Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RDV für the Truth [Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyDim 29 Mar - 0:52

Annabelle était presque qu'arrivée déjà à la lisière et ne marchait seulement que depuis quelques minutes. Elle était à la fois heureuse à l'idée de revoir encore une fois Matthew; ils s'entendaient à merveille, le courant avait tout de suite passé entre les deux jeunes gens. Et puis elle redoutait également. Après avoir découvert qu'il était à peu près un enseignant, elle découvre qu'il peut contrôler le feu, et il lui dit qu'il n'est pas humain. Ca fait pas mal de surprises... Du coup, elle fut perturbée le restant la journée, et lorsqu'ils se sont revus, il lui confit: "Tu ne devrais pas te torturer l'esprit, de plus c'est quand tu saurais que tu te torturera vraiment l'esprit." Qu'est-ce que ça voulait donc dire? Déjà qu'elle se torture l'esprit pour un rien au quotidien... à présent même, c'est ce qui était en train de se produire... N'était-ce donc pas mieux de ne rien savoir?

* N'y pensons plus pour le moment!*

Elle observa le paysage qui défilait devant son sombre regard. Ces yeux marron n'y étaient pas encore habitués, tant d'arbres, de verdure... Elle avait toujours vécu dans le béton armé et la pierre sculptée de Paris. Elle avait déjà été mainte fois an contact de la nature, mais juste durant des voyages. Elle laissa ses oreilles profiter du calme, et des rugissements des arbres lors de confrontations avec le vent.

* Ah!*

Elle apperçu ces fameux bancs blancs, à la frontière de la ville et de la forêt. Une fois proches d'eux, elle en choisit un au hasard et s'assit, attendant l'arrivée de Matthew. Cette fois-ci, de la musique instrumentale aux oreilles pour accompagner le spectacle que lui offrait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyDim 29 Mar - 11:35

Matth était sorti rapidement pas l'arrière de l'établissement. En aucun cas il ne voulait d'ennui parce qu'il parlait avec Annabelle en dehors des cours. Rapidement il s'enfonça dans la forêt adjacente au lycée et une choix bien pénétrer il libéra ses senses vampirique pour trouver rapidement une proie. Son flair lui indiqua rapidement un cerf et il décida que ce serai parfait pour tenir face a Annabelle le temps de l'entretien.

Une fois son repas terminé, il se dépêcha de traverser l'entièreté de la lisière, pour rejoindre la jeune fille. Il avait déjà beaucoup tardé et elle allait se demander quoi. Une fois arriver il la vis de suite assise sagement sur le banc écoutant son Mp4.
Avant de s'avancer il regarda une dernier fois s'il n'y avait aucune trace sur lui de son souper et entra enfin dans la lumière du jour baissant. Il marcha rapidement jusqu'à elle en se laissant guider par l'odeur de son parfum.

Annabelle le regarda s'avancer et enleva de suite son lecteur de ses oreilles.

- Désoler, j'ai mis plus de temps que prévus.

[ für the Trurh... mdr...quel imagination ! ^^... je rigole bien avec toi ma petite Annabelle]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyDim 29 Mar - 13:58

- Désolé, j'ai mis plus de temps que prévus.

- C'est pas grave, dit-elle en souriant.

Il s'assit près d'elle en silence et regarda devant lui.

- C'est beau non?

Elle regarda une fois de plus autour d'elle. Elle ramena ses genous près de son menton et dit avec un sourire timide en regardant Matthew:

- Je suis prête à me torturer l'esprit.

Le vent soufflait légèrement et les nuages s'amusaient à intercepter les rayons du soleil. Les arbes ne disaient plus rien.
Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Une mauvaise blague...? Humm.. non. Bon ben quoi alors? Elle attendait, patiemment, ce que Matthew lui avourait, sereine et sérieuse cette fois. Même les arbres semblaient retenir leurs feuilles.

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyDim 29 Mar - 18:20

Le temps c'était arrêté. Les arbres ne fessaient plus un bruit et même le coeur d'Annabelle se faisait tout silencieux. c'était l'heure de vérité et Matt commençait sérieusement a paniqué a l'idée de partager son secret avec une humaine. il s'était fait une raison et se disait que si elle parlait, elle serait prise pur une folle et internée dans la seconde qui suit.

*Allait vieux, lance toi... mais par ou commencer*

- Annabelle, tu as comprit je pense que je ne suis pas "normal", Alors as tu une idée de ce que je pourrai être ? ...

* super Matt, tu joues aux devinettes maintenant...*

- je veux dire, je ne suis pas vraiment humain et je suis dangereux, cela doit te donner des idées non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyDim 29 Mar - 18:47

- Je veux dire, je ne suis pas vraiment humain et je suis dangereux, cela doit te donner des idées non ?...

Annabelle réfléchit et mit un petit bout de temps à répondre...

* "Pas normal", "pas vraiment humain", "dangereux", contrôle le feu...*

- Je ne sais vraiment pas, j'ai déjà pensé aux mutants, comme dans X-Men, aux sorciers, aux démons, aux super héros et pleins d'autres. Loup garous peut-être? J'ai déjà lu un livre qui en parlait. Il y en avait un qui contrôlait le feu comme toi, mais bon, ce n'était qu'un roman... Tu ressemble à l'un de ceux que je viens de te citer? Sinon, je ne vois vraiment pas. Un ange peut-être? Mais les anges ne sont pas dangereux, enfin je crois.

Elle marqua une pause, les yeux droits devant elle.

- Une sirène? Un extra-terrestre? Humm.. désolée, je m'égare peut-être un peu là... Je pensais à tous les livres que j'avais déjà lu ou aux films, mais vu que là, on est ni dans un film, ni dans un livre...

Elle attenda une réponse du beau Matthew en n'espérant ne pas l'avoir vexé comme la première fois lors de la scène du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyDim 29 Mar - 22:00

Une sirène, Un extra-terrestre, X-Men, un sorciers, un démons, un super héros ... tout y était passé. tout sauf ... les vampires. Quoi qu'il en soie l'imagination d'Annabelle, bien que nourrie grandement par la littérature, avait plus qu' étonner Matt. Toutefois dans toute cette belle liste de personnages les plus farfelus les un que les autres, a aucun moment elle n'avait cité les vampires.

- Je suis heureux de te savoir dans un état d'esprit aussi ouvert, bien que je ne face pas partie de ces nombreux exemples, dit il enfin ... avec un petit sourire

Alors d'un coup il se renferma sur lui même et d'un ton froid il reprit

- Et si j'étais se qu'il y a de plus dangereux pour toi Annabelle, le prédateur par excellence, aurais tu peur de moi ?

La jeune fille écoutait chacune de ses paroles attentivement et présentait une concentration extraordinaire.

- Et si j'étais un ... Vampire, me fuiras tu ?

[houra ! j'ai lâcher le morceau^^... demain je te répondrai que après 21 h ! j'ai cours jusque 20:( déso...]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyLun 30 Mar - 15:26

La jeune fille n'eut aucune réaction. Ca lui arrivait parfois, surtout quand il s'agissait de choses assez importantes comme celle-là. Peut-être un moyen d'encaisser ou autre. De toute façon, elle n'aimait pas montrer ses fortes émotions. Elle pensa a Dracula ramenant dans son cerceuil une jolie demoiselle aux cheveux blongs et aux séries télévisées américaine. Ca l'aurait fait rire en temps normale, mais là... Et puis si quelqu'un lui aurait annoncé quelques heures plus tôt qu'il était un vampire, elle aurait sérieusement pris cette personne pour une folle, mais dans la mesure où aujourd'hui était une journée vraiment riche en surprises des plus étonnantes... Elle posa sa tête sur ses genous, et répondit les yeux perdus dans le vide.

- Pourquoi je te fuirais...? Si ne n'ai pas été ta "proie" jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi je le serais ensuite, même si on ne sait jamais remarque... J'ai un très bon ami en France qui est atteint de la scizophrènie. Il me disait qu'il avait un démon à l'intérieur de lui et il a déjà bléssé gravement des personnes dans sa folie alors... même si ce n'est pas tout à faire pareil, dit-elle comme pour justifier son "non" implicite.

- D'toute façon, c'est trop tard, marmmonat-elle.

[No problemo! ^^ Les cours c'est le plus important! Même si on aurait souvent aimé que ça ne le soit pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyLun 30 Mar - 20:12

Annabelle ne partait pas en courant... et avait même l'air d'être bien et Matt ne comprenait pas. Elle aurait du partir essayée de le fuir mais non, elle semblait plutôt résignée à accepter l'impensable.

- Annabelle...

Il se tourna vers elle le plus sérieusement possible.

- As tu vraiment conscience, que je suis le prédateur par excellence, même si je te dit que je ne ... tue pas les humains, je reste dangereux car je peux dérapé a tout moment, je m'exerce tout les jours au contact des autres humains au lycée et je m'en sort bien pour le moment mais je prend de gros risques et encore plus en recherchant ta compagnie. Il n'est pas bon pour toi de me fréquenter...Nous ne devrions même pas être là.

[suis rentrée plus tôt ! allelou mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyMer 1 Avr - 15:56

Elle ne répondit pas. Elle repensa à tous ses rêves quand elle était petite, les mêmes qu'ajourd'hui d'ailleurs... Des rêves parsemés de ciel violet, de monstres à la peau verte et bleue, d'eaux rouge, de sirènes et parfois de vampires... Elle regarda Matthew de la tête aux pieds et finit par dire calmemant:

- Non, je n'ai pas vraiment conscience, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas peur...

Je n'imaginais pas les vampires comme ça... dit-elle en pensant à ses rêves, loin, très loin de la réalité.
Mais finalement, où était la réalité? Elle avait bien vu qu'une partie dite surnaturelle pouvait faire partie de la réalité. Elle avait du mal à realiser encore.
Elle ajouta après une courte pause, en souriant tristement:

- Pourquoi on est là alors...? Si nous ne devrions pas...

[ Désolée pour le retard... à chaque fois que je m'installais pour te répondre, il y avait toujours quelque chose qui faisait que je devait quitter mon bel ordinateur ><. J'hallucine.... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyMer 1 Avr - 21:20

- Pourquoi on est là alors...? Si nous ne devrions pas...

-C'est une très bonne question, a laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse, répondit le vampire dans un grand soupir. C'est plus fort que moi, je recherche ta compagnie et je ne devrais pas... Ton odeur est plus particulière que celle des autre humain, un peu comme si ton sang chantait pour moi. Pourtant , jamais je ne te ferais de mal sans le vouloir, je ne te toucherai jamais, mais un accident est si vite fait. Je ne pourrai de toute façon pas t'éviter au lycée et je sais parfaitement que dans le fond, je ne suis pas capable de m'éloigner de toi de mon pleins gré.

tout était calme autour d'eux, comme si le temps c'était simplement arrêté. le soleil baissait fortement et le vampire se mit a pensé qu'Annabelle allait vraiment être en retard.

- écoute il est tard et je ne veux pas que tu ailles d'ennuis. Je te laisse penser se que tu veux de moi et décider de ce qui est bon pour toi. Je te verrais demain au lycée normalement, nous avons cours ensemble. si tu as des questions, j'y répondrai le plus fidèlement possible mais pour l'heure rentre te reposer.

Le vampire se leva a une vitesse fulgurante, sachant parfaitement qu'il n'avait plus a se caché d'elle maintenant.

- je te raccompagne si tu le veux, dit il enfin très calmement.

[ j'ai eu peur que tu m'abandonnes ! ....]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyJeu 2 Avr - 14:59

Annabelle écouta attentivement les paroles du jeune vampire et ne répondit pas, une fois de plus. Il y eut tout un remuménage dans sa tête. Certaines choses que Matthew avait dit n'avaient pas de signification pour elle, mais elle attendra pour lui poser sa longue liste de questions. Une chose est sûre, c'est qu'elle sentit ses pomettes la brûler. Elle détestait cette sensation, c'était l'équivalent de la perte de contrôle de certaines émotions.

* "...je ne suis pas capable de m'éloigner de toi..." *

En même temps...

- Ecoute il est tard et je ne veux pas que tu ais d'ennuis. Je te laisse penser ce que tu veux de moi et décider de ce qui est bon pour toi. Je te verrais demain au lycée normalement, nous avons cours ensemble. Si tu as des questions, j'y répondrai le plus fidèlement possible mais pour l'heure rentres te reposer.

Il n'avait pas tort, Annabelle fut surpris en levant les yeux aux ciel de le voir si foncé par rapport à quelques minutes plus tôt. Le temps passe vraiment trop vite, toujours, c'est irréfutable et particulièremen énervant, surtout en compagnie de Matthew en fait.
Pourvu que ses parents ne se soient pas fais un sang d'ancre... même si elle les avait prévenu.

Lorsqu'elle vut Matthew se lever à une vitesse surprenante... elle ouvrit de grands yeux en souriant.

- Je te raccompagne si tu le veux, lui dit-il.

Elle hocha la tête et demanda en fronçant les yeux, le sourire aux lèvres:

- C'est un truc de vampire ça?

Elle se leva et commença à marcher aux côtés de Matthew.
Bof, ce n'était pas trop grave si une fois chez elle, ses parents lui ferais la morale, ce qui comptait réellement, c'était que ce moment dure le plus longtemps possible. Maintenant qu'elle savait, ce ne serait plus pareil, ce sera sûrement mieux qu'avant.

- Au fait! dit-elle en se stoppant net comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.
Je peux savoir tu as quel âge?

[Qui ça? Moi? XD Impossible! Jamais!
Oh et sur ton forum... rolala la pas douée (le laissage d'Annabelle partout)....XD MDR désolée lool Il faut dire que comme c'est mon vrai prénom... vla u_u.... X)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyJeu 2 Avr - 20:08

- Au fait! ...Je peux savoir tu as quel âge?

* aie... voilà le style de question auquel je devais m'attendre et auquel j'aurai préféré ne pas répondre*

Matt n'était pas alaise a l'idée d'avouer son "âge". C'était comme mettre encore une immense barrière entre lui et Annabelle. mais après tout il n'était pas obligé de répondre faussement non plus.

- 19 ans répondit il avec le sourire.

Annabelle ne bougeait pas. De toute évidence il n'allait si facilement s'en sortir.

- enfin je suis mort a 19 ans.

La jeune fille lui décrocha un regard noir et le vampire rigola une bonne fois.

- quoi dit il toujours en levant les mains, je ne te ment pas.

Annabelle ne bougeait pas et n'avait pas l'intention de bouger tant qu'il n'aurait pas lâché le morceau.

- très bien tu l'auras voulut... j'ai 508 ans... contente ?

[ mdr pas grave pour le forum, je ne me suis jamais servit de mon prénom tien c'est une idée a exploiter ... je vais y penser... vive les prénom en A ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyJeu 2 Avr - 21:10

Annabelle ouvrit d'énorme yeux.

- 508 ??????????? dit-elle en criant tellement la surprise fut grande.

Elle allait de surprises en surprises, décidément...

- Waaaa..... Attends... il y a un truc qui cloche. 19 ans... 508 ans... âge de mort... ah j'ai compris! Tu es resté figé dans tes 19 ans c'est ça? Incroyable...

Elle regarda le visage de Matthew et dit en riant:

- Eh bien tu ne les fais vraiment pas!

Elle se remit à marcher. Une main au menton et pensa tout haut. Elle n'en croyait pas ses oreilles. La réalité dépassait presque ses rêves, qui l'aurait cru? Certainement pas elle! Elle sera toujours étonnée avec Matthew, mais finalement, c'est ça aussi qu'elle aimait...

- Alors tu étais là quand il a eut les deux guerres mondiales, quand Louis XIV a existé, tu étais déjà né... impressionant. Je comprend mieux, pour ton statut d'assistant... Au fait je n'étais pas en colère contre toi, juste que... Hé mais, ça devait être dure pendant les guerres non? Et tu vas vivre jusqu'à quand encore? Jusqu'à la fin? Tu considère tes 19 ans comme ton âge de mort? Pourquoi?

Elle s'arrêta.

- Désolée... je t'assomes de questions... Pardon... C'est tellement étonnant... ça me fascine...

Elle s'arrêta de nouveau en regardant Matthew dans les yeux.

- J'espère que je ne te vexe pas... c'est plus fort que moi, j'ai toujours été passionée par ces choses là... Désolée, dit-elle un peu gênée.
Comme je sais que la dernière fois... elle se dandina, embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyJeu 2 Avr - 22:13

Annabelle le faisait rire intérieurement. Elle avait soif d'histoire et de connaissance. C'est vrai qu'il avait traversé bien des temps historiques, c'était assurément un bon côté d'être vampire.

* enfin un, pensa il ironiquement*

- J'ai effectivement traversé toute c'est époque,puisque je suis née en 1501 mais je n'étais pas forcément dans le feu de l'action non plus, et se n'est pas vraiment difficile d'être vampire, c'est juste qu'on est fort ... seul.

La solitude était devenue au de ses meilleur alliée avec le temps mais maintenant, il se sentait un peu soulager d'avoir Annabelle pour parler.

- Et pour continuer a répondre a tes questions, je considère que j'ai 19 ans simplement parce que suis mort a cette âge là en 1518 et que je garde l'apparence que j'avais lors de ma mort pour l'éternité.

Il était arriver devant la maison de la jeune femme et il faisait clairement nuit, Matt sentait que ces parents étaient inquiets.

- Tu dois aller tes parents d'attentes et tu as une une longue journée tu dois dormir et moi je dois me nourrir sérieusement, je te verrai peu être le week-end avec de la chance,lâcha il avec un sourire d'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Annabelle Amoti


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 31
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyJeu 2 Avr - 23:34

* "pour l'éternité" ..."
Elle écouta sans l'interrompre et ne posa plus de questions cette fois.

Lorsqu'elle vit une maison qui lui était familière apparaître, elle poussa un gros soupire. Elle n'avait réellement pas envie de rentrer chez elle, elle était bien là. Mais comme le dit ce chèr proverbe: toutes les bonnes choses ont une fin. Une fin plus rapide, à préciser. Elle voyait les lumières dans certaines pièces, ils étaient là, et elle se prendrait surement une douche froide en rentrant.

*Tampis!*

- Tu dois aller tes parents t'attendent et tu as une une longue journée tu dois dormir et moi je dois me nourrir sérieusement, je te verrai peu être le week-end avec de la chance, lui dit-il en souriant.

Annabelle fit la moue:

- Dormir, c'est mon activité favorite mais là, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire... Je vais pas arriver à dormir... dit-elle en secouant la tête.
Bon ben, ce week end, ce serait avec plaisir, enfin si je ne suis pas morte avant... dit-elle avec un air ironique en jetant un regard à la maison.

Elle lui fit signe de la main en souriant pour lui dire au revoir et s'engagea sur le chemin de la porte d'entrée, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] EmptyVen 3 Avr - 22:44

Matt regarda Annabelle renter. une fois la jeune fille hors de sa vue, il se mit a courir le plus vite qu'il pouvait vers la forêt, comme pour évacué un trop pleins d'énergie. arriver au centre de la forêt, il laissa ses senses s'éveiller et détecter son prochain repas. Un cerf n'était loin et le vampire n'ayant qu'une envie, rentrer chez lui, se rua aussitôt sur lui ne laissant aucune chance au pauvre animal. Une fois le souper terminer et se sentant revigorer, il pris la direction de son domicile. Il avait acheter cette petite maison au milieu de la forêt très rapidement en arrivant et n'était pas mécontent de son achat. La maisonnette était parfaite pour être le repaire d'un vampire loin des hommes et de leur agitation et surtout loin du soleil, les jours de beau temps. il rentra par la fenêtre et s'assit sur un petit canapé.

* bien mon petit Matth te voilà rentrée et maintenant que fais tu ? *

La nuit promettait encore d'être longue et le vampire sentait qu'il devait se changer les idées. Toutes les émotions de la journée l'avait perturbé et il était temps de s'occuper l'esprit avec autre choses. Alors il prit l'un des bouquins acheté l'autre jour a la petite librairie et commença a lire. bien que ses pensée étaient toujours tourner vers ... Annabelle.

[tu peux ouvrire un autre Topic si tu veux je te suivrai volontié ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV für the Truth [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: RDV für the Truth [Matthew]   RDV für the Truth [Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV für the Truth [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Willams
» Phisic lesson [Matthew =D]
» Matthew Juan [Loup-garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Forêt. :: Lisière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser