté de notre rencontre, votre présence m'emplit d'un calme serein des plus bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyVen 23 Jan - 12:20

- Et pour moi également, cette soirée fut des plus belles. J'ai été enchanté de notre rencontre, votre présence m'emplit d'un calme serein des plus bénéfique...

J'ai été enchanté de notre rencontre...que voulait il dire par là ? ... cette phrase était au passé ! allait- il partir, la quittée ? ... certe elle savait que les vampires était de nature solitaire, mais elle était seul depuit si longtemps qu'elle n'avait pas vraiment envie de retourner a sa solitude habituelle.

* ne soir pas bête Lizzy, il ne va pas vouloir resté auprès de toi, il est jeune et doit aimée la liberté.*

sentant la peur et la panique la submergées, elle décida qu'il fallait posé la question rapidement.

- Nael...euh... allez-vous partir ? sa voix tremblait légérement...

la nuit était belle et calme, mais la peur de Lizzy était grande et profonde, elle ne souhaitait pas qu'il la quitte, elle espèrait et aimait sa présence a ces coté... mais elle avait consciance qu'elle a cent quanrante quatre ans de vie immortel n'avait plus envie de continué seul son chemin, elle savait que le destin lui avait fournit une piste le jour ou il l'avait envoyé dans le quartier marchant à la rencontre de Nael, le seul vampire comme elle , le seul "végétarien' qu'elle aie rencontrer depuis des siècles. pourtant lui n'aspirait peux être pas au même lien qu'elle espèrait d'eux .

anxieusement elle attendit qu'il réponde a ces peurs
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyVen 23 Jan - 16:13

Nael... Allez-vous partir ?

Le faible tremblement dans la voix de Lizzy l'étonna et il s'arrêta de marcher pour la regarder fixement. Il aurait pensé que la vampire aurait préféré retrouver sa liberté après cette soirée, mais apparemment il n'en était rien. Il garda ses yeux rivés dans les prunelles bronze qui lui faisaient face pendant quelques instants puis brisa le silence:

Partir ? Je ne le souhaite pas plus que vous, je crois...

La main de Lizzy était toujours posée sur son bras et Nael dut focaliser son entière attention sur les bruits environnant, afin d'éviter tout autre contact, comme il le faisait parfois pour se maîtriser en la présence trop proche d'un humain.


*Bon sang si ça se trouve il ne s'agissait que de mon imagination !*

Et voilà, il passait encore pour un imbécile juvénile et alors, il était certain que Lizzy s'en irait avec un rictus de pitié qu'il ne s'imaginait que trop bien. Et alors, il retournerait à la solitude, et pour combien de temps encore avant qu'il ne devienne réellement fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyVen 23 Jan - 20:07

Lizzy respira une grande bouffée ... Il souhaitait sa compagnie aussi fort qu'elle. La vampire chercha du regard Nael qui semblait doutée de ce qu'elle désirait elle à présent. Dans le souçis de ne plus laisser de doute possible, elle laissa glissée ces doigts le long de la main de Nael sans pour autant hauser lui prendre la main. Il releva la tête et vient reposer son regard dans ceux d' Elizabeth.

- non je ne veux pas que vous partiez, si vous saviez depuis combien de temps je vous attend Nael ...

l'émotion était persceptible dans la voix de Lizzy, elle était a la fois émue et heureuse d'avoir rencontré le vampire et encore plus de savoir qu'il ne la quittera pas desuite.

elle ne dit plus rien attendant qu'il parle de lui même ...

la nuit était magnifique, sombre et silencieuse, l'air foid de la ville n' était pas un problème pour les vampires, elle respira les odeurs de deux trois gibiers dans les environs mais a aucun moment elle n'eu envie de chasser bien d'elle aurait volontier pris un désert...

* a moins que ce ne soie Nael que tu aie envie comme désert * ce dit Lizzy avec sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptySam 24 Jan - 13:12

Les doigts de Lizzy effleurèrent les siens et Nael ne put que replonger son regard dans celui de la vampire. Il se sentait à nouveau perdu, mais cette fois, il ne savait pourquoi, cela le rendait presque heureux.

- Non je ne veux pas que vous partiez, si vous saviez depuis combien de temps je vous attends Nael...


L'émotion qu'il perçut dans la vois et dans les yeux de Lizzy lui fit l'effet d'une tempête intérieure. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle semblait tant s'attacher à lui, alors qu'il était si jeune et si ignorant. Et il ne comprit pas non plus cet élan qui le poussa à prendre la main de la vampire dans la sienne.
La nuit se rafraîchissait et la lumière de la Lune diminuait petit à petit tandis que le silence calme et certain reprenait ses droits entre Nael et Lizzy qui continuaient de se fixer, comme s'ils tentaient de se comprendre simplement avec le regard, ce qu'ils réussissaient sans doute.
Toutefois le vampire se sentit obligé de reprendre la parole, toujours poussé par une quelconque force invisible qui semblait lui dicter ses faits et gestes et qui l'agaçait de plus en plus.


- Je ne suis qu'un ignorant, tu sais...

Le tutoiement s'était installé sans qu'il ne le remarque, aussi continua-t-il:

- Les quarante années après ma renaissance, je les ai passées seul, aujourd'hui, c'était la première fois que je retournais près des humains... Mais je serais étonné que notre rencontre fut une simple coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptySam 24 Jan - 15:15

le jour commencait a se lever et il était toujours tout les deux main dans la main a se promenés, la plus part du temps les yeux dans les yeux , il y avait quelques choses de charnel entre eux, il n'y avait aucun doute la dessus.

- Je ne suis qu'un ignorant, tu sais...

il avait franchit le pas de la tutoiée et elle en était ravie. Ignorant que voulait il dire par là ? ...

Cependant il continua de parler.

- Les quarante années après ma renaissance, je les ai passées seul, aujourd'hui, c'était la première fois que je retournais près des humains... Mais je serais étonné que notre rencontre fut une simple coïncidence...


ou avait il passé ces quarante derniere année ? et seul en plus ...il avait l'air de penser qu'il était faible, fragile dans sa tête.

- Nael, que veux tu dire par ignorant ? c'est vraiment la première fois que tu reviens parmis les hommes ? ...je sais pas comment l'expliquer mais je savais que je devais aller au quartier marchant hière, je ne vais jamais là pourtant. c'est très bizarre j'avais une drôle de sensation, je savais que je devais me trouver là, mais je ne savais pas pourquoi. mais une choses est sur je ne regrete pas d'avoir suivis mon instinct.

elle approcha son autre main du visage de Nael et pausa sa paume contre sa joue. la peau de Nael était froide , dur, mais parfaite et douce comme tu pierre poli.

Lizzy regarda le ciel, elle savait pertinament que le soeil etait rare a Forks mais une fois au rendez-vous il brillais de mille feux.

- il va faire très beau aujours hui, nous ne pourons pas resté ici, les humains ce promenne souvent la journée. veux- tu aller quelques par en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 25 Jan - 16:45

- Nael, que veux-tu dire par ignorant ? C'est vraiment la première fois que tu reviens parmi les hommes ? Je sais pas comment l'expliquer mais je savais que je devais aller au quartier marchand hier, je ne vais jamais là, pourtant. C'est très bizarre j'avais une drôle de sensation, je savais que je devais me trouver là, mais je ne savais pas pourquoi... Mais une choses est sûre, je ne regrette pas d'avoir suivi mon instinct...

La vampire resta perplexe quelques instants puis Lizzy passa sa main sur sa joue avec douceur et il se sentit obligé de lui dévoiler une partie de ces quarante années de solitudes:


- J'ai passé toute ma vie de vampire jusqu'à présent dans cette forêt, oui... Et c'est pour cela que je suis ignorant, je ne connais rien de nos semblables...

Il se sentait totalement démuni. Nael avait toujours été peu confiant et très secret, se défendant avec ironie, cynisme et même parfois méchanceté. Ce trait de caractère, il le devait à son adolescence difficile qui lui avait appris à ne jamais se dévoiler afin de se préserver. Mais voilà, devant Lizzy, il se sentait tel un livre ouvert que n'importe qui aurait pu lire, il était faible, et maintenant qu'il en prenait conscience, il se détesta de s'offrir ainsi et il eut un léger mouvement de recul que la vampire sembla ne pas remarquer, car elle observait le ciel et le soleil qui apparaissait et chassait la noirceur de la nuit.


- Il va faire très beau aujourd'hui, nous ne pourrons pas rester ici, les humains ce promènent souvent la journée. Veux-tu aller quelque part en particulier ?

Nael fixa les yeux couleur bronze de Lizzy et il perdit à nouveau pied. Il mourrait d'envie de la suivre, pourtant un mur invisible et totalement idiot le mettait en garde, il n'avait déjà que trop parlé de lui, il le sentait.

*Je ne peux pas lui dire, elle serait trop blessée...*

Il commençait gentiment à ne plus se contrôler, et son impulsivité reprenait dangereusement le dessus. Il voulait fuir de cette situation insupportable, courir le plus loin possible et même retrouver cette solitude qui le rendait fou...
Alors il recula et s'adossa à un tronc d'arbre, la tête entre les mains. Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait, il voulait juste trouver une échappatoire impossible... Il ne put que se laisser glisser à terre, tremblant, en priant pour que la vampire ne s'approche pas trop, car alors il risquerait de la repousser avec brutalité, il sentait ses muscle échapper à sa maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 25 Jan - 17:16

Nael recula contre un arbre et s'embla ne plus se controler d'un coup .

* mais, qu'ai je fais ? *

Lizzy ne comprit pas le comportement du vampire d'un seul coup. avait elle dit un mot de trop ?!...

il prit sa tête dans ces mains et la vampire ce demanda si elle devait aller vers lui ou lui laisser un peu d'intimité, elle ne voulait pas le brusquer.

- je suis désolée, si j'ai dit quelques choses de mal ... euh... je vais te laisser un peu, je serais plus loin si tu as besoin de moi ...

elle se retourna et fit un pas dans la direction opposer. si elle avait pue pleurer elle l'aurait été en larmes a cette instant. le coeur déchirer elle allait le quitté,elle devait le laisser, pour espérer mieux le retrouver après.

le visage livide elle se retourna une dernière fois...

- tu ne dois pas avoir honte de ton comportement, le contrôle n'est pas une chose facile, pour un jeune vampire ... je t'attendrais Nael... toujours


elle partit dans la forêt et courut de toute sa vitesse, elle enfonça son point dans un arbre qu'elle déracina d'un seul coup, la rage, la tristesse d'être séparer de lui la consumait, maintemant, la seul et unique chose qu'elle décirait c'était disparaître de ce monde. elle aurai donner n'importe koi pour mourire a cette instant. seul encore et toujours sentant l'odeur de Nael dans l'air a quelques kilomètre d'elle, elle hurla de tristesse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 25 Jan - 23:44

Nael avait honte. Il mourait de honte, de rage envers lui-même. Il se haïssait au lus haut point.
Il n'aurait pas dû céder alors qu'il avait repris tout contrôle, mais il avait été bien trop ébranlé par l'effondrement de toutes ses certitudes.
Au loin, il entendait la colère de Lizzy et il se sentit de plus en plus mal. Elle qui l'avait tant aidé, voilà qu'il allait la perdre. Elle arracha un tronc puis hurla de toutes ses forces et, malgré lui, Nael ne put s'empêcher de joindre son cri de souffrance à celui de la vampire tandis que ses ongles s'enfonçaient dans la peau de ses bras, creusant des sillons qui pourtant de laissèrent pas couler de sang. Il finit par se relever avec peine puis il se mit à marcher, titubant parfois et la vue troublée, en direction de celle qui venait de le quitter.
Uniquement guidé par son odorat, il avança aussi vite que possible, mais sans courir, afin de préserver une certaine maîtrise de lui-même et se laissant également le temps d'y voir plus clair. Mais quand il parvint à une quarantaine de mètres de la vampire, il oublia toute notion du temps et s'enivra du parfum de Lizzy quelques instants avant de la rejoindre.


- Lizzy...

Sa voix n'était pas plus qu'un murmure rauque, pourtant elle sembla résonner autour d'eux.
Nael, quant à lui, cherchait les mots justes afin de s'excuser de son trouble.


- J'ai agi... comme le dernier des imbéciles... Je suis désolé.


Il se sentait mièvre et jamais il ne s'était autant dégoûté lui-même. Il savait que la vampire le dédaignerait et le laisserait seul, ainsi qu'il le méritait, mais cela le remplissait de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyLun 26 Jan - 22:52

Lizzy s'approcha de Nael et le regarda profondément dans les yeux. Son visage tout proche du sien, elle lui pris tendrement les mains et lui dit:

-Ne t'inquiète pas, je comprends et je peux t'aider à répondre à tes nombreuses questions qui doivent se bousculer dans ta tête.

*Mon dieu, qu'il est beau, ...*

-Le soleil se lève, il serait temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyMer 28 Jan - 15:06

Nael, toujours inquiet, se sentit quelque peu soulagé lorsque Lizzy lui prit les mains avec douceur. Et encore plus lorsqu'elle ajouta:

- Ne t'inquiète pas, je comprends et je peux t'aider à répondre à tes nombreuses questions qui doivent se bousculer dans ta tête.

Ils gardèrent le regard fixé l'un sur l'autre et le vampire tenta de faire danser sur ce lien invisible toute la gratitude qu'il ne parvenait pas à expliquer par des mots.
Le ciel s'éclairait de plus en plus et la lueur rosée qui pointait à l'horizon ne trompait pas, ainsi que la vampire le fit remarquer:


-Le soleil se lève, il serait temps de partir.


Mais Nael, lui avait une autre idée en tête. Peut-être trouverait-elle cela déplacé, mais il en avait envie par-dessus tout, comme si cela aurait renforcé leurs liens tissés depuis l'après-midi précédant. Il retint Lizzy par la main, avec légèreté et tendresse, puis lui souffla, doucement:

- S'il te plaît, attends... J'aimerais... j'aimerais te voir au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyJeu 29 Jan - 11:28

- S'il te plaît, attends... J'aimerais... j'aimerais te voir au soleil...

La demande de Nael surpris fortement la vampire, il voulait la voir au soleil... pour un vampire c'était tres que la meme choses que de montré sa nudité.

Pourtant Lizzy ne mits pas longtemps a réfléchire si oui ou non elle lui monterai. Elle aurait refusée et aurait été choquée si cette demande avait été demander par un autre de ces frère, mais pas venant de Nael, pas venant de celui qu'elle attandait depuis si longtemps. A lui elle pouvait tout montré, elle pouvait lui confier son immortalité, elle avait confiance malgré le peux de temps passé avec lui.

Les rayons du soleil s'approchait fortement près d'eux.

elle se demanda d'un seul coup, si Nael allait ce montré aussi a elle sous ce jour nouveau.

* il doit encore être plus beau au soleil*

Ne cherchant pas a le brusqué, elle lacha les mains de Nael et s'avança dans la lumière éclatante de l'astre du matin.

Elle était dos au vampire et son visage était face au soleil. Malgré la chaleure que dégagait celui ci, sa peau ne se réchauffait pas, mais elle savait déjà que le regard que porterait Nael sur elle chaufferai son coeur comme jamais. Elle se retourna d'un seul coup et leva son regard vers Nael subjugé a première vue.

...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyVen 30 Jan - 20:08

Au regard que lui lança Lizzy, Nael eut peur d'avoir été trop franc, ou d'avoir demandé quelque chose de trop personnel. Pourtant, la vampire lâcha ses mains et s'avança gentiment dans la lumière. Au début, elle lui tournait le dos, puis elle le regarda en face et il en eut le souffle coupé. Il avait bien évidemment remarqué quelle texture prenait sa peau lorsqu'il s'exposait aux rayons du soleil, pourtant, jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi beau.
L'épiderme ne Lizzy, lisse et parfait, brillait comme un diamant aux mille facettes, et Nael se trouvait incapable de décrire avec des mots ce qu'il ressentait à présent, contemplant avec admiration la vampire qui semblait tout de même quelque peu gênée.
Sans réfléchir à ce qu'il faisait, il s'avança dans la lumière à son tour et, du bout du doigt afin de ne pas brusquer Lizzy, il dessina les contours de sa peau, sur ses mains, ses bras, puis ses joues et ses paupières, totalement subjugué par la beauté de la vampire.


Tu es magnifique...

Son chuchotement définissait mal ce qu'il éprouvait, magnifique était un bien petit mot face à la perfection de Lizzy, et il tenta à nouveau de lui expliquer par le regard tout ce qu'il gardait à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptySam 31 Jan - 20:05

une fois de plus Lizzy constata le manque d'assurance du jeune vampire, il avait vraiment du mal a exprimer par la voix ces sentiments. Pourtant, la vampire avait l'impression de le comprendre parfaitement . Les yeux de Nael reflétait parfaitement l'admiration qu'il portait a la beauté de Lizzy bercée par le soleil .

D'un seul coup, il entra dans la Lumière de l'astre et la vampire fut éblouie. éblouie par la beauté de Nael, elle ferma les yeux un instant.

Il pausa son doigt sur sa peau de pierre et longea les courbes de la peau D'Elizabeth, elle avait prèsque envie de frissonner tant le contact était sensuel.

Elle arreta de respirer et bloqua les battements de son coeur quand il arriva sur son visage, elle ne l'aurait pas crus capable d'un geste si charnel. la joue, puis les paupières...

Elle respira une grande bouffé d'air chargé du parfum de Nael, si ces gestes était le paradis alors elle se figerait pour l'éternité, elle ne bougerait jamais plus .

il chuchotta...

- tu es magnifique.

Elizabeth rouvrit les yeux doucement et resta quelques instant subjugé une fois de plus par la perfection de Nael et par l'éclat de sa peau de Diamant.

Elle baissa légèrement les yeux et laisa sa main venir touché le visage de Nael. elle l'avança et essita d'un coup...

* il ne souhaite peux être pas que tu le touches... s' il prenait mon geste comme déplacé ?... mais après tout, il me montre lui aussi sa nature en entrant également dans le soleil *

La main de Lizzy c' étant faite hésitante, Nael avait entre ouvert la bouche pour lui dire quelques choses, mais la vampire fut plus rapide et vient paussé un doigt sur les lèvres parfaites du vampire.

elle fit le tour de ces lèvres, doucement, et délicatement. La deuxième mains d' Elizabeth vient ce paussée sur la joue de Nael, elle recouvrait totalement la joue du vampire et elle sentait à travers la paume de sa main la perfection du jeune garçon.

Jamais elle n'avait été aussi loin avec quelqu'un, jamais elle n'avait resentit tant de choses pour une personne, jamais elle n'avait été aussi près de lui, de son visage, de ces lèvres ...

Elle ferma les yeux a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 1 Fév - 14:41

Lizzy avança sa main à son tour et dessina les contour du visage de Nael, qui ferma les yeux et se promit de se souvenir à jamais de cet instant. La paume de la vampire embrassa totalement sa joue et il sentait plus que jamais son parfum enivrant.
Lorsque Nael rouvrit les paupières, Elizabeth avait clos les siennes, et il posa délicatement son front contre le sien, découvrant soudain qu'il n'avait plus aucun contrôle de lui, mais que, pour la première fois depuis sa renaissance, cela ne l'effrayait pas, au contraire, un sentiment de bien-être improbable s'était emparé de lui.
Ils restèrent longuement ainsi, à savourer de sentir la respiration froide et calme de l'autre sur leur peau, puis, d'un accord tacite car le soleil avançait dangereusement dans sa course, ils regagnèrent l'obscurité des arbres et la fraîcheur de l'ombre que leur épiderme glacé ne pouvait sentir.
Serein, la main de Lizzy dans la sienne, Nael repensait à toutes les années qu'il avait passées seul et se demanda soudain où ses pas le mèneraient. Il avait l'apparence d'un jeune homme de dix-huit ans, mais, ne vieillissant pas, il ne pourrait rester indéfiniment à Forks... A moins d'avoir une résidence éloignée et de s'y réfugier le temps que les humains de cette petite ville ne l'oublient... S'il ne s'attachait pas trop aux gens du patelin, il ne souffrirait pas, et alors il trouverait un travail pour occuper ses journées, ici, le soleil n'apparaissait que rarement...
Il s'obligea à oublier ces questions et observa Lizzy qui marchait à côté de lui, apparemment perdue dans ses pensées elle aussi. Et il ne put s'empêcher de soupirer. Voudrait-elle vraiment de lui ? Ou continuerait-elle son chemin ailleurs ? Il avait songé à ne pas s'attacher aux humains, mais en était-il de même avec la vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 1 Fév - 15:06

ils marchaient dans la forêt pour s'éloigniés du soleil, sa peau avait perdu son éclat de diamand.
elle était perdue dans ces pensées, totalement bousculées depuis ça résente rencontre avec Nael .
avant la vie était banale, longue et sans aucune action. Aujourd'hui elle savait qu'elle ne pourrait plus vivre totalement sans lui.

sa main droite toujours dans celle de Nael, son regard un peu perdu dans le vide, Lizzy s'avançait vers un arbre déraciner. sans le faire consciamment, elle leva une fois de plus la mains et l'énorme tronc s'envola brutalement a une dizaine de mettre de là s'écrasant contre des pierres.

elle continua a marché comme si de rien était, un silence profond entourait la fôret.

enfin heureuse depuis si longtemps d'attente elle sera plus fort la main de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 1 Fév - 15:34

Avec un demi sourire, Nael remarqua la décontraction de Lizzy alors qu'elle déplaçait sans peine un arbre, l'envoyant valser à une dizaine de mètres de là. Puis, replongeant dans ses pensées malgré lui, les questions reprenant le dessus, il se demanda à nouveau ce qu'il ferait de sa vie immortelle. Il essaya de ne pas penser qu'il serait certainement encore en vie d'ici plusieurs siècles, voire plusieurs millénaires, et se força à s'imaginer dans les quarante années qui suivraient ce jour, mais pour l'instant, seule l'image de la vampire qui se tenait à côté de lui se dressait devant lui...
Cette dernière resserra l'étreinte de leurs mains et Nael ne put se contenir plus longtemps.


- Lizzy... Comment tu vois ton avenir ? Comment as-tu fait, tout au long de ta vie ? T'étais-tu établie quelque part, te mélangeant aux humains, ou étais-tu nomade ?

Il fit une pause durant laquelle la vampire plongea ses magnifiques prunelles bronze dans les siennes puis il reprit:

- Je ne sais pas quoi faire... de moi-même... J'ai rarement été aussi perdu...


Encore une fois, il s'était dévoilé sans s'en rendre compte, mais cela l'énerva moins que le soir précédent. Il savait seulement qu'il avait confiance en Lizzy, et qu'il n'avait donc pas de raison de se cacher, tout comme il savait qu'avec quelqu'un d'autre, vampire ou humain, il retrouverait sa personnalité défensive tissée d'ironie et d'arrogance. Il se demandait seulement comment il avait pu savoir qu'avec Elizabeth, il ne craignait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 1 Fév - 18:41

Nael la sortie de sa rêverie... elle aimait beaucoup sa voix et l'entendre parler lui faisait énormément plaisir car c'était un privilège rare chez le vampire.

- Lizzy... Comment tu vois ton avenir ? Comment as-tu fait, tout au long de ta vie ? T'étais-tu établie quelque part, te mélangeant aux humains, ou étais-tu nomade ?

la vampire réfléchit un instant songant a comment répondre au mieu aux questions de son compagnon. elle plongea c'st yeux dans les siens et il continua

-Je ne sais pas quoi faire... de moi-même... J'ai rarement été aussi perdu...

Elizabeth senti, la peur du jeune garçon face a l'avenir, il ne savait pas quoi faire de lui et de son avenir. Il se dévoilait un peu à elle et Lizzy était heureuse de le savoir si confiant en elle .

* il est peu être temps de s'ouvrire un peu a lui également et lui rendre la pareil, je vais lui prouver que j'ai confiance en lui aussi et que je pourrais lui remettre ma vie avec assurence*

- je me suis réveillée un matin sur une plage du pérou et je n'était plus la même. Je me suis cachée pendant soisante années plus ou moins dans la fôret, ... je ne sais plus exactement...

elle essita un peu a comptinuer son réçit mais Nael toujours avide d'histoire lui pris la seconde main pour l'encourager a continuer, elle repris donc...

- le temps de calmé ma fureur meurtrière et mon envie de sang humain... je n'ai jamais tué un homme, je ne me serais pas pardonner ce faut pas...

la douleur des souvenirs revient a la mémoires de la vampire.Elle souffrait mais devait continué pour Nael.

- je suis repartie pour l'angleterre, ma terre natale pour revoir ma famille restante, mais touts le mondes est morts... ils avaient tous quittés ce monde. alors je suis revenue en terre Américaine et j'ai vécue en nomade parmis les hommes, a la recherche de mon créateur, d'histoire et de potins que racontes les mortels dans leurs journaux, pour le ou la retrouvé. je n'ai rien trouvé, aucune piste, aucune preuve, juste cette Bague...

elle montra le rubis qu'elle portait au doigt

elle replongea son regard dans les yeux de nael et carressa délicatement une nouvelle fois le visage de Nael.

- je ne sais pas ce que me réserve l'avenir et je suis perdue aussi ... mais je suis sur d'une seul choses... je ne le conçoie pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] EmptyDim 1 Fév - 19:32

Tout au long du récit d'Elizabeth, le vampire avait été captivé par sa voix, imaginant chaque détail de la "longue" vie qu'elle avait eu jusqu'alors. Il avait ressentit sa douleur, et lorsqu'elle avait continué pour lui, il avait sentit comme une poigne puissante lui resserrer la poitrine.

- Je suis repartie pour l'Angleterre, ma terre natale pour revoir ma famille restante, mais tout le monde était mort... Ils avaient tous quitté ce monde. Alors je suis revenue en terre américaine et j'ai vécu en nomade parmi les hommes, a la recherche de mon créateur, d'histoires et de potins que racontent les mortels dans leurs journaux, pour le ou la retrouver. Je n'ai rien trouvé, aucune piste, aucune preuve, juste cette bague...

Elle leva sa main et montra à Nael le rubis éclatant qu'elle portait au doigt, avant de caresser de nouveau la joue du vampire qui se noya une fois de plus dans ses yeux.


- Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir et je suis perdue aussi... Mais je suis sûre d'une seule chose... Je ne le conçois pas sans toi.


Cette dernière phrase électrisa tout le corps de Nael et le poing qui resserrait son coeur accentua encore la pression. Il n'avait qu'une seule envie. Prendre Lizzy dans ses bras, lui dire ce qu'il ressentait à cet instants par des mots qui exprimeraient parfaitement sa pensées mais qui n'existaient probablement pas, et planifier cet avenir qui prenait forme, petit à petit, à l'horizon. Tel le lever de soleil qu'ils avaient contemplé plus tôt, qui débute par des lueurs pastelles puis éclate la nuit. Sauf que pour eux, il n'y aurait pas de crépuscule, pas de déclin.
Il s'approcha de Lizzy et passa sa main dans les cheveux soyeux et bouclés de la vampire puis, en douceur, posa ses lèvres sur celles, douces et froides, de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)
» Excusez pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Forêt. :: Lisière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser