Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:06

la vampire était rentrée a la maison sans détour. Elle était fière qu'elle même, fière de sa décision même si malgré tout elle ce sentait ...vide. A peine rentré elle c'était dirigée vers le salon et avait choisis de s'asseoir dans un grand canapé moelleux. Elle attendit quelques instant que Nael rentre et décida finalement qu'il mettrait surement du temps avant de revenir. Elle se rendit compte que depuis sa rencontre avec Nael, elle c'était totalement déconnecter du monde, et si une bombe nucléaire avait exploser en Europe elle ne le saurait même pas.

C'est donc avec un certain entrain qu'elle parti a la recherche de la télécommande de l'écran plasma du salon et l'alluma une fois trouver. Elle zappa quelques fois le temps de trouver une chaîne d'information en continu. Elle regarda les informations quelques minutes et fut soulagée de constater que le monde tournait toujours. Certes avec une certaine dérision, mais tout était en guillemets normal. Sans le vouloir elle se surprit a tripoter son doigt maintenant vide du bijoux.

* il faut absolument que je me rachète une autre bague, je suis trop habitué a porter quelques choses a ce doigt.*

Enfin la porte d'entrée s'ouvrit et bientôt l'odeur de Nael envahi la pièce pour le plus grand soulagement d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:16

Une fois le hall d'entrée traversé, Nael se rendit tout droit au salon, d'où il percevait la douce fragrance de Lizzy, ainsi que le son de la télévision, allumée sur une chaîne d'informations. Un immense sourire barra son visage lorsqu'il croisa le regard de la vampire et il se rendit à nouveau compte à quel point se séparer d'elle était dur.
Ce simple bonheur incroyable de la retrouver l'emplit une fois encore, et il lui sembla que le tableau était parfait. Il serra Elizabeth contre lui et instinctivement sa main attrapa une mèche de ses cheveux bruns chatoyants. Il joua quelques instants avec, profitant de la simple joie d'être avec elle, puis il rompit le silence, car un détail non-négligeable le préoccupait.


- Je vais devoir retourner en ville, demain. Il faut que je trouve un travail, si l'on veut subvenir à nos besoin...


Il avait une idée, sur ce sujet, toutefois. Il avait entamé des études de droit en étant humain, et s'était arrêté une année avant les examens finaux. S'il trouvait le temps de rattraper la matière, il pourrait sans problème travailler dans une petite agence d'avocat, et par la suite ouvrir son propre cabinet, peut-être. Après tout, il leur faudrait bien se mêler aux humains d'une manière ou d'une autre, et comment s'habituer à leur odeur, sinon en les fréquentant couramment?
Il garda cependant ses envies - encore quelque peu utopiques - pour lui, ne souhaitant pas s'étaler plus que nécessaire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 12:01

La vampire n'avait absolument pas pensée a ce détaille et pour cause, elle n'en avait pas vraiment besoin. Après 144 ans de vie immortelle sur la terre Elizabeth avait eu le temps de remplir fortement quelques comptes en banque par ci par là.

- ho ... je n'avait pas pensée a ce... détaille dit elle. Je veux dire, ... Nael es que c'est dans un souci financier que tu veux travailler parce qu'alors je t'arrête de suite, j'ai de quoi vivre richement encore quelques années et comme se qui est a moi est a toi, le problème est régler de mon point de vue. Par contre si c'est plus dans un butte de plaisir et d'occupation, tu as tout a fait raison et je vais me chercher une occupation également. On ne peux pas rester ici tout le temps non plus, la civilisation me manque un peu, je voudrai également aller au marché chercher des fleurs pour la maison et je voudrai vendre la voiture elle est un peu trop voyante pour forks je pense.

Tout le temps ou elle avait parler, Elizabeth n'avait pas arrêté de tripoter son doigt, toujours un peu nerveuse. Nael l'avait observé et lui saisi la main pour qu'elle se calme. Malgré la peau de pierre de la jeune femme, on pouvait encore voir la trace que la bague avait imprimer dans sa peau.


- désoler dit elle, je n'ai pas l'habitude de ne rien avoir au doigt dit elle en souriant timidement, je chercherai une autre bague a y mettre. As tu une idée dans quel domaine tu voudrais travailler ?

la nuit était déjà fortement avancé laissant place au soleil naissant et un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:42

Nael réfléchit quelques instants tandis que le soleil se levait. Un léger sourire qu'il lui était impossible de masquer étirait ses lèvres. Il consentit enfin à répondre à Lizzy, toujours amusé.

- J'avais presque terminé mes études de droit, lorsque j'ai été mordu... Je pensais chercher un poste d'avocat... Cela me conviendrait, je crois.

Il se tut alors, toujours souriant. Il tentait d'enfermer la phrase qu'il souhaitait tant formuler derrière ses lèvres, mais les mots finirent par jaillir d'eux-même:

- Ta voiture... commença-t-il, hésitant. Tu veux vraiment la vendre ? C'est un vrai bijou ! Elle est... juste magnifique ! Ce serait dommage de se séparer d'un tel véhicule...

Son sourire se tordit tandis qu'il attendait la réponse de Lizzy. Il se sentait quelque peu idiot, mais enfin... Une voiture pareille ! Après tout, il n'était "qu'un homme" et aimait les engins comme celui d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 22:32

Lizzy éclata de rire. Nael lui souriait comme un enfant devant un cadeau de Noël. Elle n'avait pas eu de fou rire depuis des lustres.

-Regarde toi, dit elle toujours une main sur sa bouche pour étouffer les rires, on dirait un adolescent qui demande a sa mère un scooter !

Nael lui souriait toujours attendant certainement une autre réponse.

- garde la si cela peu te faire plaisir mon amour, reprit elle, moi je suis bien trop gêner de la conduire et je vais aller m'acheter une voiture plus normal pour circuler. Mais ne la conduit pas pour te chercher un travaille parce qu'on va te prendre plutôt pour un futur riche client plutôt qu'un jeune avocat a la recherche d'un job !

Le jour était a présent parfaitement lever et Elizabeth se leva en reprenant son sérieux tant bien que mal. La jeune femme si dirigea vers une petite table et prit des clés qu'elle lança aussi tôt a Nael.

- je vais aller me changer maintenant si je veux être tôt au marcher. Que dirais tu d'aller vérifier que la voiture est toujours bien dans le garage ? reprit elle avec un air malicieux.

Elle prit la malle au pied des escaliers et monta en un éclair laissant seul Nael avec les clés de son nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:35

Nael, malgré sa joie immense, était quelque peu contrarié. Il ne voulait pas de cette voiture comme cadeau ! La moindre des choses était de la payer ! Il se rassura pourtant vite, car s'il trouvait un poste d'avocat, il pourrait rapidement rembourser Lizzy.
Tandis qu'elle se fichait gentiment de lui en lui lançant les clefs, la vampire prit sa malle et monta rapidement se changer.
Nael hésita. Il aurait aimé aller directement au garage, mais son jean sentait le sel et il lui fallait se changer également. Etant donné qu'il lui faudrait aller à un ou plusieurs cabinets d'avocat pour demander une place, il lui faudrait se changer... Il se souvint judicieusement également que les quelques affaires qu'il possédait de sa vie d'humain se trouvaient encore dans la poche de sa veste usée qu'il avait prévu de jeter.
Avec une moue insatisfaite, il monta les escaliers à son tour et entra dans la petite chambre où il avait laissé les habits achetés la veille ainsi que ses vieilles loques. Il prit ses quelques biens - dont un vieux papier d'identité qu'il lui faudrait refaire - et planifia sa journée.
Il devrait trouver un magouilleur qui serait d'accord de lui refaire des papiers... et peut-être même un diplôme de droit... Il sourit vaguement, car ce goût du risque et de l'interdit l'avait toujours attiré, ce qu'il avait prouvé des décennies auparavant, sauf qu'aujourd'hui il le maîtrisait et il s'agissait alors plus de "fraude indispensable et amusante" que d'actes de vandalisme d'adolescent perturbé...
Il reprit sa liste là où il l'avait arrêtée tout en remplaçant son jean par un pantalon en tissus noir et sa chemise noire par une blanche immaculée qui conviendrait mieux pour sa journée.
Il lui faudrait donc, en plus de papiers, trouver un travail. Et apprendre à se comporter en humain ! Il sourit en pensant à cela. Ne jamais rester immobile, cligner des yeux, faire des mouvements lents... Il fut toutefois rassuré, en regardant son reflet dans le miroir, que ses yeux ne soient plus rouge écarlate mais brun doré. Cela lui éviterait les lunettes de soleil et les lentilles de contact.
Avec un petit soupir, il ressortit de la pièce, et entendit Lizzy s'affairer dans une pièce plus loin, tandis que lui redescendait l'escalier et se dirigeait gentiment vers le garage, un grand sourire au lèvres, les clefs bien au frais dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:18

Lizzy prit une petite robe de couleur, qu'elle passa rapidement. elle sortit également un petit sac assorti. elle se brossa les cheveux et une fois propre, descendit les escaliers. étant prête elle sortit de la maison et se dirigea naturellement vers le garage. Nael était occupée a admirer la voiture. Elizabeth s'approcha et pausa sa main sur l'épaule de Nael d'une façon complice. Elle se sentait bien parce cette chaude petite journée.

- je me met en route pour le quartier marchant, je te retrouve a la maison tantôt je suppose. Elle l'embrassa sur la joue et partie rapidement sur le sentier.

La journée allait être longue.

[je fais un poste dans le quartier marchant et puis je reviendrai a la maison te voir mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 13:05

Nael suivit Lizzy des yeux tandis qu'elle s'engageait sur le chemin devant la maison, puis, lorsqu'elle eut disparu, il se rendit au salon et réfléchit quelques instants. Une fois décidé il prit un stylo et une feuille de papier et inscrivit rapidement:

Je suis à Port Angeles, je rentrerai en fin d'après-midi.
Je t'aime,
Nael


Il enfila ensuite la veste en cuir noir qu'il avait acheté la veille puis sortit à son tour de la maison, fermant machinalement la porte à clef. Sur le sentier, il commença à courir, puis il rejoignit la route et avança parallèlement au chemin d'asphalte, caché par les arbres afin de pouvoir continuer sa course.
En quelques minutes, il eut dépassé Forks, et quelque temps après, il aperçut enfin les premiers signe de la ville. Il se mit alors à marcher à vitesse humaine jusqu'à Port Angeles.


[On se retrouvera sur ce sujet =P]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:22

Le véhicule de la vampire entra dans l'allée de la demeure. Elizabeth avait roulée vite, un peu comme d'habitude d'ailleurs. Elle s'arrêta devant la maison, sa maison. A cette idée la jeune femme sourie intérieurement. En 144 ans de vie, elle n'avait jamais pensée avoir une maison a elle, du moins une maison permanente. Elle resta quelques secondes dernière le volant et respira un grand coup, plus heureuse que jamais. Elle coupa enfin le moteur et prit la direction de la porte d'entrée. Déjà l'odeur de Nael lui chatouilla gentillement les narines. Elle pausa le main sur la la porte mais la trouva close, Nael n'était de toute évidence pas encore rentrée et la vampire trouva la porte close.

* bien pensé mon petit Nael... sauf que je ne sais pas si j'ai mes clés de maison*

Après avoir chercher partout, Elizabeth due bien admettre qu'elle n'était pas en possession de ses clés. Une seul solution lui vient donc en tête : passer par la fenêtre de sa chambre. Elle prit donc les fleurs dans son coffre de voiture et sauta par la fenêtre de sa chambre resté ouverte.

* c'est un comble ... me voilà obliger de cambrioler ma propre maison *

Un fois arriver en bas, Lizzy mit les fleurs dans des vase et les répartis partout dans la maison, en chemin elle trouva également ses clés posée dans le salon.

* tiens donc... miss bordel retrouve ses affaires*

Elle continua a remplir la maison de fleurs, qu'elle avait achetées en quantité énorme et tomba bientôt sur une petite page de papier ou Nael y avait griffonées quelques mots.



Je suis à Port Angeles, je rentrerai en fin d'après-midi.
Je t'aime,
Nael




Heureuse de ce petit mot, la jeune femme pris ses clés ferma la porte et monta en voiture direction port Angeles pour retourver Nael.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:35

[The journey continues... xD]

Nael, plongé dans son livre, ne vit pas Lizzy passer silencieusement devant la maison, et ce ne fut que le bruit de ses chaussures lorsqu'elle grimpa les marches du perron qui le tira de son histoire.
Il releva la tête, à la fois heureux et inquiet de la suite des événements, puis, alors qu'il marquait la page de l'ouvrage précieux et le déposait sur la table, se relevant déjà, il entendit sa voix chantante appeler son prénom:


- Nael ?


Elle avait évidemment senti son odeur, et le vampire sorti de la bibliothèque, rapidement mais à pas feutrés. Il descendit dans le hall où le parfum d'Elizabeth saturait la pièce, et il ne put empêcher un sourire de fendre son visage lorsqu'il revit celui de celle qu'il aimait, et qui lui avait tant manqué après leur dispute de la veille.
Il était malgré tout très gêné, ne sachant trop que dire, étant donné l'incompréhension réciproque dont les deux vampires avaient fait preuve après leur fuite de la plage. Il s'arrêta donc à la hauteur de Lizzy puis soutint le regard doré de sa compagne, cherchant comme à son habitude à faire passer un message sans prononcer de mots, juste par le regard.
Si cela ne lui semblait pas suffisant, il ne pouvait rien faire d'autre, car sa voix semblait s'être échappée vers de contrées lointaines et oubliées du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 9:54

En rentrant, elle voulait l'appeler, s'asseoir et parler un peu, telle était le plan d'Elizabeth. Mais il avait fallu qu'elle le voit une seconde pour laisser tomber cette grande conversation qu'ils auraient dut avoir. Nael était a quelques centimètres de son visage les yeux plongés dans les siens. Cela faisait plusieurs minutes maintenant qu'il lui parler par le regard, il lui disait combien il était désoler pour son dérapage, elle lui répondait qu'elle n'aurait pas du piqué une colère comme ça sans raison valable.

Il était temps de rompre ce silence incroyable. Elle lui déposa un simple baisser sur les lèvres, comme pour mettre fin a une conversation.

- J'ai quelques choses pour toi, avec un sourire un peu sadique.

Elle lui tendit une sac contenant deux énormes livres de droit.

- Je suis professeur au lycée de Forks alors je me réserve le droit de t'interroger a tout moment ! ... Et si tu ne répond pas bien, la sentence sera terrible, Elle acheva cette phrase en l'embrassant une fois de plus, un peu plus sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:06

Le sourire sadique inquiéta quelque peu le vampire, puis il vit l'éclat rieur des yeux de Lizzy, sa tirade s'ajoutant à cela, et il éclata de rire, ne pouvant contenir son hilarité.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je trouverai le temps pour me rattraper !


Sur ce, il s'empara de ses lèvres avec une fougue redoublée, ne pensant plus à rien, mis à part à celle qu'il aimait et à son odeur si délicieuse, à son plaisir de goûter à nouveau son haleine fraîche et fruitée, et sa peau si parfaite.
Inconsciemment - mais peut-être en fut-il secrètement et judicieusement conscient - Nael déposa les livres de droit sur la petite table en verre de l'entrée, tout en passant sa main, pour la énième fois, dans les boucles de Lizzy.
Une question étrange s'empara alors d'une toute petite partie de son esprit: puisque les vampires ne connaissaient ni la fatigue, ni le besoin de respirer, combien de temps resteraient-ils à s'embrasser, si désireux l'un de l'autre ?
Pour une fois dans sa vie, ne pas avoir de réponse le satisfit et il redoubla d'ardeur tandis qu'une vague de bonheur déferlait sur lui.


[Désolé pour le retard, mais je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai repris les cours et on est surchargés de boulot T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 18:18

Elle aimait vraiment l'embrasser, sentir ses lèvres contre les sienne était un vrai délice. Mais elle aimait encore plus quand il se laissait aller comme ça, emporter par la fougue et le désir. Ils pourraient s'embrasser comme ça pendant des heures sans respirer sans se regarder, juste sentir l'autre près de soie. Lizzy mit fin au baisser mais resta coller a lui.

- Tu vas finir pas me rendre dépendante, comme une drogue a m'embrasser de la sorte, dit elle dans un souffle.

Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète tout le temps pour lui. Alors dans un peu moment de courage elle haussa quand même lui demander

- Es que tu vas bien ?!

Elle le regarda dans les yeux cherchant sans doute, l'une de ces réponses silencieux comme il savait les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 19:24

- Est-ce que tu vas bien ?

Nael colla son front contre celui de Lizzy et ferma les yeux, faisant rapidement le point sur tout ce qui s'était passé.


- J'ai honte, encore. Et j'ai peur aussi. Peur de ne plus pouvoir m'approcher des humains sans avoir la terrible envie de leur agonie et de leur sang dans ma bouche... Mais je suis heureux. Si euphorique ! Tu n'imagines pas à quel point je vais mieux depuis que l'on s'est rencontrés. Il y a du bon, comme du mauvais. J'espère toutefois m'améliorer... Parfois j'ai tant l'impression de retomber en enfance, comme si l'on devait encore tout m'apprendre !

Il prit les mains de la vampire dans les siennes et les pressa contre son coeur inanimé, réalisant à peine la chance qu'ils avaient tous les deux, de s'être trouvés. L'immortalité leur offrirait tant de joies, à deux ! Jamais, lorsqu'il avait compris qu'il ne vieillissait plus, son futur ne s'était peint de couleurs si belles.
Toutefois une ombre s'ajoutait au tableau depuis la veille. Se laisserait-il aller une fois encore ? Tuerait-il un humain, ou plusieurs, avant d'avoir le contrôle nécessaire pour rester en leur présence ? Ses questions sans réponses l'auraient fait frissonner s'il n'avait été un vampire.
Il chassa ces idées néfastes à sa bonne humeur actuelle puis reprit contact avec la réalité de l'instant qu'il vivait.


- Et toi ? demanda-t-il simplement à Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 19:59

- Et toi ?

Elizabeth inspira une grande fois... pour le coté général, tout allait bien, en cette fin d'après midi, son moral était bon et elle avait passée une délicieuse journée. Pour le coté relationnel, c'était différent, plus sombre.

- Comme ça dans tes bras... Comment cela ne pourrait il pas aller, on y est tellement bien...J'ai passée une excellente journée ou j'ai fais pleins de choses que j'avais envie depuis longtemps, de plus j'ai un job ! ce qui me fais vraiment plaisir. Mais j'avoue m'être inquiète toute la mâtiné pour toi, pour nous. J'ai peur que tu partes un jour, que tu me laisses, Que tu m'abandonnes pour retrouver ta liberté et ta solitude qui peu être te manque. Après tout j'ai chambouler ta vie du jour au lendemain...Je le comprendrai mais je ne suis pas sur d'y survivre.

Elle recula d'un pas pour mieux le voir. Elle pencha un peu la tête vers la droite et lui sourie doucement. Rien qu' en le regardant il arrivait a faire développer une multitudes de sentiments en elle, oui... chaque jour auprès de lui, elle devenait plus "humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:41

La réponse de Lizzy tordit violemment le ventre du vampire. Lui qui avait toujours été si indépendant, se retrouvait maintenant à vivre avec quelqu'un. Une personne qu'il aimait, de plus. Si cela le remplissait de bonheur, il devait avouer malheureusement que parfois un instant de solitude, ou uniquement accompagné d'un bon livre, risquait de lui manquer s'il restait trop accroché à Elizabeth. Mais comment lui expliquer sans lui faire de mal ?
Et elle devait avoir compris son embarras car son sourire disparut gentiment pour laisser place à une grande interrogation soucieuse. Et Nael lui devait la vérité.
Il prit donc une profonde inspiration, réflexe de sa vie d'humain, puis commença:


- Toute ma vie - humaine ou non - je me suis débrouillé seul. J'ai toujours été énormément et très tôt autonome, indépendant du fait que mon père était à la guerre et ma mère plutôt malade. J'ai en quelque sorte apprivoisé la solitude, et malgré le fait qu'elle ne m'ait pas fait que du bien, j'aime à lui retrouver cette amitié ambiguë que l'on a développé les quarante dernières années.
Vivre avec toi aujourd'hui est la plus belle chose qui ait pu m'arriver, car rien qu'à imaginer l'éternité ensemble, je me sens terriblement euphorique. Mais je crois que par moments, j'apprécierais me retrouver seul, et faire le point, même lorsque la nécessité n'est pas grande... Je ne voudrais pas que tu prennes mal cette tirade, mais je ne pouvais pas te mentir, je ne veux pas que tu penses que c'est à cause de toi. Car ce n'est qu'une vieille et mauvaise habitude qui me colle à la peau et tu n'y est pour rien.


Il fixa les yeux dorés de la vampire et espéra de tout coeur de ne pas déceler une once de déception ou d'un quelque sentiment négatif. Mais d'un côté, il était heureux d'avoir pu expliquer cette partie importante de lui, et peut-être ainsi d'avoir évité certains malentendus à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptySam 25 Avr - 22:22

Elizabeth ne comprit pas vraiment pourquoi il lui répondait comme ça. Elle avait simplement peur que un jour il l'abandonne pour toujours, sans espoir de retour. Il était normal qu'il recherche des moment de solitude, elle aussi en avait besoin après 144 ans de vie seul. Voyant qu'il s'inquiétait de l'effet de sa réponse sur sa compagne, Lizzy ralluma son sourire sur les trait de son visage.

- Nael...dit elle dans un soupire, c'est sur... je veux dire c'est normal d'avoir ces moments de solitudes... ils nous son familiers a tout les deux et il est logique que part moment nous aurons besoin d'être loin de l'autre pour nous retrouver avec nous même. Tu as vécu 50 ans seul dans une forêt et j'ai 144 ans d'isolement avec moi même et même si je t'aime de tout mon coeur et que j'arrive a me construire une vie avec toi ici ou ailleurs peu importe, nous aurons besoin d'être seul a certain moment, a certain endroit.

La vampire se sentit soulager d'avoir réglé cette question et haussa pour la finir une petite touche d'humour.

- Et puis si je voulais une compagnie constante, je m'achèterai un chien... empailler bien sur ! l'odeur de son sang me rendrait folle en 10 minutes...

Elle parti vers le salon déposer d'autres livres qu'elle avait acheter pendant sa journée.

- Alors dit moi, tu as passé une bonne mâtiné ?

Tout en pausant sa question la jeune femme se retourna agacée d'avoir oublier un autre sac de livre dans l'entrée de la maison. aussitôt elle leva le bras et agita ses doigts en direction de l'entrée. Bientôt, arrivant en flottant dans l'air, le sac pleins passa devant Nael et vient vers la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 18:47

Nael fut rassuré de la façon dont Lizzy prenait son indépendance, puis il commença à relater sa matinée, enthousiasmé par sa redécouverte du Silmarillon:

- Je suis rapidement rentré, et je me suis installé dans la bibliothèque. J'ai lu un ouvrage de Tolkien en t'attendant ! J'avais oublié certains détails importants, et je suis content de l'avoir trouvé dans notre collection de livres. Je ne sais pas si toi aussi tu as lu quelques uns de ces livres phénoménaux... Et j'ai été surpris de la vitesse à laquelle je l'ai dévoré ! Mais ensuite, j'ai pensé que c'était normal, étant donné mon statut de vampire...


Il se trouvait un peu idiot d'analyser un peu ses faits et gestes, mais d'avoir avalé un tel livre après plus de quarante années sans poser les yeux sur un bouquin semblait d'une symbolique parfaite. Les vampires avaient beau ne pas exister en Terre du Milieu, la fantasy l'avait toujours énormément attiré dans ses lectures de jeunesse.
Et s'il n'avait pas encore fouillé leur bibliothèque, c'était là une chose qu'il se promettait de faire au plus vite, ainsi que de rattraper les lectures en retard qu'il avait manquées lors de sa période de solitude dans la forêt de Forks.


- Et toi alors, tu as trouvé un travail ! reprit-il, tout sourire. C'est vraiment super ! Tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:02

S'il y avait bien une choses qu'elle aimait, c'est voir Nael joyeux. Il transmettait par son sourire une réelle chaleur que Lizzy adorait.

- Et bien... je commence lundi matin a la première heure ! Je suis très contente d'avoir une nouvelle occupation et puis cela te laissera du temps pour pleins d'activités en solitaire, taquina la vampire. Je ne sais pas si j'ai bien fait de me lancer pareille défi. Une école c'est presque aussi important qu'un hôpital en nombre de personne et surtout d'humain...."frais". J'ai un peu peur de ne pas toujours contrôler ma soif et se serai mal vus si je quittait un cours d'un coup sans bonne raison. Enfin je suis pas sur de moi et de mes capacités, et je suis donc fort stresser. Et puis pour finir, c'est la premières fois de ma vie que je vais travailler aussi, enfin pleins d'appréhension et de questions dans me pauvre tête encore. Je vais devoir également construire un cours bien structurer, je pense prendre le bureau a coté de la chambre en haut pour travailler un peu cette nuit, cela t'ennuie ? tu as peu être prévu quelques choses d'autre pour cette pièce de la maison ?

Elizabeth avait fini de ranger les livres et s'apprêta a rentrée la voiture dans le grand garage, on annonçait une nuit violente sur la petite ville de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:35

- Non, profite donc de t'approprier le bureau, je me ferai de la place dans la bibliothèque lorsque j'aurai trouvé un travail. J'aime vraiment cette pièce !

Il se sentait réellement à l'aise au milieu de tous ces livres et comme une table prenait déjà l'un des angles de la pièce, avec un peu de bricolage il s'en ferait facilement un joli plan de travail. De plus, la pièce était très éclairée grâce à la grande fenêtre donnant sur le devant de la maison.
Depuis cet endroit, il pouvait observer loin dans les bois et sortir très rapidement en cas d'urgence. Un tel raisonnement le fit sourire. Son instinct gardait le dessus, et il fut soulagé de prendre conscience que son instinct le guidait loin des humains depuis la veille.
Puis il imagina Lizzy au milieu d'une classe d'adolescent et sourit.


- Je te souhaite bonne chance en tous cas, les jeunes ne sont pas faciles... Mais avec tout ton charme dit "vampirique", je suis sûr qu'il t'obéiront à la lettre !


Il déposa un baiser sur les lèvres d'Elizabeth puis une odeur qu'il appréciait particulièrement vint chatouiller ses narines.

- Il y aura de la pluie ce soir... Et peut-être même de l'orage !

Enthousiasmé, Nael s'approcha de la grande porte-fenêtre et observa le ciel avec un immense sourire.

- J'aime la tempête. L'odeur de la pluie et le bruit de l'orage. Les éclairs si vifs ! Et le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 23:20

Lizzy rigola... Nael allait passer sa nuit devant la fenêtre a regarder les éléments se déchaîner.

- Tu me fais penser a un enfant qui s'apprête a sortir de son lit en douce pour regarder les éclairs par la vitre. J'aime particulièrement ce coté enfant encore en toi, sa met de la vie dans la maison. Je vais aller me changer pour la nuit, un vêtement plus simple pour la maison.

l'orage commençait a gronder et le ciel n'avait pas une couleur très catholique, le vent tapait au fenêtre et n'annonçait rien de bon pour la nuit.

- Peux tu rentrer la voiture dans le garage ? j'ai peur qu'elle ne prenne des branches ou autre choses avec ce vent violent, et tu pourras voir ta tempête de plus près comme ça !

La vampire lui donna les clés et déposa un baiser sur son front.

- Je t'aime...

Elle monta d'un bon et pris directement la direction de la salle de bain, elle se sentait salle et souhaitait se mettre plus alaise pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 17:14

Nael observa les clefs dans sa paume une fraction de seconde puis sortit de la maison et descendit les marches du perron en chantonnant joyeusement. Mais il s'arrêta net et se ferma immédiatement, se plongeant dans ses pensées.
Il y avait quelques jours qu'il n'avait plus chanté, et cela le rendait bizarre. Il avait eu tant de choses à faire depuis qu'il avait croisé Lizzy qu'il en avait oublié sa principale occupation de ses années de solitude. Non qu'il se sentît mal à cette découverte... Il s'agissait plutôt d'un sentiment étrange d'incompréhension. Il lui faudrait à tout prix se remettre au courant des actualités musicales, maintenant qu'il avait repris contact avec le monde humain. Plus question de louper que ce soit, à présent.
Il laissa échapper un petit rire puis recommença de marcher en direction du garage, chantant une mélodie de Ben E. King qu'il avait dans la tête, s'amusant à essayer d'imiter la voix de l'artiste. Si ses sens surdéveloppés l'avaient particulièrement touché lorsqu'il s'était transformé, sa voix et tous les retranchements poussés au maximum l'avaient presque encore plus choqué. Il parvenait à sortir des notes si hautes, ou si basses, qu'elle en venaient des ultrasons impossible à entendre pour un humain, tout comme la vitesse qui rendait les paroles incompréhensibles.
Toujours plongé dans ses pensées, il entamait le refrain "So darling, darling stand by me !" lorsqu'il pénétra dans l'habitacle du véhicule et mit le contact avant de presser un petit bouton magique qui ouvrit la porte électrisée du garage. Appuyant sur l'accélérateur avec douceur, il mit la voiture à l'abri des premières gouttes de pluie puis arrêta le moteur et sortit de la mercedes, verrouillant machinalement la porte pendant que celle du garage se refermait lentement avec un bruit de chaînes.
Il prit les escaliers qui montaient à droite - non sans avoir d'abord jeté un coup d'oeil amoureux à sa nouvelle Lamborghini - puis se retrouva dans le hall d'entrée et alla s'asseoir dans un fauteuil près de la grande porte vitrée, observant le ciel, la pluie et les premiers éclairs qui arrivaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:11

La tempête faisait rage.

Dehors, les éléments semblaient se déchaînaient avec une violence inouie. Cela ne dérangeait pas la vampire mais elle avait une penser pour le lendemain. Connaissant les constructions des humains et leurs manques de vigilance, les dégâts dans le comté seraient énormes a la fin de le la bourrasque.

* J'espère qu'il n'arrivera rien de fâcheux a la maison*

La vieille demeure avait déjà quelques années dans les briques. La maison n'appartenait pas a Elizabeth depuis longtemps mais elle y tenait déjà beaucoup, son charme bien a elle la rendait presque irremplaçable.

* Mon Dieu, et si une arbre venait s'abattre sur la maison...non, non... ne dit pas de bêtises, les feuillus autour de la maison sont bien mieux attacher a la terre que la maison.*

Quoi qu'il arrive de toute façon, il était un peu tard pour prendre des mesures de sécurités. Elle se concentra pour se détendre un peu et sorti de la douche dans la quel elle était depuis plus de dix minutes. Après s'être essuyée et enfiler un pantalon large et un chemisier, Lizzy passa sa main sur le miroir en buée et se regarda quelques instants. Sa beauté vampirique la rendait plus belle que jamais. A n'en point douté, c'était une facette qu'elle aimait au vampire, ne pas vieillir était quand même un grand avantage. D'un seul coup, l'orage gronda comme jamais encore et la maison trembla dans tout les coins, la lumière crépitta au dessus d'elle l'allumant et s'éteignant pour finir par ce coupé totalement, plongeant la maison et ses occupant dans le noir total. Bien que totalement dans la pénombre, la vue de la vampire lui permit plus que facilement de sortir de la salle de bain et de se diriger vers les escaliers. Elle vit Nael en bas de l'escalier, qui avait dut certainement se lever aussi après la perte de curant.

- Et bien nous voilà en toute intimité, lança celle ci avec humour... J'ai achetée beaucoup de choses pour la maison, mais j'avoue n'avoir plus aucune idée de si j'ai achetée des bougies ou non ! Ils ne nous restes plus qu' a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:58

Nael sentit un coup de tonnerre plus violent que les autres gronder dans le ciel ,sombre puis une fraction de seconde plus tard le courant s'arrêta, plongeant la maison dans le noir. Le vampire se leva et se dirigea au pied des escaliers, sa vue surdéveloppée lui permettant de voir parfaitement dans l'obscurité. Il y retrouva Lizzy qui lui offrit un sourire:

- Et bien nous voilà en toute intimité... J'ai acheté beaucoup de choses pour la maison, mais j'avoue n'avoir plus aucune idée de si j'ai acheté des bougies ou non ! Ils ne nous restes plus qu'à chercher...

La vampire avait-elle une vision plus altérée que lui par le manque de lumière ? Nael se posa la question un instant, puis la chassa de son esprit en montant les marches d'escalier pour arriver à la hauteur d'Elizabeth. Il enfouit son visage dans le cou humide de sa compagne avec un sourire non-dissimulé et lui mordilla doucement la peau.

- L'intimité me plaît... A quoi bon chercher des bougies, puisqu'il y a de grandes chances pour que nous n'en ayons pas... ?

Il s'empara alors des lèvres de la vampire, empêchant toute éventuelle objection de sa part, et glissa ses mains dans son dos afin de l'attirer contre lui, puis fit faire un demi-tour à leur deux corps afin d'appuyer Lizzy contre le mur, l'une de ses mains remontant dans les boucles mouillées de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:46

- A quoi bon chercher des bougies...

Cette dernière phrase résonna dans la tête d'Elizabeth. Il était pourtant vrai, qu'a cette instant, coincée entre les deux murs que formaient la maison et le corps dur de Nael, Lizzy n'avait absolument pas envie de chercher quoi que ce soit. Le vampire la regardait fixement, le regard allumer d'une énergie, d'un feu qu'elle n'avait encore jamais vus avant cette nuit. Il était une fois de plus dans les boucles de la jeune femme, jouant avec comme la première fois. La vampire se laissa aller a l'instant et respira un grand coup, inspirant par la même occasion toute les différentes fragrances que dégageait Nael.

Ne le lâchant pas du regard, elle se demanda jusqu'où il irait cette fois. Elle déposa sa main sur sa joue et fit glisser son pouce sur les lèvres du jeune homme. Avec malice elle lui dit dans un chuchotement...

- Je suis consentante pour ne pas chercher d'éventuelle bougies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)   Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une maison ! ... RP avec Nael
» Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]
» Nael Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Forêt. :: Lisière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser