Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:19

Elizabeth reily n'avait jamais enbrassée personne dans sa vie. aussi bien dans sa vie de mortelle que dans toute son immortalitée. Elle avait bien eu le béguin pour un jeune homme de son rang a l'âge de quinze ans mais se m'avait été qu'un amourette de jeunesse.

une fois transformée, il avait été clair pour Lizzy que plus jamais "l'amour" ne serait pour elle.
Après tout qui voudrai d'elle... une buveuse de sang. En 144 ans de vie aucun de ces confrères rencontrés n'avait souhaiter d'elle et elle n'aurait jamais voulut d'eux non plus .

Elle avait chercher longtemps et avait fini par abandonner simplement.

il passa sa main dans ces cheveux soyeux et doucement il pausa ces lèvres sur les siennes.
froide, dur, lisse et si douce a la fois.

il l'embrassa doucement et Lizzy pétrifiée par ce geste ne bougea pas d'un poil.

il s'arreta d'un coup semblant se demander s'il n'avait pas été trop loin dans son geste. il avait peu être l'impression de l'avoir bousculé.

Lizzy lui sourir et s'avança pour lui rendre son baiser d'une façon plus fougueuse mais tout aussi douce a la fois. Elle passa ces bras autour du coup de Nael et mits sa main dans les cheveux du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:58

Lizzy s'était tendue et le doute avait étreint Nael qui avait voulu se reculer, jusqu'à ce que sa crainte d'avoir bousculé la vampire ne soit chassée par cette dernière qui lui rendit son baiser, passant ses bras autour de son cou.
Ils restèrent longtemps ainsi enlacés puis Nael enfouit son visage dans les cheveux d'Elizabeth, respirant son odeur autant que possible, avant de s'écarter en douceur, le regard heureux.


- Tu sais, j'y ai réfléchi, et je voudrais prendre une résidence ici, à Forks. Cette ville me plaît bien, je crois...

Il avait chuchoté afin de ne pas briser l'intensité de ce moment.

- Tu as peut-être d'autres projets, mais si tu veux... enfin... est-ce que tu t'y installerais, toi aussi... ?

Jamais il n'avait autant été si téméraire. Depuis qu'il avait rencontré Lizzy, il passait son temps à se jeter à l'eau et à faire des choses peu sûres. Lui qui était d'ordinaire facilement manipulateur et recherchait la sécurité pour ces certitudes, voilà que tout s'était effondré face à la vampire. Elle l'avait changé et, s'il ignorait comment et avait une petite idée du pourquoi, bizarrement, cela ne le gênait pas outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:54

Nael était toujours penché dans les cheveux de Lizzy, il chuchottait a son oreille et elle se sentait tellement en sécurité dans les bras du vampire.

- Tu as peut-être d'autres projets, mais si tu veux... enfin... est-ce que tu t'y installerais, toi aussi... ?

Elizabeth n'avais jamais eu aussi envie d'être et de demeurer là ou elle était en ce moment, dans les bras de l'homme qu'elle aimait et dans cette ville qu'était Forks

- je serais heureuse partout ou tu seras... et Forks semble une ville bien pour nous... je veux dire pour les vampires que nous sommes. mais je me demande ... aimeras tu ma compagnie auprès de toi après tent de temps passé seul ? je ne voudrais pas te géner...

la vampire n'arrivait pas a détacher son regard

- tu es si beau... j'ai peur Nael, peur que tu ne partes un jour, que tu me laisses seul, je n'arriverais pas a le supporter... je ne peux plus être loin de toi.

la panique s'entendait dans la voix de Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:21

- Je serai heureuse partout où tu seras... et Forks semble une ville bien pour nous... Je veux dire pour les vampires que nous sommes. Mais je me demande... aimeras-tu ma compagnie auprès de toi après tant de temps passé seul ? Je ne voudrais pas te gêner...

Le gêner ?
Nael esquissa un sourire et voulu répondre mais Lizzy fut plus rapide:


- Tu es si beau... J'ai peur Nael, peur que tu ne partes un jour, que tu me laisses seule, je n'arriverais pas a le supporter... Je ne peux plus être loin de toi.

Lorsqu'il entendit la peur dans la voix de la vampire, Nael prit les deux mains de Lizzy dans les siennes et plongea son regard dans ses pupilles mordorées.


- Jamais tu ne me gêneras, et je ne veux pas non plus que tu t'éloignes de moi...

Après quelques instants, Elizabeth sembla rassurée et Nael se permit un nouveau sourire:

- Crois-tu vraiment que je t'aurais demandé une telle chose si je ne t'aimais pas... ?

Il passa rapidement sa main sur la joue dure et froide - mais si douce - de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:40

il lui carresait la joue... elle aimait ce geste si simple mais tellement attendu depuis 144 ans...
il avait toujours la main sur sa joue et elle vient superpossé la sienne. elle lui fit un grand sourire

- bien, alors que veux tu que l'on fasse maintement ? ... volé une voiture? acheter une maison ? décocher la lune ?!

Lizzy tournait autour de lui en rigolant enfin heureuse de partagé sa vie avec quelqu'un et de parler avenir, Nael souriait.

- cette ville me plait ! Il y fait suffisament laid et froid pour que nous ayons une vie " normal" parmis les gens.

ayant fait le tour du vampire en rigolant elle revient, sérieuse face a lui

-Dit moi Nael que veux tu le plus là maintement tout de suite ?

Elizabeth était de bonne humeure comme jamais avant et sa joie était contagieuse tent elle rayonnait de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:48

Lizzy tournait autour de lui, riant et dégageant un bonheur infini. Nael se sentait incroyablement bien, lui aussi, et il joignit son rire à celui de la vampire, oubliant les question qui n'avaient toujours pas de réponses, libérant son esprit. A présent, ce qui comptait pour lui était d'être auprès de Lizzy.

- Bien ! Alors que veux-tu que l'on fasse maintenant... ? Voler une voiture ? Acheter une maison ? Décrocher la Lune ?!
- Décrocher la Lune semble à notre niveau, tu ne crois pas ? plaisanta Nael tandis que Lizzy rigolait de plus belle.
- Cette ville me plait ! Il y fait suffisamment laid et froid pour que nous ayons une vie "normale" parmi les gens !

Puis elle repris son sérieux, à nouveau face à lui, même si son enchantement parfumait l'air autour d'elle.

- Dis-moi Nael que veux-tu le plus là maintenant tout de suite ?
- Simplement être avec toi...


Il posa ses lèvres sur le front de la vampire, le temps de s'enivrer encore et encore de ce parfum dont il ne se lasserait jamais, puis son sourire s'élargit tandis qu'il lançait avec optimisme:

- La Lune est toutefois un peu haute pour nous, mais trouver une résidence devrait nous poser moins de problèmes, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:45

- La Lune est toutefois un peu haute pour nous, mais trouver une résidence devrait nous poser moins de problèmes, tu ne penses pas ?

Nael avait raison, il était tent de quitté cette forêt


- Oui biensûr... une résidence...euh ... je n'ais jamais eu de maison vraiment a moi ... comment allons nous en trouver une ? il faut qu'elle soie cacher... et je ne sais pas comment prosédée, mon ange...

* mon ange, c'est vraiment ce qu'il est... un être magique dans ma vie*

Elizabeth n'avait qu'une envie pour le moment, celui être dans les bras de Nael, l'embrasser tendrement, en sécurité pour l'éterniter.

-Il va falloir que l'on retourne en ville... t'en sents tu capable ?... sinon j'irais seul...

Lizzy lui sourir et poussa son front contre le sien, elle ferma les yeux et passa ses bras autour du coup du vampire. elle resta longtemps ainsi calme front contre front , nez contre nez.
Nael avait les yeux ouvert et était calme comme elle. Lizzy rouvrit les yeux et un peu géner sourir de plus belle. elle fini par craquée et poussa ses lèvres contre celle de Nael .

Le baisser au commencement tendre pris vite une tournure plus haussé, comme si l'instint vampirique reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:14

- Oui bien sûr... Une résidence... Euh ... Je n'ai jamais eu de maison vraiment a moi... Comment allons-nous en trouver une ? Il faut qu'elle soit cachée... Et je ne sais pas comment procéder, mon ange...

*Mon ange... c'est d'elle-même qu'elle devrait parler avec de tels mots...*

- Il va falloir que l'on retourne en ville... T'en sens-tu capable...? Sinon j'irai seule...

Malgré la surprise du surnom que lui avait offert Elizabeth, Nael considéra sa question puis tenta de l'éluder, mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la vampire avait à nouveau posé son front contre le sien et une fois encore ils profitèrent du calme que leur procurait ce geste doux. Nael avait gardé les yeux ouverts et il marquait à jamais dans sa tête les traits de sa compagne - il n'avait que trop peur que cela ne fût qu'un rêve qui risquait de s'estomper à tout moment.
Après quelques minutes, Lizzy ouvrit les yeux à son tour et lui offrit un sourire resplendissant avant de poser ses lèvres contre celles du vampire. Leur baiser s'approfondit et Nael passa sa main dans les cheveux sublimes d'Elizabeth, sentant vaguement leur personnalité réelle briser les barrières que chacun s'opposait.

Une seconde, une minute, une heure... Le temps n'avait aucune importance, et Nael comprenait enfin les sens de cette immortalité qu'il avait tant détesté. Mais à présent qu'il avait Lizzy auprès de lui, il acceptait alors ces inconvénients qui devenaient pour lui des avantages tant que la vampire se tenait contre lui.
Une partie de lui refusait pourtant toujours de croire à la réalité de ce qu'il vivait. Tant il avait haï sa transformation, tant il avait voulu damner le vampire responsable de sa renaissance. Il s'était mis dans la tête que cette nouvelle vie ne lui apporterait que le malheur de voir les autres dépérir autour de lui, de voir le monde vieillir alors que lui restait le même.

Les deux vampires s'écartèrent enfin l'un de l'autre, mais pourtant plus proches que jamais. Nael joua avec une mèche bouclée de Lizzy puis, chuchotant à nouveau, se décida à briser le silence serein qui les enveloppait:


- Je t'aime.

Son regard rivé dans celui de la vampire, il lui transmettait encore mille fois ce message, car la parole seule n'avait jamais réussi à dire tout ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:22

- Je t'aime...

Lizzy était sur le cup ! ... Elle ne s'était pas attendue a entendre ces mots...et encore moins de la bouche de Nael .Pas parce qu'elle ne le croyait pas capable d'aimer, mais simplement parce qu'il avait l'air a certain moment tellement perdu qu'elle se demandait d'ou lui venait cette assurance soudaine.

De plus pourquoi elle... après tout elle n'était qu'une vampire parmis d'autre et il ne la connaissait pas depuit longtemps. pourtant il était certain qu'elle aussi ressentait quelques choses de fort pour lui .

Es que c'est ça l'amour ?!... es que c'est ce sentiment que je ressens ? ... oui c'était bien l'amour le vrai le grand amour, Nael était fait pour elle et elle pour lui. c'est par amour qu'elle avait été attirer à aller au quartier machant ce jour là ... elle était là pour lui. Le destin avait jetés les cartes.

Un long moment c'était écoulé depuis les mots de Nael et la vampire vis qu'il avait peur de ce qu'elle allait lui dire.

- je t'attend depuis si longtemps mon amour ... ou était tu caché pendant ces dizaine d'années ?

elle lui souris d'un petit air malicieux

- je vous aime aussi Monsieur... euh je ne sais même pas ton nom de famille ...mais bon l'important c'est que je t'aime Nael, avec toi j'ai retrouvé mon âme.

-jusque ou es tu près a m'aimer Nael ?

-pourais tu envisager de passé l'éternité avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:36

- Jusqu'où es-tu prêt à m'aimer, Nael ? Pourrais-tu envisager de passer l'éternité avec moi ?

La réponse était si évidente. Avec un sourire doux, il remit la mèche de cheveux avec laquelle il jouait derrière l'oreille de Lizzy et vrilla une fois de plus ses iris dans ceux de la vampire.

- Je resterai avec toi tant que tu voudras bien de moi...

C'est ainsi qu'il se rendit compte de la soudaine force qui l'habitait alors qu'il se trouvait près de Lizzy. Lui, habituellement si provocateur pour se préserver des autres, lui qui portait sans arrêt un masque en côtoyant d'autres personnes, voilà qu'il laissait tomber son déguisement et oubliait toute gêne envers cette vampire qu'il ne connaissait, finalement, qu'à peine.

Avait-il, lui aussi, attendu inconsciemment cette rencontre, comme un nouveau point de départ ? C'était comme s'il lui avait manqué cette présence avant de parvenir à assumer pleinement son statut de vampire. Ces quarante années de solitudes disparaissaient, elles n'avaient été qu'un demi siècle de transition et lui avaient permis de résister au sang humain. A présent, il ne se haïssait plus, son apparence et ses capacités ne le débectaient plus, car avec Lizzy, elles n'en étaient plus des malédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:13

Lizzy lui rendit son plus beau sourire...

- alors il est temps d'aller chercher notre maison ! je te propose que l'on commence par aller voir a la librairie a port Angeles, c'est surment le seul endroit ou il affiche les maisons a vendre ou louer dans cette petite ville. le soleil ayant fait place aux nuages

Elle prit la main de Nael et il partirent ensembles pour la librairie.


[ on bouge un peu...rendez-vous a la librairie pour la suite ! kiss! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]   Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)
» Excusez pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Forêt. :: Lisière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser