Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyMar 7 Avr - 20:30

Une fois arrivé aux premiers bâtiments de Port Angeles, Nael se prépara une fois de plus à supporter l'odeur humaine qui allait emplir tout l'air autour de lui.
Pourtant, même lorsqu'il s'engagea dans une ruelle plutôt fréquentée, il fut étonné de constater à quel point son envie de s'abreuver, cette brûlure en lui, avait diminué. Il en fut content et respira plus librement, se concentrant toutefois sur d'autres fragrances. Inutile de tenter le diable.
Il se remémora alors ce qu'il avait à faire cet après-midi-là et il se rapprocha du quartier mal famé de la ville.
Il ne savait trop comment trouver ce qu'il cherchait, alors il usa de son ouïe surdéveloppée afin d'entendre chaque conversation dans chaque maison alentours. La plupart n'était que simples paroles quotidiennes, mais l'une d'entre elles attira son attention. Une voix traînante d'homme demandait des informations à celle d'une femme, qui devait avoir le rôle de secrétaire.


"- Vous lui direz que j'aurai son paquet d'ici une semaine. Inutile qu'il s'inquiète, tout est sécurisé et totalement confidentiel. Notre commerce est digne de sa réputation !
- Il demande à quelle heure il pourra venir chercher ses papiers en toute discrétion.
- Je ne serai pas là jeudi matin, mais l'après-midi depuis quatorze heures, je me trouverai au bureau, et il n'y a jamais grand monde à l'ouverture."


Il y eut un bruit de talons et Nael devina que la secrétaire s'éloignait.
La chance semblait lui sourire. Il pénétra dans le bâtiment, monta de deux étage en ascenseur puis emprunta le couloir qui allait vers la droite. Là, il entra dans une pièce qui devait être l'accueil du bureau et put enfin mettre un visage sur la voix de la secrétaire.
Elle était petite et mince, aux longs cheveux blonds bouclés, et elle parut stupéfaite de le voir arriver.


- Je peux vous aider, monsieur ?


Nael parcourut la pièce d'un rapide regard tout en balançant le poids de son corps sur son pied gauche afin de se donner plus de crédibilité en tant qu'humain. Il vit une plaquette dorée accrochée sur la porte du fond et lut l'inscription: M. McManus, frappez avant d'entrer. Derrière la cloison, il entendait parfaitement bien la voix de l'homme qu'il avait entendue plus tôt. Il parlait affaires au téléphone.
Le vampire adressa alors un sourire à la secrétaire qui rougit puis annonça:


- Je suis venu voir M. McManus, j'aurais besoin de ses services pour une affaire d'ordre privé.

Il ne dévoila volontairement pas ses intentions afin de titiller la curiosité du fraudeur, ce qui sembla d'avance fonctionner avec la secrétaire. Elle lui lança un bref regard quelque peu déplacé puis dit:


- Qui dois-je annoncer ?
- Nael Morgan.


Le vampire fut étonné du simple effet de sa voix sur la jeune femme. Elle semblait ne plus avoir l'esprit très clair. Il sentait l'odeur de la gène mais également de l'envie. Apparemment, le charme que possédait Lizzy avait été accentué par son statut de vampire. Se pouvait-il qu'il en fût de même avec lui ?
Il retint un sourire désabusé et attendit patiemment, se rappelant de cligner des paupières et de ne pas rester totalement immobile, tout en écoutant les deux humains discuter dans la pièce voisine.

- Il m'a dit avoir besoin de vos services sur une affaire discrète.

La secrétaire semblait très curieuse, mais cela ne se retranscrivit guère dans la voix de McManus qui soupira.


- J'ai une heure de libre, faites le entrer.

La jeune femme revint, adressa à Nael un visage radieux et pivoine puis lui offrit d'entrer dans le bureau. Il marcha lentement jusqu'à la porte qu'il poussa avec douceur et referma derrière lui.
La pièce était richement décorée avec des tableaux et des vases fleuris dans tous les coins. Une grande fenêtre dans le fond offrait une importante luminosité, et assis derrière un bureau en chène, un grand homme brun et luxueusement vêtu fumait un cigare en regardant Nael d'un air supérieur.
Ce dernier choisit de se montrer pérsuasivement menaçant et hautain en ne répondant au salut de McManus par un simple signe bref de la tête et en empruntant une voix sèche.


- J'ai entendu dire que vous pourriez m'aider et que vous garantissiez discrétion et qualité.

L'homme se redressa dans son siège en cuir. Le jeu de Nael semblait avoir marché.

- Evidemment, monsieur ! Et nous vous réglons votre problème avec rapidité également. Que puis-je faire pour vous ?
- Il me faudrait des papiers. Permis de conduire, passeport, carte d'identité et diplôme d'université en droit.


L'humain sembla désarçonné par le dernier papier officiel, mais il ne posa aucune question et se contenta de demander, tout en prenant des notes:


- Tout à votre nom ?
- Oui.


Il rajouta quelque chose sur sa feuille puis releva la tête.


- Il me faudrait une photo de vous, et je pourrai vous avoir le tout dans une semaine environ. Il consulta son agenda. Vendredi à dix-neuf heures ?
- C'est parfait.


Nael lui donna l'une des photos qu'il avait faites le matin même.

- Souhaitez-vous payer immédiatement, ou la semaine prochaine ?

Le vampire sourit avec suffisance et offrit une avance à McManus qui hocha la tête avec satisfaction.


- Alors à vendredi, monsieur Morgan.

Nael le salua puis ressortit de la pièce, fit signe à la secrétaire et redescendit dans la rue. Là, il retourna dans les quartiers moins louches de la ville, plutôt satisfait de lui-même, quoique étonné que tout ait si bien marché.
Le goût de la fraude lui était revenu, maintenant que Lizzy n'était plus en sa présence, et il fut une nouvelle fois impressionné de l'influence de la vampire. Avec elle, il devenait calme et se confiait très facilement, tandis qu'en temps normal, il aimait le risque, manipuler les gens et frauder...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyJeu 9 Avr - 18:20

Elizabeth faisait route dans la berline noir vers Port Angeles. elle était enchantée pas l'idée de faire un peu shopping dans ce petit port un peu plus commercial que Forks. Elle ne mit pas très longtemps pour arriver a l'entrée de la ville, comme d'habitude elle avait roulée vite, voir dangereusement si c'était un humain qui avait du qualifié sa conduite. Elle roula quelques minutes dans la ville les fenêtres ouvertes, respirant toutes les odeurs que lui offrait la rue. Ayant trouvée une place, elle se gara et se dirigea directement vers les nombreuses vitrines de magasins. Vêtements, chaussures, babioles et bricoles en tout genres, Lizzy était clairement tombée dans son plus gros vises... la dépense. Elle décida finalement de se mettre a la recherche de Nael, ce qui n'allait pas être une partie facile car toute la ville sentait son arôme. La vampire traversa plusieurs rue pour arriver enfin devant l'église qu'elle avait déjà vu. On n'y célébrai un mariage et rêveuse Elizabeth s'assit sur un banc a proximité, regardant les invités et bien sur la mariée. La jeune humaine sublime dans un foureau de soie blanc semblait être la plus heureuse des femmes en ce jour si spécial pour elle.

Alors prise d'un sentiment de douleur Lizzy en oublia son butte : Nael, et resta comme subjuguée devant ce spectacle de bonheur. Le jeune couple rentra dans la voiture suivie de la famille et quitta enfin les lieux. Les alentours de l'église redevenant silencieux, la vampire se leva et finalement entra dans l'édifice pourtant jusque là interdit dans la pensée de la jeune femme. Elle s'avança jusque l'autel et fit le signe de croix, l'église était parfaite encore recouverte des fleurs du mariage. Elizabeth recula de deux pas et s'assit sur un banc, ne quittant pas des yeux cette homme sur la croix.

- seigneur, pardonner moi de vous avoir abandonner tant d'années... pardonner moi d'être devenue se que je suis... je sais que je ne suis pas digne d'apparaître devant vous et pourtant j' hausse implorée votre miséricorde.

La jeune femme était émue, elle n'avait plus été dans une église depuis qu'elle c'était transformée, pourtant avant elle était avec sa famille une parfaite Catholique. Peu être esse due a l'époque a la quelle elle avait vécue après tout c'était logique de ce temps là. Aujourd'hui rare était les personnes qui rentraient encore en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyJeu 9 Avr - 20:31

Ayant décidé qu'il avait assez fraudé pour un moment, Nael, toujours de bonne humeur malgré tout, avait pris la direction du chemin du retour.
Mais après quelques minutes de marche lente au milieu des humains, il avait perçu le délicieux parfum de Lizzy et avait changé de cap, suivant la trace de l'odeur de celle qu'il aimait.
Il en résultat que cette dernière avait profité de son après-midi pour de nombreux achats, avant d'aller se réfugier - pour une raison inconnue à Nael - dans une petite église qui sentait les fleurs. Dans l'église même où elle avait eu une hésitation le jour précédant.
Le vampire soupira, indécis. Il souhaitait plus que tout retrouver Lizzy, et il savait qu'elle se trouvait derrière la lourde porte. Pourtant, il n'avait jamais été croyant, et il n'appréciait guère les bâtiments religieux, de même que tout ce qui se rapportait à Dieu.
Il se résigna toutefois et poussa le battant en bois qui s'ouvrit dans un grincement sinistre.
Elizabeth était assise sur un banc, le regard fixé sur le Christ crucifié, une émotion certaine sur le visage.
Doucement, Nael s'approcha, observant les lieux.
Un mariage avait dû être célébré peu avant, car des fleurs immaculées au parfum délicieux décoraient toute l'église, ainsi que des rubans bleu pastel, accrochés aux sièges et autour de l'autel.
Arrivé à la hauteur de sa compagne, le vampire s'assit à son côté, lui prenant gentiment la main, restant silencieux car respectueux de ne pas gêner Lizzy dans un moment de recueillement, même si lui n'avait jamais associé ce besoin à la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyJeu 9 Avr - 21:04

Nael lui tenait la main et à cette instant Lizzy était en paix avec elle même.
Alors elle se trouva vers lui et lui sourie timidement.

*super, il va te prendre pour une vieille béguine*

La vampire se leva suivie de son compagnon et en silence ils quittèrent la salle. Elizabeth était totalement honteuse. Dans le fond elle avait l'impression d'avoir transgressé toute les règle de bienséance de ce lieu.

* d'abord toi, un vampire, dans une église a ton idée, ensuite tu es entrée avec tout tes sacs de shoppings et pour finir tu as obliger Nael a entrée lui aussi.*

- Je suis vraiment confuse... désoler... je ne sais pas pourquoi je suis entrée dans le fond... cela fait longtemps que Dieu c'est détourné de nous... pourquoi en serait il autrement aujourd'hui.

énerver sur elle même de son comportement, la vampire devient maladroite et perdit plusieurs fois un sac chargé de courses.

- Seigneur,... super voilà que je jure maintenant... que je peux être maladroite des fois... c'est un comble pour un vampire...euh.. alors dit moi ta journée mon coeur ? comment c'est elle passée ?! raconte...

tout ses sacs était emmêler entre ses doigts et la jeune femme perdait patience a les démêlés, Nael rigola de la voir se débattre de la sorte avec ses achats.

- je dois vraiment m'arrêter... le coffre de la voiture est déjà pleins, si sa continue je vais devoir les mètres sur le toit... c'est pas une voiture que j'aurai dus acheter mais un semi-remorque...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyJeu 9 Avr - 21:16

S'il ne comprenait pas totalement pourquoi, Nael voyait bien que, en plus d'être encombrée par tous ses sacs, Lizzy était confuse d'être entrée dans l'église.
Il préféra rester discret et ne pas l'assaillir de questions, se contentant de sourire à la vue d'une vampire emmêlée dans ses achats.


- Je dois vraiment m'arrêter... Le coffre de la voiture est déjà plein, si sa continue je vais devoir les mettre sur le toit... C'est pas une voiture que j'aurais dû acheter, mais un semi-remorque...


Le vampire prit quelques sacs afin d'aider Elizabeth, qui put enfin remettre de l'ordre dans ses affaires. Ensemble ils rejoignirent ensuite le nouveau véhicule et déposèrent les sacs tant bien que mal sur la banquette arrière, le coffre étant déjà rempli.
Nael ne put retenir un rire face à tous les achats de sa compagne.


- Tu as dévalisé la ville, dis-moi !

Une fois débarrassés de toutes ces affaires, le vampire prit la main de Lizzy et proposa:

- Une ballade au bord de l'eau, ça te tente ? A moins que tu ne préfères faire quelques achats en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyVen 10 Avr - 21:13

- Une ballade au bord de l'eau, ça te tente ? A moins que tu ne préfères faire quelques achats en plus ?

L'idée séduit Elizabeth tout de suite. Le temps était pour deux vampires idéal : bien gris.

- moi, faire des courses encore... mais tu es fou... j'ai fait les courses pour le siècle.

Lizzy lui sourie et lui prit le bras enchantée par cette promenade. ils marchèrent quelques temps en silence et arrivèrent enfin le long de l'eau. ils s'arrêtèrent pour regarder le paysage féerique et aussitôt la vampire enleva ses chaussures pour profiter du sable

- Le sable est aussi fort que moi, rigola cette dernière.

Nael respira une grande bouffé d'air, il semblait parfaitement détendu, voir même songeur.

- y a t il une raison spécifique a cette ballade Nael ? demanda lizzy en souriant et les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyVen 10 Avr - 21:34

Ils marchèrent tranquillement sur le sable et Nael resta songeur quelques instants. A vrai dire, une question stupide lui occupait l'esprit et il ne parvenait à s'en débarrasser.
Si le paranormal existait - lui-même étant vampire, il ne pouvait le nier - quels autres étrangetés appartenaient à ce monde, inconnues pour la plupart?
Le vampire se retint de soupirer, puis il se remémora Lizzy, dans l'église, certaine de ne plus avoir le droit de remettre les pieds dans un bâtiment sacré.
Il respectait ce choix, même s'il ne le comprenait pas. Pour lui, les baptêmes, les mariages, les enterrements, Pâques et Noël... n'étaient que futilités. Premièrement parce qu'il était non-croyant... et puis, nul besoin d'un jour spécial pour s'offrir des présents, nul besoin d'une grande cérémonie pour dire adieu. Et surtout nul besoin d'unir deux personnes.
Cette fois le soupir qu'il retenait s'échappa.


*Si deux personnes s'aiment, pourquoi absolument vouloir le prouver par un mariage ? Quel manque de confiance, vraiment !*

Il fut interrompu par Lizzy, qui prit la parole:

- Y-a-t-il une raison spécifique à cette ballade, Nael ?

Le vampire fut surpris.

- Aurais-je besoin d'une excuse autre que celle de vouloir passer un bon moment avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyVen 10 Avr - 22:27

- Et bien j'espère que non, rigola la jeune femme, mais je ne sais pas je te sent très concentré d'un coup.

Lizzy s'assit dans le sable et attira Nael, elle enfuit sa tête dans les bras du jeune homme, cherchant le réconfort d'un câlin qui lui avait manqué la journée durant. aussi le vampire s'empara d'un mèche. Lizzy rigola et Nael comprit aussitôt

- chauve... je vais finir chauve... j'aurai du acheter une perruque.

Elle leva son visage vers lui et se mit a quémander du bisous, qu'il lui rendit. enfin elle reprit :

- Alors tu ne m'as toujours pas parler de ta journée au faite ! raconte moi donc, as tu trouvé tout ce que tu voulais ?

La jeune femme regardait de temps en temps Nael de temps en temps la mer, la fin de journée était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyVen 10 Avr - 23:17

- Alors, tu ne m'as toujours pas parlé de ta journée, au fait ! Raconte-moi donc, as-tu trouvé tout ce que tu voulais ?

Nael hésita. Le démon de la fraude s'était emparé de lui cet après-midi-là, et il avait un peu honte de l'avouer à Lizzy... Bien qu'après réflexion, l'immortalité ne laissait guère le choix. Comment avoir des papiers pour quelqu'un de tout juste majeur, alors que son âge réel dépasse plusieurs siècles ? Et puis, il ne pouvait se permettre de mentir à Elizabeth.
Il se permit donc un sourire où le malice se disputait à la joie avant de répondre.


- Eh bien... J'ai fraudé, avoua-t-il. J'ai commandé de nouveaux papiers en toute illégalité chez un magouilleur de première classe. Permis de conduire, passeport, carte d'identité... et diplôme de droit !

Il passa la mèche brune bouclée sous son nez et inspira le délicieux parfum qui s'en dégageait. Maintenant qu'il y pensait, il profita de décortiquer avec soin la fragrance de la vampire. Un mélange de Soleil et de nombreux fruits.
Il ferma les yeux et apprécia l'instant qu'ils vivaient tous deux, se réjouissant du fait qu'ils avaient l'éternité pour profiter de ce bonheur à chaque moment de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptySam 11 Avr - 16:06

Lizzy s'interrogeait intérieurement... il n'avait donc pas de papier...

* C'est vrai que s'il sort seulement depuis 50 ans de la forêt, c'est plutôt normal*

- Je ne sais pas que tu n'avais pas de papier... je n'y avait pas penser... c'est vrai que j'ai les miens depuis longtemps... mais tout bien penser je devrais peu également les refaires...

Un petit silence ce fit et la jeune femme reprit.

- J'ai quand même 65 ans sur mes papiers... je ne suis pas sur que si on m'arrêtait sa marcherait toujours.

Nael rigolait s'imaginent certainement la tête du policier qui arrêterait Lizzy détenant de telles papiers.

- ne rigole pas voyons, c'est horriblement vexant moi qui ai un teint de pêche, reprit la vampire imitant une jeune femme hautaine. Et puis je me verrais obligée de le manger s'il voulait m'arrêter.

La jeune femme jouait avec un bouton de la chemise de Nael, elle s'arrêta pour éviter de briser le petit bouton.

- j'ai quand même une question plus priver, dit elle... Pourquoi le droit ? étais tu diplomé avant ta transformation ? as tu fais l'université de ton vivant ?...

Elizabeth espérait qu'il ne prendrait pas mal sa curiosité, elle souhaitait juste le connaître un peu plus, connaître ses passion, ses hobbits. Elle même était prête a lui répondre s'il lui retournait la question.

- quel était ta vision de l'avenir de ton vivant ?...Enfin tu n'es pas obligé de répondre... je sais que tu n'aimes pas parler de ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyMer 15 Avr - 21:04

- J'ai quand même une question plus privée... Pourquoi le droit ? Etais-tu diplômé avant ta transformation ? As-tu fait l'université de ton vivant ? Et quelle-était ta vision de l'avenir ? Enfin tu n'es pas obligé de répondre... je sais que tu n'aimes pas parler de ton passé...

Nael sourit de la curiosité sincère de Lizzy. Il lui caressa doucement la joue, puis répondit:


- Une chose est sûre, je n'imaginais pas mon futur en tant que vampire ! J'avais commencé des études de droit... Inachevées, donc, puisque je suis parti de chez moi à la mort de ma mère. Je voulais être avocat ou journaliste, je m'intéressais au gens qui osaient donner leur avis, qui l'affirmaient haut et fort. J'ai fait partie de plusieurs groupes, organisé des manifestations...


Il s'interrompit quelques secondes et observa le ciel aux couleurs pastel qui se teintait de rouge avant de reprendre, avec un sourire mesquin:

- J'ai une semaine pour combler mes lacunes et aller trouver un travail ! Monsieur Maraudeur aura mes papiers vendredi prochain; ce qui me laisse le temps d'apprendre les détails que j'ai manqué...

Il passa son bras autour des épaules de Lizzy et tous deux recommencèrent à marcher lentement et silencieusement sur le sable, jusqu'à ce que Nael reprenne la parole:

- Et toi, comment te voyais-tu, il y a cent quarante quatre ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyJeu 16 Avr - 15:28

La question était plus compliqué pour Lizzy que pour Nael... simplement parce que les mentalités était bien différentes il y a 144 ans d'ici que il y a 50 ans. La vampire avait bien envie de répondre mais dans le fond d'elle même elle avait deux réponses complètement différentes pur cette seul et unique question.

- c'est compliqué pour moi, commença elle... veux tu savoir comment je voyais mon avenir il y a 144 ans , quand j'étais humaine et une demoiselle parfaitement accomplie, ou alors la vision que que j'ai aujourd'hui de se que j'aurai pus faire humaine a cette époque là ?! Ce sont là deux notions complètement différentes Nael... L'époque a laquelle je suis née était différente de la tienne, 100 nous sépares et avec ça un fossé immense dans la mentalité de nos deux époques. Rien qu' être une femme, me classait déjà dans une catégorie inférieure et sous tutelle de mon père. A l'époque je n'avais d'une mission être une sage petite fille et une future femme parfaite pour le mariage. J'ai été le fruit d'un marchandage entre mon père et un associer, pour conclure un gros contrat et j'en étais fière a l'époque c'était normal et logique. J'ai épouser un homme que je ne connaissais pas par procuration et qui était déjà mort quand je suis arriver auprès de lui. J'ai hériter de son affaire, enfin ma famille et je suis repartie pour Londre en jeune veuve de 20 ans. J'aurai été je pense une bonne épouse et mère de famille dans les règle de l'art. Aujourd'hui je ne vois plus les choses de cette Façon.

La jeune femme respira un grand coup, elle était calme et sereine.

- Heureusement les mentalités on évoluées ! et le statut de la femme avec ! J'ai donc suivi le mouv. comme on dit... j'ai voyagé me fessant passé pour une riche veuve, et dans le fond je ne mentait pas vraiment sauf sur mon statut de vivante, dit elle enfin en rigolant, Je me suis inscrite dans les années 30 à Yale ou j'ai étudiée l'histoire de l'art, alors maintenant je me vois bien dans une galerie d'art privée ou dans un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyJeu 16 Avr - 16:04

La prise de conscience se fit à cet instant précis. L'immortalité toute entière apparut à Nael telle qu'elle était, grande femme à la beauté inouïe cachant un caractère vicieux et intraitable... Il vivrait, quel que soit le temps, quels que soient le changement de ce monde.
Mais cette perspective, qui aurait été effrayante quelques jours à peine auparavant, prenait des couleurs avenantes, car Lizzy serait avec lui, et affronter une vie sans fin à deux promettait d'être agréable.
Le vampire resserra son étreinte autour de l'épaule de sa compagne et sourit, euphorique de ce qu'il venait de réaliser mais toutefois impressionné du changement de la mentalité en si peu de temps.


- Quel parcours !
souffla-t-il simplement.

Il prit la main de Lizzy dans la sienne et dessina le contours de ses doigts, des fines lignes à peine visibles dans sa paume... Remarquant au passage avec dérision que la ligne de vie s'allongeait presque jusqu'au poignet et se terminait par une courte courbe qui semblait revenir contre la main. Lui qui n'avait jamais cru à ce genre de superstitions fut surpris, puis dédaigna sa découverte qui pouvait tout à fait être une simple coïncidence. Il accorda plus d'attention à la finesse et à la beauté des longs doigts pâles de la vampire, et il comprit également que tout lui réussirait. Comment pourrait-elle seulement ne pas briller dans n'importe quel domaine ?
Il approcha le poignet de Lizzy jusqu'à son nez et inspira profondément, avec un sourire heureux.


- Imagines-tu seulement le bonheur que me procure ta simple odeur, si fruitée ?

Le vampire se permit un petit rire tout en attrapant à nouveau une boucle brune qui brillait avec les derniers instants de lumière rouge de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyJeu 16 Avr - 17:27

- Imagines-tu seulement le bonheur que me procure ta simple odeur, si fruitée ?

Cette phrase résonna plusieurs fois dans la tête d'Elizabeth. Nael avait toujours été très câlin, très physique, tanto a lui caresser le bras ou une main, tanto a tripoter ses cheveux. Mais jamais, il n'avait été très bavard sur l'étendue de ses sentiments pour la jeune femme. Lizzy savait qu'il l'aimait, il le lui avait dit mais malgré tout elle n'avait pas l'habitude d'entendre de si belle phrase venir d'un coup de Nael. Il était si réserver en général aussi bien sur l'expression de ses sentiments que sur sa vie passé.

- je suppose qu'il est égale au bonheur de sentir la tienne... je suis fruitée ?! fit elle par constater avec humour, tu es plutôt frais... un mélange de... Mmmm... forêt, de grand espace, d'herbe fraîche, quand je sens ton odeur, je pense a la liberté. C'est très agréable.

Elle pausa doucement sa tête sur l'épaule de Nael.

- Et toi ?... Sais tu combien je t'aime, et combien je me sens plus normal chaque jour passé près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyVen 17 Avr - 21:11

- Et toi... ? Sais-tu combien je t'aime, et combien je me sens plus normale chaque jour passé près de toi ?

Les mots de Lizzy le touchèrent réellement, mais il tenta de cacher ce fait, il ne s'aimait pas dans ce genre de moments émotionnellement forts. Il se contenta alors d'enfouir son visage dans la douce chevelure de la vampire, et tous deux continuèrent de marcher lentement sur le sable.
Nael ne pensait à rien, il se sentait libre et bien, son odorat saturé du parfum d'Elizabeth.
Puis, une nouvelle fragrance, délicieuse et envoûtante, s'insinua en lui, brûlant sa gorge, accaparant son esprit: il devait trouver la source de cette odeur, il voulait à tout prix la goûter, se laisser aller dans cette frénésie euphorique qu'elle promettait, il devait...
Le vampire laissa échapper un hoquet et s'arrêta net. Il venait de comprendre la folie qui s'emparait de lui, et sa conscience lui dictait l'inverse de son instinct: il devait fuir, à tout prix s'éloigner des humains, et s'abreuver de sang animal afin de se calmer.
Il ne parvenait plus à réfléchir plus posément, aussi, il articula avec peine et d'une voix rauque à Lizzy qui avait remarqué son malaise:


- Partir... Loin des humains... Tout de suite !

Il n'eut le loisir d'attendre plus longtemps car son envie meurtrière reprit de plus belle, l'odeur humaine s'accentuant, venant de plusieurs endroit sur la plage.
Il chercha une issue de secours, mais partout sur le sable, des couples se baladaient, parfois avec des enfants. Le temps de s'éloigner, il ne l'avait pas.
Alors il s'enfuit en s'enfonçant dans l'eau, aussi vite que possible tout en gardant une allure la plus naturelle possible. Sous le ciel, sombre depuis la disparition du Soleil à l'horizon, le fait qu'il ne remonterait pas à la surface ne serait aperçut de personne.
Il s'immergea totalement dès qu'il le put, et une fois sous l'eau, il nagea à toute vitesse, retrouvant des idées à peu près claires à présent que son odorat était bridé et que cette fragrance démentielle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyVen 17 Avr - 21:59

Lizzy ne savait pas quoi faire. La situation lui échappait complètement, elle n'avait pas vus, ni même pressentit que Nael déraperait et qu'il se contrôlerait malgré tout de cette façon. Il venait de s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan et la vampire ne savait absolument pas quoi faire. Devait elle le laisser seul, le temps qu'il se contrôle ? ou alors le suivre dans le fond de l'eau et restée auprès de lui le temps qu'il se calme ? Elle regarda de droite a gauche de peur que les humains n'ayant vus son compagnon se "noyer", mais visiblement se n'étaient pas le cas. Ils y avait pourtant du monde sur la plage.

* que dois-je faire...ne réfléchit pas Lizzy ! dans le fond tu le sais*

Si Nael avait faim, il fallait rapidement le nourrir sous peine de gros problème de contrôle, il devait sortir de l'eau près d'une forêt et loin, très loin des humains. Il avait été là pour elle dans elle avait perdu le contrôle d'elle même et elle serait la pour lui aussi.

Constatent que personne ne la regardait les marcha vers la mer et s'enfonça dans les eaux glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptyVen 17 Avr - 23:19

Nael s'enfonça encore dans l'océan, puis, lorsqu'il eut repris tout son self-contrôle, il s'arrêta et tenta de se détendre.
Il avait failli se jeter sur un humain, boire son sang, le voir agoniser tandis que tout son système circulatoire se vidait... Des images horribles lui venaient en tête; celles de son réveil en tant que vampire. Il se souvenait de la soif qui l'avait rongé, et de cette pauvre humaine à l'odeur si attirante, qui avait péri sans comprendre ce qui lui arrivait. Ce jour-là, jamais il ne s'était autant haï, comme il avait haï son statut, celui qu'il était. Et aujourd'hui, il avait failli recommencer la même erreur, qu'il ne se pardonnerait jamais.
Croire que fréquenter les humains était devenu facile et qu'il n'avait pas de limite avait été stupide, et il s'en voulait d'avoir eu autant d'orgueil. Il semblait si logique qu'à un certain moment, son assurance défaille et que la soif revienne, encore plus forte. Désormais, il lui faudrait redoubler d'attention et se nourrir très fréquemment.
Il remonta rapidement à la surface de l'eau et fit demi-tour, la tête hors des flots, nageant aussi vite qu'il le pouvait et tentant de repérer le parfum de Lizzy, qui l'avait peut-être suivi après son départ paniqué.
Et effectivement, après quelques minutes, il perçut son odeur agréable à travers l'eau salée, et plongea à sa rencontre. Il souhaitait s'excuser auprès d'elle de l'avoir laissée sans explications claires, puis tous deux pourraient rejoindre la terre ferme et trouver de quoi s'abreuver.
Lorsqu'il arriva face à elle, il lui prit les mains avec douceur, et les deux vampires remontèrent ensuite à la surface d'un accord tacite. Rester sous l'eau n'était agréable pour aucun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Lizzy Reily


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptySam 18 Avr - 15:21

Ils remontèrent ensemble a la surface de l'eau et a peine Elizabeth avait elle le visage a l'air qu'elle respira un grand coup, comme ci malgré sa condition de vampire, elle avait été serrer sous l'eau. Sentent l'odeur des humains encore en abondance autour elle, Lizzy se retourna en un éclair vers Nael .

- surtout ne respire pas ! Il y a encore beaucoup trop d'odeur, dans l'air.

son compagnon aquiéça d'un signe de tête., il était encore plus livide que d'habitude.

- nageons jusque la côte donnant sur la forêt, il faut te nourrir fortement et rapidement.

Ils commenssaire a nagers ensemble, longeant la côte mais restent quand même loin de la rive. Malgré tout si Nael dérapait encore il serait plus que rapidement sur le sable et Lizzy savait qu'elle tenterai de l'arrêté d'une façon ou d'une autre avec sa force ou même son pouvoir s'il le fallait, mais elle était répugner a l'idée de devoir se battre avec l'homme qu'elle aimait. Elle sentait la tension forte de Nael, elle avait connu ce stade aussi et dans le fond l'avait moins bien gérer qu'il le fesait pour le moment, elle, elle avait dérapée plus d'une fois, elle avait tué des innocents, mais surtout elle avait été seul dans ces moments là.

Enfin la forêt apparu et Nael activa sa nage a la vue de l'étendue verte. bientôt il sorti de l'eau devant la jeune femme et s'enfonça directement laissant la jeune femme trempé sortir a son tour de l'eau. Elle respira une grande bouffé et se sentie rassurer : rien, que des animaux a des kilomètres au environs. Trempée jusqu'au os et voulant laisser le vampire un peu seul pendant qu'il se rassasiait certainement, elle se déshabilla complètement et commença a tordre ses vêtements un a un, heureuse dans le fond que la tournure des évènements se soie si bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Morgan

Nael Morgan


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] EmptySam 18 Avr - 20:21

[:) On s'est pas mal éloignés des Ruelles de Port Angeles, alors j'ai continué notre topic ici: *]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]   Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi de magouilles... [Pv Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour un pique-nique... [Pv Lizzy]
» Maison de Nael & Lizzy... ( RP avec Nael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Port Angeles || :: Ruelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser