Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carnet de bord - Erinity Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de bord - Erinity Blood Empty
MessageSujet: Carnet de bord - Erinity Blood   Carnet de bord - Erinity Blood EmptyMar 12 Mai - 20:09

Depuis combien de temps suis-je là? Deux jours ou dix? A vrai dire j'ai perdue toute notion de temps... Je ne suis pas rentrée cher moi depuis ma transformation... Le garde champêtre m'apporte des bougies, il ma expliqué se que je suis devenue... J'ai peur, de se que je pourrais aux autres... C'est pour sa que j'ai décidée de ne pas rentrer cher moi, et de ne pas retrouver la civilisation...Du moin pendant quelques temps... La veillesse n'a pas d'effet sur moi, un don cruel, je serais donc condamnée à voir tout les gens que j'aime, mourir? J'ai songée à transformer les membres de ma famille, mais ils préférons mourir que d'étre transformés en "créatures du diable". Le garde champêtre ne voulait pas non plus, il m'a dit que si il avait eu vingt ans il aurait dit oui, mais étant donné qu'il en a quarante-sept... Alors ma vie se résumera-t-elle en une balade éternelle? Deviendrais-je l'une de ces légendes, que les gens aperçoivent dans un coin de forêt? Peut être rencontrais-je d'autres vampires? Au point où j'en suis tout les espoirs son permis...
Je serais obligée de me pliais aux changements de la société, et aux guerres... J'essaye de trouvais des points positifs de cette nouvelle vie, mais je n'en trouve pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de bord - Erinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord - Erinity Blood   Carnet de bord - Erinity Blood EmptyVen 29 Mai - 22:41

25 Décembre 1815

J'ai quittée la grotte, pour venir habitée chez le garde champêtre, qui s'apel James, la maison n'est pas très grande mais comme je ne dort pas, cela devrait suffir...
On ma enterrée il y maintenant un mois, mes soeurs étaient éffondrées, mes parents non, j'ai toujours était considérée comme une brebis galeuse à leurs yeux... Ils ne me manquerons pas, mais mes soeurs...
James est un homme très intéressent, incroyablement cultivé pour sa classe social, il ma redonnais le goût de vivre, il est devenue comme un père pour moi... Aujourd'hui c'est noël, il neige, James ma offert des bijoux celtiques, qui appartenaient à ses ancêtres, je ne savais pas quoi lui offrir alors je lui avait sculptée une canne, dans le reste d'un tronc de chêne, je l'avais fait graver de multiples arabesques par un menuisier de la ville voisine... James commençait à avoir des soucis de santé, et cela me faisais très peur...
Que fairais-je sens lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord - Erinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erinity Blood (fini)
» Carnet de Bord - Nael Morgan
» || Carnet de Bord - Alan Linard ||
» Carnet de Bord - Aymili Churlish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser