Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carnet de Bord - Aymili Churlish

Aller en bas 
AuteurMessage
Aymili Churlish

Aymili Churlish


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Clan || Meute || Famille : n'a plus de famille
Âge rpg : 17
Métier : étudiante/illustratrice/écrivain
Date d'inscription : 20/03/2009

Carnet de Bord - Aymili Churlish Empty
MessageSujet: Carnet de Bord - Aymili Churlish   Carnet de Bord - Aymili Churlish EmptyDim 10 Mai - 13:47

11 juillet 1924

J'étais bien seule depuis la mort de maman, deux ans plus tôt, mais jusque-là, tout allait bien, en dehors de ma peine. Je me pensais en sécurité dans cet endroit, mais j'avais tort, et ne pouvait pas le savoir.
Que Dieu me pardonne d'être aussi naïve !
Cela faisait donc deux ans que j'avais découvert cette clairière, et que je mis préssé presque chaque jour. J'y avais découvert comme un autre monde, mon petit paradis dans ce monde cruel. C'était ma clairière, et elle était magnifique. Outre ce semblant d'autre monde, j'y avais aussi découvert un don.
Je ne saurais expliquer cela, mais j'avais emporté un bloc de feuilles et un crayon lors de ma deuxième expédition dans cet endroit, et je m'étais mise à dessiner. Peut-être était-ce les fleurs dégageant une odeur sucrée, ou les couleurs rayonnantes qui m'avaient inspiré, je n'en savais rien, et je ne le sais toujours pas.
Mais je continue à dessiner, chaque fois que je viens ici.
Aujourd'hui, par contre, j'ai un sentiment d'insécurité, cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. J'entend des pas dans les bois, des branches qui craquent, et je vois une ombre qui avance à une vitesse vertigineuse. De plus, il fait chaud, le soleil est haut dans le ciel, la châleur accablante. Je me suis installé à l'abris d'un arbre, sous son ombre, et ne peux me sentir que plus proche de ce danger.
Je panique, me lève brusquement, et une odeur de pourriture se fait sentir.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, tout tourne autour de moi, puis, c'est le néant...

Carnet de Bord - Aymili Churlish Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglivre-beaute-cruelle.skyrock.com/
 
Carnet de Bord - Aymili Churlish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Carnet de Bord - Alan Linard ||
» Carnet de bord - Erinity Blood
» Carnet de Bord - Nael Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Carnet de Bord || :: Carnet de Bord.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser